CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Unique] Mumbai-Inde

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
21 novembre 2018 à 14:02:49

Plus je fais cette mission, plus elle me saoule :(
Devoir identifier le maelstrom à chaque fois, la foule dans toute la ville, map trop grande, la moitié des défis qui ne sont pas liés aux intrigues, etc. Bref c'est trop long. C'est ça mon problème avec les maps qui ont trop d'objectifs/ de cibles

Par exemple, comment on fait pour que la reine et le maestrom se fassent écraser par le train en même temps ? Je sais comment tuer la reine avec le train, mais comment on fait pour que Wazir soit avec elle ?

Message édité le 21 novembre 2018 à 14:03:27 par Barbiatch
SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
21 novembre 2018 à 14:06:14

Le 21 novembre 2018 à 14:02:49 Barbiatch a écrit :
Plus je fais cette mission, plus elle me saoule :(
Devoir identifier le maelstrom à chaque fois, la foule dans toute la ville, map trop grande, la moitié des défis qui ne sont pas liés aux intrigues, etc. Bref c'est trop long. C'est ça mon problème avec les maps qui ont trop d'objectifs/ de cibles

Par exemple, comment on fait pour que la reine et le maestrom se fassent écraser par le train en même temps ? Je sais comment tuer la reine avec le train, mais comment on fait pour que Wazir soit avec elle ?

Tu élimines Rangan ou tu le fais éliminer par le cachemiri, ensuite tu vas à l'appart du cachemiri et tu prends son costume. Ensuite l'intrigue se découlera d'elle-même

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
21 novembre 2018 à 20:13:45

Le 21 novembre 2018 à 14:06:14 SplinterCell5 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 14:02:49 Barbiatch a écrit :
Plus je fais cette mission, plus elle me saoule :(
Devoir identifier le maelstrom à chaque fois, la foule dans toute la ville, map trop grande, la moitié des défis qui ne sont pas liés aux intrigues, etc. Bref c'est trop long. C'est ça mon problème avec les maps qui ont trop d'objectifs/ de cibles

Par exemple, comment on fait pour que la reine et le maestrom se fassent écraser par le train en même temps ? Je sais comment tuer la reine avec le train, mais comment on fait pour que Wazir soit avec elle ?

Tu élimines Rangan ou tu le fais éliminer par le cachemiri, ensuite tu vas à l'appart du cachemiri et tu prends son costume. Ensuite l'intrigue se découlera d'elle-même

Je vais essayer, merci :oui:

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
21 novembre 2018 à 20:57:14

Le 21 novembre 2018 à 14:06:14 SplinterCell5 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 14:02:49 Barbiatch a écrit :
Plus je fais cette mission, plus elle me saoule :(
Devoir identifier le maelstrom à chaque fois, la foule dans toute la ville, map trop grande, la moitié des défis qui ne sont pas liés aux intrigues, etc. Bref c'est trop long. C'est ça mon problème avec les maps qui ont trop d'objectifs/ de cibles

Par exemple, comment on fait pour que la reine et le maestrom se fassent écraser par le train en même temps ? Je sais comment tuer la reine avec le train, mais comment on fait pour que Wazir soit avec elle ?

Tu élimines Rangan ou tu le fais éliminer par le cachemiri, ensuite tu vas à l'appart du cachemiri et tu prends son costume. Ensuite l'intrigue se découlera d'elle-même

Pas forcément besoin de prendre le costume.
Personnellement, après avoir démarré dans l'appartement des fawls, découvert les plans du Cachemiri dans son appartement, tu élimines Rangan et tu appelles la reine. Elle voudra parler au Maelström du fait qu'elle ait placé un contrat sur la tête de leur allié.

Dans le même ordre d'idée, un défi est lié au fait de tuer la reine d'abord, appeler Rangan et une rencontre se fera entre lui et le Maelström et faudra les tuer tous les deux, en même temps, avec..... je te laisse découvrir la suite pour ne pas gâcher ton plaisir ;)

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
21 novembre 2018 à 21:03:36

Le 21 novembre 2018 à 20:57:14 Zlughor a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 14:06:14 SplinterCell5 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 14:02:49 Barbiatch a écrit :
Plus je fais cette mission, plus elle me saoule :(
Devoir identifier le maelstrom à chaque fois, la foule dans toute la ville, map trop grande, la moitié des défis qui ne sont pas liés aux intrigues, etc. Bref c'est trop long. C'est ça mon problème avec les maps qui ont trop d'objectifs/ de cibles

Par exemple, comment on fait pour que la reine et le maestrom se fassent écraser par le train en même temps ? Je sais comment tuer la reine avec le train, mais comment on fait pour que Wazir soit avec elle ?

Tu élimines Rangan ou tu le fais éliminer par le cachemiri, ensuite tu vas à l'appart du cachemiri et tu prends son costume. Ensuite l'intrigue se découlera d'elle-même

Pas forcément besoin de prendre le costume.
Personnellement, après avoir démarré dans l'appartement des fawls, découvert les plans du Cachemiri dans son appartement, tu élimines Rangan et tu appelles la reine. Elle voudra parler au Maelström du fait qu'elle ait placé un contrat sur la tête de leur allié.

Dans le même ordre d'idée, un défi est lié au fait de tuer la reine d'abord, appeler Rangan et une rencontre se fera entre lui et le Maelström et faudra les tuer tous les deux, en même temps, avec..... je te laisse découvrir la suite pour ne pas gâcher ton plaisir ;)

D'accord, merci pour la précision :p)
Bah moi dans ma première run j'avais tué le Maelstrom en premier puis j'avais organisé une rencontre entre Rangan et Shah pour les tuer en même temps, là aussi d'une autre manière. A croire que les développeurs ont prévu ça pour tous les cas de figure :noel:

ColorsSunshine ColorsSunshine
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 23:38:17

Cette map est complètement folle !
Tellement immense on s’y perd très facilement mais putain cette ambiance :bave:

La cible cachée dans la foule je trouve l’idee superbe , ça rend la map encore plus unique
Puis toute les opportunités possibles :bave: l’autre assassin sur la map :bave: la recherche du Maelström :bave:

Gros coup de coeur vraiment et pourtant Miami et Santa Fortuna étaient déjà énormes

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
21 novembre 2018 à 23:56:25

Le 21 novembre 2018 à 21:03:36 SplinterCell5 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 20:57:14 Zlughor a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 14:06:14 SplinterCell5 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 14:02:49 Barbiatch a écrit :
Plus je fais cette mission, plus elle me saoule :(
Devoir identifier le maelstrom à chaque fois, la foule dans toute la ville, map trop grande, la moitié des défis qui ne sont pas liés aux intrigues, etc. Bref c'est trop long. C'est ça mon problème avec les maps qui ont trop d'objectifs/ de cibles

Par exemple, comment on fait pour que la reine et le maestrom se fassent écraser par le train en même temps ? Je sais comment tuer la reine avec le train, mais comment on fait pour que Wazir soit avec elle ?

Tu élimines Rangan ou tu le fais éliminer par le cachemiri, ensuite tu vas à l'appart du cachemiri et tu prends son costume. Ensuite l'intrigue se découlera d'elle-même

Pas forcément besoin de prendre le costume.
Personnellement, après avoir démarré dans l'appartement des fawls, découvert les plans du Cachemiri dans son appartement, tu élimines Rangan et tu appelles la reine. Elle voudra parler au Maelström du fait qu'elle ait placé un contrat sur la tête de leur allié.

Dans le même ordre d'idée, un défi est lié au fait de tuer la reine d'abord, appeler Rangan et une rencontre se fera entre lui et le Maelström et faudra les tuer tous les deux, en même temps, avec..... je te laisse découvrir la suite pour ne pas gâcher ton plaisir ;)

D'accord, merci pour la précision :p)
Bah moi dans ma première run j'avais tué le Maelstrom en premier puis j'avais organisé une rencontre entre Rangan et Shah pour les tuer en même temps, là aussi d'une autre manière. A croire que les développeurs ont prévu ça pour tous les cas de figure :noel:

c'est ce que j'aime bien dans cette map, il y a plusieurs branches pour les opportunités et on peut faire se rencontrer toutes les cibles entre elles et l'idée de mettre un autre assassin a qui on peut deleguer tout le boulot c'est genial , d'ailleurs dans toutes ces opportunités avec l'autre assassin , il y a jamais besoin de chercher qui est le Maelstrom , ça se fait tout seul

ColorsSunshine ColorsSunshine
MP
Niveau 10
22 novembre 2018 à 05:51:15

Quelqu’un a réussi le défi ou il faut raser 15 mecs
Perso j’ai essayer 2 fois et à chaque fois ça s’arretait a 13 ou 14 puis plus de client :(

C’est chiant surtout que ce défi est long et pas très fun je trouve

Autre question : j’ai vu dans les défis qu’il y avait quelque chose lié à une taupe chez Ragan , y’a un script à déclencher ou quelque chose du genre ?

Message édité le 22 novembre 2018 à 05:51:33 par ColorsSunshine
treeqeh treeqeh
MP
Niveau 13
22 novembre 2018 à 06:30:42

Le 22 novembre 2018 à 05:51:15 ColorsSunshine a écrit :
Quelqu’un a réussi le défi ou il faut raser 15 mecs
Perso j’ai essayer 2 fois et à chaque fois ça s’arretait a 13 ou 14 puis plus de client :(

C’est chiant surtout que ce défi est long et pas très fun je trouve

Autre question : j’ai vu dans les défis qu’il y avait quelque chose lié à une taupe chez Ragan , y’a un script à déclencher ou quelque chose du genre ?

Le défi oui j’ai réussi sans problème du premier coup.

Pour la taupe il faut que tu montes à lavant dernier étage de l’immeuble assez rapidement. Pour débloquer le défi j’ai Simplement raffaler tout l’étage et tuer tout le monde et la taupe a fuit tranquillement et j’ai debloquer le défi.

malabar05 malabar05
MP
Niveau 29
22 novembre 2018 à 19:10:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/4/1542910050-1542910007954203160872808555244.jpg

En 3 run :hap:

Par contre j'ai fais aucune intrigue il me semble :rire:

malabar05 malabar05
MP
Niveau 29
22 novembre 2018 à 19:11:05

Ah si 2/7, j'ai même pas fais exprès. Et j'ai l'impression d'avoir rien découvert de la map c'est ouf.

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
22 novembre 2018 à 20:50:19

L'opportunité avec le peintre et le Cashmirien est trop stylée

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
22 novembre 2018 à 21:08:05

Le 22 novembre 2018 à 05:51:15 ColorsSunshine a écrit :
Quelqu’un a réussi le défi ou il faut raser 15 mecs
Perso j’ai essayer 2 fois et à chaque fois ça s’arretait a 13 ou 14 puis plus de client :(

C’est chiant surtout que ce défi est long et pas très fun je trouve

Autre question : j’ai vu dans les défis qu’il y avait quelque chose lié à une taupe chez Ragan , y’a un script à déclencher ou quelque chose du genre ?

Il faut aussi raser Wazir et ne pas le tuer

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
24 novembre 2018 à 21:51:37

Je viens de terminer le Mastery et niveau opportunités c'est le meilleur pour le moment.

Au dessus de Miami et Santa Fortuna.

L'opportunité avec le Cashmiri qui nous fait le plaisir de buter Vanya et Dawood pour nous et après on lui vole son déguisement et on bute le Maelström déguisé en Cashmiri.

Idem pour l'opportunité du barbier hyper bien faite ou encore celle de l'acteur.

La mise en scène et l'interprétation de Dawood est pour le moment la meilleure que j'ai vu jusqu'ici saison 1 comprise

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
10 décembre 2018 à 17:06:05

Petite question: je cherche une idée de stratégie, une ébauche, pour savoir comment trouver l'identité du Maelström très vite.
.....ou le tuer, tout du moins, dans le genre "je pose une micro-charge ici, je sais qu'il passera à TANT DE SECONDES à cet endroit proche du scooter et boom, sans le démasquer".

Car je tente de faire les maps rapidement (maintenant que j'ai réalisé la plupart des défis) sans faire autant du speedrun (j'ai pas le niveau, pas d'intérêt, je préfère quand j'élabore mes propres techniques).
Bref.
La map étant très vaste, le temps minimum doit être assez long et trouver le Maelström en fait perdre beaucoup.....

....puis ce topic était le plus éloigné de tous alors que la map est excellente ! C'est l'une des rares cartes où des fois je ne fais que me balader et écouter les conversations et ce, durant plusieurs très longues minutes :rire:

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
10 décembre 2018 à 17:13:04

il y a pas mal de methodes pour le tuer sans avoir a l'identifier avant, mais je dirais que la plus rapide c'est celle liée a sa copine, sans trop te donner de details
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

[JV]Supermais3 [JV]Supermais3
MP
Niveau 9
10 décembre 2018 à 20:38:00

Quelqu'un à trouver pour le défi Poids Mort ? J'ai tout tenté, mais il ne se débloque pas. J'ai tiré dans la tête de Rangan quand il interroge la taupe, rien. Je lui fonce dedans pour qu'il arrête de l'interroger, rien. Je lui balance un marteau dessus, rien.

C'moi ou il est bugué ce défi ? :p

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
10 décembre 2018 à 20:49:26

Moi j'ai balancer une pièce pas loin de lui et ça a marché

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 22
02 janvier 2019 à 00:16:02

Mais, mais c'est trop bien de pouvoir piloter la grue par ordinateur, je m'y attendais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476114198-picsart-10-10-05-42-30.jpg

Bon je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, 4 heures d'obervation et d'écoute pour au final tuer qu'une cible. Pour le moment, lors de ma prise de note, j'ai noté autant de choses pour Bombay en 3 heures que Miami ou la Colombie en 40 heures. Cette map est trop dense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 22
02 janvier 2019 à 20:43:30

Elle sont trop stylée les tenues de l'homme saint et du cachemiri omg :bave:

https://www.noelshack.com/2019-01-3-1546457858-hitman-2-super-resolution-2019-01-02-20-22-15-79.jpg https://www.noelshack.com/2019-01-3-1546457865-hitman-2-super-resolution-2019-01-02-20-36-33-20.jpg

La seconde me fait trop penser à la tenue du journaliste dans la mission "Du rififi à Rotterdam" d'Hitman Contracts, avec la petite fleur et le chapeau : https://hitman.fandom.com/wiki/Reporter_(outfit)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 39.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment