CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Unique] Haven - Maldives

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 21
Page suivanteFin
Rafy800 Rafy800
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 21:53:48

Franchement c'est bien cool ce mix Sapienza / Hokaido, j'adore les maps ou il y a de l'infiltration "sociale" mais aussi de l'infiltration pure avec des lieux sous haute sécurité.

Pourtant, en dehors de l’esthétique, ce niveau ne rajoute rien de nouveau, ça reste du hitman basique, mais rien que l’atmosphère fait prendre la sauce, imaginez maintenant Hitman 3 avec des vraies nouveautés de gameplay couplé a ce level design et cette ambiance.

C'est pourtant évident, Hitman 2016 est venu réanimer la série, a apporté son nouveau gameplay, Hitman 2 le peaufine, mais la majorité du travail est fait sur le level design et l'ambiance (De Hawks Bay à Sgail, j'ai été impressionné tout du long par les maps), il manque plus que le 3 pour atteindre la perfection :bave:

NamelessStar NamelessStar
MP
Niveau 49
25 septembre 2019 à 22:27:41

Par contre.
Il y a quand même un gros soucis de cohérence qui me chiffonne sur cette map, parce que je suis certain de n'avoir jamais vu ça dans les autres mais, sur la map, on retrouve quand même un très grand nombre de client, genre une centaine.
POURTANT.
Il n'y a que 4 Bungalow. Donc, ils dorment où tous les autres ? Ça casse un peu mon immersion en vrai :hap:

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
25 septembre 2019 à 23:00:13

LoL, j'y ai pas pensé mais peut être qu'ils sont en séjour d'une demi journée genre en pension semi-complète de 18 heures avec retour au bercail à 18 heures afin de t'ôter ce problème d'immersion. Du resort à la journée quoi. Les plus riches peuvent y passer la nuit ou la semaine 💸.

La season 3 peut apporter encore beaucoup de nouveautés prévisibles depuis un bail comme la diversité de rangs de fin de mission, en-tête de une de journaux, Jesper Kyd, des animations de rangements du sniper digne de ce nom, les cratères + destruction limités de l'environnement proche de l'impact, pleins de trucs qu'on attends depuis perpète les galipettes :siffle: .

Message édité le 25 septembre 2019 à 23:01:07 par Xmb-57
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
25 septembre 2019 à 23:08:52

Un système d'échanges de tirs et de coups de feu revue en profondeur et plus dynamique, moins rigide etc... Car à la base c'est pas du tout un jeu de tir à la troisième personne Hitman. On est pas dans Far Cry mais j'aurais aimé un système plus souple et un peu moins rigide.

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
26 septembre 2019 à 10:04:55

De l'argent en fin de mission.
Diana à beau me dire que l'argent a été viré sur mon compte à chaque fois, j'en vois pas la couleur 😂😂

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
26 septembre 2019 à 10:50:01

Pour ceux qui ont fini la mission, j'ai des questions sans réponses qu'il me reste :hap:

1 :d) Sur le plan on voit un niveau 3 dans la villa, comment y accéder ? :question:

2 :d) Dans la même villa on peut apparemment aller derrière l'écran du vidéoprojecteur mais j'ai pas réussi à trouver :(

3 :d) Y a-t-il un moyen de tuer Steven pendant qu'il fait son footing autour de la petite île ? Un autre moyen que celui de le sniper depuis la tour radio et de cacher son corps dans les broussailles en tirant dessus

Et deux questions concernant la fin de l'intrigue avec Ljudmila Vetrova. Quand l'intrigue se termine mais qu'on continue d'espionner Vetrova, on se rend compte de deux trucs:
4 :d) d'abord elle appelle Steven et le rencontre dans le spa. Ils rentrent tous les deux dans l'un des bains massant pendant quelques secondes. Est-ce qu'il y a un moyen de les buter dans le bain en faisant passer ça pour un accident ? Je voulais aller voir si on pouvait les électrocuter en trafiquant le bain mais apparemment ce n'est pas possible :hap:

5 :d) Durant cette discussion qu'elle a avec Steven elle mentionne le fait qu'elle pense à engager 47 (M. Rieper) pour tuer Tyson Williams. C'est possible d'activer cette "mission" ou bien ça s'arrête là et puis c'est tout ? :(

Rafy800 Rafy800
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 12:09:18

Pour la 4, il suffit d'utiliser une batterie de voiture ou n'importe quel dispositif électrique non ?

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
26 septembre 2019 à 12:14:03

J'aurai tellement aimé qu'on puisse faire péter la vitre au sous-sol et que ça tue les trois cibles quand elles sont regroupées :hap:
Je ne sais pas si techniquement ça aurait été possible mais ça aurait une façon d'éliminer les cibles juste grandiose.
Mais de toute manière ça n'était pas compatible avec le scénario car ça aurait détruit les serveurs et du coup Olivia n'aurait pas pu y accéder.

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
26 septembre 2019 à 12:14:59

Le 26 septembre 2019 à 12:09:18 Rafy800 a écrit :
Pour la 4, il suffit d'utiliser une batterie de voiture ou n'importe quel dispositif électrique non ?

Ah oui j'oubliais à propos de la batterie, le tout maintenant est d'en trouver une et de faire ça discrètement :hap:
Merci !

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
26 septembre 2019 à 12:54:03

quand on les noie ça compte en accident aussi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
26 septembre 2019 à 13:46:14

Le 25 septembre 2019 à 21:19:30 Xmb-57 a écrit :
Chaud de tenter le sa/so en maître du premier coup ou presque :peur: (day one je veux dire car j'ai pas encore passé assez de temps dessus).
Nice à toi si t'y es parvenus. GG mec :ok: .

En pro', j'ai dit hein xD
Je ne suis pas masochiste xD
En professionnel ça permet de déverrouiller aussi les défis du mode "normal" et on a encore les sauvegardes illimitées :)

En maître, sur une map inconnue, je n'aurai tenté qu'une petite, genre Witthelton ou la banque. Là, celui qui la fait en maître, en costume, en SA/So du premier coup, je le vénère :P

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
26 septembre 2019 à 14:07:53

Après qq heures dessus, j'aime beaucoup cette map! déjà de part le cadre et les opportunités mais surtout parce qu'on se repère assez facilement, qu'elle n'est pas trop grande et qu'il y a malgré tout pas mal de choses à faire.

Ce soir, je prends ma pelle! si vous voyez ce que je veux dire! :-)))

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
26 septembre 2019 à 14:29:18

Le 26 septembre 2019 à 12:54:03 NOUILLE-23 a écrit :
quand on les noie ça compte en accident aussi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

:oui: Essaye une trappe dans un des bungalow c'est plutôt amusant. :noel:

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
26 septembre 2019 à 14:33:13

Le 26 septembre 2019 à 14:29:18 Xenoform a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 12:54:03 NOUILLE-23 a écrit :
quand on les noie ça compte en accident aussi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

:oui: Essaye une trappe dans un des bungalow c'est plutôt amusant. :noel:

C'est drôle mais j'ai trouvé ça ridicule que la cible meurt d'une si petite hauteur par contre :(

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
26 septembre 2019 à 15:10:54

Le 26 septembre 2019 à 14:33:13 SplinterCell5 a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 14:29:18 Xenoform a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 12:54:03 NOUILLE-23 a écrit :
quand on les noie ça compte en accident aussi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

:oui: Essaye une trappe dans un des bungalow c'est plutôt amusant. :noel:

C'est drôle mais j'ai trouvé ça ridicule que la cible meurt d'une si petite hauteur par contre :(

Ouai ca, ca a toujours été absurde. Genre si tu le pousses de sa chaise, il fait un AVC direct.

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
26 septembre 2019 à 15:14:21

tant pis je meurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482242313-risitastombe.jpg

katildar katildar
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 15:31:56

Savez vous où sont les 3 fragments de carte ?

[JV]Supermais3 [JV]Supermais3
MP
Niveau 9
26 septembre 2019 à 15:41:39

Pour le coup de la cible qui crève de façon ridicule avec les trappes, j'explique ça par le fait que parfois, avec l'animation, elle se cogne violemment le crane sur le bord de la trappe :oui:

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
26 septembre 2019 à 15:45:03

Le 26 septembre 2019 à 15:31:56 katildar a écrit :
Savez vous où sont les 3 fragments de carte ?

Oui.

1er.
Sur le "pirate" au restaurant. Il picole au bar et la consulte en terrasse.
2ème.
Dans une bouteille en verre, sur la plage de la villa, plutôt vers le côté de l'île de Steven, où il fait son jogging. La bouteille en verre s'affiche avec l'instinct, faut la casser et prendre la carte.
3ème.
Dans une salle de sécurité, de mémoire sous la salle de sport. Je l'ai découverte dans une partie "boucherie", la carte est épinglée au mur.

Inutile d'avoir les trois morceaux pour pouvoir creuser. J'ai découvert par hasard où était le trésor (la manette vibre aux endroits où il faut creuser).
Ainsi, le trésor est...
Sur l'île de Steven, avec son jogging, au centre de l'île, sous le bar, vers un espace vide.

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
26 septembre 2019 à 15:45:33

Le 26 septembre 2019 à 15:31:56 katildar a écrit :
Savez vous où sont les 3 fragments de carte ?

Une dans la salle de sécu sous la salle de sport je crois / une que détient le vieillard au bar / l'autre dans une bouteille échouée sur la plage, sur la droite, quand tu vas de la propriété privée à la petite ile ou court le gonze

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment