CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel est la taille du jeu avec ses mises à jour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bigbossleboss bigbossleboss
MP
Niveau 6
25 janvier 2020 à 12:08:51

Sur le disque dur de la ps4 merci de vos réponses 😉

bigbossleboss bigbossleboss
MP
Niveau 6
25 janvier 2020 à 21:38:19

S'il vous plaît une réponse

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
25 janvier 2020 à 22:59:20

125 avec tout le contenu saisons 1 et 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

bigbossleboss bigbossleboss
MP
Niveau 6
26 janvier 2020 à 07:53:02

:ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 13
26 janvier 2020 à 08:26:21

150 Go aussi sur PC, c'est franchement abusé, il ne les vaut pas. Y a des jeux 50 fois moins lourds et plus réussis. Je me demande combien prenait Contracts par exemple (même si on remet dans le contexte, on aura jamais le même rapport place dispo/place prise).

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
26 janvier 2020 à 09:30:29

On parle de 2 jeux plus des DLC. De base, ils font 60 Go chacun, ce qui n'a rien de choquant pris séparément en 2020.

Hitman 3 contiendra 3 jeux et fera plus de 200 Go. Oui et alors ?

Message édité le 26 janvier 2020 à 09:31:53 par _hardware_
Pseudo supprimé
Niveau 13
26 janvier 2020 à 10:26:45

et alors, c'est abusé. Tout le monde n'a pas la capacité de télécharger 200Go, faire les MAJ et tout. Ceux qui habitent à la campagne comment ils font? Ils attendent une hypothétique fibre?

pour 150Go j'attends plus que ce que j'ai actuellement entre les mains.

Message édité le 26 janvier 2020 à 10:31:18 par
Pseudo supprimé
Niveau 13
26 janvier 2020 à 10:39:50

je viens de regarder, Contracts prend 2Go, sans déconner.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
26 janvier 2020 à 11:29:34

Contracts est sorti il y a 15 ans, 2 Go pour l'époque c'était beaucoup. Et Hitman 2 possède beaucoup plus de contenu. Je sais que tu préfères un petit jeu avec des petits niveaux mais IO a choisi de faire un grand jeu avec de grands niveaux détaillés, c'est un choix. Et je pense qu'ils ont fait le bon.

Tout le monde n'a pas la capacité de télécharger 200Go

Ce n'est pas un problème puisque tu peux télécharger mission par mission. Le jeu est découpé de telle sorte qu'il est possible de commencer à jouer en téléchargant 30 Go environ. Ensuite, tu télécharges la suivante et ainsi de suite. Sur steam c'est possible en choisissant les DLCs voulus.

Donc c'est mieux que la plupart des jeux qui t'imposent d'avoir tout le contenu tout le temps. Avec Hitman, ce n'est pas nécessaire, tu peux télécharger uniquement ce que tu souhaites et désinstaller n'importe qu'elle mission quand tu le souhaites.

Message édité le 26 janvier 2020 à 11:31:58 par _hardware_
Pseudo supprimé
Niveau 13
26 janvier 2020 à 11:57:55

Le jeu est découpé de telle sorte qu'il est possible de commencer à jouer en téléchargant 30 Go environ. Ensuite, tu télécharges la suivante et ainsi de suite. Sur steam c'est possible en choisissant les DLCs voulus.

Donc c'est mieux que la plupart des jeux qui t'imposent d'avoir tout le contenu tout le temps. Avec Hitman, ce n'est pas nécessaire, tu peux télécharger uniquement ce que tu souhaites et désinstaller n'importe qu'elle mission quand tu le souhaites.

ah d'accord, je ne connaissais pas ce système. Ils ont fait un effort, c'est pas mal.

2 Go pour l'époque c'était beaucoup

j'en suis pas convaincu. Mais c'est vrai que dans Hitman 2 les maps sont ultra travaillées et magnifiques, elles doivent prendre 80% du poids au moins. Les jeux de lumière sont magnifiques aussi.

Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
26 janvier 2020 à 12:43:12

Le 26 janvier 2020 à 10:39:50 desm- a écrit :
je viens de regarder, Contracts prend 2Go, sans déconner.

incomparable.

Pseudo supprimé
Niveau 13
26 janvier 2020 à 13:12:46

Si c'est comparable je suis désolé. Même en remettant dans le contexte de l'époque, 2Go c'est rien comparé à 150Go. Peut-être qu'on avait des disques durs de quoi, 50 ou 100Go peut-être? 2Go ça représente que dalle et pourtant y avait du contenu. 150Go je trouve un peu exagéré mais bon, j'arrête d'en faire tout un foin, le jeu est très bien fait donc tant mieux mais ça doit léser du monde.

LeZombieduMetro LeZombieduMetro
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 14:26:18

Le 26 janvier 2020 à 13:12:46 desm- a écrit :
Si c'est comparable je suis désolé. Même en remettant dans le contexte de l'époque, 2Go c'est rien comparé à 150Go. Peut-être qu'on avait des disques durs de quoi, 50 ou 100Go peut-être? 2Go ça représente que dalle et pourtant y avait du contenu. 150Go je trouve un peu exagéré mais bon, j'arrête d'en faire tout un foin, le jeu est très bien fait donc tant mieux mais ça doit léser du monde.

Monsieur le pro programmeur qui vient faire son expert en optimisation :rire:
Ya 0 détail dans contracts par rapport à hitman 2, les textures sont toutes fades mais cest normal cest un jeu qui a plus de 15 ans. Les niveaux étaient minuscules contrairement à ce dernier aussi.
Et je te rappelle que sur les gamecubes et ps2 on avait des cartes mémoires de 2 Mo.
Bref cest incomparable et tu nas aucune idée de quoi tu parles.

Pseudo supprimé
Niveau 13
28 janvier 2020 à 14:52:02

Monsieur le pro programmeur qui vient faire son expert en optimisation

n'importe quoi :nonnon:

Bref cest incomparable et tu nas aucune idée de quoi tu parles.

Si c'est comparable. Je vois pas pourquoi je n'aurais aucune idée de quoi je parle, qu'en sais-tu?
Bien sûr que Hitman 2 les maps sont ultra détaillées, la technologie a évolué bien sûr mais 2Go à l'époque c'était pas énorme alors que 150Go, même aujourd'hui, c'est énorme je suis désolé, même si ça regroupe 2 jeux + DLC.
Mais on s'en fout, allons-y gaiement, c'est le progrès.

RubberDuck47 RubberDuck47
MP
Niveau 3
28 janvier 2020 à 23:19:53

149Go chez moi :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment