CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi personne ne heal/revive sur ce jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Valkicz Valkicz
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 19:59:32

Je dois spammer in game pour recevoir du heal, et à 75% du temps je dois aller me réapprovisionner moi-même.

Sans oublier les réanimations, j'en chie pour me faire réanimer même dans les cas ou une simple petite smoke permettrait à n'importe qui de réanimer 4 alliés de suite.

J'ai jamais vu ça de ma vie on dirait que le jeu est rempli de gens qui découvrent la série. Sur BF1 ça rushait à 15 sur un drapeau, il y avait des drops de munitions et de heal partout, des ordres d'escouade. Sur ce BFV j'ai l'impression que le jeu est un Battlefield Lite et que l'ensemble du jeu c'est du TDM, on a des duels on joue le kill et c'est tout.

Message édité le 17 juillet 2019 à 20:00:16 par Valkicz
Jeune-Pomme3 Jeune-Pomme3
MP
Niveau 11
17 juillet 2019 à 20:02:53

Parce que t'as pas de chance :hap:

idem93 idem93
MP
Niveau 28
17 juillet 2019 à 20:37:56

T'a pas eu de chance mais dans certaine game c'est criant, en meme temps evite les games type conquete.. ho wait ...

.... Je sort :)

Privilégie les modes grandes opérations et percé attend l'automne pour l'arrivée des serveurs privés et des parties "objectifs"

De rien

Valkicz Valkicz
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 20:46:24

Le 17 juillet 2019 à 20:37:56 Idem93 a écrit :
T'a pas eu de chance mais dans certaine game c'est criant, en meme temps evite les games type conquete.. ho wait ...

.... Je sort :)

Privilégie les modes grandes opérations et percé attend l'automne pour l'arrivée des serveurs privés et des parties "objectifs"

De rien

J'ai hâte de l'arrivée des serveurs privés.

Raize2 Raize2
MP
Niveau 9
17 juillet 2019 à 20:52:33

Le 17 juillet 2019 à 20:46:24 Valkicz a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 20:37:56 Idem93 a écrit :
T'a pas eu de chance mais dans certaine game c'est criant, en meme temps evite les games type conquete.. ho wait ...

.... Je sort :)

Privilégie les modes grandes opérations et percé attend l'automne pour l'arrivée des serveurs privés et des parties "objectifs"

De rien

J'ai hâte de l'arrivée des serveurs privés.

quand vous verrez que la moitié de la commu est sur métro H24 et qu'il y a plus assez de monde pour remplir des serveurs des différentes maps/modes, vous allez râler sur les serveurs :hap:

Message édité le 17 juillet 2019 à 20:52:54 par Raize2
idem93 idem93
MP
Niveau 28
17 juillet 2019 à 21:10:40

Le 17 juillet 2019 à 20:46:24 Valkicz a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 20:37:56 Idem93 a écrit :
T'a pas eu de chance mais dans certaine game c'est criant, en meme temps evite les games type conquete.. ho wait ...

.... Je sort :)

Privilégie les modes grandes opérations et percé attend l'automne pour l'arrivée des serveurs privés et des parties "objectifs"

De rien

J'ai hâte de l'arrivée des serveurs privés.

Mode ligne de front en hardcore vie a 30% :) raaaaa j'ai hate

idem93 idem93
MP
Niveau 28
17 juillet 2019 à 21:11:44

Le 17 juillet 2019 à 20:52:33 raize2 a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 20:46:24 Valkicz a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 20:37:56 Idem93 a écrit :
T'a pas eu de chance mais dans certaine game c'est criant, en meme temps evite les games type conquete.. ho wait ...

.... Je sort :)

Privilégie les modes grandes opérations et percé attend l'automne pour l'arrivée des serveurs privés et des parties "objectifs"

De rien

J'ai hâte de l'arrivée des serveurs privés.

quand vous verrez que la moitié de la commu est sur métro H24 et qu'il y a plus assez de monde pour remplir des serveurs des différentes maps/modes, vous allez râler sur les serveurs :hap:

Tant mieux la mauvaise moitié sera de côté (même si j'vais surment squatter quelques games sur cette map)

Valkicz Valkicz
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 21:13:48

Le 17 juillet 2019 à 20:52:33 raize2 a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 20:46:24 Valkicz a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 20:37:56 Idem93 a écrit :
T'a pas eu de chance mais dans certaine game c'est criant, en meme temps evite les games type conquete.. ho wait ...

.... Je sort :)

Privilégie les modes grandes opérations et percé attend l'automne pour l'arrivée des serveurs privés et des parties "objectifs"

De rien

J'ai hâte de l'arrivée des serveurs privés.

quand vous verrez que la moitié de la commu est sur métro H24 et qu'il y a plus assez de monde pour remplir des serveurs des différentes maps/modes, vous allez râler sur les serveurs :hap:

A l'époque de BF4 PC je me souviens que je trouvais tout le temps des bons serveurs multimaps avec un pote, il y avait de tout (serveurs avec rotation de toutes les maps DLC, serveurs sur la map de la communauté, etc). Et pourtant il y avait pas beaucoup de joueurs sur le jeu, je pense 20 000 à tout casser.

Mais si c'est le cas j'arrêterais le jeu tout simplement.

mac-killer mac-killer
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 21:19:11

C’est littéralement le BF ou ça revive et donne des munitions le plus mais bon.

Bien tenté.

idem93 idem93
MP
Niveau 28
17 juillet 2019 à 21:24:58

Le 17 juillet 2019 à 21:19:11 mac-killer a écrit :
C’est littéralement le BF ou ça revive et donne des munitions le plus mais bon.

Bien tenté.

Tu confond avec Battlefield Bad Company 1 et 2 mais bon ... comme dit plus haut ca dépend GRANDEMENT des cartes et des modes de jeux

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2019 à 06:33:13

Le 17 juillet 2019 à 20:52:33 raize2 a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 20:46:24 Valkicz a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 20:37:56 Idem93 a écrit :
T'a pas eu de chance mais dans certaine game c'est criant, en meme temps evite les games type conquete.. ho wait ...

.... Je sort :)

Privilégie les modes grandes opérations et percé attend l'automne pour l'arrivée des serveurs privés et des parties "objectifs"

De rien

J'ai hâte de l'arrivée des serveurs privés.

quand vous verrez que la moitié de la commu est sur métro H24 et qu'il y a plus assez de monde pour remplir des serveurs des différentes maps/modes, vous allez râler sur les serveurs :hap:

Exactement, on va se retrouver avec des serveurs torsion d'acier h24/GRIND ONLY... :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2019 à 06:37:32

Le 17 juillet 2019 à 21:19:11 mac-killer a écrit :
C’est littéralement le BF ou ça revive et donne des munitions le plus mais bon.

Bien tenté.

Désolé du double post, mais honnêtement, non.
Niveau revive: BF5 est au dessus selon moi. Le fait que la seringue ne soit plus un gadget pour les médecins fait en sorte qu'avec la smoke, y'a masse de revive selon moi (Même si lorsque BF1 était à son sommet, il y avait de véritables monstres qui enchaînaient les revives).

Niveau heal + munitions: BF1 l'emporte haut la main. Perso, ce que je comprends pas, c'est pourquoi ils ont décidé que les meds/ammo crates ne fournissaient plus automatiquement aux alliés mais plutôt qu'il fallait ramasser manuellement... Du coup, personne utilise les crates et tu es obligé de courir 5 minutes après un mate pour qu'il te donne du soin (ou du coup aller aux stations, ce qui enlève tout intérêt du teamplay)

Message édité le 18 juillet 2019 à 06:38:41 par
PonchyVFR PonchyVFR
MP
Niveau 3
18 juillet 2019 à 08:25:29

Perso vous avez déjà essayer le medic avant de juger? je pense que le time to death très court fait que le médecin y réfléchit à deux fois avant de se jeter sur un blessé. Oui bien sûr il a des smoke mais pas 50. Lorsque je prends cette classe je ne plonge pas comme un poulet sans tête pour sauver des vies, j'essaie d'être prudent. Au début je suivais l'icône de fréquence cardiaque sans faire gaffe et je mourrai tous le temps. Il faut de l'altruisme mais tempéré. Je peux comprendre que si j'ai un medic à 4m et que je suis à découvert qu'il ne vienne pas.

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 14:14:29

Tu confond avec Battlefield Bad Company 1 et 2 mais bon ... comme dit plus haut ca dépend GRANDEMENT des cartes et des modes de jeux

BC1 le revive n'existait pas, c'était impossible, c'est arrivé avec BC2.
Par contre c'était pété niveau stats : si on se faisait tuer ça comptablisait une mort, si on se faisait repéter la gueule, hop une mort de plus (ça a disparu avec BF3), et du coup ça réanimait pas tant que ça.
D'autant que c'était réservé à la classe soutien avec les grosses batteuses sur BC2.

Sur BF5 y a un gros effet boule de neige, amha : quand soi-même on fait le toubib fou qui réa tout le monde même sous la mitraille, ça donne un coup de boost à toute l'équipe, qui semble ensuite réanimer elle même tout le monde....

M'enfin il suffit de repasser sur BF1 pour voir que sur BF5 ça réa vraiment beaucoup beaucoup plus, à mode de jeu égal.

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
18 juillet 2019 à 16:55:08

Sur bfv je joue un peu medic (c est une 1ere dans un bf pour moi :) )
Ca depend de la map et des besoins ...

Jouer medic sur hamada ex... c est une punition
La smoke c est pas un mur blindé ca bloque pas le piat et les MG hein

Les 5 smokes elles partent tres vite
et ya beaucoup de situation ou c est impossible de rez

Si ca rez pas assez ben switch medic ca motivera les gens a rez comme dit plus haut :ok:

l-inconnu-du-13 l-inconnu-du-13
MP
Niveau 9
18 juillet 2019 à 18:10:27

ca dépend des modes

en ruée ou en percée chaque ticket est important car il n'y a pas d'autre moyen pour les sauver que de rez

en conquête on a moins besoin de médecin car il y a beaucoup de flag donc du heal un peu partout, et surtout la capture du flag est un alternative au rez de l'équipe pour gagner

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
19 juillet 2019 à 16:14:55

Perso c'est le BF sur lequel je me suis fait le plus réanimer, soigner et ravitailler. :hap:

Contrairement aux précédents, ca change.

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 17:24:16

Parce que tout le monde skip la réa et les joueurs médics en ont marre. :noel:

Raccoon_ Raccoon_
MP
Niveau 22
19 juillet 2019 à 20:09:05

Pourtant tout est fait pour que les medics soignent a mort

Valkicz Valkicz
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 20:25:20

Le 18 juillet 2019 à 08:25:29 PonchyVFR a écrit :
Perso vous avez déjà essayer le medic avant de juger? je pense que le time to death très court fait que le médecin y réfléchit à deux fois avant de se jeter sur un blessé. Oui bien sûr il a des smoke mais pas 50. Lorsque je prends cette classe je ne plonge pas comme un poulet sans tête pour sauver des vies, j'essaie d'être prudent. Au début je suivais l'icône de fréquence cardiaque sans faire gaffe et je mourrai tous le temps. Il faut de l'altruisme mais tempéré. Je peux comprendre que si j'ai un medic à 4m et que je suis à découvert qu'il ne vienne pas.

4 Smokes en tout avec les deux grenades et les deux lance grenades. Je fais minium 4 revive par vie voir plus si j'ai accès aux caisses de munitions et si je joue bien sur le terrain.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment