CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des ragix

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
SeeNights SeeNights
MP
Niveau 18
17 décembre 2019 à 14:37:22

Hey,

Ce topic servira de repère à tout amateurs de rage ou de coup de gueule.

Vous voulez pointer du doigt quelque chose qui vous gonfle ? Qui vous fait péter un câble ? Eh ben installez vous, faites comme chez vous ( dans la limite du raisonnable hein :hap: ) et enjoy.

( Je fais ce topic car il y a récemment beaucoup de topic de rage donc autant tout regrouper sur un seul et même topic histoire de garder une certaine clarté sur le fofo )

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 14:49:23

Le seul truc qui me fait un peu rager, ceux sont les mines parachutes disponibles sur certains avions, parce que ceux qui vont les déposer pour du spawnkill facile sur les pistes ennemies, je trouve pas ça trop fairplay...

Ca m'est arrivé 2 fois de perdre un avion direct à cause de ça.
Par contre ceux qui viennent te démolir avant décollage autrement j'ai aucun souci avec ça (exemple mines infanterie)

Macron-san Macron-san
MP
Niveau 56
17 décembre 2019 à 15:04:42

C'est pour ça qu'avant de décoller, il faut toujours vérifier la piste. (Bon, si le point est en train de se faire prendre, là c'est quitte ou double)

Moi, c'est les bugs Dice, le ttk, et le spot 3D, les connards de scouts qui flarent pas qui me fait rager. Un peu le spawnkill car il faut avouer que parfois c'est n'importe quoi où le jeu te place mais sinon non.

Message édité le 17 décembre 2019 à 15:05:55 par Macron-san
Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
17 décembre 2019 à 15:24:26

Les campeurs

Ceux qui , tapis dans leur buisson , te regardent comme sa https://www.noelshack.com/2019-51-1-1576532773-1564045382-blackpink-jisoo-hap-nargue.png quand ils te voient passer

Sachant qu'ils vont littéralement te découper en 2 avec leur rafales de MG https://www.noelshack.com/2019-51-1-1576532814-1544226245-xcqcscqs.png

Qu'est ce que c'est jouissif de vous cut quand on en a l'occaz' https://www.noelshack.com/2019-51-1-1576532882-1574958393-ed4378f8-5066-449f-bdc2-aca2e0e4dc45.jpeg

+450 plaques prises et je compte pas m'arrêter là https://www.noelshack.com/2019-51-2-1576592713-1561590019-5d26d3b6-83dd-445d-8f4b-50720a18a2a7.jpeg

Message édité le 17 décembre 2019 à 15:26:10 par Just_Xtrm
Jveueaglebearer Jveueaglebearer
MP
Niveau 22
17 décembre 2019 à 16:02:34

Quand ta team est full snipers et quand face il y a que des tanks :fou:

Personne prends l'infanterie en pensant que quelqu'un d'autre le fera à ta place du coup à la fin toute la team 0kill et les 2 tank 80kill :fou:

lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
17 décembre 2019 à 16:04:44

Ce qui me rend fou c’est les joueurs BF5 qui pensent être des puristes de la série alors que pas du tout.

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
17 décembre 2019 à 16:08:45

Le 17 décembre 2019 à 16:02:34 Jveueaglebearer a écrit :
Quand ta team est full snipers et quand face il y a que des tanks :fou:

Personne prends l'infanterie en pensant que quelqu'un d'autre le fera à ta place du coup à la fin toute la team 0kill et les 2 tank 80kill :fou:

Coucou Aérodrome en percée

Jveueaglebearer Jveueaglebearer
MP
Niveau 22
17 décembre 2019 à 16:12:24

Le 17 décembre 2019 à 16:08:45 Just_Xtrm a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 16:02:34 Jveueaglebearer a écrit :
Quand ta team est full snipers et quand face il y a que des tanks :fou:

Personne prends l'infanterie en pensant que quelqu'un d'autre le fera à ta place du coup à la fin toute la team 0kill et les 2 tank 80kill :fou:

Coucou Aérodrome en percée

Le pire c'est wake Island perso :fou:

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
17 décembre 2019 à 16:53:40

Le 17 décembre 2019 à 16:12:24 Jveueaglebearer a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 16:08:45 Just_Xtrm a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 16:02:34 Jveueaglebearer a écrit :
Quand ta team est full snipers et quand face il y a que des tanks :fou:

Personne prends l'infanterie en pensant que quelqu'un d'autre le fera à ta place du coup à la fin toute la team 0kill et les 2 tank 80kill :fou:

Coucou Aérodrome en percée

Le pire c'est wake Island perso :fou:

Ah bah Wake j'en parle même pas mdr ,jamais vu une map aussi déséquilibrée

Pseudo7458 Pseudo7458
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 18:13:49

Marita est une grosse map de merde, la colorimétrie est dégueulasse, on voit RIEN et le gameplay sur cette map est à chier.

Cro_magnon Cro_magnon
MP
Niveau 9
17 décembre 2019 à 18:42:09

(Aller on va se lâcher... On range les .22 Long Rifle pour le moment, et on sort les .50 BMG.)
(Ah et on active le mode vieux con...)

Le truc qui m'énerve le plus autour de BF, ce sont les décisions de EA Dice de transformer la série en un FPS pour kikoo.
D'accord, ça fait rentrer de l'argent mais en échange on perd l'âme de la série...
J'ai l'impression que depuis BF3, les BF soit disant canonique ne sont plus que des suites de Bad Company 2, et non de BF2.
Pour Bad Company ou Hardline ça passait, il s'agissait de spin off. Mais pour BF3...
Pourquoi ?

Pourquoi une série qu'on pouvait situer entre l'arcade et la simulation doit se plier à la médiocrité du grand public pour devenir totalement arcade ?
On ne peut plus avoir les deux dans cette décennie qui manque de nuance ?
Est ce que c'est la série à succès CoD qui tire BF vers le bas ?
Je le pense...

Et le pire ce sont les nouveaux joueurs arrivés depuis BF3 ou peu importe, qui ouvrent le plus leur grande gueule pour critiquer BF4, BF1 et surtout BFV le vilain petit canard.
On les voit se pavaner et faire du "retro gaming" de BF3 le "meilleur" épisode de la série, car il y a des "maps" comme Bazar et Metro :rire:
Si voulez faire du retro gaming BF, lancez BF1942, Vietnam, BF2,... Pas BF3... Il a même pas 10 ans.

Et encore ce n'est pas fini, pour BFV ils en redemandent, ces **** !
Comme si ce jeu n'était pas assez arcade déjà. Ce putain de BFV en manque d'identité, qui veut plaire à tout le monde, mais qui au final déplaît à l'univers tout entier... Cheh !

- "La visibilité est mauvaise".
- "Le jeu favorise la campe"
- "On se fait chier en Conquête et sur les grandes maps"
- "gna gna c'est quoi ce jeu avec des openfield partout ?! Je me fais canarder dans tout les sens".
-...

Mais fermez la... Qu'est ce vous voulez encore ? La bête n'est pas assez morte là ?
Vous avez eu moins d'Attrition. Vous avez eu la caméra de mort avec le focus sur le tueur, afin de vous venger après. Et maintenant vous avez eu le patch 5.2 ! Avec un TTK et un spot 3D pour survivre aux campers.

Putain réjouissez vous !

Demain ils vont virer les animations, comme ils ont fait pour le ramasse de la bombe en Grande Op. Ensuite redonner du soin auto complète. Et signaler sur la carte, les ennemis qui tirent comme sur CoD.

Un jeu qui est censé nous faire vivre des champs de bataille avec un arsenal militaire conséquent, va se transformer en jeu de frags débile.
Ma main à couper que BF6 sera comme ça. Pour le plaisir du nouveau public de BF :)

Message édité le 17 décembre 2019 à 18:45:40 par Cro_magnon
lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
17 décembre 2019 à 20:24:07

Le 17 décembre 2019 à 18:42:09 cro_magnon a écrit :
(Aller on va se lâcher... On range les .22 Long Rifle pour le moment, et on sort les .50 BMG.)
(Ah et on active le mode vieux con...)

Le truc qui m'énerve le plus autour de BF, ce sont les décisions de EA Dice de transformer la série en un FPS pour kikoo.
D'accord, ça fait rentrer de l'argent mais en échange on perd l'âme de la série...
J'ai l'impression que depuis BF3, les BF soit disant canonique ne sont plus que des suites de Bad Company 2, et non de BF2.
Pour Bad Company ou Hardline ça passait, il s'agissait de spin off. Mais pour BF3...
Pourquoi ?

Pourquoi une série qu'on pouvait situer entre l'arcade et la simulation doit se plier à la médiocrité du grand public pour devenir totalement arcade ?
On ne peut plus avoir les deux dans cette décennie qui manque de nuance ?
Est ce que c'est la série à succès CoD qui tire BF vers le bas ?
Je le pense...

Et le pire ce sont les nouveaux joueurs arrivés depuis BF3 ou peu importe, qui ouvrent le plus leur grande gueule pour critiquer BF4, BF1 et surtout BFV le vilain petit canard.
On les voit se pavaner et faire du "retro gaming" de BF3 le "meilleur" épisode de la série, car il y a des "maps" comme Bazar et Metro :rire:
Si voulez faire du retro gaming BF, lancez BF1942, Vietnam, BF2,... Pas BF3... Il a même pas 10 ans.

Et encore ce n'est pas fini, pour BFV ils en redemandent, ces **** !
Comme si ce jeu n'était pas assez arcade déjà. Ce putain de BFV en manque d'identité, qui veut plaire à tout le monde, mais qui au final déplaît à l'univers tout entier... Cheh !

- "La visibilité est mauvaise".
- "Le jeu favorise la campe"
- "On se fait chier en Conquête et sur les grandes maps"
- "gna gna c'est quoi ce jeu avec des openfield partout ?! Je me fais canarder dans tout les sens".
-...

Mais fermez la... Qu'est ce vous voulez encore ? La bête n'est pas assez morte là ?
Vous avez eu moins d'Attrition. Vous avez eu la caméra de mort avec le focus sur le tueur, afin de vous venger après. Et maintenant vous avez eu le patch 5.2 ! Avec un TTK et un spot 3D pour survivre aux campers.

Putain réjouissez vous !

Demain ils vont virer les animations, comme ils ont fait pour le ramasse de la bombe en Grande Op. Ensuite redonner du soin auto complète. Et signaler sur la carte, les ennemis qui tirent comme sur CoD.

Un jeu qui est censé nous faire vivre des champs de bataille avec un arsenal militaire conséquent, va se transformer en jeu de frags débile.
Ma main à couper que BF6 sera comme ça. Pour le plaisir du nouveau public de BF :)

En quoi BF3 n’est pas le meilleur de la série ?

Tu sais que BF3 est le premier BF à sortir sur console si on compte pas les spin off qui sont d’ailleurs aussi très bons ?

Pourquoi tu considères BF3 comme complètement arcade alors que déjà à l’époque il était considéré comme le fps le moins arcade à côté de ses concurrents, tout en sachant que BF n’avait pas la vocation d’être une simulation ? Il y a plus de recul sur BF3 que sur BF2 par exemple.

Est ce que tu sais que BF3 et BF2 ont respectivement 17 et 17,5 concernant les avis de joueurs de jvc ? Contrairement à BF5 qui n’obtient que 11,5.

Est ce que tu sais qu’en 2005 pas tous les joueurs avaient 10 ans et un PC pour jouer à BF2 ? On a pas tous 30 ans. :doute:

De plus du spot sur BF2 il y en avait et peut être plus que BF5. BF5 a eu un downgrade graphique par rapport à BF1 en tout cas sur console.

« Vivre des champs de bataille avec un arsenal militaire conséquent » :d) https://youtu.be/TacHw02WKe0

Message édité le 17 décembre 2019 à 20:25:10 par lexpert_one
Pseudo7458 Pseudo7458
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 20:28:40

@ cro_magnon : Donc tu dis que BFV se rapproche d'un CoD en fait ? Tu disais pas le contraire sur un autre topic ?..

Pourquoi une série qu'on pouvait situer entre l'arcade et la simulation doit se plier à la médiocrité du grand public pour devenir totalement arcade ?

Pour vendre plus. Faire comme CoD, voila la recette.

Platinuks Platinuks
MP
Niveau 30
17 décembre 2019 à 20:36:09

Plutot d'accord avec les trois derniers postes.
Désolé j'ai la flemme de développer... Épuisé par ce bfv

KayserDZ KayserDZ
MP
Niveau 6
17 décembre 2019 à 20:44:42

Quelques choses qui m'énerve !

Les mecs qui sont dans le même clan et qui ne te reanime pas. Ils se reaniment et se jette des munition qu'entre eux.

Les mecs qui t'exclu de l'escouade quand tu fais une "Demande d'ordre"

jp1985 jp1985
MP
Niveau 9
17 décembre 2019 à 20:58:56

J’aime pas les médics qui prennent cette classe pour les soins illimités et qui réaniment jamais.

BMW_58 BMW_58
MP
Niveau 8
17 décembre 2019 à 21:06:16

Le 17 décembre 2019 à 20:58:56 jp1985 a écrit :
J’aime pas les médics qui prennent cette classe pour les soins illimités et qui réaniment jamais.

pareil , en plus la plupart des armes de cette classe c'est des armes de kikou rush

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
17 décembre 2019 à 22:54:02

Le 17 décembre 2019 à 21:06:16 BMW_58 a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 20:58:56 jp1985 a écrit :
J’aime pas les médics qui prennent cette classe pour les soins illimités et qui réaniment jamais.

pareil , en plus la plupart des armes de cette classe c'est des armes de kikou rush

Pas d'notre faute si on préfère donné le tempo de la game a la Thompson plutôt que de couvrir des retard avec la Jungle https://www.noelshack.com/2019-51-2-1576619636-1563642458-918d14dc-9df1-4fe7-b1ae-f6767b353675.jpeg

Vollendung Vollendung
MP
Niveau 11
17 décembre 2019 à 23:32:32

Le 17 décembre 2019 à 18:42:09 cro_magnon a écrit :
(Aller on va se lâcher... On range les .22 Long Rifle pour le moment, et on sort les .50 BMG.)
(Ah et on active le mode vieux con...)

Le truc qui m'énerve le plus autour de BF, ce sont les décisions de EA Dice de transformer la série en un FPS pour kikoo.
D'accord, ça fait rentrer de l'argent mais en échange on perd l'âme de la série...
J'ai l'impression que depuis BF3, les BF soit disant canonique ne sont plus que des suites de Bad Company 2, et non de BF2.
Pour Bad Company ou Hardline ça passait, il s'agissait de spin off. Mais pour BF3...
Pourquoi ?

Pourquoi une série qu'on pouvait situer entre l'arcade et la simulation doit se plier à la médiocrité du grand public pour devenir totalement arcade ?
On ne peut plus avoir les deux dans cette décennie qui manque de nuance ?
Est ce que c'est la série à succès CoD qui tire BF vers le bas ?
Je le pense...

Et le pire ce sont les nouveaux joueurs arrivés depuis BF3 ou peu importe, qui ouvrent le plus leur grande gueule pour critiquer BF4, BF1 et surtout BFV le vilain petit canard.
On les voit se pavaner et faire du "retro gaming" de BF3 le "meilleur" épisode de la série, car il y a des "maps" comme Bazar et Metro :rire:
Si voulez faire du retro gaming BF, lancez BF1942, Vietnam, BF2,... Pas BF3... Il a même pas 10 ans.

Et encore ce n'est pas fini, pour BFV ils en redemandent, ces **** !
Comme si ce jeu n'était pas assez arcade déjà. Ce putain de BFV en manque d'identité, qui veut plaire à tout le monde, mais qui au final déplaît à l'univers tout entier... Cheh !

- "La visibilité est mauvaise".
- "Le jeu favorise la campe"
- "On se fait chier en Conquête et sur les grandes maps"
- "gna gna c'est quoi ce jeu avec des openfield partout ?! Je me fais canarder dans tout les sens".
-...

Mais fermez la... Qu'est ce vous voulez encore ? La bête n'est pas assez morte là ?
Vous avez eu moins d'Attrition. Vous avez eu la caméra de mort avec le focus sur le tueur, afin de vous venger après. Et maintenant vous avez eu le patch 5.2 ! Avec un TTK et un spot 3D pour survivre aux campers.

Putain réjouissez vous !

Demain ils vont virer les animations, comme ils ont fait pour le ramasse de la bombe en Grande Op. Ensuite redonner du soin auto complète. Et signaler sur la carte, les ennemis qui tirent comme sur CoD.

Un jeu qui est censé nous faire vivre des champs de bataille avec un arsenal militaire conséquent, va se transformer en jeu de frags débile.
Ma main à couper que BF6 sera comme ça. Pour le plaisir du nouveau public de BF :)

Oui, vouloir la campe et un ttk bas favorisant celui qui tire le 1er, c'est être un noob. Tu parles de COD mais ironiquement, COD possède un TTK très faible ,ce qui favorise la campe. Le dernier COD sorti en est le parfait exemple : le fait de tuer en une balle, ce qui fait que les joueurs passent la partie à attendre dans un coin ,car ils savent qu'ils auront de tuer un ennemi même s'ils ne visent pas très bien, vu qu'il faut 2-3 balles pour finir un mec. Si tu n'aime pas le nouveau TTK (comme la majorité de cette commu casu), c'est que t'es pas si bon, au final.

Et je reviens pas sur le fait que tu défendes la mauvaise visibilité...

Donc non, avec cette nouvelle MAJ, on s'éloigne du gameplay type COD, contrairement à ce que tu crois

Cro_magnon Cro_magnon
MP
Niveau 9
18 décembre 2019 à 10:50:23

Le 17 décembre 2019 à 20:24:07 lexpert_one a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 18:42:09 cro_magnon a écrit :
(Aller on va se lâcher... On range les .22 Long Rifle pour le moment, et on sort les .50 BMG.)
(Ah et on active le mode vieux con...)

Le truc qui m'énerve le plus autour de BF, ce sont les décisions de EA Dice de transformer la série en un FPS pour kikoo.
D'accord, ça fait rentrer de l'argent mais en échange on perd l'âme de la série...
J'ai l'impression que depuis BF3, les BF soit disant canonique ne sont plus que des suites de Bad Company 2, et non de BF2.
Pour Bad Company ou Hardline ça passait, il s'agissait de spin off. Mais pour BF3...
Pourquoi ?

Pourquoi une série qu'on pouvait situer entre l'arcade et la simulation doit se plier à la médiocrité du grand public pour devenir totalement arcade ?
On ne peut plus avoir les deux dans cette décennie qui manque de nuance ?
Est ce que c'est la série à succès CoD qui tire BF vers le bas ?
Je le pense...

Et le pire ce sont les nouveaux joueurs arrivés depuis BF3 ou peu importe, qui ouvrent le plus leur grande gueule pour critiquer BF4, BF1 et surtout BFV le vilain petit canard.
On les voit se pavaner et faire du "retro gaming" de BF3 le "meilleur" épisode de la série, car il y a des "maps" comme Bazar et Metro :rire:
Si voulez faire du retro gaming BF, lancez BF1942, Vietnam, BF2,... Pas BF3... Il a même pas 10 ans.

Et encore ce n'est pas fini, pour BFV ils en redemandent, ces **** !
Comme si ce jeu n'était pas assez arcade déjà. Ce putain de BFV en manque d'identité, qui veut plaire à tout le monde, mais qui au final déplaît à l'univers tout entier... Cheh !

- "La visibilité est mauvaise".
- "Le jeu favorise la campe"
- "On se fait chier en Conquête et sur les grandes maps"
- "gna gna c'est quoi ce jeu avec des openfield partout ?! Je me fais canarder dans tout les sens".
-...

Mais fermez la... Qu'est ce vous voulez encore ? La bête n'est pas assez morte là ?
Vous avez eu moins d'Attrition. Vous avez eu la caméra de mort avec le focus sur le tueur, afin de vous venger après. Et maintenant vous avez eu le patch 5.2 ! Avec un TTK et un spot 3D pour survivre aux campers.

Putain réjouissez vous !

Demain ils vont virer les animations, comme ils ont fait pour le ramasse de la bombe en Grande Op. Ensuite redonner du soin auto complète. Et signaler sur la carte, les ennemis qui tirent comme sur CoD.

Un jeu qui est censé nous faire vivre des champs de bataille avec un arsenal militaire conséquent, va se transformer en jeu de frags débile.
Ma main à couper que BF6 sera comme ça. Pour le plaisir du nouveau public de BF :)

En quoi BF3 n’est pas le meilleur de la série ?

Tu sais que BF3 est le premier BF à sortir sur console si on compte pas les spin off qui sont d’ailleurs aussi très bons ?

Je l'ai fait en premier sur PS3 et refait sur PC. 300 heures chacun environ. Ça veut dire que je l'ai bien apprécié quand même.

BF3 m'a simplement deçu en tant que suite canonique.
Pour une seule raison au moins ; Il n'a pas amélioré la formule de BF2. Il s'est contenté de faire mieux que Bad Company 2. Qui était très bon, effectivement, en tant que spin off totalement arcade et assumé.

Pourquoi tu considères BF3 comme complètement arcade alors que déjà à l’époque il était considéré comme le fps le moins arcade à côté de ses concurrents, tout en sachant que BF n’avait pas la vocation d’être une simulation ? Il y a plus de recul sur BF3 que sur BF2 par exemple.

Oui. BF n'a jamais été une simulation. A l'époque Operation Flashpoint était le porte étendard de la simu militaire.
Cependant la série BF était une des seule à proposer un multijoueurs qui reprennait des situations de bataille à grande échelle suffisamment immersives et posées, pour la distinguer des FPS typiquement arcade, comme CS, Unreal, ou Quake. Enfin, pour Counter Strike, à l'époque on disait que ce jeu était réaliste...

Sur BF2 le recul visuel était inexistant. Par contre il y avait beaucoup de dispersion de balles.

Voilà une petite liste de ce que la série BF à perdu au passage de BF2 à BF3 en terme de gameplay :

- La barre d'endurance et un rythme plus posé
- Le fait de vraiment jeter l'ancien chargeur au rechargement d'une arme. Donc on perdait les cartouches à l'intérieur.
- Les munitions limitées pour les véhicules
- Pas de réparation automatique pour les véhicules
- Pas de soins automatique pour l'infanterie
- La vitesse de course des soldats
- Pas de death cam de noob sur le meurtrier. On meurt en matant le ciel...
- Les véhicules qu'on pouvait convertir en station de soin, de réparation et de ravitaillement. Ce qui renforcait le jeu en équipe.
- Le mode commandant (ce truc aurait génial sur des modes comme Percée )
- Possibilité de modder le jeu (dont certains mods sont des simulations et ont inspiré la vague des simu communautaires d'aujourd'hui)
- Des maps en général plus BF dans l'esprit
- On pouvait faire des looping avec les hélicos de combat (comme en vrai !)
- Hélicos avec beaucoup d'inertie par rapport aux récents BF.
-...

Voilà. Après ça ne veut pas dire qu'on ne gagne rien en passant à BF3, comme la variété des modes de jeu, la customisation des armes et des véhicules.
Mais selon moi BF3 aurait du proposer aux nouveaux joueurs un jeu arcade avec à la fois des mécaniques plus réalistes. Je pense que les joueurs auraient apprécier.

Est ce que tu sais que BF3 et BF2 ont respectivement 17 et 17,5 concernant les avis de joueurs de jvc ? Contrairement à BF5 qui n’obtient que 11,5.

Oui, ne t'inquiète pas. Je le sais que trop bien, et c'est pour ça que je râle. Car BFV, même s'il n'est pas parfait, avait au moins eu la volonté de réincorporer des mécaniques réalistes, plus posées. Mécaniques vite balayées par la communauté car soit disant, favorisent la campe...

Par exemple tu te rappelles de la death cam de BFV d'il y a 1 an ? C'était le même que celui de BF2, mais avec la possibilité de tourner la tête et appeler "A l'aide!". Aujourd'hui on te fout un focus sur le tueur avant... Pff

Est ce que tu sais qu’en 2005 pas tous les joueurs avaient 10 ans et un PC pour jouer à BF2 ? On a pas tous 30 ans. :doute:

Et alors ? Pourquoi faudrait priver les jeunes d'aujoud'hui d'un jeu avec des mécaniques à la BF2 ? Pourquoi il y a plus de nuances aujourd'hui ? C'est soit ça ou ça maintenant...

De plus du spot sur BF2 il y en avait et peut être plus que BF5. BF5 a eu un downgrade graphique par rapport à BF1 en tout cas sur console.

Oui, mais ça se passait surtout sur la carte.
Ensuite ça ne veut pas dire que BFV ne peut pas faire mieux que BF2 ^^'

Perso j'adore le spotting de BFV avec la petite flèche jaune ou rouge. C'est peu précis mais suffisant pour mettre en garde les alliés.

« Vivre des champs de bataille avec un arsenal militaire conséquent »

Je parlais en général.
Mais avec les nouveaux BF, BFV y compris. On voit une nette tendance en faveur du jeu en infanterie à la Call of, et tout ce qui va avec. Ça râle des campeurs, des maps vastes, des véhicules "cheaté", des utilisations de certaines comme les lances patates, les mines, ou le Piat.

C'est tendance que je note, après je ne sais pas...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment