CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuces / petites infos à partager

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Peknaulh Peknaulh
MP
Niveau 9
12 novembre 2018 à 09:42:49

Bonjour à tous
Je pensais créer un petit topic pour y partager des astuces / nouveautés par rapport à la saison 1 ou des petites infos (des remarques que peuvent vous faire des gardes, etc.)

Je commence avec la batterie de voiture qui en plus d'être un objet contondant est une source d'électricité portable à jeter dans les flaques, les éviers qui débordent, etc. pour tuer une cible par électrocution !
ATTENTION toutefois à 3 choses : ça ne marche que si elle est lancée (le chox déclenche les étincelles, vous ne pouvez pas la laisser traîner et provoquer l'apparition d'une flaque d'eau). 2 plus, ce sera considéré comme un crime si on vous voit le faire. Enfin, comme il faut lancer, attnetion à ce qu'elle ne rebondisse pas pour finir hors de la flaque :hap:
(on n'est pas à l'abri que ça change cela dit le jeu est encore en pré release)

Autre chose aussi : si vous neutralisez quequ'un près d'un buisson/hautes herbes pour y cacher son corps, attention à ne pas laisser son arme traîner trop près pour éviter que ça attire un garde près du corps. je me suis fait avoir 2 fois comme ça

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
12 novembre 2018 à 14:23:23

pas mal je savais pas pour la batterie, je pensais que ça servait a redemarrer des voitures pour partir des missions
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

sinon je pense que c'est pas connu par tout le monde,
dans la preparation de mission quand vous choisissez votre equipement, vous pouvez mettre en surbrillance l'onglet Preparation (entre Objectifs et Jouer), et appuyer sur la touche qui s'affiche en bas pour sauvegarder l'equipement par defaut pour chaque map

Peknaulh Peknaulh
MP
Niveau 9
27 novembre 2018 à 16:08:03

Allez un petit update :o)

Taser : Electrocute les cibles, peut être placé dans un cours d'eau. Peut aussi servir à exploser des bonbonne de propane (et probablement des bonbonnes de gaz rouges?) -> compte comme un accident.

Appareil à IEM : désactive les caméra / poste de vidéosurveillance, mais avec une portée très limitée. Peut cependant marcher depuis l'autre côté d'un mur. Peut aussi électrocuter si déclenché dans une flaque d'eau (accident)

Se déplacer vite mais accroupi dans les hautes herbes fait plus de bruit que se déplacer vite mais accroupi sur un sol normal, et peut donc attirer l'attention d'un garde (même en pro).

Les suivants viennent de Reddit, je ne les ai pas encore personnellement vérifiés. Il me semblait que ce n'était pas le cas dans celui de 2016 pour certains, j'ignore cependant s'il s'agit d'un problème qui sera corrigé ou si c'est normal:

  • Etre repéré dans une zone "intrusion" ne bloque pas le SA si on se fait normalement reconduire à la sortie
  • Etre suspecté dans un déguisement ne bloque pas le SA si on s'enfuit assez vite pour ne pas être compromis.
  • Un tir non létal sur civil sans être repéré ne bloque pas le SA

En gros le SA est foiré seulement si on est pourchassé/compromis

Message édité le 27 novembre 2018 à 16:11:27 par Peknaulh
EdenBlueV EdenBlueV
MP
Niveau 8
27 novembre 2018 à 16:16:24

Quelle est la signification de SA ?

Peknaulh Peknaulh
MP
Niveau 9
27 novembre 2018 à 16:17:37

Silent Assassin : assassin silencieux (ne pas être repéré/enregistré sur les caméras, aucun corps découvert)

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
27 novembre 2018 à 16:25:32

les corps decouverts sont pas comptabilisés quand c'est une mort par accident (chute d'objet, de hauteur, noyade, electrocution, incendie, explosions de voiture, de bombone, etc)
ou par empoisonnement (consommé ou injecté)

je mets ça là au cas où certains le savaient pas
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/2/1506456404-avocatsourir.png

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
27 novembre 2018 à 16:28:04

un corps caché dans un buisson peut etre vu si un pnj est placé en hauteur, du genre sur un balcon au-dessus
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
27 novembre 2018 à 17:35:59

Le 12 novembre 2018 à 14:23:23 NOUILLE-23 a écrit :
sinon je pense que c'est pas connu par tout le monde,
dans la preparation de mission quand vous choisissez votre equipement, vous pouvez mettre en surbrillance l'onglet Preparation (entre Objectifs et Jouer), et appuyer sur la touche qui s'affiche en bas pour sauvegarder l'equipement par defaut pour chaque map

ha, putain, bien vu l'ami!! Merci!

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
27 novembre 2018 à 17:51:37

Le 27 novembre 2018 à 16:08:03 peknaulh a écrit :
Les suivants viennent de Reddit, je ne les ai pas encore personnellement vérifiés. Il me semblait que ce n'était pas le cas dans celui de 2016 pour certains, j'ignore cependant s'il s'agit d'un problème qui sera corrigé ou si c'est normal:

  • Etre repéré dans une zone "intrusion" ne bloque pas le SA si on se fait normalement reconduire à la sortie
  • Etre suspecté dans un déguisement ne bloque pas le SA si on s'enfuit assez vite pour ne pas être compromis.
  • Un tir non létal sur civil sans être repéré ne bloque pas le SA

En gros le SA est foiré seulement si on est pourchassé/compromis

Les 2 premiers points sont des bugs introduits avec le patch 2.11, Sven Liebold a dit sur Discord que c'était pas normal. Par contre le 3ième point c'est pas un bug et c'est un bon changement, ça évite de se faire détecter à travers une surface quand on est plus du tout dans le champ de vision du PNJ. Dans Hitman 2016, ils avaient un pouvoir télépathique de détection... Par contre, ça n'enlève pas la latence de détection, quand on quitte le champ de vision d'un PNJ, il faut toujours attendre ~2 secondes avant de déclencher une action compromettante.

Message édité le 27 novembre 2018 à 17:54:38 par _hardware_
nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
27 novembre 2018 à 19:19:13

on peut ouvrir les portes verouillées en tirant sur la serrure avec une arme puissante, fusils a pompe, mitraillettes, fusils d'assaut,
mais pas avec les pistolets par contre

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
27 novembre 2018 à 19:22:45

Avec le striker ça fonctionne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494622715-cowboysaloon-2.png

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
27 novembre 2018 à 19:24:26

si une cible nous voit avant de mourir on est pas considéré comme repéré, par contre ça marche pas pour les corps trouvés,

ça veut dire que si par exemple vous etes tout seul dans une piece avec la cible et son garde du corps, que vous neutralisez le garde devant la cible et qu'ensuite vous tuez la cible, pour aurez pas le rang SA

Message édité le 27 novembre 2018 à 19:25:22 par nouille-23
nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
27 novembre 2018 à 19:26:47

Le 27 novembre 2018 à 19:22:45 _hardware_ a écrit :
Avec le striker ça fonctionne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494622715-cowboysaloon-2.png

c'est bon a savoir je vais l'utiliser plus souvent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/7/1499003561-risi-juan.png

Message édité le 27 novembre 2018 à 19:27:48 par nouille-23
vince52812 vince52812
MP
Niveau 7
27 novembre 2018 à 20:50:43

Tirer sur une multiprise electrique revient au meme que la saboter avec un tournevis.

treeqeh treeqeh
MP
Niveau 13
27 novembre 2018 à 22:23:16

Lancer une mission avec la charge explosive ( Celle qui fait une petite explosion pour ouvrir des portes), prendre un flacon de propane puis aller près de la cible et lâcher la charge depuis le menu déroulant va automatiquement lâcher la charge + le flacon a terre.

Il restera plus qu'a faire péter la charge et la mort va compter un un accident et SA facile. :hap: il faut juste être caché quand on pète la charge.

treeqeh treeqeh
MP
Niveau 13
27 novembre 2018 à 22:25:37

Le 27 novembre 2018 à 19:19:13 NOUILLE-23 a écrit :
on peut ouvrir les portes verouillées en tirant sur la serrure avec une arme puissante, fusils a pompe, mitraillettes, fusils d'assaut,
mais pas avec les pistolets par contre

C'est pas mal a utilisé avec le fusil a pompe silencieux, par exemple l'Escalade a Marrakech ou il faut tuer la cible au fusil a pompe pas besoin de brouilleur ou de crochet :ok:

Message édité le 27 novembre 2018 à 22:26:30 par treeqeh
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
28 novembre 2018 à 00:39:52

Le 12 novembre 2018 à 14:23:23 NOUILLE-23 a écrit :
pas mal je savais pas pour la batterie, je pensais que ça servait a redemarrer des voitures pour partir des missions
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

sinon je pense que c'est pas connu par tout le monde,
dans la preparation de mission quand vous choisissez votre equipement, vous pouvez mettre en surbrillance l'onglet Preparation (entre Objectifs et Jouer), et appuyer sur la touche qui s'affiche en bas pour sauvegarder l'equipement par defaut pour chaque map

:d) deux choses que j'ignorais totalement. Merci à vous deux pour le coup ainsi qu'à Zlughor sur un autre topic pour avoir partagé comment se procurer le sniper silencieux juste impossible a se procurer lorsqu'on prend son temps à faire le jeu. Il m'était impossible après avoir parcouru les douze maps + les 2 tutoriels de fond en comble au niveau des récompenses, maîtrises, etc.. Rien, quetchie, nada .

(Si mes souvenirs sont bons, c'était à Hokkaidõ que l'on obtenait le sniper silencieux "Sieger 300 ou W2000" dans la Season 1 soit à la toute fin du jeu, ce qui je trouve était vraiment dommage. Déjà que le jeu était en format épisodique, les gens avait eût le temps de re-re-refaire 50.000 fois chaques maps donc zéro utilité à part se dire qu'on l'avait quand même obtenu :-( ).

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
28 novembre 2018 à 00:58:36

Le 27 novembre 2018 à 20:50:43 vince52812 a écrit :
Tirer sur une multiprise electrique revient au meme que la saboter avec un tournevis.

dans le meme ordre d'idées on peut tirer sur pas mal de choses pour interagir a distance, comme les robinets, les boites de fusibles, les generateurs electriques,
les enregistreurs video si jamais certains le savent pas on peut les detruire en tirant dessus
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
meme certains ordinateurs quand il faut les desactiver, parfois en tirant dessus ça marche, comme a Miami

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
28 novembre 2018 à 01:03:08

vous pouvez poser un objet par terre dans l'ouverture d'une porte coulissante pour l'empecher de se fermer, c'est tres utile a Hokkaido quand vous avez pas de brouilleur

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
28 novembre 2018 à 02:35:55

Pour les systèmes de vidéo-surveillance oui je l'avais découvert tout seul par moi-même à l'époque et comme beaucoup je penses tout comme l'angle de vision des caméras si on observe bien la rotation de caméra, on peut se faufiler sans rien endommager en empruntant les angles mort.

Mais honnêtement le reste je savais pas. Pourtant j'utilise le corps de 47 pour bloquer les portes à Hokkaidõ mais cela ne m'étais jamais venu à l'idée d'utiliser des objets. C'est pourtant tout bête. Aufaite c'est la tenue Terminus du niveau de l'hôtel en feu que l'on débloque en SA avec le revenant. J'étais dégouté parceque moi je croyais et faisais allusion à la tenue de base d'Absolution quand j'en parlais l'autre jours avec la petite attache-cravate en or et les gants ouverte sur le dessus des mains que j'aime énormément et non la tenue déchirée recouverte de suie que l'on avait déjà obtenue dans la saison une chui trop dég. D'après le tableau du site officiel sur lequel j'ai dû me rendre pour voir les récompenses associés, ce n'est qu'au bout de la cinquième cible insaisissable que l'on obtient la tenue que je désires tant et 6 ou 7 élusive pour obtenir celle d'Hitman 4 :-( . Ça fait une carotte pour jouer les missions j'imagines sinon aucun intérêt et les conditions d'obtention du par-dessus restent les mêmes pour ceux qui ne l'ont pas obtenue :d) 1 SA donne droit à celle de l'hôtel terminus toute déchirée et couverte de suie et 5 rangs SA débloque la sacro-sainte tenue tant convoitée que j'ai déjà :cool: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment