CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et sinon les assignations spéciales ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sphynge Sphynge
MP
Niveau 8
24 septembre 2019 à 20:46:40

https://www.youtube.com/watch?v=NMt6jpVJHcU&feature=youtu.be

Toujours aussi pété... :rire:

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 21:57:58

C'est quoi son sniper ? il explose la voiture en 2 balles :ouch:

Sphynge Sphynge
MP
Niveau 8
24 septembre 2019 à 22:06:03

Sieger 300 ghost, c’est legit hein :o))

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
25 septembre 2019 à 17:28:25

on est d'accord qu'avec les deux dernieres missions ça crève encore plus les yeux que c'était des cibles fugitives à la base ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

surtout Whittleton, avec les flics devant la maison qui expliquent bien tout ce qu'il faut faire à voix haute, et après le PiP qui nous montre bien quel costume il faut prendre, etc.
ça m'a fait penser à Sean Bean

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
25 septembre 2019 à 17:37:52

Pas encore faîtes mais sachant qu'elles sont permanente fort heureusement, tout comme seront les pack de défis d'octobre + le skin halloween je me dis que c'est vraiment cool je peux prendre tout le temps nécessaire pour pas rusher. Juste avoir une connexion permanente mais j'ai une co permanente d'assez bonne qualité pour unlock les dizaines d'items et récompenses qui ensuite deviennent accessible hors-ligne c'est important de le savoir. C'est pour lutter contre le piratage et forcer à acheter les seasons et vu au prix qu'elles coûtent franchement difficile de faire la fine bouche. Le gold n est pas obligatoire. Juste le Xbox silver suffit largement.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
25 septembre 2019 à 17:40:43

Car avant rien ne pouvait se faire hors ligne. Absolument rien et c'était trop abusé. Même les rewards élusive demeurent hors ligne une fois unlock, les armes et items spéciaux et oeufs de pâques 🐰 aussi grâce a la gronde de la fan-base sur le forum officiek et reddit courant fin 2016 ou 2017 je sais pu.

Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
25 septembre 2019 à 17:41:40

Assez d'accord pour les ET non validé en ET justement mais ils ont encore des idées sous le coude ^^ pour d'autres ET.

Perso un régal ces spécial assignement.

Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
25 septembre 2019 à 17:42:48

Assez d'accord pour les ET non validé en ET justement mais ils ont encore des idées sous le coude ^^ pour d'autres ET.

Perso un régal ces spécial assignement.

BlueHitman47 BlueHitman47
MP
Niveau 8
25 septembre 2019 à 18:02:51

J'ai trouvé ces deux spécial assignement bien meilleurs que les premières :oui:

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
25 septembre 2019 à 18:10:46

ouais pareil, on voit directement qu'il y a plus de méthodes, donc ça donne plus envie d'y rejouer pour essayer,
et puis les sortes d'opportunités ça fait un peu plus travaillé même si c'est vite fait
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492869222-nickoffermanstkr3.png

contrairement à la mission dans la jungle que je retoucherai plus jamais

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
25 septembre 2019 à 19:52:10

Le 25 septembre 2019 à 18:02:51 BlueHitman47 a écrit :
J'ai trouvé ces deux spécial assignement bien meilleurs que les premières :oui:

:d) ils ont dit qu'ils les améliorerait les deux next spéciales assignements 👍. Moi je les ai pas encore faites car j'ai énormément de pain sur la planche avant de vouloir sauter à droite à gauche. Miami et WC sont assez loin derrière et le fait de switcher de map selon notre bon vouloir rend le jeu encore plus attrayant et captivant. On se croirait véritablement dans Blood Money ❤.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
25 septembre 2019 à 19:55:53

Le jeu possede une longévité quasi illimité ou presque. Je dirais entre 500 et 1.000 heures sans se lasser une demi seconde pour peu qu'on soit curieux même avec les aides activé qui avant tout servent à ça car c'est pas un jeu extrêmement intuitif sur lequel on peut se permettre de jouer en maître + zéro aides, non, non, c'est juste impossible de s'y retrouver en maître avec zéro aides de chez zéro. L'instinct, le tracker SA, la mini-map et certaines features servent justement à améliorer l'xp justement pour pas s'énerver à restart non stop et s'en lasser après.

Message édité le 25 septembre 2019 à 19:56:44 par Xmb-57
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
25 septembre 2019 à 20:59:10

Le 25 septembre 2019 à 18:10:46 NOUILLE-23 a écrit :
ouais pareil, on voit directement qu'il y a plus de méthodes, donc ça donne plus envie d'y rejouer pour essayer,
et puis les sortes d'opportunités ça fait un peu plus travaillé même si c'est vite fait
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492869222-nickoffermanstkr3.png

contrairement à la mission dans la jungle que je retoucherai plus jamais

Elle est horrible celle là, je trouve le spot mal choisit. Un moment je pensais qu'il y aurait une opportunité avec le serpent mais que dalle.

Bref y'a du mieux sur ce pack là mais c'est pas la folie. C'est pas à la hauteur d'une mission bonus.

Sphynge Sphynge
MP
Niveau 8
26 septembre 2019 à 20:54:32

Le thème Halloween fonctionnera aussi sur l'assignation de Whittleton ? Ce serait sympa, j'aime bien la cible :o))

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
27 septembre 2019 à 04:33:35

dommage qu'il y ait pas une récompense pour avoir complété les deux missions, comme une bouteille d'eau à usage unique pour créer une flaque,
au hasard
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474721163-risitas679.png

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
27 septembre 2019 à 20:47:04

J'ignore si j'ai le droit à un bug sur l'ET à Wittleton, mais les portes de la maison de la cible ne se referment pas par magie.
C'est plus crédible et ça renforce le stress de penser à refermer les portes avant d'assommer un PNJ, mais c'est la première fois que je vois ça 😂

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
05 octobre 2019 à 23:01:18

Pour le défi Ectoplasmique, rassurez moi, vous avez pas trainé le corps de la vieille de sa maison jusqu'à chez le docteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il y a la technique de l'arme pour qu'un pnj vous suive sinon : https://youtu.be/gQq-4fiAgTo

C'est dommage, je pensais qu'il existait une opportunité qui aurait pu expliquer ce défi.

Message édité le 05 octobre 2019 à 23:02:01 par _hardware_
Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
05 octobre 2019 à 23:06:02

Je me demandais comment faire pour attirer la vieille..... donc pas d'opportunités cachées ? :(

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
05 octobre 2019 à 23:08:04

Je me demande d'ailleurs comment faire le bug du PNJ qui nous suit en posant/prenant l'arme MAIS avec un déguisement qui n'autorise pas les armes. Le PNJ nous crame, non ?
Pourtant ça se fait, j'ai vu des vidéos où des PNJ suivait un 47 lambda (pas un 47 garde :) )

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
05 octobre 2019 à 23:21:55

Oui ça se fait, faut juste être à une distance suffisante pour pouvoir reprendre l'arme sans se faire griller par le PNJ.

Sinon je viens de comprendre ce défi, en fait la pièce où le docteur fait ses consultations c'est l'endroit où Helen a tué le propriétaire de la maison avant la mission principale avec Janus. C'est la pièce où il y avait des tâches de sang un peu partout. Donc en la ramenant dans cette pièce, le fantôme du propriétaire revient et ouvre les portes.

ça m'a surpris, j'avais lu sur le forum officiel qu'il fallait la faire venir dans cette pièce, mais pas le fait que le fantôme revenait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481838888-issoufantome.png

Ma réaction en live, j'ai paniqué https://youtu.be/rEpimu3n-Gg

Message édité le 05 octobre 2019 à 23:23:35 par _hardware_
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment