CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Chapitre 3 "Baptême du feu" Lancement : modes, récompenses, défis, map

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 20
28 mars 2019 à 13:19:50

Bonjour a tous, le chapitre 3 Baptême du feu est lancé !
Içi sera le topic de démarrage, infos générales et une étude sur ce qui nous attends :ok:

Tout d'abord se chapitre durera 12 semaines, du 28 mars au 20 juin.

Il est composé de 40 niveaux comme le chapitre precedent, ces niveaux peuvent être augmentés également dans Firestorm le nouveau BR.

Les 40 niveaux donnent des nouveaux camouflages comme Braises et Napalm pour les armes, de nouveaux skins de véhicules, et de nouveaux skins personnages notamment couvre chef et tenues.

Pour rappel chaque semaine aura une récompense et pour l'atteindre il faut réaliser une série de défis.

Je vais maintenant détailler les différentes semaines ce qui a l'air de nous attendre en termes de contenus (hors récompenses)

"28 mars au 18 avril" : Les 3 premières semaines de defis sont consacrés a Firestorm en grande partie mais peuvent également être réalisées sans passer par Firestorm (d'autres défis le permette)

"18 avril au 2 mai" : La 4ème semaine et la 5ème, d'après le sentier de Guerre, ont l'air d'introduire un nouveau mode appeller le Mode Carnage, moins de joueurs par équipe, moins d'objectifs, zone de combats réduites (un mode a la Conquete en escouade?)

"2 mai au 16 mai" : La semaine 6 et la semaine 7 seront consacrés au Tir groupé (mode coop) avec l'arrivée des nouvelles missions je suppose.

"16 mai au 23 mai" : La semaine 8, a encore une fois l'air d'après le sentier, de lancer un nouveau mode de jeu appeler Forteresse, guerre de siège, une position lourdement fortifié doit être defendue contre des assaillants qui veulent s'en emparer progressivement.

"23 mai au 30 mai" : La semaine 9 d'après la description serait plus tourner vers de la guerre blindée donc peut-être un nouveau char en vue :ok:

"30 mai au 6 juin" : La semaine 10 incluera la nouvelle map en Grèce, l'Opération Merkur.

"6 juin au 20 juin" : Les deux dernières semaines, la 11ème et la 12ème seront consacrés a un autre mode de jeu appelé Propagande, diffusez le message et trouvez de nouvelles recrues, securisez et construisez des objectifs afin que votre équipe gagne de nouveaux soldats et survive au combat.

Tout ce qui est écrit ci dessus est basé sur ce qui est inscrit dans le menu sentiers de guerre en description de la semaine en question.

Pour ce qui est de la semaine actuelle, il faudrat obligatoirement faire 1500 points en firestorm pour lancer le premier défi ensuite libre a vous de continuer les défis de Firestorm ou de réaliser les défis classiques (divisés en 2 lignes) pour atteindre le maquillage récompense de cette semaine "Enfer"

La semaine d'après ce sera un camouflage pour le M30 Drilling "le Napalm"

On sais par ailleurs que plusieurs armes sont prévues dans les 3 semaines suivantes de celles dont on dispose actuellement, dont la nouvelle catégorie pour médic, carabine a verrou.

Je reviendrais vers vous pour la suite, bon début de chapitre soldats :ok:

Message édité le 28 mars 2019 à 13:23:05 par Helfire17
THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 13:23:18

Les skins Napalm sont vraiment très beaux je trouve :oui:
Assez déçu des récompenses par contre, un maquillage, un skin et une arme de corps à corps en 3 semaines ça fait quand même léger...

Message édité le 28 mars 2019 à 13:25:12 par THEDARKNAZE
Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 20
28 mars 2019 à 13:24:04

Le 28 mars 2019 à 13:23:18 THEDARKNAZE a écrit :
Les skins Napalm sont vraiment très beaux je trouve :oui:

Moi aussi, j'approuve :ok:

Gwen-melldroad Gwen-melldroad
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 13:41:05

Les skins napalm et braises ont l'air plutôt sympa par contre la tenue partisan... Parfaite pour camper dans le br...
Ils ont toujours pas abandonné le tir groupe sinon ? Ils ne font que des modes à durée limite mais le plus inutile c'est celui ci et ils continuent de "bosser" dessus. On a déjà un mode solo et un terrain d'entraînement assez fournis.

Pas trop d'accords avec le fait de mettre des maquillages en récompenses de sentier de guerre, c'est tellement inutile. Des tenues encore pourquoi pas mais un maquillage qui ressemble à tous les autres ça me dérange un peut. Dommage. C'est un sentier de guerre très très simple et rapide en plus cette semaine.

zrockriderz zrockriderz
MP
Niveau 8
28 mars 2019 à 13:52:57

1ere recompense un maquillage ? Serieux ???? Ils sont veaiment debiles ou quoi ??? Donnez un peu de carotte 🥕 bordel

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 20
28 mars 2019 à 16:46:16

J'ai le maquillage rouge sang sur la figure sympa quand même il ne ressemble pas a l image je trouve.

NiBeatz NiBeatz
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 17:53:04

Dégouté de nous forcer a jouer au BR... :(

guilhem1 guilhem1
MP
Niveau 24
28 mars 2019 à 18:01:20

il nous force a jouer a leur merde de BR fait chier...

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 18:42:36

Putain mais la map qui sort 30 ans après, qu'il refasse le système de premium sérieux..

Myc939 Myc939
MP
Niveau 10
29 mars 2019 à 08:46:02

Obliger de jouer au BR ?

"mais peuvent également être réalisées sans passer par Firestorm (d'autres défis le permette"

Semblerait que non.

donestsk donestsk
MP
Niveau 8
29 mars 2019 à 09:26:54

La toute première étape c'est 1500 points à faire sur Firestorm... En 4 parties c'était réglé, en finissant au mieux 9ème. Sinon 2 fois 11ème et 1 fois tué dès le début... Avec max 1 kill par partie... Bref cette étape est vite réglée (alors que j'aime pas du tout firestorm)

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 20
29 mars 2019 à 09:48:37

Le 29 mars 2019 à 08:46:02 myc939 a écrit :
Obliger de jouer au BR ?

"mais peuvent également être réalisées sans passer par Firestorm (d'autres défis le permette"

Semblerait que non.

Le 1er défi uniquement (1500 points sur firestorm) et ENSUITE on peux faire librement les défis soit en continuant ceux liés a Firestorm (ligne du bas), soit en faisant 2 défis classiques (ligne du haut) qui sont 30 000 points toutes parties et modes confondus, et 30 kills toutes parties et mode confondus.

Il faut faut pas sortir ma phrase en citant hors de son contexte, je l'ai écris.

Message édité le 29 mars 2019 à 09:50:38 par Helfire17
garogolri garogolri
MP
Niveau 10
29 mars 2019 à 10:41:51

La toute première étape c'est 1500 points à faire sur Firestorm... En 4 parties c'était réglé, en finissant au mieux 9ème. Sinon 2 fois 11ème et 1 fois tué dès le début... Avec max 1 kill par partie... Bref cette étape est vite réglée (alors que j'aime pas du tout firestorm)

Mouhahaha, j'ai l'impression d'avoir écrit ce post au mot près, j'ai eu pile la même expérience.

Bon ça va vraiment vite le 1er defi en fait, j'étais assez craintif, n'ayant aucune envie de jouer à ce mode de jeu.

guilhem1 guilhem1
MP
Niveau 24
29 mars 2019 à 12:21:33

Le 29 mars 2019 à 09:48:37 Helfire17 a écrit :

Le 29 mars 2019 à 08:46:02 myc939 a écrit :
Obliger de jouer au BR ?

"mais peuvent également être réalisées sans passer par Firestorm (d'autres défis le permette"

Semblerait que non.

Le 1er défi uniquement (1500 points sur firestorm) et ENSUITE on peux faire librement les défis soit en continuant ceux liés a Firestorm (ligne du bas), soit en faisant 2 défis classiques (ligne du haut) qui sont 30 000 points toutes parties et modes confondus, et 30 kills toutes parties et mode confondus.

Il faut faut pas sortir ma phrase en citant hors de son contexte, je l'ai écris.

ouais mais bon si on l'ai fait pas, on n'obtient peut être pas assez de point pour les meilleur récompense du chapitre donc on est quand même un peu obliger.

garogolri garogolri
MP
Niveau 10
29 mars 2019 à 13:54:55

Hein ? le monsieur te dit que la 1ere tâche est obligatoire pour le reste, que cette 1ere tâche ne peut se faire qu'en BR, et que le reste absolument pas du tout.
Et que même en étant pas doué pour le BR, ça se fait en 20 mn grand max.

fullmetal52 fullmetal52
MP
Niveau 2
29 mars 2019 à 15:11:09
      • La toute première étape c'est 1500 points à faire sur Firestorm... En 4 parties c'était réglé, en finissant au mieux 9ème. Sinon 2 fois 11ème et 1 fois tué dès le début... Avec max 1 kill par partie... Bref cette étape est vite réglée (alors que j'aime pas du tout firestorm)***

Je connais pas vos ratios mais moi j'ai fait 50 pts en 2 parties...
Pas eu le temps de rejouer...
Mais les 2 fois j'ai eu l'impression que les joueurs savaient déjà par cœur où trouver les meilleurs armes...
Résultat owned 2 fois de suite...
Rageant...
J'espère que les armes apparaissent aléatoirement sur la carte...
Sinon les rageux qui connaissent la map par cœur ne vont laisser aucune chance aux novices comme moi...
😭

THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
29 mars 2019 à 16:36:16

Le 29 mars 2019 à 15:11:09 fullmetal52 a écrit :

      • La toute première étape c'est 1500 points à faire sur Firestorm... En 4 parties c'était réglé, en finissant au mieux 9ème. Sinon 2 fois 11ème et 1 fois tué dès le début... Avec max 1 kill par partie... Bref cette étape est vite réglée (alors que j'aime pas du tout firestorm)***

Je connais pas vos ratios mais moi j'ai fait 50 pts en 2 parties...
Pas eu le temps de rejouer...
Mais les 2 fois j'ai eu l'impression que les joueurs savaient déjà par cœur où trouver les meilleurs armes...
Résultat owned 2 fois de suite...
Rageant...
J'espère que les armes apparaissent aléatoirement sur la carte...
Sinon les rageux qui connaissent la map par cœur ne vont laisser aucune chance aux novices comme moi...
😭

Les armes sont aléatoires :ok:

fullmetal52 fullmetal52
MP
Niveau 2
29 mars 2019 à 17:39:15

Ouf merci thedarknaze !
Bon bein j'ai plus qu'à m'accrocher !
Surtout que perso j'aime pas la campe !

Sentinelle7274 Sentinelle7274
MP
Niveau 10
05 avril 2019 à 23:39:43

Je vois qu'il y a des recompense de skin "braise"

Mais que pour les premieres armes de chaque classe

Il ya pas possibilité de les avoirs pour les autres armes? :(

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 20
06 avril 2019 à 20:03:52

Le 05 avril 2019 à 23:39:43 Sentinelle7274 a écrit :
Je vois qu'il y a des recompense de skin "braise"

Mais que pour les premieres armes de chaque classe

Il ya pas possibilité de les avoirs pour les autres armes? :(

Ben pas pour l'instant :/ comme les napalms ce sont les camos qui viennent d arriver

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment