CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fuck0nami Fuck0nami
MP
Niveau 29
14 janvier 2020 à 13:57:32

Des infos là dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142991-risitas-question.png
Parce que j'ai environ 200h de jeu sur la saison 1 et peu près pareil sur la saison 2.
Alors oui, je me doute bien que certain ont beaucoup plus à leur compteur, mais pour qu'un jeu me retienne autant, c'est qu'il y a de quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png
Du coup j'attend la saison 3 avec beaucoup (trop) d'impatience, mais je n'ai rien entendu sur une suite à venir.

Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
14 janvier 2020 à 16:44:00

C'est normal que tu n'as pas entendu de nouvelles récente car toute l'équipe est entre la future saison 3 bien comfirmé et un autre jeu également.une petite équipe est toujours sur hitman 2018 commme tu l'as remarqué sur le petit contenu récent.

Message édité le 14 janvier 2020 à 16:45:51 par Dubroots
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
14 janvier 2020 à 16:56:13

Hitman 3 est confirmé officiellement depuis début 2019. En novembre 2019, le reste de l'équipe qui travaillait encore sur Hitman 2 bosse maintenant sur le 3. Le développement est en bonne voie. C'est plus ou moins tout ce qu'on sait. En parallèle, IO a annoncé avoir conclu un accord d'édition et distribution avec Warner Bros pour un nouveau jeu PC et console concernant une nouvelle franchise (donc ce n'est pas Hitman ou Freedom Fighters).

:d) Sources :

https://www.ioi.dk/ioi-wbie-partnership/

We are excited to announce a worldwide publishing and distribution agreement with Warner Bros. Interactive Entertainment to bring a new console and PC game experience to players worldwide.

IO Interactive has two development studios in the Scandinavian region; IOI Copenhagen in Denmark and the recently opened IOI Malmö in Sweden. Both of our studios will be integral in the development of the new game under this partnership and are currently recruiting top talent to join the development team for this upcoming title.

https://www.ioi.dk/hitman-2-november-roadmap/

After 13 months of full-time support and content for HITMAN 2 – at no additional cost (besides what we added through the Expansion Pass), we’re now at a place where we are looking increasingly to the future. In real terms, we’re moving more and more of the HITMAN 2 team to join the next Hitman game, which is well underway.

Le plus probable reste une sortie en 2021, pour Hitman 3 en tout cas. L'autre jeu j'en sais rien, on a aucune info sur laquelle se baser.

Message édité le 14 janvier 2020 à 16:57:58 par _hardware_
Fuck0nami Fuck0nami
MP
Niveau 29
14 janvier 2020 à 17:17:59

Mmh... Je vois, il va donc falloir s'armer de patience.
Mais j'avoue être un poil sceptique concernant le 2021 (j'aurais plus parié sur du 2022 pour le coup). IoInteractive n'est pas un très gros studio, développer un jeu prend du temps, mais deux...
Après, j'ai cru lire qu'ils avaient investis dans de nouveaux locaux je ne sais plus trop où, donc ils ont dû grossir leurs effectifs, mais quand même...

Message édité le 14 janvier 2020 à 17:18:31 par Fuck0nami
Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
14 janvier 2020 à 17:23:13

vrai mais ils ont grandit on va dire il avaient ouvert un nouveau studio je ne sais plus où il n'y a pas longtemps.

je me fait pas de soucis j'ai confiance pour le futur.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
14 janvier 2020 à 17:30:11

Oui ils ont ouvert un second studio en suède à Malmo en Janvier 2019, juste après la sortie de Hitman 2. Lors de l'annonce de leur nouvelle IP avec Warner, ils ont publié des annonces de recrutement en masse. Aujourd'hui il en reste que 8, en majorité des postes de programmeurs, pour le multijoueur en particulier. Donc ça veut dire qu'ils ont un effectif suffisant pour continuer j'imagine.

Pour la date de sortie de Hitman 3 ça va dépendre de pas mal de choses, notamment d'une sortie épisodique ou non et du nombre de nouveautés qu'ils vont inclure dedans, vis à vis de la next-gen par exemple. 2 ans et demi à partir de début 2019 nous amène au second semestre 2021, ce qui semble raisonnable. La saison 2 leur a demandé 1 an et 10 mois avec un démarrage en Septembre 2016, mais ils ont du rusher contre leur volonté à cause de leur mauvais état de santé après la séparation avec SquareEnix.

Message édité le 14 janvier 2020 à 17:32:20 par _hardware_
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
14 janvier 2020 à 17:37:19

Et faut pas oublier que IO sous traite pas mal de choses à d'autres studios (comme c'est le cas souvent dans cette industrie). C'était le cas avec Hitman 1 et encore plus le cas avec le 2. Selon leur rapport financier de 2019, ce sera encore le cas en 2020 avec des partenaires externes pour les autres productions.

30% du développement de Hitman 2 a été fait par 2 studios de Sumo Digital (Forza, LittleBig Planet, Mortal Kombat 11), tu vois leur logo à chaque lancement du jeu :noel:

https://en.wikipedia.org/wiki/Sumo_Digital

Message édité le 14 janvier 2020 à 17:41:27 par _hardware_
Fuck0nami Fuck0nami
MP
Niveau 29
14 janvier 2020 à 18:07:52

Ah oui, la sous traitance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png
Coucou le Colorado https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483822964-9303.jpg Sumo Digital il me semble d'ailleurs.

Enfin, j'espère un retour au format épisodique, mais en même temps, ça n'a pas joué en leur faveur à cause de crétins qui pensent que épisodique = plus cher.
Ça permet juste aux plus impatients de commencer à jouer avant que la totalité du jeu ne soit développée. Mais va faire comprendre ça à des QI de bivalves...
https://www.noelshack.com/2020-03-2-1579021669-897-full.png

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
14 janvier 2020 à 23:28:02

Episodique permet aussi de maintenir une hype sur une longue durée.
Je fais le parallèle avec les séries TV, j'ai lu une critique comme quoi The Witcher ne serait pas le prochain Game Of Thrones ? Pourquoi ? Parce que The Witcher, on l'enchaîne en quelques jours alors que GoT, on en parle plusieurs semaines, on échafaude des théories, y a une hype.

Le format épisodique, selon moi, permet aussi d'avoir un retour des joueurs à chaque épisode et de tenter de rectifier le tir. C'est pas vraiment une mauvaise chose, je trouve.

Faudrait voir c'est quoi les arguments des gens qui sont contre.

C'est sûr que pour avoir joué à cette licence depuis..... pfiooou.... plus de 10 ans (XD), eh bien le format épisodique faisait très bizarre, sur le coup, puis au final.... bha je ponçais une map, j'avais la hype, je débloquais pas mal d'objets pour commencer la seconde map.
On se faisait des théories à chaque cinématique, limite ^_^

Là, on s'est fait des théories pour les DLC et après les DLC, c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 janvier 2020 à 12:32:21

perso j'espère qu'il sortira aussi sur cette gen, honnêtement j'ai pas envie de me payer une ps5 , j'en ai marre le jeu vidéo devient de pire en pire (pas au niveaux des jeux mais des techniques commerciales dlc dépendance aux serveur et autres j'en ai ma claque), je compte m'arrêter la mais j'aimerais quand même bien pouvoir finir la boucle

Message édité le 15 janvier 2020 à 12:32:46 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
15 janvier 2020 à 12:36:01

Je fais le parallèle avec les séries TV, j'ai lu une critique comme quoi The Witcher ne serait pas le prochain Game Of Thrones ? Pourquoi ? Parce que The Witcher, on l'enchaîne en quelques jours alors que GoT, on en parle plusieurs semaines, on échafaude des théories, y a une hype.

ben dans la série x-files t'avait 25 épisodes d'un coup mais t'avais quand même envie de voir la suite la fin de saison te donnais toujours envie de voir la prochaine, et puis moi je me suis tapé la série game of thrones en moins de 2 mois ça ma pas gêné plus que ça

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
15 janvier 2020 à 23:07:12

Le 15 janvier 2020 à 12:32:21 randomguy68 a écrit :
perso j'espère qu'il sortira aussi sur cette gen, honnêtement j'ai pas envie de me payer une ps5 , j'en ai marre le jeu vidéo devient de pire en pire (pas au niveaux des jeux mais des techniques commerciales dlc dépendance aux serveur et autres j'en ai ma claque), je compte m'arrêter la mais j'aimerais quand même bien pouvoir finir la boucle

Il sortira sur les 2 gen je pense. C'est pas avec le dernier jeu de la trilogie qu'ils vont tout changer et repartir de 0 niveau moteur. Ils ont déjà tout qui est prêt pour la gen actuelle. Et on sait déjà que les nouvelles architectures de Sony/Microsoft sont suffisamment proches des précédentes donc le portage devrait être faisable sans devoir y consacrer un budget monstre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment