CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils pour débuter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mercuriuss Mercuriuss
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 17:13:10

Salut, j'ai démarré Hitman 2 et j'adore le jeu, c'est mon premier jeu d'infiltration. J'adore les possibilités infinis qu'il offre, etc. J'ai environ 10h de jeu et j'ai finis les missions tutos et peut être 5 manières de tuer sur Miami.
J'aimerai savoir ce que vous me conseillez pour mieux jouer et prendre plus de plaisir sur le jeu.

Pour l'instant j'essaie de désactiver les aides d'intrigue, mais je joue avec l'instinct, la minimap, et en difficulté professionnelle (2/3).
Je vois que pas mal de gens disent qu'il faut désactiver la minimap, l'instinct et d'autres trucs pour vraiment profiter du jeu, mais j'ai peur d'être perdu et de ne pas trop savoir où aller.
Aussi j'ai l'impression que le armes à feu servent à rien car on se fait griller instant,j'aimerai que vous me disiez comment vous les utilisez.
J'aimerai savoir ce que vous me conseillez pour mieux jouer et prendre plus de plaisir sur le jeu, merci d'avance

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
27 avril 2019 à 18:02:40

Pour bien profiter du jeu il faut désactiver les aides d'intrigues, le reste comme la minimap et l'instinct c'est accessoire, je te conseil de garder ces éléments, au moins pour comprendre et apprendre les mécaniques du jeu. Les notifications de la minimap sont très utiles pour comprendre les situations et l'instinct te permet de mieux te situer vis à vis de tes cibles et de ton environnement proche.

Aussi j'ai l'impression que le armes à feu servent à rien car on se fait griller instant,j'aimerai que vous me disiez comment vous les utilisez.

Les armes à feu sont très utiles en tant que distraction sonore ou ballistique ou pour modifier une situation à distance (tirer sur un élément pour déclencher une routine, un accident, une explosion, attirer à un endroit précis un PNJ, forcer un groupe de civil à entrer en mode panique après 2 impacts...etc), ça offre de nombreuses possibilités. Bon c'est pas le tuto qui va t'apprendre tout ça mais en regardant d'autres joueurs jouer et en pratiquant.

Message édité le 27 avril 2019 à 18:06:58 par _hardware_
LeZombieduMetro LeZombieduMetro
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 18:07:06

Chacun à sa façon de jouer. Il y en a qui prenne plaisir àfaire le 100% et donc vu que ca prend beaucoup de temps ils regarderont tout plein de solutions sur youtube pour y arriver.
Perso la façon que je prends le plus de plaisir va comne suit:
Je fais la mission une fois sans aides; je fais les missions stories; ensuite je fais, sans aides, le silent assassin suit only et sniper assassin, des défis très intéressants mais sans intérets si tu regardes des soluces. Les missions stories permettenr de bien explorer les niveaux donc en général pour le SA/SO cest pas trop compliqué. Après quand ca me tente je rejoue des niveaux en mode psychopathe discret :hap:
Linstinct et la minimaps sont pour moi essentielles si on veut pas que le jeu soit trop frustrant, mais encore une fois cest une opinion personnelle.

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
27 avril 2019 à 18:09:27

pour la difficulté je te conseille de rester en professionel au moins jusqu'a bien connaitre toutes les destinations, commencer le jeu en maître est vite frustrant et empiète trop sur la découverte

pour le reste tout dépend du feeling, pour moi les intrigues tiennent trop le joueur par la main, ce qui fait qu'il y a moins de sentiment de satisfaction en découvrant des nouvelles méthodes

et concernant l'instinct et la mini-map, perso j'ai toujours désactivé la mini-map depuis le début de la saison 1, mais j'ai gardé l'instinct à mes premières parties pour bien découvrir les maps qui sont souvent immenses avec beaucoup de pnj, et je l'active toujours de temps en temps, ça permet aussi de découvrir des nouvelles méthodes étant donné que les objets avec lesquels on peut intéragir sont plus visibles

vince52812 vince52812
MP
Niveau 7
27 avril 2019 à 18:20:37

Je te conseilles également de desactiver les intrigues et de garder la mini map et l'instinct (que tu peux utiliser au minimum eventuellement).

Comme le dit Hardware le silencieux est tres utile, les autres armes beaucoup moins.

Concentre toi sur une map et fait monter le niveau de maitrise afin d'avoir de nouveaux items (armes, outils...) et des points de departs plus avantageux.

Promène toi dans les niveaux, écoute les PNJ qui discutent et qui te donneront des indices.
Cherche quel deguisement te permettra d'acceder a telle zone, et surtout observe l'environnement pour chercher les sources possibles d'accidents, les passages détournés (fenêtres, gouttieres...).

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
27 avril 2019 à 18:22:22

Sinon ce que j'aime bien faire aussi pour profiter à 100% du jeu c'est de désactiver les descriptions des défis et de trouver un maximum de méthode d'assassinat sans aide et de les réactiver quand tu es réellement à court d'idées. C'est assez hardcore parce que ça demande de l'écoute niveau dialogue, et de l'observation, beaucoup d'observation, mais c'est très immersif et gratifiant de trouver les choses soit même. Si tu as pas trop de jeux en ce moment et que tu peux te permettre de passer pas mal d'heures (+100 heures), tu peux tenter ça aussi, ça dépend de ta motivation avec le jeu. Je fais comme ça depuis la saison 1.

Mercuriuss Mercuriuss
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 20:36:25

OK merci, la je viens de tuer Sierra Knox d'un bon gros headshot pendant sa course qu'est ce qu'il est jouissif ce jeu bordel :bave:

OK du coup je vais laisser la mini map l'instinct, mais le pb est que je sens que je vais galère à réussir à faire les défis de kills sans aide d'intrigue. Genre je sais pas du tout comment faire pour empoisonné le Collyre de Robert Knox.
Sinon vous trouvez ça utile les check points ou L'ICA peut cacher des objets ? Je trouve qu'ils sont placés à des endroits inutiles

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
27 avril 2019 à 20:56:03

Le 27 avril 2019 à 20:36:25 Mercuriuss a écrit :
Genre je sais pas du tout comment faire pour empoisonné le Collyre de Robert Knox.

Soit tu le découvres par toi même, soit le jeu te l'indique, faut faire un choix :hap: Dans les précédents Hitman il y avait pas d'aide pour découvrir les opportunités, mais les maps étaient beaucoup beaucoup plus petites aussi, donc la recherche était moins longue :noel:

Si tu veux pas réactiver les opportunités mais que tu galères à trouver quelque chose, tu peux te servir de https://www.hitman2maps.com

Tape "Eye Drops" dans la barre de recherche de la map de Miami et ça te donnera l'endroit exact du collyre.

vince52812 vince52812
MP
Niveau 7
27 avril 2019 à 21:05:46

Tu sais pas ou se trouve le collyre ou tu sais pas comment faire pour que Robert utilise le collyre?

Mercuriuss Mercuriuss
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 22:20:11

Les 2 :hap: mais je vais essayer de découvrir par moi même, mais c'est comme par exemple tuer Sierra avec le système pyro du podium faut juste écouter les pnj à mon avis

vince52812 vince52812
MP
Niveau 7
28 avril 2019 à 00:19:55

Le collyre tu vas finir par le trouver en parcourant la map, ou sinon y'a la méthode de Hardware

Pour que Robert prenne le collyre il faut trouver la bonne interection qui fera qu'il ait besoin de l'utiliser

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment