CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul à aimer moyennement les destinations du 2 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kalexagonal-6 Kalexagonal-6
MP
Niveau 6
23 avril 2019 à 16:53:57

Je préfère largement les maps du 1er (sauf toi Colorado), mais après je me dis que c'est peut-être parce que je les connais pas aussi bien...

Qu'en pensez-vous ? Ça vous a fait cet effet au début ? Même Miami qui a l'air d'être aimé à l'unanimité, je l'aime bien mais sans plus quoi.

Kalexagonal-6 Kalexagonal-6
MP
Niveau 6
23 avril 2019 à 17:01:02

Après je m'éclate quand même dessus, faut pas croire.

Mais j'ai quelques problèmes avec ces maps :
- les 3 cibles de Colombie et Mumbai à 40km chacune, j'adhère pas.
- Whittleton Creek, j'adore, mais le fait de devoir chercher les preuves ça me gonfle
- Sgail, rien à dire, vraiment chouette.

Drunken-Knight Drunken-Knight
MP
Niveau 29
23 avril 2019 à 17:21:19

Pour le Colorado, c'est sans doute normal, vu que cette map n'a pas été créée par la même équipe (Enfin il me semble. Quelqu'un pour confirmer, j'ai peur de dire une connerie).

Après, j'ai envie de dire que si on est comme moi, on aura tendance à préférer ce par quoi on a commencé.
C'est pourquoi je préfère les destinations de la première saison, sans pour autant dire que les autres sont moyennes.
Pour dire, Santa fortuna, une des première destinations à avoir été dévoilée, ne m'inspirait, mais alors pas du tout. Mais au final, elle s'est avérée être une de mes maps préférées.

Message édité le 23 avril 2019 à 17:22:42 par Drunken-Knight
Kalexagonal-13 Kalexagonal-13
MP
Niveau 4
23 avril 2019 à 19:39:39

Et encore, j'ai pas parlé de Hawke's Bay...

Le point positif, c'est les maps sniper. J'aimais pas trop au début, mais je trouve ça sympa au final. :ok:

Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
23 avril 2019 à 19:41:02

Le 23 avril 2019 à 18:35:44 alaindeloin68 a écrit :
moi c'est juste Whittleton Creek qui m'a déçu parce que je trouve la map trop limité trop petite et puis a chaque fois tu dois te taper l'enquête c'est chiant pour la rejouabilitée , c'était comme la mission a sapienza ça soulait de devoir a chaque fois détruire le virus avant de se tirer du niveau

pour mumbai y a pas mal de trucs pour tuer plusieurs cibles en même temps (souvent en rapport avec le maelstrom), je détestais cette map au début car trop bordelique mais avec le temps je me suis mis à l'aimer

Ah car tu te limites qu'a Janus et Nolan ? je veux dire par là que sur cette map sur les contrats customs,pas besoin d'enquêter sur les 3 docs comme tu dis ^^.Bonne map perso.

BlueHitman47 BlueHitman47
MP
Niveau 8
23 avril 2019 à 19:45:44

Le 23 avril 2019 à 19:41:02 Dubroots a écrit :

Le 23 avril 2019 à 18:35:44 alaindeloin68 a écrit :
moi c'est juste Whittleton Creek qui m'a déçu parce que je trouve la map trop limité trop petite et puis a chaque fois tu dois te taper l'enquête c'est chiant pour la rejouabilitée , c'était comme la mission a sapienza ça soulait de devoir a chaque fois détruire le virus avant de se tirer du niveau

pour mumbai y a pas mal de trucs pour tuer plusieurs cibles en même temps (souvent en rapport avec le maelstrom), je détestais cette map au début car trop bordelique mais avec le temps je me suis mis à l'aimer

Ah car tu te limites qu'a Janus et Nolan ? je veux dire par là que sur cette map sur les contrats customs,pas besoin d'enquêter sur les 3 docs comme tu dis ^^.Bonne map perso.

+1 whittleton creek c'est ma map préféré :)

Kalexagonal-13 Kalexagonal-13
MP
Niveau 4
23 avril 2019 à 19:59:35

Le 23 avril 2019 à 19:41:02 Dubroots a écrit :

Le 23 avril 2019 à 18:35:44 alaindeloin68 a écrit :
moi c'est juste Whittleton Creek qui m'a déçu parce que je trouve la map trop limité trop petite et puis a chaque fois tu dois te taper l'enquête c'est chiant pour la rejouabilitée , c'était comme la mission a sapienza ça soulait de devoir a chaque fois détruire le virus avant de se tirer du niveau

pour mumbai y a pas mal de trucs pour tuer plusieurs cibles en même temps (souvent en rapport avec le maelstrom), je détestais cette map au début car trop bordelique mais avec le temps je me suis mis à l'aimer

Ah car tu te limites qu'a Janus et Nolan ? je veux dire par là que sur cette map sur les contrats customs,pas besoin d'enquêter sur les 3 docs comme tu dis ^^.Bonne map perso.

Je joue jamais en mode Contract :hap:

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
23 avril 2019 à 20:38:02

Moi ce que je salue dans Wittletown creek, c'est sa ressemblance frappante avec la mission de Franck Sinistra, qui a marqué de nombreux joueurs au fer rouge.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
23 avril 2019 à 20:48:19

Le 23 avril 2019 à 17:21:19 Drunken-Knight a écrit :
Pour le Colorado, c'est sans doute normal, vu que cette map n'a pas été créée par la même équipe (Enfin il me semble. Quelqu'un pour confirmer, j'ai peur de dire une connerie).

Les maps du colorado, de la colombie et l'île de Sgail (en grande partie pour cette dernière) ont été faites par Sumo Digital. Ensuite beaucoup de matériaux et de visuels ont été fait par Elite3d et Mood, et beaucoup d'artistes et level designers indépendants externe à IOI ont travaillé aussi sur tous les niveaux.

C'est très courant dans le milieu du JV de faire appel à pleins de gens d'horizons différents, en tout cas dans les AAA à grand budget c'est souvent le cas. IOI s'occupe principalement du coeur du jeu, du moteur...etc

https://www.sumo-digital.com/
https://www.elite3d.com/
https://www.mipumi.com/games/
https://dynamedion.com/news/hitman-landslide/
https://www.platige.com/project/game-cinematics/hitman-episode-3-marrakesh/
http://www.moodvisuals.com/hitman/
http://escapethelevel.comcom/art/the-art-of-hitman-173/
https://www.artstation.com/search?q=hitman

...etc

Message édité le 23 avril 2019 à 20:52:31 par _hardware_
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
23 avril 2019 à 21:19:50

Sinon pour répondre à la question de l'auteur, perso j'aime beaucoup les maps du 2 parce qu'ils ont fait un peu de fan service mais pas trop, les levels sont toujours aussi bien foutus et dans l'esprit de la franchise. Je suis juste un peu déçu de Whittleton Creek, pas en terme de level design ou de taille mais en terme d'opportunité, j'ai le sentiment qu'il manque quelque chose et il y aurait pu en avoir encore plus.

Et maintenant avec du recul, je pense que Miami est la meilleure en terme d'équilibre et d'innovation, ensuite Mumbai en terme d'opportunité et d'ouverture et Sgail pour l'ambiance (enfin une map sombre !) et l'originalité de la situation posée avec un système ploutocratique en plein milieu de la mer du nord, mdr.

Message édité le 23 avril 2019 à 21:20:53 par _hardware_
nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
23 avril 2019 à 21:50:14

je préfère les maps du 2, mais si je devais donner un défaut principal c'est les cibles qui sont trop éloignées les unes des autres, surtout en Colombie et à Bombay

après on peut comprendre qu'ils ont voulu remplir le plus possible les missions pour éviter le problème de Sapienza par exemple où tout est concentré au même endroit, mais au final ça fait beaucoup de distance en footing à chaque partie

vince52812 vince52812
MP
Niveau 7
23 avril 2019 à 22:15:01

Personnellement je prefere la saison 2 a la 1, Miami, Bombay et Sgail sont du niveau de Sapienza avec énormement d'opportunités et de rejouabilité

La Colombie est une bonne map, son defaut est peu etre d'etre trop étalée, on court beaucoup.

Pour Whittelton je suis d'accord avec Hardware, on dirait qu'il on eu du mal a trouver des idées, d'ailleurs la liste de défis le montre (utiliser les points de sorties comme défis, détèrrer des objets...)

Hawkes Bay par contre est forcement en dessous, elle donne plutot l'impression d'etre la pour dire qu'il y'a 6 maps comme pour la saison 1

Kalexagonal-6 Kalexagonal-6
MP
Niveau 6
24 avril 2019 à 00:45:57

[21:50:14] <NOUILLE-23>
je préfère les maps du 2, mais si je devais donner un défaut principal c'est les cibles qui sont trop éloignées les unes des autres, surtout en Colombie et à Bombay

après on peut comprendre qu'ils ont voulu remplir le plus possible les missions pour éviter le problème de Sapienza par exemple où tout est concentré au même endroit, mais au final ça fait beaucoup de distance en footing à chaque partie

C'est ce que je pense également. J'aurais préféré qu'il fassent comme Sapienza : des missions supplémentaires pour exploiter les zones peu exploitées dans la mission principale.

Parce qu'en Colombie, j'ai un peu l'impression de traverser de grandes étendues aux décors différents mais dans le seul but d'aller à ma prochaine cible quoi, rien de très emballant. Je préfère encore une map plus condensée mais remplie que des grandes zones comme Mumbai un peu vides.

Après je m'en fous un peu, je suis satisfait avec les destinations du 1 et les missions du 1 et du 2 se complètent bien.

En fait il n'y a vraiment qu'Hawkes Bay que je comprends vraiment pas, pour moi même pas il faut la garder celle-là, c'est vraiment ridicule cette map. ICA Facility, c'était petit mais niquel. Là c'est cataclysmique, même la 1ere fois que je l'ai faite, j'étais très perplexe :rire:

El-goudja-v3 El-goudja-v3
MP
Niveau 7
24 avril 2019 à 04:39:04

Pareille depuis que le jeu est sortie j'ai à peine toucher aux maps. J'ai juste faites les SA/SO /Sniper pour avoir les récompense mais j'ai même pas fait la moitié des défis. Hormis l'Ile de Sgail dont j'adore l'ambiance :bave: :bave:
Mais sinon pas de map que je peux jouer 200 fois comme Sapienza ou Hokaiko

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
24 avril 2019 à 06:55:34

Sapienza et Hokkaido sont dans le haut du panier, assurément. Moi je trouves que les deux seasons se complète bien et assure le job d'offrir chacune des maps divers et variés, suffisamment différentes les unes des autres pour pas se lasser et les trouver toutes identiques. Aucune ne ressemble à Paris, Hokkaido, Sgail, Wittletown creek, Santa Fortuna, Miami, Sapienza ou Mumbai. Elles sont toutes différentes au niveau des level design et de l'ambiance ca dépayse vraiment donc le défi est relevé avec brio selon moi.

Reste néanmoins à découvrir les deux prochaines destinations même si j'ai espoir qu'elles soient de bonnes factures je présumes connaissant le studio. Une banque et une station balnéaire avec une chaîne d'hôtellerie incluse ça peut largement le faire en terme d'opportunités et de narration. Pour l'instant je suis séduis par le thème des deux extensions.

Skyrim50130 Skyrim50130
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 11:31:32

J'avoue que moi il y a que miami, wittletown creek et la mission sur l'île qui a une superbe ambiance.

Enfin le premier c'était pareil aussi a part sapienza, hokkaido et bangkok les autres j'aime pas.

J'apprécie difficilement les maps :hap:

Wolfe13 Wolfe13
MP
Niveau 7
27 avril 2019 à 12:40:00

colorado je la trouve juste génial elle est compliqué comme j'aime

vince52812 vince52812
MP
Niveau 7
27 avril 2019 à 14:15:09

Colorado est une map a part:
- Seule map a 4 cibles
- Seule map sans zone publique ou l'on est tout de suite en zone hostile (hormis Hawkes bay qui est a part aussi)
- Tres peu de PNJ mais presque tous armés
- Beaucoup d'armes lourdes
- Une seule sortie

Faut aimer les maps en zone militaire...

BlueHitman47 BlueHitman47
MP
Niveau 8
27 avril 2019 à 14:59:02

Le 27 avril 2019 à 14:15:09 Vince52812 a écrit :
Colorado est une map a part:
- Seule map a 4 cibles
- Seule map sans zone publique ou l'on est tout de suite en zone hostile (hormis Hawkes bay qui est a part aussi)
- Tres peu de PNJ mais presque tous armés
- Beaucoup d'armes lourdes
- Une seule sortie

Faut aimer les maps en zone militaire...

Une seule sortie c'est plus le cas maintenant...
Et j'aime cette map

Message édité le 27 avril 2019 à 14:59:16 par BlueHitman47
Uncharted10 Uncharted10
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 19:37:12

Hokkaido toujours pas détrôné :non:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment