CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XBOX] Impossible de jouer aux missions Hitman 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mrlsh mrlsh
MP
Niveau 1
02 octobre 2019 à 19:20:49

Bonsoir,

J’ai récemment acheté Hitman 2 Gold édition.
Mon problème est que je n’arrive pas à accéder aux missions d’Hitman 2 sauf « l’appel de la nuit » Hitman 1, j’ai toutes les missions mais j’ai dû aller les re télécharger dans les options du jeu en accédant aux extensions. Pour vous dire j’ai même acheté les 2 extensions avec les missions sur l’île ... toujours aucun accès aux mission d'hitman 2... Je l’ai dès installé 2 fois et réinstallé à nouveau mais rien n’y fait.

Merci par avance de votre aide.

Mrlsh

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
02 octobre 2019 à 19:34:35

est-ce que tu aurais pas téléchargé le pack intro qui était gratuit un moment donné ? qui contient juste l'Appel de la nuit

si c'est le cas je pense qu'il faut le supprimer

Kiribatis Kiribatis
MP
Niveau 12
02 octobre 2019 à 19:57:01

J'ai le même souci sur PS4 depuis que j'ai acheté le season pass. Parfois, quand je lance le jeu, les missions du 2 ne sont plus accessibles... Alors que j'ai le CD de base et l'édition jeu de l'année qui me permet d'avoir les missions du 1.

Quand ça arrive, généralement je quitte le jeu, je lance un autre jeu puis je reviens sur Hitman 2. Parfois, ça marche !

mrlsh mrlsh
MP
Niveau 1
02 octobre 2019 à 20:20:44

Merci de vos réponses.

Oui, j’en suis certains c’est bien là bonne version je m’étais fais avoir aussi mais je l’ai supprimé ! La mission s’affiche je vais pour la lancer et puis ça me marque « accéder » puis ça me propose d’aller l’acheter sur le store. Lorsque je lance le store il me dit que je possède déjà et me propose « jouer » et c’est une boucle infinie ...

Kiribatis Kiribatis
MP
Niveau 12
02 octobre 2019 à 20:54:23

C'est sans doute un bug du coup si ça se manifeste ainsi chez plusieurs joueurs !

mrlsh mrlsh
MP
Niveau 1
02 octobre 2019 à 21:46:38

Je pense aussi...

qui est ce que je peux contacter plutôt Xbox ou Hitman ?

Parce que moi j’ai jamais eu accès aux missions donc j’aimerais bien y avoir accès surtout que je me suis tapé (avec plaisir bien sûr) toutes les missions du 1er opus en espérant que c’est ce qu’il fallait faire pour avoir accès à celles du deuxième opus ..

mrlsh mrlsh
MP
Niveau 1
02 octobre 2019 à 22:12:21

Même mon mode en ligne ne fonctionne pas ! Je comprends vraiment pas ...

donxfreecss donxfreecss
MP
Niveau 8
03 octobre 2019 à 08:53:39

Va dans tes jeux, appuie sur start sur l’image du jeu, ensuite gérer le jeu et extension et normalement tu pourra les installer manuellement.

mrlsh mrlsh
MP
Niveau 1
03 octobre 2019 à 15:17:24

Merci de ta réponse mais malheureusement comme je l’ai dis plus haut j’ai déjà essayé ça...

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
03 octobre 2019 à 16:57:55

Je me souviens que ca avait été une galère sans nom au lancement. Jamais vu un bordel pareil! Et je suis surpris que ce soit toujours le cas.

Je me rappelle avoir tout viré de rage et redl 1 par 1 chaque niveau directement par le store, pas en passant par le jeu.

Donc à la limite essaie en gardant le fichier principal du jeu et vire tous les niveaux. Tu en dl 1 et tu vois comment ca réagit ingame...(pas ceux offerts hein ;))

Pour le legacy pack, fais de mm : dl tout 1 par 1.

Autre conseil : DL direct sur ton DD interne et évite le DD externe! et surtout évite les copier/coller. Ca me faisait tout buguer!!

Perso, c'est le seul jeu que je ne touche pas de mon DD de peur de me retrouver à nouveau dans cette situation pourrie.

Edit : c'est surtout le legacy pack qui me faisait foirer le truc. Donc vire le legacy pack et tout du 1 et recommence par Hitman 2 (niveau par niveau). Une fois que tu as tout et que tu vois que tu as accès à tout, là va dl le legacy pack et les missions du 1, une par une.

Fastidieux mais vaut mieux avancer pas à pas. ;) mais j'espère que tu as la fibre...chez moi avec mes 5mo...putain... :peur:

Message édité le 03 octobre 2019 à 16:59:50 par Koubiwan
Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
03 octobre 2019 à 17:03:46

Le 02 octobre 2019 à 21:46:38 mrlsh a écrit :

Parce que moi j’ai jamais eu accès aux missions donc j’aimerais bien y avoir accès surtout que je me suis tapé (avec plaisir bien sûr) toutes les missions du 1er opus en espérant que c’est ce qu’il fallait faire pour avoir accès à celles du deuxième opus ..

Tu as fait le 1 par le legacy pack c ca (un bordel leur systeme qd mm)? Mais non normalement tu peux accéder au 2 direct sans faire les missions du 1 mais tu as raison dans ta démarche, c plus logique. :)

Tiens moi o jus.
Tu peux me contacter via l'appli Xbox : Koubiwan

A++

Message édité le 03 octobre 2019 à 17:04:04 par Koubiwan
Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
03 octobre 2019 à 17:15:11

Hum, dernière chose : dans les menus de ta xbox, je ne sais plus ou exactement, mais on peut accéder aux fichiers temporaires (en cours de DL), pense à les virer aussi pour effacer toute trace de tes DL précédents car ils ont pu rester "coincés"...J'avais remarqué ca à l'époque.

Je recheckerai ou trouver ca si tu ne trouves pas. Là de tête...

Après je pense que tu n'auras pas de réponse de la part d'IO. Ils avaient ceci dit communiqué sur "comment faire" car bcp de personnes rencontraient des pb.

Mais comme dit plus haut, ma solution avait été de faire pas à pas.

Donc:

Vire tout
Installe Hitman 2 dossier principal uniquement (si possible via CD...car j'ai en démat chez moi)
Puis installe chaque niveau du 2 1 par 1 y compris les bonus, tout ca, directement depuis le store
Check si c bon
Dl le legacy pack
puis chaque niveau du 1, 1 par 1

Une fois que tu as tout bon, DL les costumes et autres features annexes.

Message édité le 03 octobre 2019 à 17:19:36 par Koubiwan
Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
03 octobre 2019 à 17:21:06

et merde...désolé du quadruple post...

Quand tu installes ton jeu via le CD, si tu vois qu'il t'installe le contenu du 1, tu annules. Concentre toi d'abord sur le 2!

Message édité le 03 octobre 2019 à 17:21:29 par Koubiwan
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
03 octobre 2019 à 17:26:53

ça a l'air compliqué quand même :(

Hitman 2 c'est pas le seul jeu qui possède beaucoup de DLC sur Xbox j'imagine, c'est quoi la différences avec les autres jeux pour que ça soit aussi compliqué ?

Sur PC on a rien à faire, steam fait tout, tout seul. Même le legacy pack il le télécharge automatiquement parce qu'il arrive à détecter si on possède la première saison. Bon sur les consoles c'est normal qu'il puisse pas le faire à cause de la version CD.

Message édité le 03 octobre 2019 à 17:27:44 par _hardware_
Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
03 octobre 2019 à 17:44:08

Exact j'avais fait cette remarque un jour c'est pas folichon ces interfaces.

Steam c'est clair il n' y a pas photos.Tout est détaillé il n'y a qu'a cocher/décocher.

https://www.noelshack.com/2019-40-4-1570117443-snipsnip-capture-2019-10-03-0542pm-1.png

Message édité le 03 octobre 2019 à 17:44:19 par Dubroots
Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
03 octobre 2019 à 17:44:27

bah je sais pas ou ca bugue franchement...mais c le seul jeu ou j'ai autant de dossier de plusieurs gigas chacun. Les autres (genre Dirt 2.0 récemment), c que des pack de 10mo. donc rien à voir.

Là, au lancement, je suis devenu fou, c'était une vraie usine à gaz leur legacy pack. j'ai jamais autant desinstallé/reDL un jeu. J'ai du le faire 5 à 6 fois.

Et pour te dire, j'ai deux xbox et il a fallu que je le fasse sur chacune d'entre elles car dès que je passais en copier/coller via mon DD externe...ca merdait...

Bref l'enfer.

Mais en procédant comme tel, ca a marché. Et depuis JE TOUCHE A RIEN!! haha

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
03 octobre 2019 à 18:05:51

Ok je vois la différence. Hitman 2 utilise le système de DLC pour y stocker le jeu principal alors que la plupart des autres jeux utilisent les DLC pour fournir des goodies et des items supplémentaires. ça vient de format épisodique ce système.

Il y a quand même un avantage pour eux. Ils peuvent proposer des portions du jeu gratuitement ultra facilement alors que sur les autres jeux c'est galère sans créer une démo indépendante du reste.

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
03 octobre 2019 à 20:04:20

Ouai ça a du sens pour les devs. Mais clairement sur console y a un truc qui chicane.

mrlsh mrlsh
MP
Niveau 1
07 octobre 2019 à 17:40:45

Merci à tous de vos réponses c’est super sympa ! Je test alors de tout desinstaller et ré installer le tout ça risque de prendre du temps.. je vous tiens au courant ! Merci encore ça à être un sacré bordel.

fgcia fgcia
MP
Niveau 5
14 février 2021 à 16:10:03

Toujours pas de news ? :-)

Car moi j'ai Hitman 2 en DVD version physique, j'ai joué à la mission 2 et aujourd'hui le jeu m'indique qu'aucune mission n'est possible (il est indiqué qu'il me faut les télécharger)!!

J'ai éteint et relancé plusieurs fois même sans connexion au net et rien n'y fait !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment