CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Unique] Mumbai-Inde

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
BlueHitman47 BlueHitman47
MP
Niveau 8
11 novembre 2018 à 23:22:02

Le 11 novembre 2018 à 23:11:01 Thomacle a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 22:56:07 _hardware_ a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 22:52:43 NOUILLE-23 a écrit :
pareil au debut c'etait la Colombie ma preferée, apres c'est devenu l'Inde, et maintenant c'est l'ile de Sgail

Purée mais si tu préfères la dernière map déjà face à l'inde, c'est qu'elle doit envoyer du lourd, tu m'as hype encore plus sur ce coup.

Tu n'es pas prêt pour l'île Sgail :hap:

Dans ce Hitman toutes les missions (à part Hawkes Bay) sont des Sapienza améliorées. C'est fou !
Franchement c'est le meilleur Hitman jamais sorti.

J'approuve completement Hawke's Bay c'est surtout son ambiance et l'environnement qui est superbe :oui:
Toutes les maps sont géniales :)

Félicitations à IOI pour ce travail incroyable !
Le meilleur HItman jamais fait !

Message édité le 11 novembre 2018 à 23:23:00 par BlueHitman47
BlueHitman47 BlueHitman47
MP
Niveau 8
11 novembre 2018 à 23:29:02

Et je rajouterai que j'aime beaucoup le Ghost Mode très sympa et addictive et pourtant je suis pas du genre à jouer en ligne :oui:

Vivement que IOI l'étende sur d'autres maps (ce qui est prévu d'ailleurs) ^^ je suis tombé sur aucun rageux sur mes 6 parties j'ai plus gagné que perdu :)

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 22
12 novembre 2018 à 00:29:04

Le 11 novembre 2018 à 23:11:01 Thomacle a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 22:56:07 _hardware_ a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 22:52:43 NOUILLE-23 a écrit :
pareil au debut c'etait la Colombie ma preferée, apres c'est devenu l'Inde, et maintenant c'est l'ile de Sgail

Purée mais si tu préfères la dernière map déjà face à l'inde, c'est qu'elle doit envoyer du lourd, tu m'as hype encore plus sur ce coup.

Tu n'es pas prêt pour l'île Sgail :hap:

Genre pas prêt, pas prêt ? Je voulais attendre quelques jours le temps de refaire un peu les maps précédentes mais là c'est juste plus possible en fait. Merci pour vos retours.

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
12 novembre 2018 à 00:31:14

j'ai un peu speedé Whittleton, j'y ai joué que 2 ou 3 fois, et j'ai lancé l'ile de Sgail, parce que la cinematique m'avait donné un peu de hype

au final je suis pas retourné sur Whittleton
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 22
12 novembre 2018 à 02:23:49

Ayyyaa, faut que je vous raconte.

J'étais en train de suivre le Maelstrom dans le bidonville, j'avais aucune idée de comment je pouvais le tuer en toute discrétion, donc je décide de le suivre, je vois qu'il se dirige vers les égouts avec un garde pas loin qui rentrait avec lui en même temps, donc je me dit, hum va falloir que je me débarasse du garde. Jusqu'à là normal. Mais, j'avais laissé trainer un AK-47 dans le tunnel, truc que j'avais complètement oublié vu que ça faisait 2h30 que je jouais, donc le garde prend l'arme et se casse, ce qui me laisse seul avec la cible.

J'ai pas terminé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ensuite, il rentre dans le tunnel à son tour mais d'un coup décide de revenir sur ses pas (j'ai pas compris pourquoi), donc je recule pour voir où il veut aller mais au même moment j'appuis sans faire exprès sur la touche pour frapper et là 47 lui donne un gros coup de malette dans la tronche, un garde pas loin a entendu le coup, le Maelstrom tombe violemment au sol et sa tête dans l'eau des égouts.

Mort par accident https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je me suis cassé vite fait en voyant l'autre garde arriver mais j'étais tellement fier de cette improvisation, sans l'avoir voulu, en plein roleplay https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Message édité le 12 novembre 2018 à 02:26:47 par _hardware_
nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
12 novembre 2018 à 02:39:55

noyé dans une flaque
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092726-sans-titre-14.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492786802-risitas.png

Ubugsoft Ubugsoft
MP
Niveau 9
12 novembre 2018 à 12:25:53

Perso, la map que j'ai le moins aimé du jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2018 à 18:04:56

Je cherche les manifestos du Maelstrom et impossible de trouver le #3, quelqu'un a une idée d'où le trouver ? :svp:

-Dopi -Dopi
MP
Niveau 15
14 novembre 2018 à 19:38:51

Le 14 novembre 2018 à 18:04:56 Sideways0708 a écrit :
Je cherche les manifestos du Maelstrom et impossible de trouver le #3, quelqu'un a une idée d'où le trouver ? :svp:

Je l'ai trouvé dans un sous-sol pourri par hasard. C'est un repaire. Désolé je n'ai pas plus de précision. Il me semble qu'une intrigue t'y emmène, le barbier ainsi que l'intrigue avec le type nommé casimir, cachemir ou un nom de ce genre, c'est un assassin. J'ai subis une situation assez comique, parce que je devais aller chercher une photo du maelstrom et je l'ai reconnu avant d'avoir trouvé la photo.

Message édité le 14 novembre 2018 à 19:40:45 par -Dopi
[JV]Supermais3 [JV]Supermais3
MP
Niveau 9
14 novembre 2018 à 20:50:56

Bon, j'ai commencé un peu, et j'avoue que pour le moment, je trouve pas ça si ouf :hap:
Pourtant les deux autres m'ont donné une claque, mais là, j'ai un peu de mal. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2018 à 21:55:42

Le 14 novembre 2018 à 19:38:51 -Dopi a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 18:04:56 Sideways0708 a écrit :
Je cherche les manifestos du Maelstrom et impossible de trouver le #3, quelqu'un a une idée d'où le trouver ? :svp:

Je l'ai trouvé dans un sous-sol pourri par hasard. C'est un repaire. Désolé je n'ai pas plus de précision. Il me semble qu'une intrigue t'y emmène, le barbier ainsi que l'intrigue avec le type nommé casimir, cachemir ou un nom de ce genre, c'est un assassin. J'ai subis une situation assez comique, parce que je devais aller chercher une photo du maelstrom et je l'ai reconnu avant d'avoir trouvé la photo.

Oui celle-là je l'ai, y'en a 5 à trouver en tout :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2018 à 22:11:47

Perso je galère sur une opportunité j'ai du mal à y saisir ce qu'il faut faire. Mais je n'aime pas trop cette map pour l'instant, Après l'Inde c'est vraiment pas un pays que j'apprécie de base.

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
14 novembre 2018 à 22:24:02

pour pas avoir a infiltrer les sous-terrains il y a une methode simple pour avoir une photo du Maelstrom et zapper la premiere etape
il y a une photo posée pret du service de thé de la reine, il suffit de commencer a la gare et de s'occuper d'elle en premier pour gagner un peu de temps

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2018 à 23:04:40

Y'en a aussi une sur le bureau de Rangan

Le 14 novembre 2018 à 22:11:47 JinRonin a écrit :
Perso je galère sur une opportunité j'ai du mal à y saisir ce qu'il faut faire. Mais je n'aime pas trop cette map pour l'instant, Après l'Inde c'est vraiment pas un pays que j'apprécie de base.

Quelle opportunité? Je viens enfin de trouver le dernier manifesto pour les 100% à Mumbai :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2018 à 23:42:44

On peut mettre des spoilers sur mobile histoire de pas raconter l'opportunité à ceux qui n'ont pas fait la mission

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
14 novembre 2018 à 23:46:34

oui tu vas tout en bas de la page "consulter la version mobile de ce site"

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2018 à 23:50:26

c'est l'opportunité avec l'autre tueur. J'ai bien compris qu'il fallait le mettre en situation pour qu'il abatte les deux cibles. Je me suis donc fais passer pour le peintre et il a tiré sur le mec quand il fait le modèle, sauf qu'il a raté son tir. J'ai empoisonné le mec et il reste la femme. Mais si c'est pareil et qu'il foire encore la cible,je me demande ce qu'on doit faire avec lui du coup ? Il n'est pas censé nous aider indirectement ?

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
15 novembre 2018 à 00:09:10

mais est ce que tu as bien reglé la mire de son sniper ? chez moi il l'a pas raté, et tu as meme pas besoin de te deguiser en peintre, tu as juste a mettre de la peinture dans la boite du peintre et tout le travail se fera a ta place, tu seras meme plus là quand il se fera sniper

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2018 à 00:10:43

Le 14 novembre 2018 à 23:50:26 JinRonin a écrit :
c'est l'opportunité avec l'autre tueur. J'ai bien compris qu'il fallait le mettre en situation pour qu'il abatte les deux cibles. Je me suis donc fais passer pour le peintre et il a tiré sur le mec quand il fait le modèle, sauf qu'il a raté son tir. J'ai empoisonné le mec et il reste la femme. Mais si c'est pareil et qu'il foire encore la cible,je me demande ce qu'on doit faire avec lui du coup ? Il n'est pas censé nous aider indirectement ?

Bizarre qu'il ait raté le tir ça m'est jamais arrivé :ouch2:

Attends je repense à ça, faut aller régler son sniper avant, ça doit être pour ça qu'il rate le tir, faut que tu montes au deuxième étage dans les chawls et que tu interagisse avec le sniper pour le régler. Après sois tu prends la place du peintre ou tu poses le tube de peinture et l'assassin tuera la cible pour toi :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2018 à 00:26:03

Ah ouais j'ai pas fait ça bon j'ai compris du coup pourquoi ça n'a pas marché :rire:
Merci à vous deux

Message édité le 15 novembre 2018 à 00:27:01 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 39.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment