CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Unique] Santa Fortuna- Colombie

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
27 novembre 2018 à 20:53:52

Le 24 novembre 2018 à 19:05:52 ECHOMIER a écrit :
No idea :(
Par contre je suis un peu deg, je viens de passer une heure sur le défi "Le héros de San fortuna". Et il me semble vraiment avoir tout fait (bien sympa d'ailleurs), par contre je bloque vraiment quand il faut faire la démo du sous marin. Je l'ai gardé pour la fin, parce que sinon je me fais buter vu que notre ami Rico ne supporte pas que les moteurs n'aillent pas à donf, et donc le tuent. . Quelqu'un a la solution ?
Edit : J'ai trouvé et je suis deg ! Apparemement si tu finis le tatoo trop tot, meme si Rico te dit qu'il est content que ça l'a bien amélioré, ça ne compte pas, il faut vraiment attendre longtemps… Et comme il n'y a aucune barre de progression… Trop naze !

je viens aussi de passer 1h a essayer de faire le defi, j'aurais dû lire tes spoils avant
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
parce que du coup il s'est pas debloqué, et probablement pour la meme raison que toi, sauf que j'ai fait le truc du tatouage vers le debut donc j'ai plus la sauvegarde,

en tout cas je l'ai essayé une fois je le referai plus jamais, c'est ultra long et chiant comme defi,
deja les defis genre "tuez 230 pigeons" j'etais pas tres motivé pour les faire, bah maintenant au moins j'ai une excuse et je les ferai pas non plus
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

les 100% https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878773-risifuck.png

The-deer The-deer
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 13:29:20

Un gros up mais pour eviter de faire un topic

Comment faire pour que Catalina Delgado prenne son bain ? J'ai bien tenter de finir le tatouage en esperant que ca change sa routine mais non...
Merci pour votre aide.

ECHOMIER ECHOMIER
MP
Niveau 13
02 décembre 2018 à 14:13:10

Alors de mémoire elle prend pas son bain, tu peux allumer le bain pour qu'elle vienne l'éteindre, et l'option de la noyer apparait.

The-deer The-deer
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 14:32:03

C'est juste ça ?! je pensait que c'etait comme certain defi où il fallait vraiment que la cible fasse l'action pour que ça compte...j'ai du passer 1heure à tous tester pour qu'elle prenne ce foutu bain :hap:

oussama1190 oussama1190
MP
Niveau 7
02 décembre 2018 à 17:36:23

Le 02 décembre 2018 à 14:32:03 The-Deer a écrit :
C'est juste ça ?! je pensait que c'etait comme certain defi où il fallait vraiment que la cible fasse l'action pour que ça compte...j'ai du passer 1heure à tous tester pour qu'elle prenne ce foutu bain :hap:

Tu aurais aimé hein :hap:

Hypo__Prof Hypo__Prof
MP
Niveau 5
02 décembre 2018 à 18:19:17

Le 21 novembre 2018 à 18:59:44 BlackMamba247 a écrit :
Bonjour,

Avez vous une idée pour le défi "pas les cheveux" ?

Pour noyer, possible de le faire aussi avec Rico:
1 - Pénétrer discrètement dans la propriété.
2 - Mettre du vomitif dans le verre à champagne de Rico.
3 - Ressortir de la villa.
4 - Se changer en tatoueur.
5 - Retourner à la villa en tatoueur.
6 - Rico va boire une coupe de champagne avant le tatouage: il va se rendre à la salle de bain.
7 - Le noyer.

Sa bonne femme peut être pénible mais ça marche.

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
02 décembre 2018 à 19:30:13

attendez mais on peut plus aller dans la maison d'Andrea avec le costume de garde de Rico ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142991-risitas-question.png

parce qu'il y a pas tres longtemps je pouvais et je me suis d'ailleurs dit "il est vachement bien ce costume on peut aller chez Andrea chez Rico et chez Franco",
mais maintenant c'est zone interdite,
a moins que ce soit parce qu'en Pro on peut et en Maitre on peut pas ?

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
04 décembre 2018 à 20:56:40

du coup c'est qu'en Maitre on peut plus y aller avec le costume de garde de Rico, mais en Pro et Recrue on peut,
je crois que c'est le seul endroit, saison 1 inclue, où on peut pas acceder a une zone en fonction du mode de difficulté

-Dopi -Dopi
MP
Niveau 15
05 décembre 2018 à 05:03:30

Vous l'avez essayer en costume only?

L'infiltration de la baraque est casse tête. J'ai dû faire preuve de patience pour rentrer comme une fleure (avec une boule de billard !)et dégommer la cible.
La nana, d'une simplicité (limite on te la sert sur un plateau), mais cette folle ne venait pas sur le balcon.

J'imagine même pas sgail. Ce cauchemar que ça doit être à infiltrer pour le défi "en costume". Miami est la plus facile

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
05 décembre 2018 à 07:14:11

Le 05 décembre 2018 à 05:03:30 -Dopi a écrit :
Vous l'avez essayer en costume only?

L'infiltration de la baraque est casse tête. J'ai dû faire preuve de patience pour rentrer comme une fleure (avec une boule de billard !)et dégommer la cible.
La nana, d'une simplicité (limite on te la sert sur un plateau), mais cette folle ne venait pas sur le balcon.

J'imagine même pas sgail. Ce cauchemar que ça doit être à infiltrer pour le défi "en costume". Miami est la plus facile

Tu as un gros pot de fleur suspendu à l'entrée de la maison.
Place toi loin et vise la chaine au moment ou elle passe.
Mort par accident, ni vu ni connu

:hap:

Peknaulh Peknaulh
MP
Niveau 9
05 décembre 2018 à 09:37:52

Le 05 décembre 2018 à 05:03:30 -Dopi a écrit :
Vous l'avez essayer en costume only?

L'infiltration de la baraque est casse tête. J'ai dû faire preuve de patience pour rentrer comme une fleure (avec une boule de billard !)et dégommer la cible.
La nana, d'une simplicité (limite on te la sert sur un plateau), mais cette folle ne venait pas sur le balcon.

J'imagine même pas sgail. Ce cauchemar que ça doit être à infiltrer pour le défi "en costume". Miami est la plus facile

Sgail est moins difficile qu'elle en a l'air. Faut juste prendre le temps de trouver les chemins, donc si tu connais déjà un peu la map tu devrais pas avoir de problème. Des deux soeurs, je dirais que la plus difficile est celle dans le manteau blanc (je sais jamais qui est qui)

-Dopi -Dopi
MP
Niveau 15
05 décembre 2018 à 13:23:40

Le 05 décembre 2018 à 07:14:11 Ouroboros4 a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 05:03:30 -Dopi a écrit :
Vous l'avez essayer en costume only?

L'infiltration de la baraque est casse tête. J'ai dû faire preuve de patience pour rentrer comme une fleure (avec une boule de billard !)et dégommer la cible.
La nana, d'une simplicité (limite on te la sert sur un plateau), mais cette folle ne venait pas sur le balcon.

J'imagine même pas sgail. Ce cauchemar que ça doit être à infiltrer pour le défi "en costume". Miami est la plus facile

Tu as un gros pot de fleur suspendu à l'entrée de la maison.
Place toi loin et vise la chaine au moment ou elle passe.
Mort par accident, ni vu ni connu

:hap:

Mince alors bien vu :hap:

Le 05 décembre 2018 à 09:37:52 peknaulh a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 05:03:30 -Dopi a écrit :
Vous l'avez essayer en costume only?

L'infiltration de la baraque est casse tête. J'ai dû faire preuve de patience pour rentrer comme une fleure (avec une boule de billard !)et dégommer la cible.
La nana, d'une simplicité (limite on te la sert sur un plateau), mais cette folle ne venait pas sur le balcon.

J'imagine même pas sgail. Ce cauchemar que ça doit être à infiltrer pour le défi "en costume". Miami est la plus facile

Sgail est moins difficile qu'elle en a l'air. Faut juste prendre le temps de trouver les chemins, donc si tu connais déjà un peu la map tu devrais pas avoir de problème. Des deux soeurs, je dirais que la plus difficile est celle dans le manteau blanc (je sais jamais qui est qui)

Je vais essayer, elle passeras tôt ou tard à la casserole

h_comme_hopital h_comme_hopital
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 19:33:13

J'ai besoin d'un indice !
Je tourne en rond depuis quelques temps pour trouver toutes les grenouilles de la map mais je ne trouve jamais la cinquième ça me rend dingue :mort:
Je trouve les 4 suivantes mais pas la dernière

Celle près du Shaman
Celle du chantier
Celle à côté de l'hélico dans les culture de Coca
Celle à l'entrée des cultures de Coca, pas super loin du Shaman

Vous auriez un indice pour la cinquième (pas la position exacte) ? :gni: Je n'ai pas envie de simplement regarder sur internet

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
05 décembre 2018 à 19:42:42

Le 05 décembre 2018 à 19:33:13 h_comme_hopital a écrit :
J'ai besoin d'un indice !
Je tourne en rond depuis quelques temps pour trouver toutes les grenouilles de la map mais je ne trouve jamais la cinquième ça me rend dingue :mort:
Je trouve les 4 suivantes mais pas la dernière

Celle près du Shaman
Celle du chantier
Celle à côté de l'hélico dans les culture de Coca
Celle à l'entrée des cultures de Coca, pas super loin du Shaman

Vous auriez un indice pour la cinquième (pas la position exacte) ? :gni: Je n'ai pas envie de simplement regarder sur internet

A proximité de l'hippopotame :hap:

h_comme_hopital h_comme_hopital
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 19:48:34

Le 05 décembre 2018 à 19:42:42 Ouroboros4 a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 19:33:13 h_comme_hopital a écrit :
J'ai besoin d'un indice !
Je tourne en rond depuis quelques temps pour trouver toutes les grenouilles de la map mais je ne trouve jamais la cinquième ça me rend dingue :mort:
Je trouve les 4 suivantes mais pas la dernière

Celle près du Shaman
Celle du chantier
Celle à côté de l'hélico dans les culture de Coca
Celle à l'entrée des cultures de Coca, pas super loin du Shaman

Vous auriez un indice pour la cinquième (pas la position exacte) ? :gni: Je n'ai pas envie de simplement regarder sur internet

A proximité de l'hippopotame :hap:

Je suis débile c'est pas possible ! J'ai déjà regardé 3-4 fois dans cette zone https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
J'irai vite fait voir ce soir où demain alors

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
07 décembre 2018 à 18:28:31

La vidéo du JDG sur cette mission: https://www.youtube.com/watch?v=k4ypTCDO14Q

En les regardant j'ai découvert que l'on pouvait faire éloigner le tatoueur en mettant la musique du juke box. C'est stylé :hap:

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
09 décembre 2018 à 02:46:18

si on se pointe a coté de P-Power en costume de garde de Rico, il part en courant pour se planquer dans les chiottes,
ça fait une troisieme maniere pour le neutraliser et recuperer son costume
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 22
09 décembre 2018 à 21:01:22

Le 09 décembre 2018 à 02:46:18 NOUILLE-23 a écrit :
si on se pointe a coté de P-Power en costume de garde de Rico, il part en courant pour se planquer dans les chiottes,
ça fait une troisieme maniere pour le neutraliser et recuperer son costume
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Moi perso je faitj'attire le barman en faisant sauter les fusible je me déguise en barman, je nettoie le comptoir histoire que P Power me raconte sa life, quand il passe un appel je met du vomitif dans son verre et je l'attend derrière la fenêtre des wc prêt soit a le noyer soit a l’assommer et on peut planquer le corps dans la petite court de la fenêtre :)

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
12 décembre 2018 à 19:53:19

il se passe des trucs vraiment etranges avec mon jeu
https://youtu.be/eIGNNq4XwFw

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
12 décembre 2018 à 20:17:21

Tu l'as empoisonné j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment