CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Trophée] Maître (Shenmue II)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 19:00:24

Salut.
Je viens de finir le II, mais il me manque ce trophée demandant d'avoir appris 15 techniques de combat.
En dehors de celles appris dans l'histoire, j'ai récupéré celles du magasin à Waichai. Celle appris par l'ouvrier que nous présente Joy. Et celles des deux magasins à Kowloon. Mais visiblement il m'en manque.

Quelqu'un sait comment récupérer toutes les techniques de combat du jeu ?

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 20:21:07

Va sur ce site, c'est super complet: http://shenmuemaster.fr/page.php?cat=shenmue2&page=guide-free-battle-coups-et-entrainement
Les parchemins les plus durs à avoir c'est à dragon street. Y'a un jeu de patchinko dans l'impasse, avec un parchemin à gagner. Si tu réussi à l'avoir (bon courage!), tu reviens plus tard et y'en aura un nouveau

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 20:36:18

Ah je les avaient oubliés...

Et tu sais si les techniques qu'on hérite de Shenmue (1) via le transfert de sauvegarde, compte pour le trophée?
Parce que je n'ai pas le trophée des 10 techniques non plus. Et là il semble qu'il n'y en ai que deux à Dragon Street de Kowloon.

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 20:57:51

Je sais pas du tout en fait. J'ai pas fait gaffe aux trophées, je m'en occupe pas

_Aelphasy_ _Aelphasy_
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 22:14:49

Je suis encore au début (j'ai fait le deuxième jour de sortie de livre pour Xiangbidule), et j'ai déjà le trophée des 10 techniques (11 au total) donc à mon avis, ça compte.

_Aelphasy_ _Aelphasy_
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 22:52:21

Le 31 août 2018 à 20:57:51 Anthracite a écrit :
Je sais pas du tout en fait. J'ai pas fait gaffe aux trophées, je m'en occupe pas

Je vais pas tarder à faire pareil, ça devient trop prise de tête.

KunSK KunSK
MP
Niveau 8
01 septembre 2018 à 06:58:29

J’ai importé mes sauvegardes et pourtant je suis arrivé à Kowloon et je n'ai toujours pas débloqué le trophée des 5 techniques, donc logiquement pas les 10 et 15

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 12:55:39

Le trophée boguerai t-il ?
Là j'ai un peu de temps à perdre, je vais reprendre le 1 en pensant à acheter les techniques chez les antiquaires cette fois-ci, puis reprendre la save pour le 2 et ne pas oublier celles des pachinko.

KunSK KunSK
MP
Niveau 8
01 septembre 2018 à 15:24:10

Le 01 septembre 2018 à 12:55:39 Bahamut-Omega a écrit :
Le trophée boguerai t-il ?
Là j'ai un peu de temps à perdre, je vais reprendre le 1 en pensant à acheter les techniques chez les antiquaires cette fois-ci, puis reprendre la save pour le 2 et ne pas oublier celles des pachinko.

Écoute honnêtement je pense que oui, j’ai acheté toutes les techniques du II et j’ai même pas eu celui des 5.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 20:50:33

J'ai refais le 1 et récupéré toutes les techniques de cet opus (appris, mais pas maîtriser).

J'ai progressé dans le 2 jusqu'au second jours où l'on dort chez Lisha Tao.
Donc j'ai acheté les techniques du magasin.
Récupéré les deux techniques du Man Mo Temple dispo pour l'instant (en rageant les livres).
Et récupéré celles des deux maîtres (celui du parc et celui de l'école a Green market).

Et je n'ai pas le trophée des 10. Soit ça bug, soit celles du 1 ne comptent pas...

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
06 septembre 2018 à 13:19:56

En fait, il ne faut pas oublier de lire les parchemins achetés (ou hérités du I) dans le menus collection :o))
Problème réglé.

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
06 septembre 2018 à 15:46:42

Moi j'ai eu le trophée des 15 dans le 2 sans trop de soucis : vous allez en apprendre pas mal, n'hésitez pas à reparler au 4 maitre des wude à wi chai, acheter celle à wai chai et celles à kowloon (thousand white). Le maitre du mao temple vous en apprends aussi chaque matin (à condition de finir d'amener tous les livres avant midi il me semble).
Par contre pour les avoir toutes c'est quasi impossible et pour cause, il y'en a 2 dans dragon street qui se gagnent au jeu de la bille dans l'allée cachée à droite juste avant les escalier. Il y'a 3 tableaux et le parchemin est sur le 3eme, il faut gagner le 1er puis le 2nd tableau pour pouvoir jouer pour gagner le parchemin. Si les 2 premiers sont passable facilement, mettre la bille la ou est le parchemin dans le 3eme tableau est juste impossible, et apparemment il doit falloir le réussir 2 fois vu qu'il y'a 2 parchemins d'aprés shenmue master :D

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
06 septembre 2018 à 15:53:59

remarque peut etre qu'on gagne les 2 parchemins à la fois si on réussi, ça serait pas du luxe vu la difficulté.

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
06 septembre 2018 à 15:58:38

https://www.youtube.com/watch?v=80d1k7C5Y4w mais c'est possible de réussir à priori, et la video confirme qu'on a qu'un parchemin à la fois. La 3eme fois c'est une figurine gold dural.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.49€
ONE 14.90€ PS4 22.36€ PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment