CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Mise a jour en approche + serveurs supprimés

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 20
20 avril 2019 à 16:15:27

Hello, source BF Bulletin la prochaine mise a jour de BFV va passer la certification dans le courant de la semaine, pour evidemment rajouter les prochaines armes, modes de jeux, missions coop, etc. Des améliorations ou changement a prévoir sur le multi, tir groupé et Firestorm.
https://mobile.twitter.com/BFBulletin/status/1119386357451886593

Par ailleurs toujours de BF Bulletin, les data centers Anglais pour les serveurs pour l'Europe et l'Ohio (US centre) ont été desactivés, pour permettre un meilleur temps de matchmaking d'après le dev (evidemment qu'on peux se poser des questions)
https://mobile.twitter.com/BFBulletin/status/1119552776361730048

Par ailleurs les Corps de Chars devraient arriver dans le courant de ce chapitre (probablement pas a cette mise a jour) en voici un aperçu avec 2 chars (avec le Tigre qu'on a déjà également en un skin entier) : https://www.noelshack.com/2019-16-6-1555769672-d4jba-lx4as0qe.jpeg

ayayaya13 ayayaya13
MP
Niveau 2
20 avril 2019 à 17:56:15

Vivement BF6

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 23
21 avril 2019 à 10:37:41

Le jeu n'est pas assez rentable hop on ferme les serveurs et on ne peux toujours pas créer notre propre serveur :honte:

PrimeroRoco PrimeroRoco
MP
Niveau 6
21 avril 2019 à 12:04:57

Plus de serveurs Europe ?

Fanatic72 Fanatic72
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 13:25:53

Le 21 avril 2019 à 12:04:57 PrimeroRoco a écrit :
Plus de serveurs Europe ?

Allemagne uniquement

legarsraide legarsraide
MP
Niveau 11
21 avril 2019 à 16:13:28

Amélioration de matchmaking de mon cul ouai :rire: . C'est juste que le jeux perd de plus en plus de joueurs, et ce que ça devient plus rentable de faire tourner les serv UK en plus des serv allemands. Si franchement y'avait pas la E-carotte du sentier de guerre à faire chaque semaine, j'aurais peut être arrêter bf5 depuis un moment.

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 00:24:56

Ayaaaaaa

on a plus assez de joueurs on ferme les serveurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png
On leur dira que c'est pour le matchmaking https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494387340-risitas-whomsted.png
Il n'y verons que du feu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 20
22 avril 2019 à 00:36:52

Ben les deux vont de paires en fait. Vu qu'il y a peu de joueurs sur le jeu il faut fermer les serveurs anglais pour centraliser tout les joueurs sur une seule plateforme et aider la matgmaking. Ca va ensemble j ai envie de dire.

paya34 paya34
MP
Niveau 22
22 avril 2019 à 03:51:13

faut-il vraiment s'inquiéter ? Je ne pense pas.

le-cousin le-cousin
MP
Niveau 8
22 avril 2019 à 08:26:29

moins de serveurs = moins bonne qualité de connexion

Porcinus Porcinus
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 19:38:32

Le 20 avril 2019 à 17:56:15 ayayaya13 a écrit :
Vivement BF6

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

CaptKenway CaptKenway
MP
Niveau 9
23 avril 2019 à 10:56:53

Celui qui dit « moins de serveurs = moins bonne qualité de connexion », je pense surtout qu’il faudrait que tu te renseigne avant de dire des conneries !

Gwen-melldroad Gwen-melldroad
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 14:04:04

Le jeu est déjà quasiment mort. Impossible de trouver une conquête avec un serveur plein à craquer.
Carnage jamais plein, firestorm jamais plein. Ce jeu est déjà à bout de souffle, dégouté.
J'ai vraiment été un gros pigeon pour acheter ce jeu, le prochain bf ça sera plus d'un an après sa sortie, ils n'auront plus mon fric ces enculés de chez Dice. C'est terminé !

CaptKenway CaptKenway
MP
Niveau 9
23 avril 2019 à 14:13:56

Je sais pas sur quelle plateforme tu joues, mais il faut arrêter de dire des âneries. Je suis sur Xbox (qui est apparemment la plateforme qui compte le moins de copies vendues) et je trouve toujours des parties en moins de 30 secondes..

Gwen-melldroad Gwen-melldroad
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 14:56:24

Des parties pleines ?!? Ça m'étonnerais. Je suis sur ps4 et ce n'est jamais le cas donc sur xbox...
J'ai jamais dit que j'avais du mal à trouver une partie, 30s grand max pour en trouver une. Par contre on est jamais plein, que ça soit conquête ou même carnage... Même sur firestorm c' est pas plein, on est toujours 60-61 mais très rarement 64...

Le pire ce sont les joueurs qui restent. J'ai l'impression que les gros joueurs ont déserte bf5. Ça ne try hard plus, ca ne JOUE plus.

J'ai fait 3 parties de carnage tout de suite. J'ai regardé les 3 parties en buvant mon café. Mon escouade a fait moins de 10 kills sur les 3 parties reunies, c'était affligeant. Jamais vue un bf avec un niveau de jeu aussi désastreux.

Ocus182 Ocus182
MP
Niveau 18
23 avril 2019 à 15:24:49

Je joue uniquement en conquête, j'ai toujours 64/64 ou 63/64 Et je rejoins... Je suis sur ps4.

ElFoyo ElFoyo
MP
Niveau 9
23 avril 2019 à 15:29:09

Ha, le fameux "je trouve pas de partie, le jeu est désert".
Y'a que 2 solutions, soit vous utilisez la fonction partie rapide dont tout le monde sait qu'elle ne marche pas, depuis BF1.

Soit vous avez pas le jeu.

Settlers321 Settlers321
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 15:34:22

Gwen, tu m’as l’air d’être un sacré numéro toi.

Je sais pas comment tu te débrouilles mais on n’a absolument aucun pb à trouver des serveurs pleins sur ps4. Je joue en percée (donc tu vois même pas en conquête) et si je passe par le naivigateur j’ai toujours plusieurs serveurs pleins sans pb. Quand à firestorm je joue toujours sur des serveurs 64j.

Enfin pour ce qui est du soi-disant niveau qui ne te convient pas... je t’ai déjà répondu sur le topic sur le mode carnage. Je trouve ce genre de remarque consternant. Certains ont très peu de temps pour jouer et ne vont pas s’excuser de ne pas être à la hauteur de tes attentes. Si tu veux un jeu où il y a un gros niveau tu vas sur cs ou en ranked sur r6. Mais bf n’a jamais été du compétitif. Reprocher à un jeu « bac à sable » de ne pas être assez challenging c’est comme reprocher à de l’esport de ne pas être accessible pour un causal. Aucun sens.

paya34 paya34
MP
Niveau 22
23 avril 2019 à 16:13:02

Non mais le gros gros TROLL de Gwen : le mec donne une hypothèse que le jeu est mort car il ... manque 3 joueurs sur les 64. Au lieu que la partie soit pleine, il y a 61 joueurs .... "ouiinn ouinnn le jeu ééé morrrtt !!!!!"

Gwen-melldroad Gwen-melldroad
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 17:09:06

Le 23 avril 2019 à 15:34:22 Settlers321 a écrit :
Gwen, tu m’as l’air d’être un sacré numéro toi.

Je sais pas comment tu te débrouilles mais on n’a absolument aucun pb à trouver des serveurs pleins sur ps4. Je joue en percée (donc tu vois même pas en conquête) et si je passe par le naivigateur j’ai toujours plusieurs serveurs pleins sans pb. Quand à firestorm je joue toujours sur des serveurs 64j.

Enfin pour ce qui est du soi-disant niveau qui ne te convient pas... je t’ai déjà répondu sur le topic sur le mode carnage. Je trouve ce genre de remarque consternant. Certains ont très peu de temps pour jouer et ne vont pas s’excuser de ne pas être à la hauteur de tes attentes. Si tu veux un jeu où il y a un gros niveau tu vas sur cs ou en ranked sur r6. Mais bf n’a jamais été du compétitif. Reprocher à un jeu « bac à sable » de ne pas être assez challenging c’est comme reprocher à de l’esport de ne pas être accessible pour un causal. Aucun sens.

Depuis quand on doit jouer 10h par jours sur un bf pour être considéré comme "bon"... Ton dernier paragraphe n'a strictement aucun sens. Tu l'as dit toi même, c'est un jeu bac à sable ou "casual". La prise en main est rapide et facile, n'importe qui peut finir top 5 de sa partie...

Sur Bf3 j'étais dans les meilleurs joueurs alors que je bossais 13h par jours et ce 7j/7. T'explique ça comment ? Pas besoin de try hard pour être bon, il suffit juste de jouer ce que beaucoup ne font plus sur bf5.

En heure pleine, il y a 11 serveurs pleins en conquête, j'appelle ça un jeu vide quand on sait que c'est un triple À qui a 7 mois. C'est pas du troll, juste une observation. Quand on doit changer de serveurs après une manche c'est pas normal.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment