CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du coup, DICE ils essayent toujours de se fâcher avec les joueurs ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Desheriter Desheriter
MP
Niveau 8
17 février 2019 à 03:40:33

Avant la sortie "si vous n'êtes pas content n'achetez pas le jeu"

Du coup aujourd'hui ils sont toujours comme ça ?

]Pinpapaaa[ ]Pinpapaaa[
MP
Niveau 16
17 février 2019 à 05:32:37

Oui mais subtilement avec le manque de com' et les patches ridicules.

1256Canucks 1256Canucks
MP
Niveau 9
17 février 2019 à 10:42:01

j'ai l'impression que dice a envie que les joueur se cassent avec tout les bug qui s'ajoute a chaque patch

ElDonSenberg ElDonSenberg
MP
Niveau 6
17 février 2019 à 19:10:16

Je pensse surtout que EA étouffe dice et les empêchent de faire ce qu'il veulent. Car dice écoute ça commu et EA veulent du bifton. C'est ce que je resent, ça reste mon avis.

PereEtchebest PereEtchebest
MP
Niveau 39
17 février 2019 à 20:21:00

Le 17 février 2019 à 19:10:16 ElDonSenberg a écrit :
Je pensse surtout que EA étouffe dice et les empêchent de faire ce qu'il veulent. Car dice écoute ça commu et EA veulent du bifton. C'est ce que je resent, ça reste mon avis.

EA reste le patron donc oui les employés de Dice doivent obéir.

Assasinx3 Assasinx3
MP
Niveau 8
17 février 2019 à 21:11:55

Le 17 février 2019 à 19:10:16 ElDonSenberg a écrit :
Je pensse surtout que EA étouffe dice et les empêchent de faire ce qu'il veulent. Car dice écoute ça commu et EA veulent du bifton. C'est ce que je resent, ça reste mon avis.

EA ne laisse clairement pas assez de temps aux dev pour développer leur jeux c'est sur et c'est pareil avec l'investissement dans le développement des derniers jeux de DICE qui doivent être au plus bas...mais pour ce qui est du partit pris pour le politiquement correcte et le révisionnisme et le gameplay qui a le cul entre 2 chaise, on ne sait ni si le jeu est devenu plus casu à cause des caisses ou s'il est devenu plus hardcore, je pense que tout ça vient de DICE et non EA ou alors les 2 j'en sais rien.

Message édité le 17 février 2019 à 21:12:35 par Assasinx3
CaptKenway CaptKenway
MP
Niveau 9
17 février 2019 à 21:24:34

Je suis d’accord avec tout les VDD et je suis partisan pour une vente de DICE par EA, à un autre Éditeur.

Je le dis souvent mais vous savez quoi ? Microsoft pourrait racheter DICE !
Je trouve que le suivi des jeux chez Microsoft Studios, c’est primordial pour eux.
Pourquoi pas le mettre dans le GamePass pour One/PC (pour la PS4 un prix pas trop cher) et proposer un Premium comme avant.

Concernant les jeux, il n’y a qu’à voir la réactivité de Playground pour corriger les jeux sur Forza, quand ils ont besoin, Turn 10 leur vient en aide etc..
DICE pourrait avoir besoin des moyens de Microsoft Studios, tout en sachant qu’ils sont beaucoup moins gourmand et avare de résultats, que EA

(Mon avis ne regarde que moi, pas besoin de commentaire pro quelque chose. Je trouve simplement que Microsoft s’occupe bien de ses studios, en tout cas bien mieux que certains autres gros poissons)

oleouf oleouf
MP
Niveau 5
17 février 2019 à 21:31:36

+1 vdd

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
17 février 2019 à 21:32:11

Vdd sa fait X années que plusieurs de plaint des season pass, dlc et premium... Maintenant sa se plaint pour ravoir le premium. EA qui doit être en mode "wow quel bande de couillon...".

Le mec qui a dit n'achetez pas le jeu, c'est fait viré et c'était uniquement 1 gars, sa vision et non celle des devs ou EA...

Après on oublie vite BF4 qui a encore des bugs, mais vous êtes tous là à haïr le jeu et dire qu'il est ultra bugger...

Sinon pour que Dice se fasse racheter? Oui et non. Par ms? Non merci. Sony? Je ne pense pas. Reste Activision qui va vouloir mettre la main dessus... Sa va être 10x pire..

Sinon dire que ms s'occupe bien de ces devs team. Alors pourquoi plusieurs les ont quitté parce qu'ils disaient que ms les étouffaient...

Message édité le 17 février 2019 à 21:33:16 par linkinpark4ever
CaptKenway CaptKenway
MP
Niveau 9
17 février 2019 à 22:30:04

Moi je ne me suis jamais plaint des premium de Battlefield. Oui je payais comme tout le monde, oui c’est vrai que ça faisait un peu chier de claquer 49€ en plus du jeu, mais au moins le contenu était là !

Si Microsoft rachète DICE, ils ne vont pas les traiter comme les studios first party.. Oui il y a des studios qui ont quitté Microsoft mais parce que c’était des « petits », et qu’ils ne pouvaient pas suivre ce que demandait Microsoft. Là on parle de DICE. Ils les bichonneront comme ils bichonnent Turn 10 et Playground.

Ils ont largement les moyens de rendre le jeu plus attractif pour les joueurs, avec beaucoup de contenu (même payants on s’en fou !)

Tides of War c’est bien, mais c’est mal foutu ! Le contenu gratuit c’est une bonne idée mais gratuit n’est pas compatible avec Qualité et/ou Quantité.

Crois moi si Battlefield était dans le GamePass, puis blindé de contenu si tu payes un premium (comme Forza par exemple) les joueurs seraient bien plus curieux et attirés. Le jeu en lui même ne changerait pas, DICE resterait ceux qui développe, mais sur le suivi du jeu, les mises à jours, la manière de communiquer etc, Microsoft sera bien meilleur que EA !
Je pensais aussi à Activision (et ils doivent en rêver d’ailleurs), mais ce serait encore pire que EA..

Bref !! On verra ce que donne ce BFV, sur la durée.. C’est très mal partit et j’ai peur pour cette licence. C’est pour ça que je préférerais qu’ils se fassent racheter

Gadzart Gadzart
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 22:52:43

Il va en falloir avant que la licence entière ne soit en danger quand même... ce n'est pas parce qu'un opus se plante que Battlefield, c'est bientôt fini, ne vous inquiétez pas pour ça... :noel:

Sinon, je pense qu'on peut toujours courir avant que DICE ne prenne son indépendance vis à vis d'EA. C'est clairement LA licence phare de cet éditeur concernant les FPS, et il ne serait pas prêt à la laisser quitter le navire aussi facilement à mon avis... :(

De toute façon, à notre niveau, on ne peut que spéculer. Je serais curieux de savoir comment sont les relations DICE/EA en interne... j'ai toujours vu le mal chez EA plutôt que chez DICE (ce qui est légitime quand même :hap:) mais avec ce BFV et certaines polémiques, je commence de plus en plus à me demander si le studio n'est tout simplement pas autant (voir plus) responsable de certains points noirs que son éditeur.

PereEtchebest PereEtchebest
MP
Niveau 39
18 février 2019 à 16:38:32

Dice et moteur Frostbite appartiennent à EA à 100% , si EA décide de vendre Dice alors il vendra ce studio sans le moteur Frostbite évidemment qui est également utilisé dans pleins d'autrs jeux EA (Fifa, nfs, anthem etc). Ca me parait logique.

garogolri garogolri
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 17:10:54

Heu, EA qui vend Dice c'est du délire d'ado, les gars vous passez trop de temps sur les forums.

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
19 février 2019 à 16:47:30

Le 17 février 2019 à 22:30:04 CaptKenway a écrit :
Moi je ne me suis jamais plaint des premium de Battlefield. Oui je payais comme tout le monde, oui c’est vrai que ça faisait un peu chier de claquer 49€ en plus du jeu, mais au moins le contenu était là !

Si Microsoft rachète DICE, ils ne vont pas les traiter comme les studios first party.. Oui il y a des studios qui ont quitté Microsoft mais parce que c’était des « petits », et qu’ils ne pouvaient pas suivre ce que demandait Microsoft. Là on parle de DICE. Ils les bichonneront comme ils bichonnent Turn 10 et Playground.

Ils ont largement les moyens de rendre le jeu plus attractif pour les joueurs, avec beaucoup de contenu (même payants on s’en fou !)

Tides of War c’est bien, mais c’est mal foutu ! Le contenu gratuit c’est une bonne idée mais gratuit n’est pas compatible avec Qualité et/ou Quantité.

Crois moi si Battlefield était dans le GamePass, puis blindé de contenu si tu payes un premium (comme Forza par exemple) les joueurs seraient bien plus curieux et attirés. Le jeu en lui même ne changerait pas, DICE resterait ceux qui développe, mais sur le suivi du jeu, les mises à jours, la manière de communiquer etc, Microsoft sera bien meilleur que EA !
Je pensais aussi à Activision (et ils doivent en rêver d’ailleurs), mais ce serait encore pire que EA..

Bref !! On verra ce que donne ce BFV, sur la durée.. C’est très mal partit et j’ai peur pour cette licence. C’est pour ça que je préférerais qu’ils se fassent racheter

On en parle de Bungie et l'enfer qu'ils ont vécu... Après de toute manière EA ne vendra jamais dice point barre.

garogolri garogolri
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 17:51:28

la manière de communiquer etc, Microsoft sera bien meilleur que EA !

c'est toi qui abordes le sujet, mais si tu veux on peut parler de la licences phare de microsoft, forza : jeux géniaux en solo, pour le motorsport c'est en 60FPS fixe et 4K, le Horizon à peine moins bien (sur X1X, pas X1 fat non plus).
Seulement voilà, y a quasi aucune fonctionalité online....
Forza horizon 4 est probablement le seul MMO au monde qui n'a aucune interaction entre joueurs et quasi aucune fonctionnalité multi. Et niveau bug, c'est simple, tu mets 3 heures à rejoindre entre potes une partie, pour finir par t'apercevoir que tout le monde joue à destruction derby (normal, aucun suivi du jeu hein, les dev' n'ont probablement jamais joué eux même au multi...)

Et Forza a ça de commun avec Battlefield c'est que malgré ses défauts il est techniquement à plusieurs années lumière d'une concurrence qui de toute façon n'existe même pas...

bref ici vous planez à 15 000, le jeu correspond pas à vos attentes, vous êtes persuadés que Microsoft va racheter Dice.
Ca me fait penser aux ados croyant que George Lucas allait racheter Starwars à Disney. :rire:

dandy03 dandy03
MP
Niveau 9
19 février 2019 à 21:13:41

Mdr c’est quand même incroyable de voir
qu’on en arrive à vouloir payer environ 40€ si ce n’est pas plus pour avoir du contenu !
Alors qu’à la base on paye un jeu au moins 70€ minimum à sa sortie, ce qui est élevé déjà.
On a réussi à nous mettre dans la tête qu’on devrait payer pour avoir deux cartes en plus et trois armes c’est extraordinaire !
On nous vend du contenu qui doit être présent
Directement dans le jeu !
C’est magique ce système de DLC 😂
On nous prends vraiment pour des cons,
La quête de l’argent... en vouloir plus tout en faisant moins

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment