CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Déséquilibre en conquête volontaire?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 20
17 avril 2019 à 20:16:06

Hello je tiens a poser une question et avoir des retours car y a quelque chose qui me dérange depuis déjà une bonne semaine et c'est pénible.

Je m'explique, la partie se déroule tranquillement on fais la moitié de la partie a dominer en ayant 4 ou 5 points sur 6 et d'un coup a partir de la moitié de la partie ben ca s inverse totalement ! Genre l'équipe devient totalement inutile, on se retrouve a se faire démonter, d un coup comme ça on perds tout les points et on se fais remonter au score et on se prend une branlée a notre spawn alors que la moitié de la partie on les spawnkillais limite. On va me dire oui non mais c'est normal, sauf que ca fais une bonne semaine que c'est comme ca et que en enchainant les parties depuis quelques jours le scénario est juste exactement pareil au point ou je commence a me dire que c'est étrange :(

Personne n'a ce genre de trucs?

Message édité le 17 avril 2019 à 20:17:11 par Helfire17
THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 20:54:10

Ça fait pareil qu’au début du jeu où l’équipe en retard pouvait retourner des parties en capturant des points quasiment instantanément ?

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 20
17 avril 2019 à 21:19:01

Le 17 avril 2019 à 20:54:10 THEDARKNAZE a écrit :
Ça fait pareil qu’au début du jeu où l’équipe en retard pouvait retourner des parties en capturant des points quasiment instantanément ?

Je sais pas trop, je doute que ce soit le catch conquest, en fait genre tu vois on victimise l'equipe d en face quitte a leur laisser que un ou deux points sur Aerodrome ou Narvik par exemple et d un coup a partir de la moitié de la partie on perds tout les points jusqu'a ce qu ils nous en reste qu'un seul, l'equipe se fais defoncer et on perds notre avance jusqu'a perdre la partie direct.

chab62 chab62
MP
Niveau 24
17 avril 2019 à 21:53:58

Ca m'arrive parfois, seule explication que je voit, c'est quand ca perd comme ca, ca leave en masse, les gars qui join, quand il y a des trous de deux ou trois bonhomme d'un coup, ca peux être comblé par des squads de deux trois.
Suffit de deux squads qui joue réellement pour plier un round. 8 bonhommes qui joue, ca fait toute la différence.
Quand tu vois la quantité de sniper / soutien bipied, si en face ca se met à jouer et capturer, ca retourne la partie..
Moi aussi ca me choque parfois, je suis dans un gros fight 3 min, je relève les yeux, ils ont capturé tous les autres points...Je me dis, tin, les gars qui respawn peuvent pas aller défendre les flags. Parfois quand tu es dans les fight intenses, tu surveilles pas les autres flags...

Soit ton équipe s'endors, soit ca join en face et/ou ca se réveille. Je voit que ca.
Mais je suis d'accord, c'est super frustrant...

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 20
17 avril 2019 à 21:58:37

Ouai fin la 3 parties consecutives ou on poutre la team en face pendant genre 250 tickets avec plus de 150 tickets d avances et la paf on se retrouve a se faire spawnkill on perds notre avance et on perds la partie...

guigui1983 guigui1983
MP
Niveau 9
18 avril 2019 à 08:44:22

Moi de mon côté, c'est depuis ce week-end que je ne tombe qu'avec l'équipe de chèvres
Depuis 5 jours je n'en ai pas gagné une! hier soir 3 parties ou je tombais avec l'escouade Farmsimulator (ils passaient leur temps à construire des fortifications) et ne faisaient aucun kill!!!!
Je demandais dans le tchat une bonne escouade pour du teamplay personne ne répondait
Je crois qu'il y a un gros arrivage de noobs en ce moment

Myc939 Myc939
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 09:00:02

Les vacances ?

J'ai remarqué la même chose.

Gwen-melldroad Gwen-melldroad
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 17:56:57

Ce sont des situations qui m'arrivent assez souvent aussi.

Le comportement des joueurs y est pour beaucoup je pense. Hier on ecrasait l'adversaire sur Aérodrome avec plus de 200 tickets d'avance et d'un coup tout s'inverse. Pourquoi ?
Beaucoup de monde change de classe, ça joue moins teamplay et ça cherche le kill puisque l'on se voit déjà gagner.
De l'autre côté, certains commencent à se bouger aussi en voyant le score et se mettent à jouer.

Takeor3 Takeor3
MP
Niveau 6
18 avril 2019 à 20:34:45

En vrai tant mieux qu'en face ça se réveille parce que rouler sur une partie c'est pas très marrant.

Ocus182 Ocus182
MP
Niveau 18
20 avril 2019 à 12:50:29

Je pense que oui, les vacances, après le lundi de pâques ça devrait aller mieux ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 27.75€ PS4 48.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment