Menu
Hitman 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Hitman 2  /  Tous les forums  /  Forum Hitman 2  / 

Topic Est-ce qu'on peut débloquer les succès du premier Hitman ?

Sujet : Est-ce qu'on peut débloquer les succès du premier Hitman ?

1
KenshinTomoe
KenshinTomoe
MP
04 août 2019 à 17:48:44

Salut, voilà j'avais télécharger via le GamePass la saison 1 au complet mais comme elle a été rétiré fin du mois de juillet, j'ai pas eu d'autres choix que d'acheter le jeu (je reçois la définitive édition Steelbook demain via Amazon). Du coup j'aurais voulu savoir une chose. Si je prends Hitman 2 dans sa version Gold et que je télécharge par la suite les épisodes de la saisons 1, est-ce qu'en les rejouant uniquement via la saison 2, les succès de la saison 1 se débloqueront ? Où bien suis-je obligé de remettre la saison 1 dedans pour pouvoir compléter mes succès ?

Merci beaucoup pour votre aide.

X_Monado
X_Monado
MP
04 août 2019 à 18:25:17

Tu peux depuis la saison 2 mais ça compte vraiment comme un nouveau jeu donc comme dans mon cas j'avais fini la saison 1 j'ai eu absolument tous à refaire sur la 2

Un peu dommage,j’espère un système de transfère pour la S3

KenshinTomoe
KenshinTomoe
MP
04 août 2019 à 18:39:06

Ok merci.

shynoxz
shynoxz
MP
06 août 2019 à 20:54:37

Bonjour/Bonsoir.
Puisque le sujet du topic parle de succès, j'en profite pour poster ici.
Voilà, je m'adresse à vous car j'ai un petit souci: tout à l'heure je m'attèle aux succès de "l'Appel de la nuit". Jusqu'ici pas de problème jusqu'à ce que j'entame celui de finir le niveau en maître. Je le fais, j'obtiens même les défis classiques liés au niveau fait en assassin silencieux. Mais rien. Je le refais une deuxième fois à la bourrin, toujours rien.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce désagrément? Que dois-je faire s'il vous plaît?
Merci d'avance.

Message édité le 06 août 2019 à 20:55:08 par shynoxz
Koubiwan
Koubiwan
MP
07 août 2019 à 23:11:06

Le succès te demande quoi?

shynoxz
shynoxz
MP
08 août 2019 à 13:34:02

De finir le niveau "l'Appel de la Nuit" en difficulté Maître. Mais entre-temps , j'ai réussi à le débloquer. Il s'agissait d'un bug ou bien simplement d'un léger contretemps peut-être dû à une surchauffe de ma xbox (jouer 4h d'affilée n'est pas forcément une bonne chose pour la bestiole). Merci en tout cas d'avoir répondu.

shynoxz
shynoxz
MP
19 août 2019 à 09:36:36

Bon, je reposte car j'ai un autre problème. J'ai, comme à mon habitude, décidé d'arriver à la maîtrise 20 de Santa Fortuna avant de commencer le niveau de Bombay. Surprise, j'ai beau faire, pas moyen de débloquer le succès "Sombre touriste". J'ai essayé de voir si j'étais connecté à Internet, oui. Je me suis déconnecté, reconnecté. Rien. J'ai éteint et rallumé la console, rien. J'ai essayé de désinstaller l'extension du niveau, mais à part devoir le retélécharger, rien n'a été réinitialisé, du coup j'ai toujours mes défis et ma maîtrise 20 d'activés. Je poste ici car je suis pratiquement sûr de ne pas être le seul à qui c'est arrivé. Quelqu'un a-t-il réglé ce problème? Pas lié forcément à ce succès en particulier, mais aux succès en général. Merci et désolé pour le pavé.

Nasuka47
Nasuka47
MP
19 août 2019 à 16:41:21

Salut salut !

J'ai le même soucis pour le succès de maîtrise de niveau 20 pour Sapienza qui est impossible à débloquer et ce qui est désagréable c'est que ce n'est pas le seul succès où j'ai des problèmes. Je suis sur PC et je n'ai malheureusement jamais trouvé de solution :/

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 17.10€ Fnac Marketplace ONE 18.95€ Fnac Marketplace PS4 20.47€ Cdiscount ONE 21.37€ Cdiscount PS4 21.85€ Fnac PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix