CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : projet tous les dialogues

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2018 à 16:23:54

alors ce topic existe déjà sur le forum hitman mais je le déménage ici vu que j'ai enregistré la cible fugitive du 2 et que j'ai déjà commencé à enregistrer qlqs trucs , pour ceux qui me connaissent pas je cherche a réunir l'intégralité des dialogues de la série hitman (enfin ceux de cette gen peut être absolution si une version sort sur ps4)

lien de la chaine youtube
https://www.youtube.com/channel/UCaug2L1OInWsZiLSeyVav3A

lien de l'ancien topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29940-55560231-1-0-1-0-dialogues.htm

par contre je posterai rien cette semaine je suis en train de découvrir le 2 et j'ai trouvé un travail donc j'ai moins de temps pour le montage de mes vidéos
mais je vais essayer de vous monter celle de la cible fugitive de miami pour le week end prochain ,soyez indulgents j'ai enregistré ça alors que je connais pas le niveau ou très peu

Message édité le 24 novembre 2018 à 16:25:26 par
uwotm8 uwotm8
MP
Niveau 9
24 novembre 2018 à 20:59:15

J'ai du mal à saisir l'utilité du truc :noel:

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
24 novembre 2018 à 21:31:36

Le 24 novembre 2018 à 20:59:15 uwotm8 a écrit :
J'ai du mal à saisir l'utilité du truc :noel:

Pour connaitre la totalité du lore du jeu ^^ D'autant plus que c'est difficile d'avoir accès à tous les dialogues du jeu. Et aussi pour voir qu'il y a un réel travail sur le jeu sur la narration mais difficilement accessible dans sa totalité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2018 à 16:44:03

bon je donne des nouvelles alors premièrement je comptais poster la cible mark faba aujourd'hui mais j'ai sous estimé sa longueur (30 minutes autant que mes vidéos normales) j'en suis a peine a 40%, je crois que je vais la mettre en plusieurs fois, elle devrait être postée demain ou mardi

ensuite je posterais la 3eme partie de la mission à bangkok qui concerne miss mokjay et tout ce qui se passe au sous sol, pour hitman 2 j'ai déjà enregisté une heure sur le niveau de miami et a peu près la même chose sur santa fortuna

pour l'instant j'ai remarqué très peu de dialogues tirés du 1, juste 3 dialogues au tel qui ont été repris du 1 le contenu est plus important que dans les missions du 1 à première vue en résumé j'ai pas encore fini d'enregistrer des dialogues :hap:

Guntherop Guntherop
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 22:49:13

Le 09 décembre 2018 à 16:44:03 peloso4 a écrit :
bon je donne des nouvelles alors premièrement je comptais poster la cible mark faba aujourd'hui mais j'ai sous estimé sa longueur (30 minutes autant que mes vidéos normales) j'en suis a peine a 40%, je crois que je vais la mettre en plusieurs fois, elle devrait être postée demain ou mardi

ensuite je posterais la 3eme partie de la mission à bangkok qui concerne miss mokjay et tout ce qui se passe au sous sol, pour hitman 2 j'ai déjà enregisté une heure sur le niveau de miami et a peu près la même chose sur santa fortuna

pour l'instant j'ai remarqué très peu de dialogues tirés du 1, juste 3 dialogues au tel qui ont été repris du 1 le contenu est plus important que dans les missions du 1 à première vue en résumé j'ai pas encore fini d'enregistrer des dialogues :hap:

ah oui punaise :hap:
bon courage :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2018 à 15:14:25

dsl j'ai eu un problème avec youtube j'étais a 60% et aujourd'hui je comptais finir d'upload la vidéo et je suis de nouveaux a 0% en gros ce sera pour dimanche (j'ai accès au net toute la journée que le samedi dimanche et le samedi je devrais enregistrer la nouvelle cible fugitive donc j'aurais pas le temps)

c'est chiant je galère plus à poster les vidéos qu'à les enregistrer, si un jour je prend le net chez moi ça va aller beaucoup plus vite

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2018 à 10:13:19

https://www.youtube.com/watch?v=rY94bjbgQDY&feature=youtu.be
cible fugitive mark faba (HITMAN 2 miami)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2018 à 12:39:05

salut je suis en train de poster la 3eme partie de Bangkok, ce sera bon d'ici 2heures je posterai le lien, j'ai rajouté tous les déplacements de miss mookjai
désolé si les vidéos mettent du temps à sortir , je suis sur Hitman 2 et le contenu à enregistrer est juste colossal, j'en suis env à 60% des dialogues enregistrés sur miami et santa fortuna, j'ai pratiquement fini hawkes bay je vais encore tourner dans le niveau au cas ou mais je pense que c'est complet (j'ai eu le dialogue lorsqu'elle se réveille)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2018 à 14:11:45

https://www.youtube.com/watch?v=xVnY8iT9VTA&feature=youtu.be
voila la 3eme partie des dialogues de la mission club 27 à Bangkok

j'essaierais de poster la vidéo sur la cible fugitive vicente murillo (HITMAN2) dans la semaine

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2019 à 16:43:39

cible fugitive Vicente murillo (HITMAN 2)
https://www.youtube.com/watch?v=Gq23X011s48&feature=youtu.be

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2019 à 15:29:10

https://www.youtube.com/watch?v=EhTMODa_yTg&
4eme partie des dialogues à Bangkok

thedarkmaul thedarkmaul
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 17:38:25

Mets tes titres en anglais tu touchera un plus gros public.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2019 à 16:32:51

je vois pas l'intérêt de mettre des titres en anglais pour des vidéos sous titrés en français, et ça peut paraitre bizarre dans notre époque mais j'en ai strictement rien à foutre du nombre de vues

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
16 janvier 2019 à 23:18:19

"je vois pas l'intérêt de mettre des titres en anglais pour des vidéos sous titrés en français"
Les sous titres sont en français mais les voix non, mais effectivement tu fais ce que tu veux, c'est ton travail après tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2019 à 15:07:07

ça s'adresse à un public français, si qlqs passionnés seulement regardent ça me suffit, c'est juste histoire "d'archiver" mon boulot qlq part sur le net
je pourrais faire une version avec sous titres en anglais si plus tard je me motive mais pour l'instant je fini déjà ce que j'ai commencé après on verra

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2019 à 10:29:13

salut je passe juste pour dire que je commence a en avoir marre d'enregistrer les cibles fugitives c'est chiant faut toujours être la et motivé au bon moment , alors que j'ai tendance à parfois jouer à d'autres jeux, j'enregistrerais quand je suis motivé mais honnêtement cette fois je le suis pas (j'ai jamais joué sur ce niveau, j'en ai marre de rush pour connaitre les niveaux pour des cibles fugitives je veux jouer à mon rythme)

pour cette histoire de voix en anglais, le problème c'est que tout n'est pas compréhensible , quand il n'y a pas de sous titres je fait gaffe à ce que l'on entende bien mais lorsqu'il y en a un sous titre je me casse pas les couilles

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2019 à 14:20:20

finalement j'ai enregistré un peu, mais je finirais samedi prochain, j'ai trouvé comment accéder à la salle avec les œuvres avec blake mais à un moment elle va dans un autre endroit et je galère a y accéder, je répète c'est la première fois que je fais ce niveau, si qlq'un pouvais me faire un rapide topo pour me permettre de tout enregistrer ce serait sympa, sinon je me démerderais tout seul comme d'hab mais je garanti pas que tout y soit dans ce cas dsl

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2019 à 17:31:20

bon j'ai tout enregistré sauf quand elle est à l'héliport, faut que j'arrive à choper une fringue pour pouvoir écouter tranquille ce qu'elle dit
en passant ce niveau a vraiment l'air cool j'ai hate de le tester dans l'histoire principale, je prend mon temps pour vraiment faire durer le plaisir pour l'instant je connais parfaitement miami et santa fortuna et je commence à connaitre bombay, les 2 autres missions je connais rien je me les garde en reserve

les prochaines vidéos à sortir la partie dans la salle de maquillage à paris totalement réenregistré avec qlqs nouveautés , la base de l'ica jesper night , cible fugitive le comptable et celle que je suis en train d'enregistrer

Message édité le 26 janvier 2019 à 17:33:26 par
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
27 janvier 2019 à 01:37:10

Les destinations des targets élusives d'Hitman 2 sont beaucoup mieux réparties que dans Hitman 6 season 1 je trouves. Toutefois, il faut avoir fini le jeu avant sinon effectivement on se retrouve contraind à devoir rusher comme une bourrique pour parfaire les cibles élusives (la dernière en date se passe à l'île de Sgaïl) et c'est vrai que pour ceux qui n'en sont pas encore arriver là se voit opposer un cruel dilemme. Ignorez les E.T et jouer a son rythme ou bien rusher comme un gros porc et saboter sept années de développement et de dures labeurs. C'est un sacré dilemme j'avoue.

Ssaper des niveaux d'une telle richesses et faisant preuve d'un très gros travail de conception et de labeurs pour choper une cible insaisissable ne vaut pas le coup selon moi. Après ce n'est que mon avis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2019 à 16:09:57

salut je laisse un message pour dire que même si j'ai rien posté depuis un mois je continue toujours j'ai bien 5/6 vidéos qui sont pratiquement finies le truc c'est qu'a chaque fois que je veux en poster une je découvre de nouveaux trucs c'est assez frustrant si je poste une vidéo et que une semaine après je le rend compte qu'il manque juste un truc et que je devrais reposter la vidéo juste pour ça

je crois que je vais quand même les poster et tant pis si il manque qlq chose je ferais des genres de MAJ de temps en temps, pour l'avancement des enregistrement la mission du 2 qui est quasiment finie est celle en colombie , il me manque plus grand chose , par contre bombay bordel cette mission c'est dingue des dialogues dans tout les coins j'en vois pas le bout plus j'enregistre plus je découvre de trucs , c'est clairement la mission la plus complète du jeu, c'est juste démentiel le nombre de choses qui se passe sur cette map

mais je vais commencer à de nouveaux envoyer des vidéos cette semaine

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment