CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Unique] Mumbai-Inde

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
01 novembre 2019 à 23:26:21

Le 01 novembre 2019 à 20:16:24 Studioww a écrit :
Certains défi demandent d'appeller des cibles mais quelqu'un sait comment les appeler, trouver le téléphone ?

Attend j'arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482821067-salutrisitas.jpg

https://youtu.be/47-DkukSZWc?t=10

Par contre j'espère que tu es pas pressé.

Désolé, j'ai pas pu m'en n'empêcher. Blague à part, les cabines téléphoniques sont dans les rues, elles sont jaunes. Il faut faire l'intrigue du cachemiri.

Message édité le 01 novembre 2019 à 23:29:44 par _hardware_
Studioww Studioww
MP
Niveau 1
02 novembre 2019 à 11:15:07

Ok merci je vais essayer !

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
05 décembre 2019 à 22:15:11

je savais pas que quand Rima mourait, la reine allait pleurer toute seule dans son wagon,
je viens de voir ça avec la dernière escalade
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495393217-rio-3.png

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
05 décembre 2019 à 22:29:01

Il faut qu'elle la voit morte ou on peut juste assommer en cachette Rima et planquer son corps pour que la reine aille pleurer ?

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
05 décembre 2019 à 22:30:22

aucune idée, mais je pense que dès qu'elle est plus là ça marche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495393217-rio-3.png

papito06300 papito06300
MP
Niveau 7
19 décembre 2019 à 10:32:33

Je rentre d'un voyage en Inde au cours duquel jai visité Bombay (en partie). La map est inspiré du bidonville de dharavi slum, on y retrouve même la petite colline. Par contre cest vraiment un autre monde et il est difficile de concevoir que plus d'1 millions de personnes vivent dans cette crasse et puanteur au quotidien. Et put*** les chawls cest pas le chawls coquet d'hitman 2 lol

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
19 décembre 2019 à 10:50:16

Trop cool, tu as des photos ? :bravo:

Tu as vu le cachemiri ? :rire2:

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
19 décembre 2019 à 14:05:51

Le 19 décembre 2019 à 10:32:33 Papito06300 a écrit :
Je rentre d'un voyage en Inde au cours duquel jai visité Bombay (en partie). La map est inspiré du bidonville de dharavi slum, on y retrouve même la petite colline. Par contre cest vraiment un autre monde et il est difficile de concevoir que plus d'1 millions de personnes vivent dans cette crasse et puanteur au quotidien. Et put*** les chawls cest pas le chawls coquet d'hitman 2 lol

On rentre changé d'un tel voyage.
Quand on pense que beaucoup n'ont pas l'eau potable et que nous, on chie dedans (clairement, l'eau des WC est potable en France).....

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 décembre 2019 à 16:19:50

On rentre changé d'un tel voyage.
Quand on pense que beaucoup n'ont pas l'eau potable et que nous, on chie dedans (clairement, l'eau des WC est potable en France).....

j'en ai marre de ce genre de discours comme si on devais s'excuser de pouvoir vivre correctement, bordel on va pas comparer la vie en france avec celle dans un bidon ville, perso ça fait 15 ans que j'ai pas de travail et que je vis comme une merde je devrais quoi m'estimer heureux de ne pas vivre a haiti, de la souffrance on en a ici aussi pas besoin d'aller a l'autre bout de la planète, y a toujours pire ailleurs

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
19 décembre 2019 à 17:10:14

Le 19 décembre 2019 à 16:19:50 mister-feed a écrit :

On rentre changé d'un tel voyage.
Quand on pense que beaucoup n'ont pas l'eau potable et que nous, on chie dedans (clairement, l'eau des WC est potable en France).....

j'en ai marre de ce genre de discours comme si on devais s'excuser de pouvoir vivre correctement, bordel on va pas comparer la vie en france avec celle dans un bidon ville, perso ça fait 15 ans que j'ai pas de travail et que je vis comme une merde je devrais quoi m'estimer heureux de ne pas vivre a haiti, de la souffrance on en a ici aussi pas besoin d'aller a l'autre bout de la planète, y a toujours pire ailleurs

Je pense qu'il voulait surtout dire qu'un tel voyage fait relativiser sur notre monde. Mais je suis bien d'accord qu'il faut pas aller chercher loin pour voir la misère. La france qui est un pays riche, 6ième puissance économique, compte 9,4 millions de pauvres, cherchez l'erreur...

J'ai vu une video sur youtube, un mec vivait sous les toits dans 5m2 à Paris. L'appartement était tellement délabré qu'il s'est électrocuté dans sa douche parce qu'une prise en mauvais état se trouvait en dessous et que le proprio s'en foutait. Il est pas mort pour info.

Message édité le 19 décembre 2019 à 17:12:26 par _hardware_
Pseudo supprimé
Niveau 7
19 décembre 2019 à 17:36:16

oui dsl je me suis laissé emporter ça méritait pas ce genre de commentaire c'est juste qu'en france on regarde trop la misère dans tel ou tel pays alors qu'il y a déjà a faire ici sous nos yeux mais la plupart des gens le voient pas

Message édité le 19 décembre 2019 à 17:36:39 par
papito06300 papito06300
MP
Niveau 7
20 décembre 2019 à 19:53:21

Je n'arrive pas à citer vos messages alors je vais tous vous répondre un par un dans le même message.

_hardware_
Nan jai pas pris de photo jetais assez mal a l'aise pour photographier cette misère et je n'ai pas vu le cachemiri lol mais tu peux trouver de "superbes" clichés sur Google qui te montreront bien les conditions de vie de cette endroit

Zlughor :
Cest certain les voyages te font penser autrement et te change en tant qu'homme après je connaissais déjà l'Inde mais pas les grandes villes, j'avais fait le rajastan aussi ya 3 ans et cest ce qui m'avait donné envie d'approfondir un peu plus l'Inde. Alors autant jai adoré la "campagne", autant les grandes villes cest très différent et je mentirai pas si je disais que cest pas loin d'être l'enfer. Ya aussi un truc qui ma marqué cest que même dans le bidonville, tu retrouves exactement les mêmes couches que dans nimporte quelle société, les "riches" du bidonville qui ont les meilleurs emplacement, plus de confort... et les pauvres qui vivent dans une misère inhumaine. Ya même des rentiers qui vivent en louant des cabanes ou emplacement a dautres habitants, Cest carrément une mafia.

Mister-feed :
Je pense un peu comme toi, cest pas parcequ ailleurs ils ont des conditions de vie merdiques quil ne faut pas se battre pour améliorer les nôtres. Ne pas le faire serait tirer notre société vers le bas. Mais la bas cest quand même abusé, les mecs se lavent dans la meme eaux que dans laquelle ils ont chiés une heure avant, ya aucun service d'hygiène, ta des coins tu vois même pas le sol cest un par terre de déchet, a tout ça tu rajoutes les bandes de chiens errants, les cadavres dans les rues (parcequen Inde ya rien de choquant a voir un cadavre abandonné), les gangs... ya rien, cest lequivalent dune ville comme Marseille construite en cabane sans système d'égouts, sans ramassage d'ordures, sans eau courante, sans rien quoi. Cest quand même assez impressionnant.

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
20 décembre 2019 à 21:53:30

Oui, je m'étais mal exprimé et n'avait pas écrit un pavé pour clarifier ma pensée mais je suis d'accord avec vous tous, de la misère, on en a aussi en France, ça c'est certain, MAIS je m'estime heureux/chanceux d'être né dans ce pays qu'ailleurs.
Après, il reste beaucoup de choses à faire. Pour un pays qui a Liberté, Egalité, Fraternité en devise, on est loin d'être au top dans ces domaines. On est même en retard comparé à d'autres pays alors que l'on aurait du être précurseur dans le mariage pour tous, l'égalité homme/femme (clairement, il reste d'énormes progrès), et moults autres choses encore.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 décembre 2019 à 15:22:14

nan mais j'étais juste mal luné le jour ou j'ai posté ce message, je vois souvent dans les médias ou autre qu'on devrait s'estimer heureux de vivre en france et qu'on est des privilégiés tout ça , dans un sens c'est vrai. mais parfois ça m'agace j'ai pas envie de raconter ma vie ici mais je m'en sort pas quoi et je connais beaucoup de personnes dans cette situation , ok leur niveau de vie est supérieur a celui d'une favela ou d'un bidon ville mais elle n'en ai pas enviable pour autant

Message édité le 21 décembre 2019 à 15:22:40 par
Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
21 décembre 2019 à 16:49:40

Ah non mais inutile de t'excuser, je suis tout à fait d'accord avec toi et je ne critique en rien ton avis ou tes opinions.
D'autant plus que je puis me retrouver dans une telle situation très bientôt, donc je serai mal venu de dire que tu abuses :)

....et je suis d'accord qu'entre vivre et juste survivre chaque jour, il y a une grosse marge.

EliizD EliizD
MP
Niveau 1
18 octobre 2020 à 16:41:23

Dites, je sais que ça fait longtemps que personne n'a posté mais j'ai un bug et ça me saoule..
J'ai passé 2h à chercher les 2 des 5 caméras qui me manquent pour finir par regarder une vidéo, et ces 2 caméras ne sont pas dans ma map.. Normalement il y en a une dans le garage et l'autre sur un côté de l'enceinte, vers un portail à clef magnétique

Pas chez moi.

Une idée ?

copok_cemb copok_cemb
MP
Niveau 9
20 octobre 2020 à 09:15:44

Le 18 octobre 2020 à 16:41:23 EliizD a écrit :
Dites, je sais que ça fait longtemps que personne n'a posté mais j'ai un bug et ça me saoule..
J'ai passé 2h à chercher les 2 des 5 caméras qui me manquent pour finir par regarder une vidéo, et ces 2 caméras ne sont pas dans ma map.. Normalement il y en a une dans le garage et l'autre sur un côté de l'enceinte, vers un portail à clef magnétique

Pas chez moi.

Une idée ?

Je ne me rappelle plus trop bien, mais ne serait-ce pas une histoire de niveau de difficultés ? Genre, pas de caméra en recrue, X caméras en pro et X+ Y caméras en pro.

copok_cemb copok_cemb
MP
Niveau 9
07 décembre 2020 à 14:12:51

Le 06 décembre 2020 à 20:04:41 o]o a écrit :
J'en suis à Mumbai mais c'est tellement grand, y a tellement de gens partout, c'est décourageant :( je pénètre un bâtiment et la cible se barre à l'autre bout de la carte...
Trop grandes ces maps :(

Normalement, elles bougent pas trop (sauf le maëlstrom), mais tu devrais trouver assez vite le moyen de les faire venir à toi plutôt que de les courser. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2020 à 17:54:25

Comment vous expliquez que le pack des 2 missions secondaires (Blair Reddington et Basil Carnaby) pèse 10Go ?! Y a rien de nouveau sur la map, c'est littéralement des missions escalade :ouch2:

Le 07 décembre 2020 à 14:12:51 Copok_Cemb a écrit :

Le 06 décembre 2020 à 20:04:41 o]o a écrit :
J'en suis à Mumbai mais c'est tellement grand, y a tellement de gens partout, c'est décourageant :( je pénètre un bâtiment et la cible se barre à l'autre bout de la carte...
Trop grandes ces maps :(

Normalement, elles bougent pas trop (sauf le maëlstrom), mais tu devrais trouver assez vite le moyen de les faire venir à toi plutôt que de les courser. :-)))

Oui maintenant que je connais mieux la map c'est vrai que c'est pas si grand et pas si difficile.

Message édité le 20 décembre 2020 à 17:56:10 par
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment