CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Le bar de l'ICA

DébutPage précedente
1234567891011  ... 75»
Page suivanteFin
BlueHitman47 BlueHitman47
MP
Niveau 8
03 novembre 2018 à 18:19:34

NOUILLE-23 Manifestement je le vois en tout cas sur youtube ou pas mal sont déçu genre tu as des gens qui se croivent rebelle en disant que l'histoire c'est de la merde ou que les textures sont moches (oui y'a vraiment des gens qui penses que le jeu est moche) après moi perso je pense que je serai pas déçu j'adore jouer en RP et j'avais adorer Red Dead Redemption il m'a marqué et je sens que ça sera pareille avec celui-ci pour moi y'aura un avant et après Red Dead Redemption II :oui:

D'ailleurs trouve tu le cycle jour nuit ou météo bien fait ? Je vois qu'on lui reproche ça aussi
Et j'ai regardé le test de Monsieur Toc que je ne suis pas particulièrement j'aime pas trop son style mais je chercher un avis et manifestement il le trouve moyen et trop réaliste et je trouve qu'il exagère à comparer la lourdeur du perso à un tank sérieusement !(moi perso ça me dérange pas) les défauts qui trouve sur le réalisme ben pour moi c'est des qualités après ce sont mes goûts et je ne suis franchement pas convaincu par son avis mais en soi le fait qu'il "déçoit" peut permettre de dégager les joueurs type GTA V vous savez de qu'elle genre de joueurs je parle et je précise que tous les joueurs GTA V ne sont pas comme ça je ne généralise pas loin de là ^^

Message édité le 03 novembre 2018 à 18:22:01 par BlueHitman47
Axalink38 Axalink38
MP
Niveau 2
03 novembre 2018 à 18:27:26

[21:24:49] <Ubugsoft>
Moi je travaille à Tokyo, comme inspecteur de police comme le savent certains donc je fais du 9-21h tous les jours, donc je pense jouer le week-end surtout (au Japon, c'est extrêmement mal vu de demander SEULEMENT 1 jour de congé par an :hum:..)

Mais pourquoi ça ? :(

BlueHitman47 BlueHitman47
MP
Niveau 8
03 novembre 2018 à 18:28:53

Il n'a pas parlé de la qualité de l'écriture en général ce qui est étrange je trouve enfin je veux dire c'est essentiel et il que le jeu est génial mais hors scénario histoire principale seulement car l'histoire est ennuyante au possible :/ et après il dit qu'il attends le multi plus qu'autre chose... Pas convaincue du tout de son avis moi en tout cas...

Bon après il a trouvé GTA V CATASTROPHIQUE je cite ...donc franchement chacun à son avis bien évidemment mais GTA V Catastrophique ?

Bref désolé pour ma réaction ma dernière phrase notamment ça fait pas peut être super mature ^^'' mais ça m'énerve bon je passe à autre chose :hap:

Message édité le 03 novembre 2018 à 18:33:00 par BlueHitman47
malabar05 malabar05
MP
Niveau 29
03 novembre 2018 à 19:14:47

Je comprends les gens qui n'aiment pas parceque honnêtement c'est pas pour les enfants ce jeu, ni pour ceux qui veulent du fun seulement.

La t'as une des meilleures écritures qu'on ait eu dans le jeu vidéo.
Une mise en scène hallucinante, des personnages de qualité (tous et il y en a énormément..)

Oui le jeu est lourd, lent et alors ? Pour ma part c'est un bonheur j'ai environ 70h de jeu.. aujourd'hui j'ai fais beaucoup de quêtes principal et j'ai pris seulement 6% dans la progression du scénario..

Le jeu ne cesse jamais de me surprendre franchement.. à 70h de jeu j'ai encore découvert une nouvelle ville et donc une nouvelle ambiance. Avec une quête secondaire et encore des supers personnages.

Je remercie R* d'enfin nous pondre un jeu réaliste ( =/= simulation). Ils ont fait un taf monumental. Ceux qui se plaignent c'est juste qu'ils ne sont pas patients et veulent tout tout de suite.

Ça faisait vraiment longtemps que je voulais un jeu qui prend son temps pour poser l'ambiance, les personnages. C'est un réel bonheur, un chef d'œuvre. Et comme tout projet ultra ambitieux, dans n'importe quel domaine il est critiqué..

Pour ma part, c'est un 20/20 sans soucis.
Il faut pas oublier qu'un 20/20 dans un domaine artistique n'est pas la perfection.

BlueHitman47 BlueHitman47
MP
Niveau 8
03 novembre 2018 à 19:20:14

malabar Qu'est ce que j'ai envie d'y jouer avec ce que tu dis xD

malabar05 malabar05
MP
Niveau 29
03 novembre 2018 à 19:27:11

Ahah t'as pas de console ?

Ubugsoft Ubugsoft
MP
Niveau 9
03 novembre 2018 à 19:28:29

Mais pourquoi ça ?

Culture de travail au Japon, on est sur un pays où le travail passe avant tout.

BlueHitman47 BlueHitman47
MP
Niveau 8
03 novembre 2018 à 19:59:36

Le 03 novembre 2018 à 19:27:11 malabar05 a écrit :
Ahah t'as pas de console ?

Non et c'est des jeux comme red dead redemption II ou je me dis pas de chance mais bon faut faire avec :)

malabar05 malabar05
MP
Niveau 29
03 novembre 2018 à 20:07:13

Tu devrais essayer de choper une console d'occasion à 150€, il y a tellement de bonnes exclusivité sur PS4

Ubugsoft Ubugsoft
MP
Niveau 9
03 novembre 2018 à 20:08:23

Le 03 novembre 2018 à 20:07:13 malabar05 a écrit :
Tu devrais essayer de choper une console d'occasion à 150€, il y a tellement de bonnes exclusivité sur PS4

:oui:

BlueHitman47 BlueHitman47
MP
Niveau 8
03 novembre 2018 à 20:21:56

Ah voir...Peut être pour noël :)

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 20:30:35

Sinon, sur quel Hitman avez vous connu la licence? :)

BlueHitman47 BlueHitman47
MP
Niveau 8
03 novembre 2018 à 20:38:16

Blood money et depuis je n'est plus décrocher de ce jeu jusqu'à HITMAN (2016)Blood money m'a vraiment marqué étant gosse et encore aujourd'hui j'en garde un souvenir très fort !
J'ai joué à Absolution mais ça ne m'as pas plus du tout j'ai fais les missions deux trois fois pour essayer de changer d'avis mais non au final ça sera HITMAN (2016) qui m'aura foutu un claque même graphiquement au final aprce que Absolution était beau mais je ne sais pas l'espèce grain de pellicule (si on peut appeller ça comme ça) ou l'abus de flou lumineux je préfère HITMAN maintenant graphiquement parlant surtout que je joue pas en low donc voilà ! :)

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
03 novembre 2018 à 21:24:52

Le 03 novembre 2018 à 20:30:35 malabar03 a écrit :
Sinon, sur quel Hitman avez vous connu la licence? :)

Hitman Contracts sur PS2 prêté par un pote qui m'a dit : "test tu verras c'est sympa".

malabar05 malabar05
MP
Niveau 29
03 novembre 2018 à 21:34:24

Et depuis ce jour Hardware voue un culte à la saga ahah.

J'ai commencé sur Hitman 2: Silent assassin sur PS2. Il me semble que c'est mon deuxième jeu .. le premier étant GTA : vice city.

Même si je regardais déjà mes frères jouer à la PS1 et ils m'ont appris les bases tel que Métal Gear Solide que j'ai fait après :oui:

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
03 novembre 2018 à 21:50:08

Le 03 novembre 2018 à 21:34:24 malabar05 a écrit :
Et depuis ce jour Hardware voue un culte à la saga ahah.

Ouais carrément, je me souviens d'avoir passé des nuits sur Contracts à tuer tous les clients et le personnel de l'hotel, étage par étage en assassin silencieux. Quand Absolution est sorti, 6 ans après blood money, j'avais fait comprendre à mes parents que j'avais besoin de la TV du salon une soirée entière à moi tout seul, je voulais pas découvrir le jeu sur ma veille TV mdr. J'avais déjà commencé à leur faire comprendre mon culte en allant voir le film hitman au cinéma en 2007 en famille :noel:

Message édité le 03 novembre 2018 à 21:51:54 par _hardware_
Hitman-geo Hitman-geo
MP
Niveau 9
03 novembre 2018 à 22:07:01

Le 03 novembre 2018 à 20:30:35 malabar03 a écrit :
Sinon, sur quel Hitman avez vous connu la licence? :)

Codname 47... J'avais 10 et pas de PC à l'époque, du coup j'allais chez mon voisin qui lui en avais 1.

Je le regardais jouer et comment dire... je pouvais passer des heurs à le regarder ! Ce jeu m'a bouleversé !
Faut dire que ma seule connaissance en jeux vidéo c'était Mario 64 à l'époque ^^

Bref je suis devenu fan absolu depuis :cute:

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
03 novembre 2018 à 22:11:07

Le 03 novembre 2018 à 18:19:34 BlueHitman47 a écrit :
NOUILLE-23 Manifestement je le vois en tout cas sur youtube ou pas mal sont déçu genre tu as des gens qui se croivent rebelle en disant que l'histoire c'est de la merde ou que les textures sont moches (oui y'a vraiment des gens qui penses que le jeu est moche) après moi perso je pense que je serai pas déçu j'adore jouer en RP et j'avais adorer Red Dead Redemption il m'a marqué et je sens que ça sera pareille avec celui-ci pour moi y'aura un avant et après Red Dead Redemption II :oui:

D'ailleurs trouve tu le cycle jour nuit ou météo bien fait ? Je vois qu'on lui reproche ça aussi
Et j'ai regardé le test de Monsieur Toc que je ne suis pas particulièrement j'aime pas trop son style mais je chercher un avis et manifestement il le trouve moyen et trop réaliste et je trouve qu'il exagère à comparer la lourdeur du perso à un tank sérieusement !(moi perso ça me dérange pas) les défauts qui trouve sur le réalisme ben pour moi c'est des qualités après ce sont mes goûts et je ne suis franchement pas convaincu par son avis mais en soi le fait qu'il "déçoit" peut permettre de dégager les joueurs type GTA V vous savez de qu'elle genre de joueurs je parle et je précise que tous les joueurs GTA V ne sont pas comme ça je ne généralise pas loin de là ^^

alors les gens qui trouvent le jeu moche c'est du troll,

tiens par exemple Hooper qui a 30 ans de jeux video dans les pattes, je suis un peu son epopée de Red Dead, il aime pas le gameplay pour le moment, mais bon en meme temps il sort d'une epopée de Tomb Raider en parallele et il aime pas les jeux de tirs, dans Red Dead 1 il fonçait sur les ennemis pour les tuer au corps a corps
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

bref, il dit quand meme que techniquement il a l'impression de jouer sur un PC de guerre avec toutes les options au max, que c'est le plus bel open world actuel et de loin, et que meme les open worlds qui sortiront d'ici 2 ou 3 ans pourront pas etre a la hauteur,

non les gens qui trouvent le jeu moche soit ils jouent sur télé cathodique, soit je sais pas ils ont des problemes a la retine,
les eclairages c'est du jamais vu, il y a aucun aliasing, aucun popping, la distance d'affichage est impressionante, et surtout le jeu est ultra propre

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
03 novembre 2018 à 22:18:29

mais je pense que c'est dû a la grosse hype, il faut attendre que ça se tasse, là les gens veulent sortir du lot en montrant qu'ils ont pas le meme avis que la masse tout ça, c'est toujours comme ça, c'est pareil dans le cinema, dans la musique, plus un truc plait a beaucoup de monde, plus les critiques sont violentes, c'est pas forcement de l'anti-conformisme, c'est juste qu'on veut montrer qu'on est pas d'accord donc on aiguise notre avis en fonction, c'est humain

nouille sociologue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483819463-risi-psy.png

BlueHitman47 BlueHitman47
MP
Niveau 8
03 novembre 2018 à 22:19:29

Ca c'est bien vrai NOUILLE-23 :oui:
xD tu m'as fais rire dans la dernière partie de ta dernière phrase

Message édité le 03 novembre 2018 à 22:20:30 par BlueHitman47
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment