CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Le bar de l'ICA

DébutPage précedente
1234567891011  ... 75»
Page suivanteFin
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 22
03 novembre 2018 à 22:26:02

BlueHitman47: Regarde l'analyse de Digital foundry, graphiquement il a rien à redire, en tout cas pour de l'open world, c'est le top aujourd'hui. Son seul défaut c'est l'implémentation du HDR, qui n'est pas... du vrai HDR https://www.youtube.com/watch?v=hJgXQ3qNg74. J'ose imaginer à quoi ressemblera le jeu lorsque Rockstar aura corrigé ce point là.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 novembre 2018 à 22:36:31

Le 03 novembre 2018 à 18:12:35 NOUILLE-23 a écrit :
ça depend des gouts, c'est un jeu tres role play qui prend son temps, faut aimer le style du gameplay, il y a un temps d'adaptation au debut meme quand on a l'habitude des jeux Rockstar

mais apres dire que c'est cliché et tout non faut pas abuser

Bonsoir à tous :hap:

Je ne suis qu'au début, toujours à squatter près de Valentine car je passe mon temps à me perdre dans la forêt, à chasser et à explorer. Je suis loin de l'avoir fini mais je remercie déjà Rockstar de nous avoir fait tombé ce jeu du ciel. Il est BGE sur pas mal de points pour moi :hap:

ils ont joué à fond la carte du RP et c'est vraiment bon. Les devs/éditeurs qui assument pleinement leurs idées sans avoir peur de ne pas plaire à tout le monde est la qualité que j’apprécie le plus dans le jv. On retrouve cela aussi dans Hitman d'ailleurs. À terme, RDR 2 sera un jeu apprécié seulement par une niche de joueurs je pense.

Message édité le 03 novembre 2018 à 22:39:07 par
BlueHitman47 BlueHitman47
MP
Niveau 8
03 novembre 2018 à 22:39:26

Je me renseigné _hardware_ et il me semble bien avoir vu quelque part que Rockstar prépare un patch pour corriger ce point là justement :oui: la vidéo était super intéressant en plus :)

Je pense pas que Rockstar cherchait à toucher un public aussi large que GTA de toute façon ils n'ont jamais voulu et ça et comme dis ça peux avoir ces bon côtes et puis ils sont fier de leurs jeux et ils n'ont pas fait comme les autres justes pour toucher plus de mondes et ça c'est admirable quand même comme HITMAN quand on y réfléchis bien et bon point que tu souligne Bonti d'ailleurs :oui:

Message édité le 03 novembre 2018 à 22:42:18 par BlueHitman47
Pseudo supprimé
Niveau 9
03 novembre 2018 à 22:43:13

Le 03 novembre 2018 à 22:26:02 _hardware_ a écrit :
BlueHitman47: Regarde l'analyse de Digital foundry, graphiquement il a rien à redire, en tout cas pour de l'open world, c'est le top aujourd'hui. Son seul défaut c'est l'implémentation du HDR, qui n'est pas... du vrai HDR https://www.youtube.com/watch?v=hJgXQ3qNg74. J'ose imaginer à quoi ressemblera le jeu lorsque Rockstar aura corrigé ce point là.

Loin de moi l'idée de vouloir faire l'avocat du diable mais pour le fake HDR franchement c'est sans importance.

Le jeu est très beau en l'état et bien opti, c'est un miracle sur une console à 400 euros qui a un hardware au ras des pâquerettes. Et ce n'est pas parce qu'il n'est pas authentifié "vrai HDR" ou "vrai 4K" que cela va le rendre moche.

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
03 novembre 2018 à 22:45:23

Bonti
oui je pense aussi, vu que c'est Rockstar tout le monde a dû se dire "c'est bon c'est comme tous leurs jeux c'est simple", mais au final le jeu est tres selectif sur les joueurs, c'est pas tout le monde qui apprecie un heros qui marche a 2 a l'heure, ou appuyer sur un bouton pour armer le revolver avant de tirer

c'est comme un western finalement, il y en a plein qui trouvent ça lent et chiant comme style de films

malabar05 malabar05
MP
Niveau 29
03 novembre 2018 à 22:47:07

Oui, le jeu c'est un pur western. C'est lent et joue beaucoup sur l'ambiance et la musique.

BlueHitman47 BlueHitman47
MP
Niveau 8
03 novembre 2018 à 22:52:40

Le 03 novembre 2018 à 22:43:13 Bonti a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 22:26:02 _hardware_ a écrit :
BlueHitman47: Regarde l'analyse de Digital foundry, graphiquement il a rien à redire, en tout cas pour de l'open world, c'est le top aujourd'hui. Son seul défaut c'est l'implémentation du HDR, qui n'est pas... du vrai HDR https://www.youtube.com/watch?v=hJgXQ3qNg74. J'ose imaginer à quoi ressemblera le jeu lorsque Rockstar aura corrigé ce point là.

Loin de moi l'idée de vouloir faire l'avocat du diable mais pour le fake HDR franchement c'est sans importance.

Le jeu est très beau en l'état et bien opti, c'est un miracle sur une console à 400 euros qui a un hardware au ras des pâquerettes. Et ce n'est pas parce qu'il n'est pas authentifié "vrai HDR" ou "vrai 4K" que cela va le rendre moche.

Ca ne changera pas la claque graphique :oui:

Je viens de me rendre compte il y'avait un autre jeux qui m'avait foutu une claque et que je vais d'ailleurs me remettre à jouer et que je trouve qu'il n'a pas vieilli pourtant il est plus tout jeune...CRYSIS alors je sais qu'il est sortie que sur pc mais quelle claque et encore aujourd'hui je me demande encore il est sortie en 2007 ! :ouch:

Ben je suis certain que ça sera pareil avec Red Dead Redemption II qu'avec le temps on le regardera et on se dira il est sortie en 2018 ?! :oui: Tu me diras c'est déjà le cas xD

Je pourrais dire que la comparaison va plus loin car je peux pas me prononcer pour RDR 2 mais je m'en doute ^^ mais crysis est un excellent jeu et encore aujourd'hui ^^

Message édité le 03 novembre 2018 à 22:53:45 par BlueHitman47
nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
03 novembre 2018 à 22:59:21

Red Dead 2 c'est simple, il va pas vieillir, en tout cas pour les environnements,
les personnages, les animations faciales tout ça, là c'est sûr qu'on pourra toujours faire mieux,
mais pour ce qui est des environnements, ils ont atteint la limite du photo-realisme pour moi

alors evidemment on pourra toujours paufiner par-ci, par là, des petits details, mais je suis persuadé que dans 10 ans, on trouvera pas que le jeu a vieilli graphiquement parlant, contrairement au premier

il y a plein de moments du jeu, tu as l'impression d'etre devant un film, avec des vrais decors IRL, mais vraiment

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
03 novembre 2018 à 23:01:16

mais petit defaut pour la meteo, les changements sont trop brutaux des fois, quand ça passe du jour a la nuit surtout

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 22
03 novembre 2018 à 23:15:06

NOUILLE-23: le jeu sera toujours beau dans 10 ans mais concernant le photo-réalisme on a encore rien vu. Actuellement dans tous les jeux les effets sont calculés avec des approximations, certes c'est très convaincant et de plus en plus beau mais ça tient pas compte des phénomènes physiques de notre monde (en tout cas pas de manière fidèle). On s'en rend pas compte parce que l'illusion est très bonne mais dès que les machines seront capable de faire du rendu de synthèse en temps réel (probablement aidé par IA), on passera de nouveau un cap. Pour l'instant c'est réservé à la photographie ou au cinéma de manière pré-calculée.

Message édité le 03 novembre 2018 à 23:16:15 par _hardware_
BlueHitman47 BlueHitman47
MP
Niveau 8
03 novembre 2018 à 23:15:18

Je vois après vu les qualités du jeux franchement :oui: on va pas mourir pour ça mais c'est bien de le souligner

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 novembre 2018 à 23:26:54

Le 03 novembre 2018 à 22:59:21 NOUILLE-23 a écrit :
Red Dead 2 c'est simple, il va pas vieillir, en tout cas pour les environnements,
les personnages, les animations faciales tout ça, là c'est sûr qu'on pourra toujours faire mieux,
mais pour ce qui est des environnements, ils ont atteint la limite du photo-realisme pour moi

alors evidemment on pourra toujours paufiner par-ci, par là, des petits details, mais je suis persuadé que dans 10 ans, on trouvera pas que le jeu a vieilli graphiquement parlant, contrairement au premier

il y a plein de moments du jeu, tu as l'impression d'etre devant un film, avec des vrais decors IRL, mais vraiment

En parlant de film, là où le jeu me bluff vraiment c'est... en jeu. On a l'impression d'être devant une cinématique parfois tellement que les mouvements et les animations sont bien foutus alors que c'est nous qui jouons.

+1 pour les effets météo qui changent aussi trop brusquement à mon goût. Quelques bugs à corriger aussi ici et là.

Message édité le 03 novembre 2018 à 23:29:32 par
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 22
03 novembre 2018 à 23:31:53

L'infographie je voulais dire, pas la photographie ^^

Les dernières avancées ce sont des rendus comme ça :

https://www.youtube.com/watch?v=bXouFfqSfxg
https://www.youtube.com/watch?v=qlyzo9ll9Vw

Message édité le 03 novembre 2018 à 23:34:25 par _hardware_
Pseudo supprimé
Niveau 9
03 novembre 2018 à 23:35:17

Le 03 novembre 2018 à 23:31:53 _hardware_ a écrit :
L'infographie je voulais dire, pas la photographie ^^

Les dernières avancées ce sont des rendus comme ça :

https://www.youtube.com/watch?v=qlyzo9ll9Vw
https://www.youtube.com/watch?v=bXouFfqSfxg

C'est vrai que c'est ouf. Mais pour moi il y a tellement d'autres points dans lequel le jv doit progresser au lieu des graphismes. Au hasard, l'IA par exemple.

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
03 novembre 2018 à 23:36:50

hardware
tu veux dire integrer de l'aleatoire et du chaotique pour les nuages par exemple, l'herbe, le sable, tout ça ?
moi je trouve vraiment que dans le jeu video meme si on a pas atteint le stade du chaotique de la vraie vie, on est quand meme au stade du photo-realisme

là où les developpeurs galerent en general c'est pour tout ce qui est la representation de l'eau, du feu, là il y a un peu de travail encore

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 22
03 novembre 2018 à 23:40:37

Le 03 novembre 2018 à 23:36:50 NOUILLE-23 a écrit :
hardware
tu veux dire integrer de l'aleatoire et du chaotique pour les nuages par exemple, l'herbe, le sable, tout ça ?

Oui ça mais aussi le fait de ne pas pouvoir faire la différence entre un jeu et un environnement réel, tu prends la première vidéo que j'ai mis, c'est très compliqué de se mettre en tête que c'est une machine qui a calculé ça, on dirait une vidéo tournée dans la nature.

Message édité le 03 novembre 2018 à 23:40:52 par _hardware_
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 22
03 novembre 2018 à 23:43:32

Le 03 novembre 2018 à 23:35:17 Bonti a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 23:31:53 _hardware_ a écrit :
L'infographie je voulais dire, pas la photographie ^^

Les dernières avancées ce sont des rendus comme ça :

https://www.youtube.com/watch?v=qlyzo9ll9Vw
https://www.youtube.com/watch?v=bXouFfqSfxg

C'est vrai que c'est ouf. Mais pour moi il y a tellement d'autres points dans lequel le jv doit progresser au lieu des graphismes. Au hasard, l'IA par exemple.

Clairement il y a pleins d'autres points à améliorer avant, l'IA c'est vraiment la bête noire du JV pour le moment.

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
03 novembre 2018 à 23:43:43

ça doit coûter beaucoup de ressources de faire ça pour l'instant, mais dans plusieurs années tous les jeux ressembleront a ça c'est certain

malabar05 malabar05
MP
Niveau 29
03 novembre 2018 à 23:44:23

Évidemment que ça évoluera encore, mais c'est déjà impressionnant ce qu'on a actuellement sur Rdr2 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 novembre 2018 à 23:52:24

Sinon je recommande le guide du jeu.
D'habitude je trouve que ce genre de livre et son prix n'est pas justifié mais la profondeur de ce jeu est quand même folle :hap:

Il est tellement fourni et énorme que c'est une source intéressante sur l'histoire, les personnages, les secrets du jeu, les objets, les armes ou les bestioles.

J'ai celui de l'édition collector je crois à 30 euros, qui fait... 350 pages.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 39.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment