CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bombay] quelques questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bilouti bilouti
MP
Niveau 28
21 décembre 2018 à 19:16:27

bonjour à tous,

attention :spoiler:

voila j'ai pas mal avancé dans la mission de Bombay mais j'ai quelque question dont je n'ai pas trouvé la reponse :

1 :d) l'acteur : je me suis infiltré dans la tour avec le costume de l'acteur à capuche (gregory arthur je crois ?) mais quand Dawood Rangan me prend à part au dernier etage je n'ai pas vraiment d'occasion speciale pour le tuer, c'est normal ? car on dirai qu'à part nous faire entrer dans la tour, ce deguisement ne sert pas à grand chose...

2 :d) le Cachmiri : je l'ai aidé à aligner les deux cibles dans le viseur, je l'ai ensuite neutralisé pour prendre son costume, mais ensuite je n'ai pas l'option pour appeler le maelstrom au telephone jaune en bas. faut il recuperer un numero quelque part ? faut il neutraliser le cashmiri au tout debut et tuer soit meme les cible ?

3 :d) Dawood et Vanya : j'ai lu qu'on pouvait les faire rencontrer ? comment ?

je vous remercie d'avance pour vos reponses :-)

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
21 décembre 2018 à 19:32:00

pour l'acteur un indice, Rangan te suit quand il te parle au dernier etage

pour le Cashmiri il faut attendre qu'il appelle lui-meme le Maelstrom avant de prendre son costume je crois, puisqu'on connait pas son numero

et pour faire se rencontrer Vanya et Rangan il faut lancer le signal avec de la fumée colorée grâce a la fonderie

yam57 yam57
MP
Niveau 16
19 octobre 2019 à 19:54:37

bonjour à tous, j'ai un problème pour le défi "poids mort". j'ai tout essayé: marteau, pièce, explosion pour interrompre l’interrogatoire. mais rien, le défi ne se débloque pas .

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
19 octobre 2019 à 21:22:45

Le 19 octobre 2019 à 19:54:37 yam57 a écrit :
bonjour à tous, j'ai un problème pour le défi "poids mort". j'ai tout essayé: marteau, pièce, explosion pour interrompre l’interrogatoire. mais rien, le défi ne se débloque pas .

Faut l'interrompre pendant qu'il tient la taupe dans le vide.

Le 21 décembre 2018 à 19:16:27 bilouti a écrit :
2 :d) le Cachmiri : je l'ai aidé à aligner les deux cibles dans le viseur, je l'ai ensuite neutralisé pour prendre son costume, mais ensuite je n'ai pas l'option pour appeler le maelstrom au telephone jaune en bas. faut il recuperer un numero quelque part ? faut il neutraliser le cashmiri au tout debut et tuer soit meme les cible ?

Les téléphones publics ne permettent que d'appeler vanya et rangan, pas le maelstrom. Donc il faut faire comme à dit Nouille.

Message édité le 19 octobre 2019 à 21:23:31 par _hardware_
yam57 yam57
MP
Niveau 16
20 octobre 2019 à 11:41:46

merci, ça je le sais, mais ça ne marche pas ou plus. je pense qu'il y a un bugg depuis une mise à jour.

Thomacle Thomacle
MP
Niveau 8
20 octobre 2019 à 18:20:52

Le 20 octobre 2019 à 12:10:55 alaindeloin68 a écrit :
pour la méthode avec gregory arthur j'ai pas trouvé non plus à part lui faire tomber une sorte de lustre dessus quand il raconte sa vie après la séance photo quand il te parle à l'étage j'ai vu qu'il y a une inscription au sol pull here je crois je me demande aussi si il y a un truc a faire à ce moment, pour l'indice le garde le suis partout de A à Z et dans mes souvenir c'était plutôt moi qui le suit

Quand tu es déguisé en Gregory et que tu es à l'étage avec Dawood, dirige toi à gauche derrière les bâches, il va te suivre et se mettre prêt du bord sans son garde, à ce moment là tu pourra le pousser et il tombera dans le béton. Moi aussi j'ai mis du temps à trouver ça.

Sinon moi aussi j'ai une petite question par rapport à Bombay, parfois les malfrats activent d'eux même le drapeau pour que le Maelstrom aille voir sa femme. Je me demande quelle est la cause de cette événement sachant que je ne fais rien de particulier pour que ça se produise et que des fois ça se déclenche très tôt dans la partie et des fois beaucoup plus tard.
Quelqu'un a une idée ?

entenaille entenaille
MP
Niveau 4
18 septembre 2020 à 21:17:11

Petite précision car j'ai également galéré pour ce défi.
Il faut jeter un objet sur Rangan (moi j'ai jeté un marteau ou une clé anglaise, je ne sais plus), uniquement lorsque il tient à la gorge le mec en vert.

secondchance secondchance
MP
Niveau 6
24 septembre 2020 à 11:36:15

salut j'ai une question sur ce niveau, comment réussir le défi "faire tomber Dawood dans du ciment frais? je le fais tomber avec la méthode gregory Arthur mais ça ne valide pas le défi

pour le Cashmiri il faut attendre qu'il appelle lui-meme le Maelstrom avant de prendre son costume je crois, puisqu'on connait pas son numero

il y a moyen d'appeler le maelstrom soi même si on tue les cibles soi même ou si on arrive a choper le costume avant qu'il appelle suffit de visiter sa chambre ou regarder dans son ordi je sais plus trop ensuite diana te parle de ça, mais comme c'est dit le plus simple est de choper le costume du cachemiri quand il est pas loin du repaire y a une diversion je sais plus trop quoi, un générateur je crois

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment