CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cible fugitive #1

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
17 octobre 2018 à 19:05:40

N'empêche je préfère prévenir de suite, tout le monde connait le principe des cibles fugitives, si on meurt lors de la mission, c'est terminé pour toujours, ok, mais vu avez vu un peu le passé du gars ? Ex agent du MI5 puis tueur à gages qui arrive à feinter sa mort... donc ça sent le piège à 1km, faudra vraiment, vraiment être prudent, on est pas à l'abris d'une nouvelle mécanique de jeu inattendue.

Genre le coup du masque à la mission impossible https://www.youtube.com/watch?v=770nI13-MJs

Héé non, tu as pas tué le bon, PAN ! :noel:

Message édité le 17 octobre 2018 à 19:08:50 par _hardware_
Pseudo supprimé
Niveau 9
17 octobre 2018 à 20:22:48

Le psy dans le trailer c'est Oscar Lafayette :noel:

+ #TeamStylo

Message édité le 17 octobre 2018 à 20:23:45 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2018 à 22:22:06

Sean Bean qui va encore mourir, le traumatisme du Seigneur des anneaux qui refait surface :hap:

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
17 octobre 2018 à 22:33:27

Le 17 octobre 2018 à 22:22:06 JinRonin a écrit :
Sean Bean qui va encore mourir, le traumatisme du Seigneur des anneaux qui refait surface :hap:

https://youtu.be/sqjfq5gsfYk?t=92 :snif:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 33
18 octobre 2018 à 07:33:53

Le 17 octobre 2018 à 22:22:06 JinRonin a écrit :
Sean Bean qui va encore mourir, le traumatisme du Seigneur des anneaux qui refait surface :hap:

Il meurt dans tous ses films c’est pas nouveau , au contraire sa mort est une institution :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2018 à 09:45:14

Oui mais quand il joue Boromir est celle qui m'a le plus marqué. :snif:

malabar05 malabar05
MP
Niveau 29
18 octobre 2018 à 17:02:59

J'avoue le psy c'est Oscar :rire:

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 14
18 octobre 2018 à 17:29:11

22 / 37 / 41 pour les votes.

Le stylo n'a plus une si grande avance que ca! :)

Nasuka47 Nasuka47
MP
Niveau 5
18 octobre 2018 à 18:22:49

Bon ça sera plus le robot maintenant je pense. Et que ça soit les écouteurs ou le stylo ça sera vachement pratique. J'adore cette idée de vote d'ailleurs, j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres <3

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
18 octobre 2018 à 19:31:04

du coup si les cibles fugitives debloquent des items maintenant, on peut imaginer qu'ils ont mis un nouveau systeme pour avoir les costumes

je vois bien chaque mode qui permettrait de debloquer des trucs differents genre Sniper Assassin qui permet de debloquer les ameliorations pour le sniper, les cibles fugitives pour des items un peu reskins, les defis et l'XP pour les armes, le mode Maitre pour le costume de chaque lieu, et genre finir en SA en Maitre pour les costumes emblematiques

malabar05 malabar05
MP
Niveau 29
18 octobre 2018 à 19:48:36

Finir en Sa et avoir une récompense comme dans Silent Assassin. Les armes :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2018 à 15:49:05

je vois bien chaque mode qui permettrait de debloquer des trucs differents genre Sniper Assassin qui permet de debloquer les ameliorations pour le sniper, les cibles fugitives pour des items un peu reskins, les defis et l'XP pour les armes, le mode Maitre pour le costume de chaque lieu, et genre finir en SA en Maitre pour les costumes emblématiques

je sais pas , les cibles fugitives t'as un essai donc si tu loupe bye bye l'item alors quand c'est un costume tu t'en branle mais un item c'est déjà plus chiant puis moi perso j'en ai rien à foutre du mode sniper, et je veux pas qu'on m'oblige à y jouer pour gagner les snipes de toute façon quand on a déjà le meilleur sniper de la saison un je vois pas l'intérêt d'en gagner d'autres

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
19 octobre 2018 à 16:11:15

j'ai mis debloquer des ameliorations pour le sniper, pas debloquer des snipers,
et c'est deja le cas dans le bonus de precommande, on debloque des meilleurs viseurs, chargeurs, etc

si tu joues pas au mode tu as quand meme les snipers, mais ils ont pas leurs ameliorations

et pour les costumes je prefererais etre sûr d'avoir mon costard emblematique, que des items qui sont que des reskins de toute façon, meme si le stylo et les ecouteurs sont sympas, ils restent vachement secondaires

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2018 à 16:18:34

ha c'est des items genre la pièce en or ou les explosifs en forme de figurine , si c'est que ça je m'en tape aussi en fait:hap:

puis tu parle du costume emblematique , tu veux dire par la qu'on ne peut pas garder les costumes de la saison 1?

Message édité le 19 octobre 2018 à 16:20:34 par
nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
19 octobre 2018 à 16:22:51

rien n'est confirmé, on sait juste qu'il faudra redebloquer tous les items de la saison 1, donc probablement les costumes aussi

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
21 octobre 2018 à 22:29:44

Sinon il y a pas à dire, Warner Bros ils savent y faire côté marketing ^^

J'étais en train de revoir la vidéo où on devait choisir de tuer Gary Busey ou Gary Cole pour la cible fugitive de l'été 2016, à l'époque de SquareEnix : https://www.youtube.com/watch?v=sUthkCQocs0

La mise en scène de Warner sur la cible #1 de HITMAN 2 est ouf et l'idée est 1000x mieux. Sans parler de Sean Bean qui joue tellement bien si on compare à la plupart des acteurs de films nanars à très gros budget, alors que c'est juste un teaser pour un jeu :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=DQ5Bu02IwGk

Ce serait ouf si il pouvait y avoir encore un autre acteur en stock pour la cible #2 Imaginez DiCaprio, Anthony Hopkins ou Morgan Freeman, la dinguerie :cute:

Message édité le 21 octobre 2018 à 22:33:11 par _hardware_
nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
22 octobre 2018 à 00:33:05

tuer Al Pacino en Colombie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

malabar05 malabar05
MP
Niveau 29
22 octobre 2018 à 00:53:48

Tony Montana :ouch:

Ubugsoft Ubugsoft
MP
Niveau 9
22 octobre 2018 à 06:33:16

Ce serait ouf si il pouvait y avoir encore un autre acteur en stock pour la cible #2 Imaginez DiCaprio, Anthony Hopkins ou Morgan Freeman, la dinguerie :cute:

:bave:

Hitman-geo Hitman-geo
MP
Niveau 9
22 octobre 2018 à 10:15:41

C'est vrai qu'il y aurait du potentiel niveau acteur ! Mais même chez les acteurs habitué des nanars genre Stallone, Shwarzy, Statham, Seagal, Norris, Van damme et j'en passe... :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment