CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est-ce qu'on peut débloquer les succès du premier Hitman ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2019 à 17:48:44

Salut, voilà j'avais télécharger via le GamePass la saison 1 au complet mais comme elle a été rétiré fin du mois de juillet, j'ai pas eu d'autres choix que d'acheter le jeu (je reçois la définitive édition Steelbook demain via Amazon). Du coup j'aurais voulu savoir une chose. Si je prends Hitman 2 dans sa version Gold et que je télécharge par la suite les épisodes de la saisons 1, est-ce qu'en les rejouant uniquement via la saison 2, les succès de la saison 1 se débloqueront ? Où bien suis-je obligé de remettre la saison 1 dedans pour pouvoir compléter mes succès ?

Merci beaucoup pour votre aide.

X_Monado X_Monado
MP
Niveau 10
04 août 2019 à 18:25:17

Tu peux depuis la saison 2 mais ça compte vraiment comme un nouveau jeu donc comme dans mon cas j'avais fini la saison 1 j'ai eu absolument tous à refaire sur la 2

Un peu dommage,j’espère un système de transfère pour la S3

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2019 à 18:39:06

Ok merci.

shynoxz shynoxz
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 20:54:37

Bonjour/Bonsoir.
Puisque le sujet du topic parle de succès, j'en profite pour poster ici.
Voilà, je m'adresse à vous car j'ai un petit souci: tout à l'heure je m'attèle aux succès de "l'Appel de la nuit". Jusqu'ici pas de problème jusqu'à ce que j'entame celui de finir le niveau en maître. Je le fais, j'obtiens même les défis classiques liés au niveau fait en assassin silencieux. Mais rien. Je le refais une deuxième fois à la bourrin, toujours rien.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce désagrément? Que dois-je faire s'il vous plaît?
Merci d'avance.

Message édité le 06 août 2019 à 20:55:08 par shynoxz
Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
07 août 2019 à 23:11:06

Le succès te demande quoi?

shynoxz shynoxz
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 13:34:02

De finir le niveau "l'Appel de la Nuit" en difficulté Maître. Mais entre-temps , j'ai réussi à le débloquer. Il s'agissait d'un bug ou bien simplement d'un léger contretemps peut-être dû à une surchauffe de ma xbox (jouer 4h d'affilée n'est pas forcément une bonne chose pour la bestiole). Merci en tout cas d'avoir répondu.

shynoxz shynoxz
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 09:36:36

Bon, je reposte car j'ai un autre problème. J'ai, comme à mon habitude, décidé d'arriver à la maîtrise 20 de Santa Fortuna avant de commencer le niveau de Bombay. Surprise, j'ai beau faire, pas moyen de débloquer le succès "Sombre touriste". J'ai essayé de voir si j'étais connecté à Internet, oui. Je me suis déconnecté, reconnecté. Rien. J'ai éteint et rallumé la console, rien. J'ai essayé de désinstaller l'extension du niveau, mais à part devoir le retélécharger, rien n'a été réinitialisé, du coup j'ai toujours mes défis et ma maîtrise 20 d'activés. Je poste ici car je suis pratiquement sûr de ne pas être le seul à qui c'est arrivé. Quelqu'un a-t-il réglé ce problème? Pas lié forcément à ce succès en particulier, mais aux succès en général. Merci et désolé pour le pavé.

Nasuka47 Nasuka47
MP
Niveau 5
19 août 2019 à 16:41:21

Salut salut !

J'ai le même soucis pour le succès de maîtrise de niveau 20 pour Sapienza qui est impossible à débloquer et ce qui est désagréable c'est que ce n'est pas le seul succès où j'ai des problèmes. Je suis sur PC et je n'ai malheureusement jamais trouvé de solution :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment