CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Non disponible à l'achat

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tritreiz tritreiz
MP
Niveau 2
17 septembre 2019 à 15:02:14

Bonjour,

Voila mon problème: je voudrai télécharger hitman 2 sur le psn (je possède déjà le 1) mais je jeu est non disponible à l'achat. Quand je demande pourquoi le psn me marque que je possède déjà Hitman 2 Tracker... Quelqu’un sait il ce que cela veux dire?

Merci

tritreiz tritreiz
MP
Niveau 2
17 septembre 2019 à 22:36:11

up

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
17 septembre 2019 à 23:02:34

Hitman 2 Tracker https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1562971997-jesusdoute1.png

est-ce que tu as déjà téléchargé un pack gratuit de Hitman 2 par le passé ?
et est-ce que tu as essayé de télécharger en passant par le menu du 1, ou directement via le store ?

tritreiz tritreiz
MP
Niveau 2
17 septembre 2019 à 23:13:20

merci, j'ai téléchargé le starter pack et le saison pass, en croyant que ce serrait les missions, mais je comprend pas pourquoi ca ne marche pas puisque que ce ne n'est pas les missions du mode campagne justement et impossible de les télécharger séparément, elle ne sont pas dans le psn

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
17 septembre 2019 à 23:17:53

Si c'est comme sur Steam, te disant que tu possèdes déjà le jeu, il suffit juste de désinstaller le pack gratuit pour pouvoir acheter le jeu complet. J'ai pas de PS4 mais sur steam c'est comme ça parce que le pack gratuit (starter pack) est le jeu de base en fait, donc le système croit que tu possèdes déjà le jeu complet et donc te propose rien dans le store. Toutes les autres missions (2-8) sont des DLC.

Message édité le 17 septembre 2019 à 23:19:46 par _hardware_
tritreiz tritreiz
MP
Niveau 2
17 septembre 2019 à 23:41:32

Je vais essayer ça. J'aurai du y penser. Merci.

tritreiz tritreiz
MP
Niveau 2
18 septembre 2019 à 02:05:59

Supprimer désinstaller Hitman 2 dans la bibliothèque ne suffit pas il semblerait et se faire un autre compte psn oblige a tout racheter à 70€ y comprit Hitman 1. Donc j'essaie de tout désinstaller, réinstaller Hitman 1 en choisissant de ne pas installer tout les contenus d'Hitman 2. Puis je verrai si je peux acheter juste Hitman 2 depuis la bibliothèque in game et l'installer. Si ça marche je posterai ici au cas où ça pourrait aider quelqu'un.

Message édité le 18 septembre 2019 à 02:06:43 par tritreiz
tritreiz tritreiz
MP
Niveau 2
18 septembre 2019 à 12:23:15

Dans le magasin in game. Aucun contenu. Le contenu n'est peut-être pas encore en vente où ne l'est plus. Pour Hitman 2. Ca commence à me saouler... Toujours impossible sur le psn....

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
18 septembre 2019 à 13:48:22

Arrête d'installer Hitman 1. Vire-le de ton hard drive et installe uniquement et seulment Hitman 2 intégrale sans lexpansion pass d'abord. Le jeu payant, pas le sarter pack offert gratuitement.

Ensuite fais ce que le menu te dis de faire ou dès lors que tu possédera Hitman 2 tu cherches le ou les packs Legacy au grand complet et le tout doit s'installer sur un seul fichier launcher. Si tu as plusieurs launcher et jeux séparés c'est que tu m'as pas écouté et que t'as re dl Hitman 6 season 1 2016 et le sarter pack offert :nonnon: .

Il y a une pléthore d'Hitman 6 entre les packs Legacy, gwg, jouable un week end, Goty, Hitman 2 c'est pareil alors lis bien la description avant de cliquer sur dl ⚠ !

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
18 septembre 2019 à 13:52:10

Normalement en tapant Hitman Legacy tu trouveras 1 seul et unique jeu avec tout le contenu Legacy :d) Dl-le mais d'abord tu dois absolument acheter Hitman 2 intégrale et l'installer en first avant d'installer Hitman 1 car ce dernier dépend d'Hitman 2 pour migrer vers Legacy et fusionner avec en Super Saïan 47 gogeta blue :banzai: .

Message édité le 18 septembre 2019 à 13:53:35 par Xmb-57
tritreiz tritreiz
MP
Niveau 2
18 septembre 2019 à 14:04:58

J'ai tout désinstallé mais ça ne marche pas plus que ce soit Hitman 2 ou Hitman 2 Gold édition, ça me marque toujours que je possède Hitman 2 tracker. Ce qui est nul c'est qu'ils continuent de proposer le starter pack alors que si j'ai bien compris le format épisodique a été abandonné. Et je peux pas achetet Hitman 2 avec un autre compte vu qu'ils ne le proposent qu'avec Hitman 1 et patati à 70€... :hum:

tritreiz tritreiz
MP
Niveau 2
18 septembre 2019 à 14:09:15

En fait j'ai déjà Hitman legacy c'est pour Hitman 2 que ca plante

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
18 septembre 2019 à 14:26:13

en fait il faudrait savoir ce que c'est Hitman 2 tracker,
j'en ai jamais entendu parler, du coup j'ai cherché mais j'ai rien trouvé, à part pour une feature du jeu qui a rien à voir

tritreiz tritreiz
MP
Niveau 2
18 septembre 2019 à 14:30:12

PG je vais attendre une grosse réduction sur Hitman 2 et utiliser un autre compte, c'est beaucoup trop cher pour seulement 6 environnements :nonnon:

tritreiz tritreiz
MP
Niveau 2
18 septembre 2019 à 14:42:28

Le 18 septembre 2019 à 14:26:13 NOUILLE-23 a écrit :
en fait il faudrait savoir ce que c'est Hitman 2 tracker,
j'en ai jamais entendu parler, du coup j'ai cherché mais j'ai rien trouvé, à part pour une feature du jeu qui a rien à voir

Pareil j'ai fait une recherche sur google et rien

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
18 septembre 2019 à 14:46:46

Mais sinon pourquoi tu demandes pas au support de Sony ?

tritreiz tritreiz
MP
Niveau 2
18 septembre 2019 à 14:50:21

J'y ai pensé mais faut que je trouve leur numéro c'est galère et surement payant. Je vais chercher ce soir quand même. Voir ce qu'ils me diront

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
18 septembre 2019 à 18:05:02

Supprime tout ainsi que les résidus des jeux dans tes paramètres console :d) effacer tout, vide le cache, si possible défragmente si l'option est dispo et redémarre ta machine en partant de zéro comme si tu n'avais jamais acheté Hitman et réitére ce que je t'es dis plus haut, tu as une corruption du chemin d'accès certainement et ta console ne comprends pas ta demande.

Commence par installer Hitman 2 intégrale seul sans rien du tout d'autres (ni dlc ni sp ni Hitman season 1) pour démarrer sur de bonnes bases et ensuite tu cherches les cosmétiques, le dlc NY et co d'Hitman 2 et tu installes à leurs tour et après tu installes Hitman season 1 legacy attention ! J'ai pas dis Hitman 6 tout court mais bien Legacy !!! Oublie le Hitman qui possède unr jaquette de couleur blanche et qui tient une malette, fais l'impasse sur ce jeu, prends uniquement la version Legacy où l'on voit 47 de profil tenir une arme de poing avec les destinations en arrière-plan.

Là et seulment là, tout fonctionnera à merveille :ok: .

(Ne stress pas, prends ton temps de bien lire les descriptions des produits psn, ne te précipite pas l'ami, y'a aucune raison que ca ne marche pas. Sony est perdant de faire ça a ses clients, ca n'a pas de sens).

tritreiz tritreiz
MP
Niveau 2
19 septembre 2019 à 14:41:48

J"ai réinitialisé la ps4 en mode sortie d'usine hier soir mais le problème persiste...

tritreiz tritreiz
MP
Niveau 2
19 septembre 2019 à 14:54:19

Dans le menu des extensions, dans la bibliothèque des jeux les contenus de Hitman 2 sont toujours marqués comme installés, c'est bizarre vu que je n'ai rien comme jeu sur mon disque dur. J'ai essayé de restaurer les licences dans les paramètres de gestion du compte c'est peut-être que ça a fait l'inverse que ce que je souhaité mais de toute façon ça ne marchait quand même pas. Peut-être avec une édition physique?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment