CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai pas trop capté la fin

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MOSIEUSAPIN MOSIEUSAPIN
MP
Niveau 16
11 août 2019 à 21:13:57

En gros Diana est au courant que cest 47 qui a commis l'attentat contre ces parents , et il ne s'en souvient plus vu que dans le premier episode original il a ete rendu amnesique par le docteur

Mais la question que je me pose en gros Diana cest debarasser de tout le monde pour pouvoir prendre la place de chef de Providence ? :(

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
11 août 2019 à 21:23:56

Qu'est-ce qui te fait dire que 47 a tué les parents de Diana et qu'elle le sache ? Je veux dire, en tant que spectateur on le sait grâce à la scène finale mais de ce que je me souviens, on ne sait pas si elle le sait qui est vraiment à l'origine du meutre de ses parents. Elle a toujours voulu en savoir plus sur l'enfance de 47 depuis le premier jeu en 2000 mais sans vraiment y parvenir et elle voit en providence un moyen d'avoir des réponses 20 ans après.

Pour moi, ça va être le tournant lors de la saison 3 et pourrait mettre fin à l'histoire de ce personnage tel qu'on peut le connaître aujourd'hui. Je pense qu'après Hitman 3, si jamais un jour il devait y avoir un autre jeu, ce sera un reboot complet sans Diana et sans 47.

Message édité le 11 août 2019 à 21:27:27 par _hardware_
-Friskhey- -Friskhey-
MP
Niveau 8
11 août 2019 à 21:26:37

Putain les gars, j'ai toujours pas lancé la deuxième maps :rire:

Je suis au taquet sur Miami, ça va faire 40h :hap:

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
11 août 2019 à 21:31:41

Revient sur ce topic dans 200h. Allez salut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491667530-risitas-salut.jpg

:rire2:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
11 août 2019 à 21:48:41

Le 11 août 2019 à 21:13:57 MOSIEUSAPIN a écrit :
En gros Diana est au courant que cest 47 qui a commis l'attentat contre ces parents , et il ne s'en souvient plus vu que dans le premier episode original il a ete rendu amnesique par le docteur

Il a bien prit une dose anti-amnésie non ? Donc 47 doit s'en souvenir normalement. Et je crois qu'il fait le contrat avec Lucas dans la BD.
Moi je trouve un peu dommage de reprendre le scénario du comic. :(

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
11 août 2019 à 22:08:49

on sait si c'est vraiment 47 justement qui fait péter la bombe ? parce que dans le comics 47 et 6 ils étaient tous les deux chauves et ils s'habillaient pareil,

et il me semble que dans la cinématique le Constant reste vague, il parle des gens proches de Diana
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479404482-risitasgilbert2.png

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
11 août 2019 à 22:37:48

Oh non ne dit pas ça Hardware. Un Hitman sans 47 et Diana ce n'est pas possible !

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
12 août 2019 à 00:05:38

Le 11 août 2019 à 22:08:49 NOUILLE-23 a écrit :
on sait si c'est vraiment 47 justement qui fait péter la bombe ? parce que dans le comics 47 et 6 ils étaient tous les deux chauves et ils s'habillaient pareil,

et il me semble que dans la cinématique le Constant reste vague, il parle des gens proches de Diana
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479404482-risitasgilbert2.png

On en a pas réellement la certitude mais la cinématique laisse assez peu de doute quand même, dans son discours, le Constant cible plus 47 que 6.

Il n'échoue jamais n'est-ce pas ? Il ne loupe jamais sa cible. Vous avez entrouvert son passé, et pourtant... quelque chose reste caché. Une simple vérité que vous avez appris il y a bien longtemps.

https://youtu.be/NMZBJyXcwBg?t=132

Le 11 août 2019 à 22:37:48 darkrai18 a écrit :
Oh non ne dit pas ça Hardware. Un Hitman sans 47 et Diana ce n'est pas possible !

Oui je sais c'est dur à imaginer :snif: J'espère au moins que la fin sera à la hauteur de la franchise, une belle conclusion serait bien, genre avec une morale qui tient la route, pas un truc nian nian ou une fin où tout le monde meurt.

Le 11 août 2019 à 21:48:41 Xenoform a écrit :
Moi je trouve un peu dommage de reprendre le scénario du comic. :(

Ils avaient dit que l'histoire des jeux se situe dans la même trame scénaristique que les comics.

Message édité le 12 août 2019 à 00:09:24 par _hardware_
darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
12 août 2019 à 13:12:27

Hardware: les développeurs ont dit qu'ils voulaient arrêter avec Hitman après le 3?

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
12 août 2019 à 13:12:45

Hardware: les développeurs ont dit qu'ils voulaient arrêter avec Hitman après le 3?

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
12 août 2019 à 13:22:59

Non mais Hakan a mentionné le 3ieme jeu en disant qu'on aurait toutes les missions au sein du même launcher de la première destination de la saison 1 jusqu'à la dernière de la saison 3.

Et on le sait depuis début 2016 que c'est une trilogie. Ensuite ils mettront en pause la Franchise j'imagine pour s'occuper d'autre chose ou pas, j'en sais rien.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
12 août 2019 à 13:33:40

Le seul qui a mentionné une possible saison 4 c'est Sven lors de l'E3 2018, en disant que c'était imaginable si à ce moment là, la communauté porte toujours de l'intérêt à licence. Mais jusqu'à preuve du contraire, elle a toujours été imaginée sur 3 saisons

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
12 août 2019 à 16:33:43

Le 12 août 2019 à 14:56:42 alaindeloin68 a écrit :

si jamais un jour il devait y avoir un autre jeu, ce sera un reboot complet sans Diana et sans 47.

sans 47 la série n'a plus de raison d'être c'est comme métal gear sans snake ou splinter cell sans sam fisher , tout simplement inconcevable

Oui je suis d'accord, en fait je me suis mal exprimé, je voulais pas dire un reboot mais un nouveau jeu qui ne s'appelle pas Hitman mais autre chose, quelque chose de différent mais avec des mécaniques communes.

Après je dis pas non à un jeu forever comme on peut le voir avec certains MMO ou games as services. Genre ils peuvent décider qu'à partir de la saison 3, leur studio secondaire ne s'occupera que d'alimenter le jeu actuel sans s'occuper de futures sortie en boite par exemple.

Message édité le 12 août 2019 à 16:37:40 par _hardware_
Pseudo supprimé
Niveau 4
12 août 2019 à 22:39:43

Le fait est que le marché du jeu vidéo est vaste est complexe, et qu'avec la multiplication des productions et studio fleurissants partout... Il n'est pas tâche aisée de s'imposer même pour une licence de renommer tel HITMAN.

Il faut répondre aux attentes des joueurs est être clairvoyant sur les consommateurs potentiel ( les joueurs d'antant vieillissent ne joue plus nécessairement, d'autres fidèle aux poste et que la nouvelle génération est friands des codes tel les blockbuster ) de nos jours rentabiliser un titre commence par une grosse campagne de communication, mais ne peut s'appliquer automatiquement a une série tant, que dans cette directive une unité vendue n'est pas synonyme d'expérience de jeu apprécier...

La solution est je le pense dans les services de jeu a la demande, ou là les studios et éditeurs ont un revenue garantis. Donc des moyens et " des prise de risque " moindres.

Pour être franc, là ou la " bât blesse " ( si je peut me permettre ) dans Hitman 1 & 2 est le fait des destinations très globe trotter, perso ça ne me déplaît pas j'aime ce fond de forme d'identité typique d'un James Bond.

Mais pour une grosse part de joueur potentiel, en l'occurrence des Ados : " Ne trouve pas attrayant les cadres de jeu types Marrackesh, Mumbaï ou bien encore Sapienza.. cela va de soit c'est clairement destiner a un public majeurs, qui comme dit plus hauts ne sont pas autant adeptes du jeux vidéo tel qu'il l'était avant.

En fait il se peut que je parle sans savoir, cela va de soir je ne suis pas économiste ni expert analyse :

La saison 3, en épisode serait la bien venue d'une cela n'engage pas IO de produire un jeu entier, donc pari pas très risquée. Et aussi mettre le jeu en avant la franchise dans les service de jeu a la demande, qui là sont plus enclins a admettre un amortissement sur le long terme... Peut être une mission avec le thème Halloween sur la Creek Whittleton, pourrait être vecteur d'un regain de popularité auprès d'un public plus jeune ?

Enfin bref il est tard, de mon point de vue je pense inconditionnellement nous nous ferons livrer une saison 3 dans l'ADN des deux premières avec des UPdates présent au fil du temps après quoi il se peut que ce soit laissé de coté pour une belle décennie ? Ou qui sait un nouvel " hors série " autrement dit un Absolution II ?

Après quoi revenir au SandBox, avec les améliorations technologiques d'ici là.

Message édité le 12 août 2019 à 22:43:15 par
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
12 août 2019 à 23:24:24

Je me fait plus trop de soucis pour IO, au final ils ont trouvé la bonne recette et un public cible, les fans sont contents et des nouveaux joueurs arrivent tout le temps. Hitman 2016 a mis beaucoup de temps à démarrer mais il s'est bien vendu au final, avec Hitman 2 ça va faire pareil, après quelques packs gratuits une fois que tout le contenu sera sorti (la saison 1 nous a montré qu'un nombre vraiment très important de joueurs sont prêts à attendre que le jeu soit complet avant d'acheter, bien plus important que ce que j'aurais pu imaginer).

Hitman 3 finira par sortir, avec moins de difficulté que la saison 2 maintenant qu'ils sont bourrés de tunes avec le season pass :bravo: En tout cas je vois pas comment ça peut être pire qu'en 2017, la troisième saison sera une belle conclusion, c'est quasi certain.

Ou qui sait un nouvel " hors série " autrement dit un Absolution II ?

Ils travaillent sur autre chose que Hitman en ce moment, ils ont un nouveau jeu qui a démarré en préproduction en 2016 et qui pourrait sortir avant la saison 3 d'Hitman. On sait juste que la majorité du studio principal ne travaille plus sur Hitman depuis quelques temps maintenant, c'est leur studio secondaire (Malmo) qui est toujours dessus à 100% (source: documentaire Noclip).

Message édité le 12 août 2019 à 23:28:38 par _hardware_
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
12 août 2019 à 23:36:23

https://youtu.be/_stW6JvB4SI?t=2214

C'est excitant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Message édité le 12 août 2019 à 23:36:34 par _hardware_
Pseudo supprimé
Niveau 4
13 août 2019 à 22:02:59

Merci pour l'information :)

Bien que étant hors sujet du topic initial, je tiens a m'exprimer !

C'est que IO, bien qu'épauler par Nixxes, on a l'époque crée un univers alliant une direction artistique de main de maître avec une atmosphère sinistrement barrée. Je veut parler là du cas de Absolution.

A vrai dire ils on était vraiment très fort pour crée une ambiance malsaine et glauque et sur faits de comportement humains ... Grave ! ; mention notable pour le ressentie d'immersion en Amérique profonde je veut ici mentionner " Bienvenue a Hope, le cadeau de Birdie, sur le fil du rasoir et enfin La loi de Skurky "

La principale frange des missions se déroulant dans le Dakota du Sud, vraiment c'est un feeling que j'ai rarement eu en jouant a un jeu, est étant difficilement descriptible et en ce qui concerne le personnage de Skurky, si ils pouvaient faire un jeu - qu'importe les mécanismes de gameplay - dans cette ambiance et avec des protagoniste semblable ce serais vraiment sympas ! Car ils on su maîtriser ce genre et j'espère vraiment qu'ils puissent faire un jeu dans ces cordes ci, qui tranche avec tout ce qui peut se faire ailleurs dans le paysage vidéoludique ou.. pas. Enfin bref voilà

Message édité le 13 août 2019 à 22:06:48 par
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
13 août 2019 à 22:24:22

Le 13 août 2019 à 22:02:59 DiamondsFox a écrit :
Merci pour l'information :)

Bien que étant hors sujet du topic initial, je tiens a m'exprimer !

C'est que IO, bien qu'épauler par Nixxes, on a l'époque crée un univers alliant une direction artistique de main de maître avec une atmosphère sinistrement barrée. Je veut parler là du cas de Absolution.

Nixxes avait surtout contribué sur l'aspect technique et ils ont fait le portage PC. La direction artistique c'est IO qui en est à l'origine bien qu'ils avaient toute l'aide de SquareEnix à l'époque.

Le 13 août 2019 à 22:02:59 DiamondsFox a écrit :

Car ils on su maîtriser ce genre et j'espère vraiment qu'ils puissent faire un jeu dans ces cordes ci, qui tranche avec tout ce qui peut se faire ailleurs dans le paysage vidéoludique ou.. pas. Enfin bref voilà

Entièrement d'accord, j'espère vraiment qu'ils vont partir sur un jeu full solo, centré sur un personnage ou un groupe de personnages, le tout avec un contexte historique mature et une ambiance sombre, un truc qui tranche avec tout ce qu'on peut voir à l'heure actuelle.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
13 août 2019 à 22:30:04

Dans le documentaire sur IO sorti il y a quelques jours, il y a une affiche dans leur studio : "L'enfant de la planète 2250" sur un fond sombre/rouge. J'ai cherché un peu partout sur Internet et j'ai rien trouvé sur ça et je vois pas le lien avec Hitman. Mais faut pas s'enflammer, ça peut être tout et n'importe quoi.

Message édité le 13 août 2019 à 22:30:31 par _hardware_
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
13 août 2019 à 22:38:55

https://www.noelshack.com/2019-33-2-1565728725-c08ebcbeb0e3fff027e71f2ac6d5cfee7aff09ed.png https://www.noelshack.com/2019-33-2-1565728704-f61d0fea05144d4e5d750209f2469b0916fb3899.jpeg

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment