CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hitman 2 est-il trop dur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ubugsoft Ubugsoft
MP
Niveau 9
23 janvier 2020 à 09:37:03

Je vais ici parler du système d'unlock d'objets et de costumes, que je trouve trop "dur".
Je ne comprends pas de devoir finir un niveau jusqu'au niveau de maîtrise 20 juste pour une arme ou un joli costume.
C'est pourquoi je souhaite revenir à l'ancien système d'argent, mais sans devoir trop "farm" pour un beau costume ou une belle arme. Je pense aussi qu'IOI devrait plus valoriser le fait de finir un niveau que de faire les défis (ils peuvent parfois devenir rébarbatifs, ou trop durs (ex : "Tuez 5 gardes sans être repéré" etc).
Je suis d'accord que le jeu doit rester "dur" au niveau de l'IA ou des fusillades, mais je pense sincèrement que le système d'unlock l'est trop.
Je pense que c'est lié au fait d'avoir dû refaire toute la S1 à la sortie d'Hitman 2.

LeZombieduMetro LeZombieduMetro
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 14:40:30

Sachant que tu peux atteindre le niveau 20 en ayant fini seulement 40% des défis, non le jeu nest pas trop dur.
Le système dunlock est très bien ainsi avec de largent dès que tu as ce que tu veux tu nas plus de motivation à jouer :ok:
La nostalgie avec blood money cest casse couille sérieux cest un excellent jeu mais les nouveaux sont bien meilleurs.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 51
23 janvier 2020 à 15:30:10

C'est pas dur mais juste un peu long pour pas grand chose.
Moi aussi je préfère système d'argent c'est plus réaliste et au moins tu peux prendre seulement ce qui t'intéresse. Car actuellement mon inventaire c'est 80% d'objet osef voir inutile et de toute façon avec la limite ridicule de slot j'utilise que 5 objets régulièrement.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 60
23 janvier 2020 à 16:24:21

Le jeu n'est pas dur, il est long et pour tout terminer il faut lui consacrer un sacré paquet d'heures. Il faut aussi beaucoup de patience et savoir réfléchir sur le casse-tête que représentent certains défis et assassinats.

Ce qu'on débloque, pour moi, peut non seulement être utile (les armes, outils, etc) mais tout simplement fun à utiliser quand on fait des contrats créés, des escalades. Puis au niveau 20 de maitrise d'un lieu ça te permet de commencer d'un autre endroit sur la map et déjà dans le costume que tu veux.

En vrai, le seul reproche que je ferais à ce jeu c'est qu'on doit se taper toujours les mêmes défis sur les maps. Ca devient un peu lassant de tuer notre cible avec la corde à piano, faut toujours l'empoissonner, la noyer, la sniper. Ces défis-là... J'aurais préféré un défi qui demande de "tuer 50 fois une cible par empoisonnement" plutôt qu'avoir ce défi individuel sur toutes les maps.

Et puis les gunfights sont pas terribles. Ok, c'est pas le but du jeu, mais on aime tous péter les plombs et flinguer tout le monde. 47 tient son flingue comme un pingouin (alors que sur la boite du jeu il tient son flingue à deux mains ! :hap:).

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
01 février 2020 à 17:47:47

C'est pour la replay value les défis c'est évident que si on obtient tout dès le départ on aura vite fait le tour. Les défis sont intéressant et ont leurs place moi c'est les oeufs de pâques que je trouve hyper abusé :peur: , impossible à débusquer seul, absolument impossible, faut être devin ou grand menteur pour affirmer les avoir tous découvert seul :siffle: .

01011 01011
MP
Niveau 29
02 février 2020 à 11:32:40

Le 23 janvier 2020 à 14:40:30 LeZombieduMetro a écrit :
Sachant que tu peux atteindre le niveau 20 en ayant fini seulement 40% des défis, non le jeu nest pas trop dur.
Le système dunlock est très bien ainsi avec de largent dès que tu as ce que tu veux tu nas plus de motivation à jouer :ok:
La nostalgie avec blood money cest casse couille sérieux cest un excellent jeu mais les nouveaux sont bien meilleurs.

Et bien il faudrait mettre en place un système intelligent.
Genre, si tu laisses ta mallette avec ton fusil de précision sur place, ou bien si tu t'es déguisé et que tu ne récupères pas ton costume avant de partir, et bien il faudra les acheter à nouveau.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 février 2020 à 14:55:42

Quand Hitman 2 est sorti on a du retaper toutes les missions de la saison 1 pour récupérer notre stuff, alors ok le jeu est excellentissime mais j'espère vraiment que pour Hitman "3" le système sera plus intelligent, c'est pas tout le monde qui peut retaper la saison 1 et 2 pour revalider les défis et récupérer le stuff

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2020 à 18:03:59

C'est justement le plaisir du jeu de devoir découvrir toutes les possibilités

RubberDuck47 RubberDuck47
MP
Niveau 3
02 février 2020 à 20:45:02

Le 02 février 2020 à 18:03:59 Pillowfight a écrit :
C'est justement le plaisir du jeu de devoir découvrir toutes les possibilités

Non c'est chiant comme la mort de devoir refaire une DEUXIÈME FOIS ce que j'ai déjà fait une première fois.
Si ils nous refont le même coup pour la saison 3, ce sera sans moi, et beaucoup de gens partagent le même avis sur la question. :)

Valdahon Valdahon
MP
Niveau 8
02 février 2020 à 20:56:43

Le 02 février 2020 à 20:45:02 RubberDuck47 a écrit :

Le 02 février 2020 à 18:03:59 Pillowfight a écrit :
C'est justement le plaisir du jeu de devoir découvrir toutes les possibilités

Non c'est chiant comme la mort de devoir refaire une DEUXIÈME FOIS ce que j'ai déjà fait une première fois.
Si ils nous refont le même coup pour la saison 3, ce sera sans moi, et beaucoup de gens partagent le même avis sur la question. :)

tu es pas obligé de finir la mission pour valider les défis en fait

RubberDuck47 RubberDuck47
MP
Niveau 3
02 février 2020 à 21:07:58

Le 02 février 2020 à 20:56:43 Valdahon a écrit :

Le 02 février 2020 à 20:45:02 RubberDuck47 a écrit :

Le 02 février 2020 à 18:03:59 Pillowfight a écrit :
C'est justement le plaisir du jeu de devoir découvrir toutes les possibilités

Non c'est chiant comme la mort de devoir refaire une DEUXIÈME FOIS ce que j'ai déjà fait une première fois.
Si ils nous refont le même coup pour la saison 3, ce sera sans moi, et beaucoup de gens partagent le même avis sur la question. :)

tu es pas obligé de finir la mission pour valider les défis en fait

Oui et c'est quand même chiant de refaire certains trucs.
Non parce que c'est cool de faire un jeu où une connection internet est requise pour sauvegarder la progression, mais du coup si tu peux pas transférer ces données sur une nouvelle plateforme l'intérêt est limité.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 février 2020 à 00:34:04

D'accord avec Rubber, vraiment si dans Hitman 3 on dois se retaper les missions de la S1/S2 ça la fout super mal, on est pas tous au chômage.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 60
03 février 2020 à 01:03:14

Ouais idem. C'est cool qu'on ait pu avoir toutes les missions du 1 dans le 2, ce sera cool si on a toutes les missions du 1 et 2 dans le 3... mais ce sera SANS MOI si faut se retaper tous les défis. J'ai refait tous ceux du 1 pour la deuxième fois, non merci quoi. Certains défis sont tellement à coucher dehors en plus de ça.

Parce que sinon fallait se contenter d'un seul jeu Hitman et nous rajouter les saisons 2 et 3 avec des mises à jour. On aurait gardé le format épisodique du coup.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
03 février 2020 à 01:25:42

Le 03 février 2020 à 01:03:14 Dark-Saul a écrit :
Ouais idem. C'est cool qu'on ait pu avoir toutes les missions du 1 dans le 2, ce sera cool si on a toutes les missions du 1 et 2 dans le 3... mais ce sera SANS MOI si faut se retaper tous les défis. J'ai refait tous ceux du 1 pour la deuxième fois, non merci quoi. Certains défis sont tellement à coucher dehors en plus de ça.

Parce que sinon fallait se contenter d'un seul jeu Hitman et nous rajouter les saisons 2 et 3 avec des mises à jour. On aurait gardé le format épisodique du coup.

:d) Bon Je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice du haut de mes connaissances, d'après moi et moi seul hein, la S3 ne nous imposera pas de se retaper une énième fois la season 1 car pour le coup nous ns rejoignons tous et sommes du même avis, cela s'apparente à une forme de remplissage 100 % artificiel et beaucoup ont fait savoir leurs mécontentements et je trouve qu'ils ont bien raison et io a du en tenir compte (enfin j'espère).

Le bonus pré-order de la season 2 offrait en primeur la possibilité de dl Himmelstein en juillet soit 4 mois avant le lancement de la season 2 et à sa sortie il a fallu tout refaire et nous savons que certains des défis d'Himmelstein étaient bien corsé et ultra rébarbatif + refaire la S1 qui apportait certaines features comme :d)

-refermer les robinets,
-les grenades aveuglantes, fumigènes et à fragmentation,
-la sacro sainte malette tant convoité qui apparaissait sur la jacquette front de la season 1 pour narguer le joueur nonchalant :-p ,
-le pic by pics 👍,
-la track bonus d'Ave Maria 🎶❤,
-pleins de nouvels objets apportant un tas de nouvelles possibilités comme les grenades vomitifs, le téléphone électrique, aveuglant, j'en passe et des meilleurs, au top au niveau de la variétés et de la liberté d'action 🗽 (l'abandon des contraintes sauf pour les contrats escalades dont le but sont justement les contraintes),
-etc, etc...

Dans l'ensemble je suis assez satisfais mais reste mitigé à cause de manquements cruciaux hyper important et d'inciter à refaire la S1 avait du sens à mes yeux même si difficilement défendable car l'approche au niveau des features était conséquentes mais stop d'inciter à refaire les season ✋⛔. Le joueur doit être libre de choisir sans avoir à le sanctionner au niveau unlocks ou trophées ou succès 🏆 ✔.

La season 3 va rassembler la S1 + la S2 c'est une certitude absolu et on peut sans peine espérer un total de vingt destinations + des quêtes annexes comme les défis, sniper élite déjà existante, Patient zéro et bonus estival + hivernale.

Message édité le 03 février 2020 à 01:27:45 par Xmb-57
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
03 février 2020 à 01:36:51

En cette fin d'année, on peut tabler sur le lancement officiel de la season 3 mais de façon épisodique donc une seule destination pour ouvrir le bal des festivités et entre-apercevoir la fin de l'intrigue d'Hitman 6 cette fois pour de bon et ainsi accompagner le line up de lancement du modèle Anaconda 🐍 et du catalogue PS5. J'en suis à peu près sûre et à raison d'une destination mensuel ou tous les deux mois environ, 2021 sera jalonné par de toutes nouvelles destinations et voir se concrétiser la requête de certains joueurs concernant les features après nous n'en savons pas plus concernant celles-ci ni de ce qui sera add au jeu.

L'E3 prochain (2020) pourrait nous en dire plus sur le lancement officiel de la S3 et des nouveautés qu'elle apportera :ok: .

Rendez-vous à l'E3 ou un peu avant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment