CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est nul

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fuck0nami Fuck0nami
MP
Niveau 29
20 avril 2019 à 15:32:26

Au niveau du scoring.
On est d'accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Je veux dire, ce jeu, c'est un sandbox sur le thème de l'assassinat, là aussi on est d'accord ?
Le but d'un sandbox est de laisser libre cours à la créativité du joueur pour parvenir à ses fins sans lui imposer de mode opératoire.

Mais le système de scoring mis en place, fait que certaines méthodes ne sont pas viables du tout si l'on cherche à avoir une bonne note.
De plus, en l'absence de récompense (genre argent en fin de mission), le score c'est au final tout ce qui nous reste.
Du coup, ça prend une place beaucoup plus importante, et ça fait chier lorsque l'on atteint pas les cinq étoiles.

Vous en pensez quoi ?
Et y a t-il des chances pour que cela soit modifié dans le futur ? (car j'ai cru lire qu'il y avait eu quelques petits changement par rapport à la saison1)

Message édité le 20 avril 2019 à 15:33:21 par Fuck0nami
nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
20 avril 2019 à 16:14:32

j'ai jamais aimé le système d'étoiles, on a l'impression que le jeu nous dit qu'on est nul si on a pas les 5,
c'est pour ça qu'il faudrait faire revenir les différents rangs de fin de mission (boucher, tueur à gages, etc), et enlever ces foutues étoiles,
le rang SA restera l'objectif principal mais on aura d'autres possibilités, ça booste en plus la rejouabilité
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

vince52812 vince52812
MP
Niveau 7
20 avril 2019 à 16:48:30

Ca parait logique que faire la mission en SA soit mieux récompensé que de le faire en boucher.

Moi aussi je prefere les rangs de mission à la BM, cependant que ce soit un rang ou de l'argent ou des etoiles, ca vaudra toujours plus de le faire en SA qu'a l'arrache.

Le systeme des étoiles est basique, mais il suit le l'objectif premier du jeu: Tuer sans laisser de trace

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
20 avril 2019 à 17:15:30

Un truc qui m'énerve c'est que le SA en costume n'est même pas valorisé dans le jeu et ça c'est un point qui est vraiment dommage.
Pareil de démarrer à un point avec un costume de garde n'impacte pas le score. Ce n'est pas normal

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
20 avril 2019 à 17:31:58

Le 20 avril 2019 à 16:48:30 Vince52812 a écrit :
Ca parait logique que faire la mission en SA soit mieux récompensé que de le faire en boucher.

Moi aussi je prefere les rangs de mission à la BM, cependant que ce soit un rang ou de l'argent ou des etoiles, ca vaudra toujours plus de le faire en SA qu'a l'arrache.

Le systeme des étoiles est basique, mais il suit le l'objectif premier du jeu: Tuer sans laisser de trace

oui le rang SA doit toujours être valorisé, de toute façon le SA + le chrono c'est les seuls critères qui permettent de faire le classement,
c'est juste les étoiles en elles-mêmes qui me dérangent perso, ça fait trop "12/20, peut mieux faire"
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
20 avril 2019 à 21:31:48

Le 20 avril 2019 à 16:14:32 NOUILLE-23 a écrit :
j'ai jamais aimé le système d'étoiles, on a l'impression que le jeu nous dit qu'on est nul si on a pas les 5,
c'est pour ça qu'il faudrait faire revenir les différents rangs de fin de mission (boucher, tueur à gages, etc), et enlever ces foutues étoiles,
le rang SA restera l'objectif principal mais on aura d'autres possibilités, ça booste en plus la rejouabilité
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

:d) Voilà, t'as tout dit. C'est pourquoi j'ai de cesse de demander le retour des nombreuses features d'Hitman 4 si ce n'est toutes les features de cet opus car arrivé à Absolution, le système de scoring fout tout en l'air. Le système d'Absolution était d'une nullité sans noms et incompréhensible, même par les pgm donc c'est pas nous qui ne savons pas joué mais io qui a introduit un scoring pourrave mal foutu qui flingue l'xp plus qu'autre chose :( .

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
20 avril 2019 à 21:36:07

Dans ce new Hitman c'est pareil. Tout comme la season 1. Mais vu le suivi de malade on peut se permettre d'avoir espoir de voir revenir pleins de features d'époque dont la jauge de tension d'Hitman 4 si celle-ci est suffisament équilibré il y a moyen d'aboutir a qqes choses de grandiose combiné à l'indicateur de visibilité qui crépite comme dans Absolution lorsqu'on est proche d'un ennemi qui ne nous a pas vu pour prévenir le joueur de la présence d'un garde ou enforcer.

Il y a encore pas mal de boulot et de polishage à faire pour rendre le jeu merveilleux et le projet est clairement sur de bons rails.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
20 avril 2019 à 21:38:07

Ajouter ces features et laisser le choix de les activer ou non et puis c'est tout. Comme ça tout le monde est satisfait. Ajouter sinon un système de curseur.

Fuck0nami Fuck0nami
MP
Niveau 29
21 avril 2019 à 09:32:21

Je suis entièrement d'accord sur le fait que le SA doit être plus valorisé, mais de mon point de vue, le plus important, c'est de ne pas avoir de témoins, et le moins de dommages collatéraux possible.
J'irais même jusqu'à dire que les témoins devraient être éliminés pour pouvoir remonter un peu le score.

Parce que par exemple, la méthode que je privilégie, c'est tranquillement, au loin, avec un fusil. Mais de cette façon, il est dans la majeure partie des cas où il est impossible d'avoir plus de trois étoiles.
A moins que le corps ne tombe dans l'eau ou un buisson, ou bien de tuer à bout portant et de planquer direct le corps dans un contenant (mais aucun intérêt de jouer au fusil dans ce cas ci).

J'avoue que le retour des rangs en fonction de la façon de jouer pourrait être sympa, mais c'est quoi la jauge de tension ? Je ne m'en souviens plus. Hitman 4, ça commence à dater mine de rien :noel:

Mais le top du top, ce serait d'être payé en fin de mission. Ça rendrait le jeu encore plus intéressant qu'il ne l'est déjà.
Investir dans un fusil gros calibre finition bois et d'une lunette, le tout dans une mallette en cuire noire... :bave:
Ça mettrait un sacré coup au compte en banque, mais permettrait de mener à bien des contrats plus vite, et sans prendre trop de risque.
Et aussi devoir faire attention à son matos: genre ne pas le laisser sur place, sinon, déjà malus au niveau du score/paiement (l'arme du crime est retrouvée, donc c'est moyen pour un tueur à gage professionnel), et puis devoir acheter à nouveau l'équipement perdu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2019 à 13:36:57

perso je me fous du système de notation, j'ai pas besoin qu'une note me dise si j'ai bien joué ou pas, j'utilise les mêmes principes que dans blood money comme le fait qu'une victime par accident ne soit pas comptée, ça permet d'avoir beaucoup plus de liberté, j'aime pas ce qu'impose le rang silent assassin, je sais le faire quand il le faut pour gagner des récompenses mais je me laisse pas brider par ça, c'est comme le fait de devoir cacher le corps quand on snipe , tout l'intérêt d'un fusil sniper c'est de pouvoir rester a distance de la cible
des fois je me rajoute des difficultés comme ne pas utiliser l'instinct(justement lors des méthodes sniper ça rend les choses trop facile)
c'est le fait de jouer tout le temps en hors ligne qui m'a montré qu'on peut tout à fait jouer en se foutant du scoring

vince52812 vince52812
MP
Niveau 7
21 avril 2019 à 20:01:56

Le 20 avril 2019 à 17:15:30 darkrai18 a écrit :
Un truc qui m'énerve c'est que le SA en costume n'est même pas valorisé dans le jeu et ça c'est un point qui est vraiment dommage.
Pareil de démarrer à un point avec un costume de garde n'impacte pas le score. Ce n'est pas normal

Tout a fait d'accord, il devrait y avoir des primes pour:
- Faire la mission en costume (SA/SO)
- Faire la mission sans neutraliser personne (SA+no KO)

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
21 avril 2019 à 21:21:02

pour moi dans un système parfait, les témoins éliminés devraient nous faire récupérer le statut "jamais repéré", évidemment nous faire perdre le rang SA, mais au niveau du score on devrait être moins pénalisé après avoir tué les 3 ou 4 témoins, qu'après s'être barré en courant une fois repéré

et dans une partie comme ça où on aurait tous les critères du SA validés, mais des victimes innocentes, on s'en sortirait avec un rang "Tueur à gages" ou quelque chose comme ça

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
21 avril 2019 à 22:08:00

Sur Hitman BM il avait un bon paquet de rangs https://strategywiki.org/wiki/Hitman:_Blood_Money/General certains sont bien caché il faut faire des actions spécifique. :noel:

Le SA actuel il compte une fois pour valider les défis c'est tout, moi quand je rejoue les missions je ne prend plus le score en compte, je fais les autres défis ou je teste des nouvelles stratégies et tant pis si je fais le bourrin au passage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment