CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau max 50, mais qu'attend Dice !?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ManiacaL ManiacaL
MP
Niveau 6
15 avril 2019 à 16:41:13

Bon, plus les jours passent et plus je me dis "bon dieu, mais qu'est-ce que fou Dice sérieux avec ce foutu niveau max". Je comprends pas comment 5 mois après la sortie du jeu on peut encore être limité au niveau 50 bon sang, autant supprimer les niveaux tout court si ils comptent rien faire.
Personne ne s'oppose au déblocage du niveau max, et c'est même constamment demandé par la communauté, alors ils foutent quoi ces bras cassés au bout d'un moment ? Par rapport aux anciens BF, celui-ci est un bide planétaire, et je crois que Dice aurait tout intérêt à faire le moindre geste qu'ils puissent afin de garder les quelques joueurs comme nous encore sur ce jeu, et ça pourrait commencer par ça peut-être...

Voilà je suis pas un taré des niveaux, mais ça devient lassant d'avoir une armée de clone niveau 50 dans les parties, et d'avoir l'impression d'enchaîner les games, ben pour enchaîner les games... Après y'a peut-être une astuce marketing derrière ça et dans ce cas, je veux bien qu'on m'explique.

Message édité le 15 avril 2019 à 16:42:09 par ManiacaL
Bidwel074 Bidwel074
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 17:04:54

Rien a foutre des niveaux perso..

jblunt420 jblunt420
MP
Niveau 8
15 avril 2019 à 17:50:30

On aura jamais dautre lvl ya qua voir Battlefront 2 lui aussi tjs 50 lvl depuis sa sorti

THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 17:52:45

Le 15 avril 2019 à 17:50:30 jblunt420 a écrit :
On aura jamais dautre lvl ya qua voir Battlefront 2 lui aussi tjs 50 lvl depuis sa sorti

Ils ont dit qu’ils travaillaient dessus mais pas de date pour le moment.
Sinon oui ça serait cool des niveaux en plus...

paya34 paya34
MP
Niveau 22
15 avril 2019 à 18:02:23

Putain mais arrêter de comparer BATTLEFRONT et Battlefield. C'est pas la même popularité. Pas le même succès. Pas la même fan base.

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
15 avril 2019 à 21:18:50

Paya34 sauf que c'est le meme studio de développement...

Raize2 Raize2
MP
Niveau 9
15 avril 2019 à 22:30:04

Le 15 avril 2019 à 18:02:23 paya34 a écrit :
Putain mais arrêter de comparer BATTLEFRONT et Battlefield. C'est pas la même popularité. Pas le même succès. Pas la même fan base.

Les 2 jeux ont fait environ 7 millions de ventes au premier trimestre, les 2 jeux ont souffert de la fuite massive des joueurs dès les premiers mois, les 2 jeux ont eu des ventes bien en dessous de ce qui était prévu, les 2 jeux sont édité et développé par EA/DICE et surtout les 2 jeux ont fait polémique.

Et pour finir, ses 2 jeux ont pour l'instant un suivis quasi identique (càd le néant niveau map).

Il te faut quoi de plus ?

Mooda Mooda
MP
Niveau 26
15 avril 2019 à 22:53:29

Tu as tout résumé mon vdd.

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
16 avril 2019 à 06:28:55

Le 15 avril 2019 à 16:41:13 ManiacaL a écrit :
Voilà je suis pas un taré des niveaux, mais ça devient lassant d'avoir une armée de clone niveau 50 dans les parties, et d'avoir l'impression d'enchaîner les games, ben pour enchaîner les games...

Quel est le soucis, tu veux un compteur infini pour montrer aux autres que c'est toi qui passe le plus de temps sur le jeu.
Le but d'une game bah justement c'est de faire une game, de se divertir, de prendre du plaisir.
Pourquoi toujours avoir besoin d'une carotte ? A la limite des récompenses cosmétiques je comprendrai, mais un niveau de plus, c'est rien. Juste une stat qui veut rien dire.

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
16 avril 2019 à 09:18:17

Le 16 avril 2019 à 06:28:55 Son2porc a écrit :

Le 15 avril 2019 à 16:41:13 ManiacaL a écrit :
Voilà je suis pas un taré des niveaux, mais ça devient lassant d'avoir une armée de clone niveau 50 dans les parties, et d'avoir l'impression d'enchaîner les games, ben pour enchaîner les games...

Quel est le soucis, tu veux un compteur infini pour montrer aux autres que c'est toi qui passe le plus de temps sur le jeu.
Le but d'une game bah justement c'est de faire une game, de se divertir, de prendre du plaisir.
Pourquoi toujours avoir besoin d'une carotte ? A la limite des récompenses cosmétiques je comprendrai, mais un niveau de plus, c'est rien. Juste une stat qui veut rien dire.

Le jeu vidéo a changé aujourd’hui et maintenant il faut des carottes pour maintenir les joueurs
Or sur ce jeu on n’a ni les niveaux à grind, ni les cosmétiques puisque ceux qui sont interessants sont payants :)
Ce jeu est une blague de long en large

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
16 avril 2019 à 13:32:24

Toute façon, je crois que je suis trop vieux.

Entre ceux qui gueulent pour avoir un Season pass payants.
Ceux qui gueulent pour avoir plus de niveaux d'expérience
Ceux qui gueulent pour avoir une boutique avec du cosmétique payant.
Ceux qui gueulent quand on rajoute un mode de jeu.

Mais qu'attend dice ? A leur place je balancerai un niveau max a 99 999 histoire que les gens comme l'auteur soit content.

Raize2 Raize2
MP
Niveau 9
16 avril 2019 à 13:44:32

Ou sinon ils mettent un niveau max accessible qu’après des centaines d'heures de jeu. Pour atteindre le niv 140 de BF4 avec les boost d'xp et quelques event, il m'avait fallu si je me souviens bien environ 400h. C'est correct pour le lvl max et comme ça tout le monde sera content...et les gens râleront plus c'est simple et efficace et plus productif que de lécher le cul à DICE comme mon vdd.

Trando Trando
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 15:46:43

D'un côté on a 50 grades qu'on fait en 50 heures (j'ai 45h de jeu pour 45 grades environ) et de l'autre on a BF3 où c'était ridiculement long.
Ils arrivent pas à trouver un juste milieu faut croire. Dans Bf2142 et BC2 c'était parfait, ni trop lent ni trop rapide

garogolri garogolri
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 15:58:38

heu, dans BC2 c'était super long, le seul plus long étant effectivement BF3....

Carbine Carbine
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 16:46:00

https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/aw9j4z/battlefield_v_weekly_debrief_march_1_qol_tracker/

A lot of folks have maxed out at rank 50. Are there plans for a level cap increase? If so, any ETA?

[RM] We are working on this as fast as we can, but no ETA yet. We are trying to lock one ASAP.

[JB] Sounds good. We'll keep the community informed of any progress

C'était il y a un mois et ils ont rien dit depuis

Trando Trando
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 17:06:21

Le 16 avril 2019 à 15:58:38 garogolri a écrit :
heu, dans BC2 c'était super long, le seul plus long étant effectivement BF3....

Non c'était pas long, juste ce qu'il fallait. En 150h j'étais au grade 50, ce qui n'est pas énorme.
Le plus long de tous c'est BF2. Il fallait compter entre 700 et 1000h au moins pour atteindre le grade de colonel, et c'était même pas le dernier

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
16 avril 2019 à 22:50:23

J'aimerais vraiment qu'ils remettent des défis pour les plus hauts niveaux. Genre Comme dans BF2 (je crois) où tu devais bien jouer les classes pour monter de niveau et faire divers trucs pas simples.

Au moins les niveaux auraient une vraie utilité...

Message édité le 16 avril 2019 à 22:50:52 par Project_MATO
Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
17 avril 2019 à 06:28:50

Le 16 avril 2019 à 13:44:32 Raize2 a écrit :
Ou sinon ils mettent un niveau max accessible qu’après des centaines d'heures de jeu. Pour atteindre le niv 140 de BF4 avec les boost d'xp et quelques event, il m'avait fallu si je me souviens bien environ 400h. C'est correct pour le lvl max et comme ça tout le monde sera content...et les gens râleront plus c'est simple et efficace et plus productif que de lécher le cul à DICE comme mon vdd.

Reste poli stp !
Je suis en train de vous dire que vous gueulez pour rien, c'est une stat qui correspond a ton nombre d'heure de jeu. C'est le genre de truc totalement inutile, qui ne veut rien dire.
Qu'il soit a 50 ou a 200, ça ne change rien, il y aura une fin, et quand tu seras au niveau 200, tu feras quoi ? Tu auras atteint ton objectif personnel ? Et tu gueulera pour avoir 50 niveaux de plus ?

En aucun cas je lèche le cul des développeurs, j'essaye de remettre les choses à leurs places, car sur ce forum, ça pleure depuis le premier trailer pour tout et n'importe quoi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2019 à 06:58:46

Y'a vraiment des gens qui regardent le niveau des gens qui les ont tué? :(

Ça a quelle utilité en vrai? Vous dire "Ah merde, un noob m'a tué" ou "putain de niveau 50 tryhard de mes couilles"?

Il faut vraiment m'expliquer, parce que vraiment y'a d'autres priorités sur le jeu que d'avoir un niveau X pour jouer à "qui à la plus grosse" sur un jeu vidéo... :(

Super-vegetooo Super-vegetooo
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 11:16:48

Le niveau rajoute une progression, c'est banale mais quand je passe un niveau perso j'ai un motif de satisfaction :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment