CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour les gens qui se plaignent des bug...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Trytokillme78 Trytokillme78
MP
Niveau 7
16 février 2019 à 13:58:52

N'oubliez pas que c'est à cause de vous, à avoir ouvert votre bouche à la sortie du trailer en disant oue c'est pas ce que on attend donc dice à tout change mais refaire tout en 6 mois c'est impossible.

THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 14:04:24

Ils ont pas tout recommencé après le trailer hein :hap:

Apexed Apexed
MP
Niveau 6
16 février 2019 à 14:22:23

J'avoue que je suis un peut deg du drama et des conséquences sur la cosmétique qui a clairement été bridé, ça se vois.
Bordel mais pourquoi est ce qu'il faut toujours que ce soit les rageux qui se fassent entendre

Apexed Apexed
MP
Niveau 6
16 février 2019 à 14:22:59

Le 16 février 2019 à 14:04:24 THEDARKNAZE a écrit :
Ils ont pas tout recommencé après le trailer hein :hap:

Rien que le fait que la coop arrive maintenant et que les skins présents dans le trailers n'y sont plus est une preuve suffisante je pense

garogolri garogolri
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 15:04:49

Bordel mais pourquoi est ce qu'il faut toujours que ce soit les rageux qui se fassent entendre

meilleure organisation et visibilité. Et si c'était limité aux FPS et aux jeux vidéos ça serait pas si grave.

CarsonWentz11 CarsonWentz11
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 15:09:42

Oui oui, c'est sûrement la faute des joueurs s'ils savent pas corriger un bug sans en créer 10 nouveaux.

Mention spéciale à l'effet stroboscopique de la dernière MàJ, si tu ne sais pas si tu es épileptique Dice a un test pour toi. :rire:

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
16 février 2019 à 15:33:25

Haha la fameuse c la faute des joueurs pour justifier l'incompétence d'un studio. Ça faisait longtemps

garogolri garogolri
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 16:26:22

Ben à un moment faudra être cohérent et éviter de gueuler tout le temps sur totalement tout. Ce forum (comme les autres même non franco^phones dédiés aux jeux) c'est le défilé des pleureuses.
Y a qu'à voir les plaintes ici sur le dernier sentier de guerre parcequ'il est dédié aux véhicules, alors que semaine dernière ça gueulait parceque c'était dédié aux fantassins.

Comme c'est général et que ça remonte à Dice, ils savent probablement plus où donner de la tête.

Amha ce BF5 est le dernier de la série, et probablement un des derniers jeux maintsream ayant un peu d'originalité.

Quand vous aurez le choix entre des jeux plats et qui se ressemblent tous, et dont 99% du budget passe dans le marketing, vous ragerez contre quoi ?

Message édité le 16 février 2019 à 16:27:58 par garogolri
Caple Caple
MP
Niveau 13
16 février 2019 à 17:26:26

Le 16 février 2019 à 16:26:22 garogolri a écrit :
Ben à un moment faudra être cohérent et éviter de gueuler tout le temps sur totalement tout. Ce forum (comme les autres même non franco^phones dédiés aux jeux) c'est le défilé des pleureuses.
Y a qu'à voir les plaintes ici sur le dernier sentier de guerre parcequ'il est dédié aux véhicules, alors que semaine dernière ça gueulait parceque c'était dédié aux fantassins.

Comme c'est général et que ça remonte à Dice, ils savent probablement plus où donner de la tête.

Amha ce BF5 est le dernier de la série, et probablement un des derniers jeux maintsream ayant un peu d'originalité.

Quand vous aurez le choix entre des jeux plats et qui se ressemblent tous, et dont 99% du budget passe dans le marketing, vous ragerez contre quoi ?

Nan mais, ce qu'il faut comprendre, c'est que ça gueule certes, mais ce ne sont pas les mêmes personnes. Le problème est que BF a voulu bouffer à tous les rateliers (CQ escouade, BR, TDM, DOMI).... du coup, il a attiré pleins de monde, peut-être mais bien loin de l'esprit initial de BF, c'est à dire les batailles de grande envergure. Donc forcément, quand t'as michel qui kiffe le TDM a mort et qu'on lui dit qu'il faut qu'il utilise un tank (avec des missions bien chiantes en plus), je te laisse deviner sa réaction...

Blamer les joueurs est trop facile.

Pseudo supprimé
Niveau 3
16 février 2019 à 17:42:50

Les seuls en cause sont les developpeurs.

V-rital V-rital
MP
Niveau 12
16 février 2019 à 18:14:48

Quand vous aurez le choix entre des jeux plats et qui se ressemblent tous, et dont 99% du budget passe dans le marketing, vous ragerez contre quoi ?

Mec, cette vision d'horreur que tu me donne là. Sans déconner j'en ai des frissons x)
Le pire c'est que les jv avancent vraiment dans ce sens avec comme fer de lance des skins en pagailles. En sois, j'ai toujours kiffer les skins dans les jeux, parce qu ej'aime beaucoup customiser les trucs etc. Mais y a un moment les skins n'ont juste aucun interet (qui se baladaient avec 8 obus de mortier sur lui ? Sérieusement). J'aime bien les skins quand ils sont cohérent avec le jeu en lui même.

Bref, y a juste à voir Apex. Que je trouve parfaitement correct, mais pas révolutionnaire. Y a juste à voir le nombre de skins qu'il y a pour comprendre que si on donne plein de skins aux gens, ils sont content.
Le pire c'est que j'ai un pote comme ça. Si un jeu à une com' de ouf, des gens qui ne font que en parler. bah il achetera le jeu et dira qu'il est vraiment trop géniale ce jeu (à chaque fois) (genre dans PUBG il a vut un ou deux streamer jouer au vector. Du oups il ne joue plus qu'avec le vector :hap: )

Bref, ce que tu as dis me terrifie x)

PereEtchebest PereEtchebest
MP
Niveau 39
16 février 2019 à 18:22:40

Oui oui il faut tout gauber. :)
C'est plutôt leur faute, ils auraient dû anticiper les réactions des joueurs. :)

Caple Caple
MP
Niveau 13
16 février 2019 à 18:32:13

La nouveauté d'APEX est la présence de personnages avec des capacités. C'est un petit changement, mais pas des moindres, surtout que l'équilibrage est plutôt correct. Franchement, un BR sans bug gratuit, de cette qualité dès la sortie, tu peux en nommer combien ?

V-rital V-rital
MP
Niveau 12
16 février 2019 à 20:29:47

C'est à moi que tu as répondu ? Dans le doute je vais te répondre alors :hap:

bah mec, les personnages avec des perk ça n'a absolument rien de nouveau dans le jv. Et ce n'est pas parce qu'un mode de jeu à prit cet élément pour le mettre dans son gp que ça en fait une révolution :hap:
Et en toute franchise, ça change grand chose quand tu joue ces perso ? Non, pas vraiment, et heureusement d'ailleurs. ça évite d'avoir des perso over pété comme sur d'autre jeux. Donc je trouve vraiment que le choix de personnage est très minime dans ce BR.
Ce qui fait (a mon sens) la vraie essence d'Apex c'est ça gestion des dégât, bien plus que les personnages. Et ça, c'est pareil, ça n'a rien de nouveau. ça donne un GP dans lequel tu peux (vraiment) réagir quand tu te fais attaquer. Et des jeux avec ce genre de gp, y en a à la pelle. La encore, c'est juste que maintenant on va avoir de plus en plus le droit à des BR avec des gameplay varié alors qu'avant il n'y en avait que deux.

Ce jeu à juste passé un gp qui fonctionnait déjà bien ailleurs. C'est tout, rien de révolutionnaire. Le pire, c'est que y a plein de chose à faire pour bien modifier le genre en profondeur. Mais je suppose qu'il va falloir encore attendre.

D'ailleurs, c'est pas parce que tu donne plein de critères avant de dire "cite m'en un autre" que ça en fait un argument valable tu sais.
Parce que bon, j'ai pas mal joué au BR de CS pour tester (et qu'il est franchement simple), bah il bug pas, il est gratuit, il est de bonne qualité et à de bonnes idées. Après forcement c'est du CS et si tu es pas bon à CS, bah tu ne sera pas bon dessus :hap:

Donc ouais, Apex est un bon jeu, mais clairement pas une révolution. Sauf que c'est comme ça que ça fonctionne ajd. par la hype et utiliser des termes bien trop fort :hap:

En tout cas moi je te laisse, pcq là on est HS

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
16 février 2019 à 22:25:19

Les forums francophones c'est le bal des pleureuses ? mdr va pas sur les forums us tu vas voir ce qu'ils ramassent dans la gueule les développeurs, ici à côté c'est sympa.

Et arrêtez de nous faire passer ce bf comme un jeu super original, comme dit par un des vdd ce jeu bouffe à tous les râteliers et va même foutre un br pour surfer sur la mode. trop original...

Trytokillme78 Trytokillme78
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 13:17:21

Le jeu est bien mais les joueurs ont créer des bugs avec leurs mécontement envers dice et ils font que essayer de corriger les bug au lieu de faire des contenus

BBRoxas44 BBRoxas44
MP
Niveau 18
22 février 2019 à 13:31:06

Le 16 février 2019 à 17:42:50 pralo52 a écrit :
Les seuls en cause sont les developpeurs.

This.

Et encore "les développeurs" ça doit être 2-3 pelos et 4 stagiaire vu la gueule du jeu :)

Nan très franchement ce jeu est une honte et un échec totale. Ce jeu est la preuve qu'ils n'ont absolument pas retenu la leçon avec Battlefield 4 qui avait un lancement similaire et qu'ils ont aucun respect pour les joueurs.

Du contenus inexistant, l'ambiance WW2 également inexistante, des promesses non tenus, des features qui presque 4 mois après la release n'est toujours pas en jeu mais toujours autant de bugs en masse ( là on est quand même rendu à un bug actuellement qui fait saccader la caméra, point qui est juste essentiel sur un FPS mais bon passons ).

C'est cruel mais je souhaite que ce jeu ce casse vraiment la gueule et qu'il soit déserté car il le mérite et sa remettra en question DICE et son incompétence et les incitera peut être à se bouger le cul pour leur prochain jeu car en l'état, même un jeu indépendant est de meilleur qualité que cette daube.

Message édité le 22 février 2019 à 13:33:16 par BBRoxas44
Takeor3 Takeor3
MP
Niveau 6
22 février 2019 à 14:47:49

Le 22 février 2019 à 13:31:06 BBRoxas44 a écrit :

Le 16 février 2019 à 17:42:50 pralo52 a écrit :
Les seuls en cause sont les developpeurs.

This.

Et encore "les développeurs" ça doit être 2-3 pelos et 4 stagiaire vu la gueule du jeu :)

Nan très franchement ce jeu est une honte et un échec totale. Ce jeu est la preuve qu'ils n'ont absolument pas retenu la leçon avec Battlefield 4 qui avait un lancement similaire et qu'ils ont aucun respect pour les joueurs.

Du contenus inexistant, l'ambiance WW2 également inexistante, des promesses non tenus, des features qui presque 4 mois après la release n'est toujours pas en jeu mais toujours autant de bugs en masse ( là on est quand même rendu à un bug actuellement qui fait saccader la caméra, point qui est juste essentiel sur un FPS mais bon passons ).

C'est cruel mais je souhaite que ce jeu ce casse vraiment la gueule et qu'il soit déserté car il le mérite et sa remettra en question DICE et son incompétence et les incitera peut être à se bouger le cul pour leur prochain jeu car en l'état, même un jeu indépendant est de meilleur qualité que cette daube.

Des fois je me demande si on joue au même jeu. Comment on peut qualifier BFV de "daube". C'est clairement faire preuve de manque d'objectivité. Que tu te fasses trouer le cul et que du coup t'aimes pas c'est une chose. Mais de là à nous parler de "honte" et "d'échec totale" c'est inconcevable.
Les gens arrivent pas à apprécier ce qu'on leur donne bordel. BF c'est quand même du 32 vs 32 sur d'immenses cartes remplies de détails, des armes toutes différentes et équilibrés, un gameplay exceptionnel, des mécaniques de mouvement très variés, une tactique plus poussée.
Franchement vous voulez quoi de plus ?
Je pense que le réel problème c'est vous. Vous jouez pas à BFV comme il faut. Du coup vous êtes noyé dans la frustration et vous venez cracher votre haine ici.
Après c'est vrai que y'a des choses qui aident pas : joueurs qui jouent pas en équipe, les campeurs, les bugs, le contenu un peu limite. Mais ça c'est que des détails devant ce qu'offre BFV.

Et d'ailleurs tu penses vraiment que si le jeu est déserté dans le mois qui vienne c'est une bonne chose ? Ça sonnera juste la fin de la licence BF mais apparemment c'est ce que certains veulent.

La seule question que je me pose c'est qu'est ce que BF3 et BF4 ont plus que BFV ? Franchement je vois pas grand chose. Moi aussi j'ai préféré BF3 parce que c'est un de mes premiers BF. Mais soyons honnête BFV est bien au-dessus en termes de réalisation, et c'est totalement normal y'a 7 ans d'écart entre les deux opus.

BBRoxas44 BBRoxas44
MP
Niveau 18
22 février 2019 à 15:33:04

Les gens arrivent pas à apprécier ce qu'on leur donne bordel

C'est vrai que je dois apprécier un jeu full bug c'est inconcevable avec du faux contenu :)

des armes toutes différentes et équilibrés

Coucou KE7, Sten, Ribery et j'en passe :)

des mécaniques de mouvement très variés

Sur ce point je suis d'accord les nouveaux move set sont assez cool.

Je pense que le réel problème c'est vous. Vous jouez pas à BFV comme il faut. Du coup vous êtes noyé dans la frustration et vous venez cracher votre haine ici.

Le fameux argument de la facilité de "vous aimé pa le jeu paceke vou ete nul mdr" ça ne prends pas avec moi.

Après c'est vrai que y'a des choses qui aident pas : joueurs qui jouent pas en équipe, les campeurs, les bugs, le contenu un peu limite. Mais ça c'est que des détails devant ce qu'offre BFV.

Ouais donc le jeu est bugué du cul à en devenir injouable avec aucun contenus mais tout va bien c'est juste un détail :)

Et d'ailleurs tu penses vraiment que si le jeu est déserté dans le mois qui vienne c'est une bonne chose ? Ça sonnera juste la fin de la licence BF mais apparemment c'est ce que certains veulent.

C'est que quand les joueurs gueulent et agissent que les devs se bougent le cul et crois moi tant qu'ils y aura des aveugles ou des fanboys qui continueront à les vénérer alors qu'ils font pertinemment de la merde, bah c'est sûr que la License et très loin d'évoluer.

Trytokillme78 Trytokillme78
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 17:42:56

Battlefield 4 était excellent et même à sa sortie il y'avais beaucoup de contenu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment