CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des améliorations nécessaires pour Hitman 3

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
18 février 2019 à 17:38:45

Un pistolet à seringue serait l'objet le plus cheaté

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 février 2019 à 18:11:56

Le 18 février 2019 à 17:38:45 darkrai18 a écrit :
Un pistolet à seringue serait l'objet le plus cheaté

Tu lui mets peu de munitions + Impossible à planquer

Sphynge Sphynge
MP
Niveau 8
18 février 2019 à 20:13:07

Le pistolet sédatif de Hawke’s Bay :bave:

Gruyere-23 Gruyere-23
MP
Niveau 20
18 février 2019 à 20:22:33

le pistolet sedatif qu'on a est bien niveau equilibrage puisque les seringues tombent en fonction de la distance, donc on peut pas tirer de trop loin, et il y a que deux munitions

il en faudrait un vomitif avec une seule munition ce serait marrant
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

par contre poison ce serait vachement abusé quand meme, tu te mets dans un angle de mur, bim, assassin silencieux

Sphynge Sphynge
MP
Niveau 8
18 février 2019 à 20:28:59

Tout à fait. Mais même le vomitif ça peut être cheaté, dans une moindre mesure, dès l’instant que tu n’as plus qu’à attendre dans les toilettes pour noyer la cible.

Gruyere-23 Gruyere-23
MP
Niveau 20
18 février 2019 à 20:34:23

oui c'est pas toujours evident de bien equilibrer

dire qu'a la base on devait avoir des chewing-gums vomitifs
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374903-oss117-3.png

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
19 février 2019 à 07:08:50

Perso je pensais à un pistolet de seringue de poisons. Je ne vois pas comment l'équilibrer sans le rendre cheaté

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
19 février 2019 à 20:28:51

Au pire, la possibilité de la lancer comme une fléchette ??

Remarque j'ai jamais essayé pour voir si c'était possible...

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
19 février 2019 à 21:13:21

Ça c'est impossible mais c'est une bonne idée

Sphynge Sphynge
MP
Niveau 8
20 février 2019 à 08:25:57

Comme dans Absolution :hap:

Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
20 février 2019 à 11:47:23

Je suis bien d'accord avec le fait que les civils doivent réagir à une flaque de sang.

surtout en salle de sécu devant les moniteurs cams, une étendu de sang,corp caché,son collègue arrive ok no problem.

Après par exemple,quand on assome avec la boite de sauce périmé par exemple,la il y a quelques goutes de sang au sol mais ça c'est pas grave que personne ne réagisse.quoique.

Message édité le 20 février 2019 à 11:48:59 par Dubroots
Gruyere-23 Gruyere-23
MP
Niveau 20
20 février 2019 à 15:29:41

que les pnj arretent d'accourir les pieds dans l'eau pour voir le cadavre de leur collegue qui vient de se faire electrocuter dans une flaque

en Colombie avec l'aquarium c'est un festival, on dirait des mouches sur un spot
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480079201-1474490319-risitas574.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2019 à 14:46:59

Le 12 février 2019 à 23:53:29 R0KetGalaxy7 a écrit :
- Les PNJ assommer, le serais pour un temps définie, variable, selon la méthode employée ( indication de l'emplacement de l'individu en question avec un compte a rebours, sur la carte et sur le radar, alerte a son réveille, donc défies plus corsé ) :)

c'est plus dispo pour une raison toute simple , comment ils feraient si le mec est dans un coffre ils ont pas créé l'animation du mec qui sort de l'armoire ou de la malle, puis pour ceux qui connaissent les anciens ils savent comme ça peut être chiant un pnj qui se réveille au bout d'un moment , nan merci c'est le genre de truc qui me manque pas du tout

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2019 à 14:55:04

moi perso ce qui me manque c'est
1 une animation correcte avec la mallette et remontage de fusil sniper , pas cette animation merdique faite à l'arrache
2 pouvoir lancer une arme au dessus d'un mur par exemple , c'était très utile dans BM
3 POUVOIR FAIRE FERMER SA GUEULE A DIANA , j'en ai marre qu'elle me prenne pour un débile profond incapable de réussir ma mission sans être abreuvé de conseils sans arrêt (en gros que ce soit désactivable je la supporte plus sérieux)

Message édité le 24 février 2019 à 14:56:09 par
darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
24 février 2019 à 16:30:47

Je suis d'accord avec toi. C'est vrai qu'ils ont décidé de faire parler Diana beaucoup plus dans cet Hitman

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 février 2019 à 18:53:25

Le 24 février 2019 à 14:46:59 peloso4 a écrit :

Le 12 février 2019 à 23:53:29 R0KetGalaxy7 a écrit :
- Les PNJ assommer, le serais pour un temps définie, variable, selon la méthode employée ( indication de l'emplacement de l'individu en question avec un compte a rebours, sur la carte et sur le radar, alerte a son réveille, donc défies plus corsé ) :)

c'est plus dispo pour une raison toute simple , comment ils feraient si le mec est dans un coffre ils ont pas créé l'animation du mec qui sort de l'armoire ou de la malle, puis pour ceux qui connaissent les anciens ils savent comme ça peut être chiant un pnj qui se réveille au bout d'un moment , nan merci c'est le genre de truc qui me manque pas du tout

Et si en plus on lui a piqué ses vêtements il court en slip :rire:

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
02 mars 2019 à 02:50:42

Certaines choses ont peut-être déjà été dites, mais bon. c'est un peu en vrac sans fil conducteur par contre.

- Un peu moins de "placards"
C'est con, mais la surabbondance de ces derniers un peu partout pousse souvent à la facilité d’assommer un type et de le "ranger" en toute impunité plutôt que d'essayer de trouver un autre moyen de passer, de détourner son attention, ou de prendre le risque de laisser trainer un cadavre parce que pas d'autre moyen.

- Pouvoir tenter de baratiner quand quelqu'un est soupçonneux.

- Quelques minis jeux quand 47 doit faire une démo de skill. Je pense par exemple à Bangkok, quand on se fait passer pour le batteur, pouf, il te sort un solo qui épate la galerie nickel. Il y a souvent au moins une situation possible de ce genre par mission. Ce qui ajouterai un peu de tension quand on prend la place d'un pnj "important" (du moins la première fois quand on sait pas ce qu'il va falloir faire).

- Pouvoir utiliser les vêtement de femme (principalement pour le lol vu la dégaine de 47, j'avoue)

- Que quand on porte un costume qui masque le visage, qu'il y ai, selon la situation/lieu, plus de gens suspicieux, ou beaucoup moins. Et pas des gens qui vont gauler direct si tu t’approches trop d'eux que t'es pas Dédé.

- courir devrait attirer l’attention plus que ça.

- Détruire les cameras devrait alerter et rendre les gardes plus méfiants-prompt à agir-augmenter le nombre de soupçonneux. Après tout, c'est un signe flagrant d'intrusion alors que si on passe dessous l'air de rien, c'est moins suspect.

- un inventaire limité. Les poches de 47 sont littéralement des puits sans fond.
Avec une variante pour les modes de difficultés supérieur : la capacité est changeante selon la tenue, voir ne permettent pas de porter "caché" certaines choses (des armes à feu ou de "gros" objets, type pied de biche, démonte-pneu...etc). Et plus globalement, beaucoup moins d'objets volumineux rangeable dans une poche en fait. Je veux bien que pour la logique du jeu, on puisse avoir pas mal de chose, mais il y a de l'abus quand on voit ce qu'on peut trimbaler en fin de mission parfois quand même...

- Dans le même ordre d'idée, que tous les "gros" objets soient trouvé lors d'une fouille (non monsieur, avoir un démonte-pneu dans sa poche intérieure n'est pas autorisé).

- Les pnj devraient réagir quand on a des trucs pas net en main. Costume de soirée + clé à molette = type louche.

- Quelques armes qui pourraient être sympa : une sarbacanne, un "parapluie bulgare" (les deux en version mortel et vomitif)

- un système de scoring moins binaire.

- La possibilité qu'un verre empoisonné soit bu par un random plutôt que par la cible si on fait pas attention (dans le cas des intrigues ou de leur "ronde" quand ils s'arrêtent pour boire quelque part).

- Pouvoir jeter des armes ou une mallette par dessus un mur.

- que les cibles ne soient pas indiqués en gros en rouge des le départ, mais plutôt par de vagues indications, voir rien du tout (en fonction des missions).

- Que les aides pour les intrigues soient un poil plus vague aussi. C'est beaucoup trop précis avec, et on erre beaucoup trop sans, surtout quand on connait pas encore la map.

- On devrait être gaulé quasi direct si on prend la place d'un "gradé" et qu'on cotoie ses troupes. Un troufion connait la tête de son chef, un chef ne connait pas forcément la tête de tous ses troufions.

- Une "vision d'aigle" un peu moins précise aussi, les silhouettes bien nette fond qu'on sait tout de suite si on peut entrer sans risque dans une pièce vu qu'on voit si le pnj nous tourne le dos ou pas. En contrepartie, on pourrait regarder au travers des serrures.

_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 41
06 mars 2019 à 04:41:48

- pouvoir accélérer le temps pour éviter les phases d'attentes trop longues :ok:

ChaosControl07 ChaosControl07
MP
Niveau 30
09 mars 2019 à 09:45:22

En vrai vous faites chier, moi j'aimerais un hélicoptère de combat, pas des trucs "d'assassin silencieux"

ChaosControl07 ChaosControl07
MP
Niveau 30
09 mars 2019 à 11:06:01

Plus sérieusement :

Revoir le système de détection des personnes suspicieuse, j'aimerais bien un petit nerf.
Car il suffit juste qu'ils te voient d'un peu loin pour qu'ils commencent déjà a douter...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment