CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blood Money et Absolution à venir sur PS4/One

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
06 janvier 2019 à 17:34:26

C'est de la folie, si ils avaient au moins mit Contracts et Silent Assassin avec... C'est bien les seuls jeux qui méritent de meilleurs contrôles et un lifting.

BM il est très bien comme il est, Absolution ça restera une purge sans intérêt.

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
06 janvier 2019 à 17:44:07

je vois pas trop l'interet d'une version remasterisée pour Absolution, le jeu a que 6 ans il est pas si vieux,
enfin globalement je comprends pas les remasters des generations juste avant

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
07 janvier 2019 à 08:16:55

L'intérêt est que la PS4 n'est pas rétro-compatible c'est tout :rire:

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
07 janvier 2019 à 09:13:45

Blood Money a mal vieilli, graphiquement autant qu'au niveau jouabilité. C'est surtout ce dernier point qu'il aurait fallu rebosser pour un remaster mais bon. Faut pas rêver.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
07 janvier 2019 à 09:33:18

BM est sorti sur PS2 et Xbox OG à l'origine au passage et n'a absolument pas vieillit selon moi. Il était grave en avance sur son époque et le fait d'y avoir rejouer récemment sur Xbox One était absolument dément. J'étais dans tous mes états sauf déçu de l'aspect visuel qui a très bien vieillit. Les mecs le compare aux jeux de 2018 lol, tant qu'à faire, comparer la version PS2 et Xbox OG aux jeux à venir prochainement en 2019 avec les tout derniers téléviseurs 8K q-led 😃.
Apprenez bon sang à respecter l'oeuvre original !

Sacré belle mentalité et vision du game. Je trouve moins joli les jeux Game boy aux jeux Xbox One X, les textures ressemblent étrangement à des pixels et on sent un manque de luminosité, comment cela se fait t-il :( ?

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
07 janvier 2019 à 10:14:03

C'est possible d'apprendre à juste lire ce qui est écrit sans surinterpreter et caricaturer?

alapa alapa
MP
Niveau 7
07 janvier 2019 à 13:51:50

Pour les 4 débutantes ou j'ai été mort de rire avec:

"pas de version pc pas d'achat je veux un lifting et le support manette"

Kévin ton jeu tourne déjà en 60 fps et en faux 4k qui n'existe nullement sur pc
https://www.youtube.com/watch?v=GuEHMnTRsVM

Pour ta manette corentin tu as xpadder
https://xpadder.com/index.php?lang=french

"Ca marchera pas" bah si la preuve:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10242-134860-1-0-1-0-pc-peut-on-jouer-avec-manette-xbox-360.htm

Vous avez des pc de guerre et vous avez deux mains gauchères ce n'est pas de votre faute (inutile de s'acheter un pc vu le prix onéreux des jeux steam que de la mise a jour des composants si ce n'est même pas pour installer des mods), mais maintenant vous avez l'information donc essayez de trouver mieux que votre ignorance manifeste dans le monde pc.

Vous vous posiez pas la question les filles "mais pouquoi cela ne sort pas sur pc?" maintenant vous avez la réponse: car il ne se vendrait pas. Preuve qu'io interactive prend bien les joueurs consoles pour des cons avec son tarif onéreux.

La trilogie réunissant hitman assassin, blood money , et contract sur ps360 était en plus a 30 euros incluant un léger lifting.

Cell125 Cell125
MP
Niveau 10
07 janvier 2019 à 14:03:42

je pencherais plus pour la mesure désespéré pour renflouer les caisses du studio ou bien la décision de warner de proposer ce genre de tarif plutôt que de dire que "ioi prend les joueurs consoles pour des cons"

surtout que bon BM tourne sur n'importe quel PC actuel, même mon ordi portable sans carte graphique et avec i5 le fait tourner, sans parler de la rétrocompatibilité de la xbox one donc ils savent que si les fans peuvent y jouer ou ils veulent à cette épisode :(

j'attendrais au moins les premières vidéos de gameplay avant de crier trop vite à l'arnaque perso :( (même si ça me semble pas bon signe de ne pas en avoir eu à 4 jours de la sortie du jeux...)

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
07 janvier 2019 à 14:11:15

je pencherais plus pour la mesure désespéré pour renflouer les caisses du studio ou bien la décision de warner de proposer ce genre de tarif plutôt que de dire que "toi prend les joueurs consoles pour des cons"

Exacte, ils sont à sec et essaient de faire rentrer des liquidités, après oui ça resterait plus agréables si la version PC était mis à jour gratuitement vers cette dernière pour les possesseurs du jeu, ça rendrais la comptabilité manette native et non émulé ( car oui la manette n'est toujours pas compatible c'est une émulation clavier souris via manette ce qui est vraiment pas fou surtout que c'est payant) et donc un confort de jeu supplémentaire surtout s'ils retouchent un peu le gameplay comme annoncé.

Message édité le 07 janvier 2019 à 14:13:17 par Boing02
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2019 à 18:34:57

J'avais pas vu le prix de 60€ haha déjà que j'étais pas très chaud mais alors là encore moins. Surtout que Absolution et BM sont rétro sur Xbox one.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
07 janvier 2019 à 18:36:50

Le 07 janvier 2019 à 10:14:03 master_thief a écrit :
C'est possible d'apprendre à juste lire ce qui est écrit sans surinterpreter et caricaturer?

:d) ta façon de répondre prouve que t'es un gars bien car tu m'as répondu de façon intelligente et moi je te visais pas personnellement donc désolé si tu t'es senti concerné ou offensé. Les habitués de ce forum sont tous des gens bien et intègre et j'en fais parti :ok: .

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
07 janvier 2019 à 18:39:31

C'est un bon gars https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2019 à 19:22:40

Vous aussi vous avez une poussière dans l'oeil :snif: ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 janvier 2019 à 20:02:33

C'est un peu débile de faire un remaster de BM le jeu est gratuit sur One...c'est chaud j'aurais jamais cru que IO était aussi en galère que ça. :nonnon:

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
07 janvier 2019 à 20:28:56

Comment ça il est gratuit sur One ?

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
07 janvier 2019 à 21:40:40

Il n'est pas gratuit, par contre il est rétro-compatible et il est je crois dans le game-pass aussi ( donc payant dans les deux cas).

rudy-le-retour2 rudy-le-retour2
MP
Niveau 30
07 janvier 2019 à 21:52:27

'Fin 10euros en boite et tu l'as sur One , donc bon le choix est vite fait

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
08 janvier 2019 à 01:38:20

Le 07 janvier 2019 à 20:02:33 KillerBee82 a écrit :
C'est un peu débile de faire un remaster de BM le jeu est gratuit sur One...c'est chaud j'aurais jamais cru que IO était aussi en galère que ça. :nonnon:

Triste non?
Pourtant quand on regarde Hitman 2016 et Hitman 2 ils ont fait de l'excellent boulot.
Et pourtant bizarrement la sauce ne prend pas.
Alors que tu as des bouses immondes comme le dernier CoD qui se vend par million alors que derrière tu as zéro originalité et plein de repompage de map des anciens épisode(et vendu 60 euros) et qui nécessite en plus un abonnement.

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
08 janvier 2019 à 07:16:43

Faire un remastered je veux pas dire forcément que tu es en galère...

Cell125 Cell125
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 10:38:27

Le 08 janvier 2019 à 07:16:43 darkrai18 a écrit :
Faire un remastered je veux pas dire forcément que tu es en galère...

non, mais faire un remaster d'un jeux plus que controversé (absolution) vendu 60€ (on rappelle que la trilogie spyro, totalement refaite de A à Z, c'est 40€ sur console) et n'ayant eu AUCUNE pub pour sa sortie hormis un tweet, c'est rarement un signe que le projet soit fait uniquement par amour du jeux original et par passion :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment