CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Roadmap de Février 2019

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
04 février 2019 à 18:27:37

j'avais pas vu les dates https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

mais c'est con de continuer la cadence d'une cible par mois si ils rajoutent celles de la saison 1, ils devraient en mettre une toutes les deux semaines en alternant

Highlanderyv26 Highlanderyv26
MP
Niveau 8
04 février 2019 à 18:47:59

Du coup tout comme j avais dit, on suit toujours le meme principe et toujours pas de season pass, trop tôt..

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
04 février 2019 à 18:57:42

Le 04 février 2019 à 17:35:35 _hardware_ a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-06-1-1549297963-febfinal.png

https://www.ioi.dk/hitman-2-feb-roadmap/

Comme je l’espérais les anciennes cibles, vite le costume Sapienza. :bave:
Mais sinon c'est toujours une cible par mois, ceux qui n'ont pas les anciennes maps progresseront beaucoup moins vite alors ? :(

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
04 février 2019 à 19:10:16

Très bonne nouvelle pour la cible de Hawke's Bay
On peut espérer peut être un mode contrat sur cette carte :content:

J'espère également que les costumes de la saison 1 seront de retour. Si c'est le cas c'est dommage car on commence avec celui que j'utilisais le moins :rire:

Un jour ou l'autre je pense qu'ils vont nous sortir la tenue du test final également

Je ne sais pas si nous allons avoir une tenue à débloquer avec la cible fugitive sur Hawke's Bay. Et par pitié par la combinaison de plongée :o))

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
04 février 2019 à 19:34:30

Simple mais efficace, on verra bien d'ici avril si du contenu saison pass hors cosmétique arrive.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
04 février 2019 à 19:39:31

Oui ce serait bien d'avoir la nouvelle destination d'ici avril, mai grand max.

h_comme_hopital h_comme_hopital
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 19:52:01

ça veut dire qu'on peut débloquer la tenue tactique pour toutes les cartes finalement ?? :bave:

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
04 février 2019 à 19:54:38

La cible d'Hokkaidõ est une reddit vous pensez ? J'ai pas le souvenir de l'avoir faite cette cible en peignoir à moins que ma mémoire me joue des tours. Sauf erreur de ma part, nous n'avons eût qu'une cible insaisissable au Japon durant toute la season une n'est-ce pas ? Toutes se passait uniquement à Paris ou presque :( .Le palais de Novikov et Margoris est absolument grandiose mais bon voilà quoi. On croirait presqu' il n'existait que la map parisienne durant toute la season 1 :-( .

h_comme_hopital h_comme_hopital
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 19:57:48

Le 04 février 2019 à 19:54:38 Xmb-57 a écrit :
La cible d'Hokkaidõ est une reddit vous pensez ? J'ai pas le souvenir de l'avoir faite cette cible en peignoir à moins que ma mémoire me joue des tours. Sauf erreur de ma part, nous n'avons eût qu'une cible insaisissable au Japon durant toute la season une n'est-ce pas ? Toutes se passait uniquement à Paris ou presque :( .Le palais de Novikov et Margoris est absolument grandiose mais bon voilà quoi. On croirait presqu' il n'existait que la map parisienne durant toute la season 1 :-( .

Si, on l'a bel et bien déjà eu.
Une vidéo si jamais ça ne te dit rien : https://www.youtube.com/watch?v=pl6nE16efzk

De mémoire elle n'était pas très compliqué

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
04 février 2019 à 19:57:54

Le 04 février 2019 à 19:34:30 Boing02 a écrit :
Simple mais efficace, on verra bien d'ici avril si du contenu saison pass hors cosmétique arrive.

:d) tu m'étonnes, en Avril ou Mai me paraît excessif purée. Ca fait facile 4 mois que io bosse d'arrache pieds sur les extensions. C'est quoi leurs problèmes à io au juste de pas lâcher le contenu :question: .

Au moins une carte pour sniper élite montrerait qu'io s'active plutôt que nous laisser dans le flou total artistique.

Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
04 février 2019 à 20:02:31

La cible au Japon je me souviens une simple chute une fois l'œil des jardinier ailleurs..Enfin c'était tombé sur lui il y en a 3 de possible il me semble. (opération nasale pour mon run).

Sharka Sharka
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 20:28:25

Vaut mieux qu'il prennent le temps de faire une bonne map plutôt que de rusher, c'est beaucoup de travail une nouvelle destination, on en aura que 2 alors pitié qu'il ne la foire pas

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
04 février 2019 à 20:40:47

Le 04 février 2019 à 19:57:54 Xmb-57 a écrit :

Le 04 février 2019 à 19:34:30 Boing02 a écrit :
Simple mais efficace, on verra bien d'ici avril si du contenu saison pass hors cosmétique arrive.

:d) tu m'étonnes, en Avril ou Mai me paraît excessif purée. Ca fait facile 4 mois que io bosse d'arrache pieds sur les extensions. C'est quoi leurs problèmes à io au juste de pas lâcher le contenu :question: .

Au moins une carte pour sniper élite montrerait qu'io s'active plutôt que nous laisser dans le flou total artistique.

En fait faut pas le voir comme un season pass sur 6 mois mais plutôt sur 1 an voir plus. On va avoir le contenu au compte gouttes. Je pense qu'on aura du season pass cosmétique/item utile une fois par mois comme le pack hiver, une mission bonus par trimestre et une destination tous les semestres.

Paresseuse Paresseuse
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 21:00:05

Zut va falloir que je passe 20 sur Hokkaido rapidement. :(

Highlanderyv26 Highlanderyv26
MP
Niveau 8
04 février 2019 à 21:13:44

Parce que vous pensez sincèrement qu ils travaillent sur les nouvelles map ? Elles ont ete faites en meme temps que le jeu. Maintenant ils distillent pour un season pass et dans la plupart des jeux, c est fait pour durer un an

Message édité le 04 février 2019 à 21:14:34 par Highlanderyv26
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
04 février 2019 à 22:16:57

Le 04 février 2019 à 21:13:44 Highlanderyv26 a écrit :
Parce que vous pensez sincèrement qu ils travaillent sur les nouvelles map ? Elles ont ete faites en meme temps que le jeu. Maintenant ils distillent pour un season pass et dans la plupart des jeux, c est fait pour durer un an

Oui je suis du même avis, si c'est comme la saison 2, la post-prod de la saison 3 va commencer dans peu de temps, je dirais d'ici mai.

Message édité le 04 février 2019 à 22:17:12 par _hardware_
darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
05 février 2019 à 21:31:54

J'ai regardé dans les défis et la tenue du Kimono Blanc est bien de retour avec cette cible :-)))

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
14 février 2019 à 21:44:46

Dans le patch de février, ils ont corrigé un certain nombre de choses attendues comme l'éclairage à Sapienza de jour pour revenir à quelque chose de moins vert, un peu plus comme la version GOTY. Il y a aussi des améliorations au niveau de l'organisation du menu des items, qui est depuis la saison 2, assez penible à parcourir. Un système de favoris pourrait être aussi ajouté dans un futur patch.

Source : Travis sur reddit
https://www.reddit.com/r/HiTMAN/

Gruyere-23 Gruyere-23
MP
Niveau 20
14 février 2019 à 22:07:06

yes j'attends ça le remaniement de l'inventaire, a voir si ils auront classé par categories ou juste condensé les colonnes pour eviter de scroller 107 ans,
dans tous les cas il y en a besoin c'est un bordel

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
15 février 2019 à 09:11:33

Très bonne nouvelle ça car sur PS4 c'est assez pénible de naviguer dans l'équipement.
Sur PC c'est sans doute mon énervant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment