CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blood Money et Absolution à venir sur PS4/One

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
12 janvier 2019 à 19:21:59

Ah oui et on va me dire que je donne pas les sources pour les recrutements. Ce qui est pratique au Danemark, c'est que tout est transparent et on peut voir clairement qu'ils ont eu une perte d'effectif en 2017 et puis soudainement en 2018, ils retrouvent environ le même nombre qu'avant la séparation avec Square :

https://www.noelshack.com/2019-02-6-1547317056-employesioi.png

https://datacvr.virk.dk/data/visenhed?enhedstype=virksomhed&id=24216209&soeg=io%20interactive&type=Alle&language=da

Je suis pas en train de dire que Hitman est une franchise hyper rentable qui assure à IOI un avenir radieux et sans faille, mais que les ventes actuelles du jeu semblent être suffisantes pour le chiffre d'affaires attendu.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
12 janvier 2019 à 19:37:26

Le 12 janvier 2019 à 19:14:56 darkrai18 a écrit :
Ce n'est pas parce que Hitman ne se vend pas à 10 millions dexemplaires qu'il n'est pas rentable.
Il ne faut pas tout mélanger.
Ce qu'il faut regarder est le coût de développement et par conséquent le chiffre d'affaires attendu.

C'est tout à fait ça. Si un jeu devait se vendre par millions la première semaine pour être rentable, il y aurait plus beaucoup de studios.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
12 janvier 2019 à 19:42:40

Faut quand même admettre que même rentable ou reste loin de l'ère glorieuse de la série à l'époque PC/PS2/Xbox.
Hitman c'est un peu comme TR : une licence connu qui est rester en sommeil pendant des années avant de revenir sous forme de reboot.
Malheureusement le public n'a pas suivi(aussi bien Hitman que TR).
Donc je pense que la saga restera sans doute rentable mais réserver à un public bien particulier.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 janvier 2019 à 19:48:48

En espérant que ça reste le jeu de niche que c'est redevenu.

On a vu ce que ça a donné Hitman en version AAA boosté aux scènes d'action avec une réalisation spectaculaire comme la majorité des jeux qui tapent dans le million de vente day one :hap:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
12 janvier 2019 à 19:52:38

Le 12 janvier 2019 à 19:48:48 Bonti a écrit :
En espérant que ça reste le jeu de niche que c'est redevenu.

On a vu ce que ça a donné Hitman en version AAA boosté aux scènes d'action avec une réalisation spectaculaire comme la majorité des jeux qui tapent dans le million de vente day one :hap:

Je pense qu'ils ont voulu redonner un coup de jeune à la série(sachant que les mécaniques des Hitman étaient sérieusement daté maintenant).
Ils ce sont un peu trop éloigné du concept de la saga, même si les ventes ont été bonne.
A contrario ils sont revenu au système de base et les ventes n'ont pas suivi comme Absolution.
Des fois j'ai du mal à comprendre...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2019 à 20:35:58

Le problème c'est que les fans que nous sommes ne représentons qu'une infime partie du public qui achète du jeu vidéo, plus encore sur les forums, donc un développeur qui écoute sa communauté n'aura pas forcément plus de succès qu'avec une formule plus vendeur orientée grand public comme Absolution.
Splinter Cell a souffert du même problème avec Conviction qui a pris une tournure plus action et qui a pas mal été critiqué à sa sortie par les fans des précédents. Je suis curieux de voir quelle tournure prendra le prochain opus d'ailleurs.

Message édité le 12 janvier 2019 à 20:37:07 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 janvier 2019 à 13:44:22

Le 12 janvier 2019 à 20:35:58 JinRonin a écrit :
Le problème c'est que les fans que nous sommes ne représentons qu'une infime partie du public qui achète du jeu vidéo, plus encore sur les forums, donc un développeur qui écoute sa communauté n'aura pas forcément plus de succès qu'avec une formule plus vendeur orientée grand public comme Absolution.
Splinter Cell a souffert du même problème avec Conviction qui a pris une tournure plus action et qui a pas mal été critiqué à sa sortie par les fans des précédents. Je suis curieux de voir quelle tournure prendra le prochain opus d'ailleurs.

Le prochain sera tout aussi tourné vers l'action que Conviction et Blacklist, c'est Ubisoft qui mène la danse faut pas oublier. À part Rainbow Six Siege et encore lui il traverse une phase critique, leur jeu sont jamais allez très loin. Tout les coups ça va recycler Blacklist :sarcastic:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
13 janvier 2019 à 14:35:02

J'ai trouver Blacklist très bon perso.
Même si le jeu garde un côté action, tu as quand même le choix parmi trois approches et styles de jeu différents.
Et j'ai franchement bien aimé le système car tu es libre d'abordé une mission de la manière que tu veux.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 janvier 2019 à 15:38:20

Le 13 janvier 2019 à 14:35:02 Ouroboros4 a écrit :
J'ai trouver Blacklist très bon perso.
Même si le jeu garde un côté action, tu as quand même le choix parmi trois approches et styles de jeu différents.
Et j'ai franchement bien aimé le système car tu es libre d'abordé une mission de la manière que tu veux.

Moi aussi j'ai kiffé Blacklist, le seule hic que je pourrais lui reprocher c'est la difficulté, mis à part ça il est excellent.

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 janvier 2019 à 18:01:00

Bien que égarer du sujet de ce topic, je tiens a parler moi aussi de SC :ok:

Alors oui Conviction & BlackList ne sont pas des mauvais jeux, mais beaucoup demande le retour du GamePlay des épisodes originaux.

L'idéal étant de consolider les deux, la maniabilité et l' I.A des premiers opus, avec la tacticité des deux derniers. ( Marquer / Éxecuter ect.. )

Pour le Level Design prendre ce qu'il a de meilleur, en s'inspirant de ce qui a était déja fait et innover.

Un niveau dans la jungle ( pandora tomorrow ), un peu tourné a la sauce Shadow Of TR. Mais cette fois ci interaction avec la faune ( pour la tacticité et furtivité ).

Idem un niveau dans un centre maritime, avec aquarium géant pouvoir nager avec les orques, requin ect...

Et introduire l'éventuel possibilité de conduire Buggy, Moto Cross. Voire même une mission de tracking en voiture dans le quartier Océan Drive de Miami ( Juste a titre d'exemple ).

Enfin Bref, Ubi nous livrent des jeux Excellent autant qu'il en font des moyens / inachevées .

Donc Wait & See pour celui ci ! Me demandant si c'est bon signe ou pas cette longue absence ?

Message édité le 13 janvier 2019 à 18:04:17 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
15 janvier 2019 à 00:07:48

Le 13 janvier 2019 à 18:01:00 R0KetGalaxy7 a écrit :
Bien que égarer du sujet de ce topic, je tiens a parler moi aussi de SC :ok:

Alors oui Conviction & BlackList ne sont pas des mauvais jeux, mais beaucoup demande le retour du GamePlay des épisodes originaux.

L'idéal étant de consolider les deux, la maniabilité et l' I.A des premiers opus, avec la tacticité des deux derniers. ( Marquer / Éxecuter ect.. )

Pour le Level Design prendre ce qu'il a de meilleur, en s'inspirant de ce qui a était déja fait et innover.

Un niveau dans la jungle ( pandora tomorrow ), un peu tourné a la sauce Shadow Of TR. Mais cette fois ci interaction avec la faune ( pour la tacticité et furtivité ).

Idem un niveau dans un centre maritime, avec aquarium géant pouvoir nager avec les orques, requin ect...

Et introduire l'éventuel possibilité de conduire Buggy, Moto Cross. Voire même une mission de tracking en voiture dans le quartier Océan Drive de Miami ( Juste a titre d'exemple ).

Enfin Bref, Ubi nous livrent des jeux Excellent autant qu'il en font des moyens / inachevées .

Donc Wait & See pour celui ci ! Me demandant si c'est bon signe ou pas cette longue absence ?

Bof moi je demande juste une difficulté corsé, un scénario potable parce que Blacklist après Conviction et son bon scénario ça fait tâche et surtout l'humour grinçant de Sam, depuis Chaos Theory ou il était excellent le perso est devenu trop froid.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2019 à 14:51:38

Sinon y en a qui l'ont pris du coup ?

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
20 janvier 2019 à 21:21:30

Moi oui :-p

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
21 janvier 2019 à 00:55:26

Sinon y'a absolution gratuit sur PC en ce moment, l'offre à commencer la semaine dernière mais je crois qu'elle est encore valable.

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
21 janvier 2019 à 10:51:24

https://www.gamesessions.s.com/fr/Game/HitmanAbsolution

Sphynge Sphynge
MP
Niveau 8
11 février 2019 à 20:11:12

Il est à 40€ en ce moment sur le store ps4.

Je l’ai pris du coup :non:

Rou rouuuuuuu ! :hap:

Stuntz Stuntz
MP
Niveau 7
11 février 2019 à 20:16:51

J'espère un jour les voir à moins de 20 balles :hap:

Sphynge Sphynge
MP
Niveau 8
11 février 2019 à 20:18:46

Dans deux semaines... :hap:

thedarkmaul thedarkmaul
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 20:22:19

30€ psn

vince52812 vince52812
MP
Niveau 7
20 mars 2019 à 21:26:15

Ha oui?
Il était encore a 60 euros ce week end sur le PSN
A 30 euros je pense que je vais prendre la compil
Ca sera mon 4eme Blood Money vu que je l'ai deja en version PC, PS2 et PS3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment