CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les bruits de pas

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Heolit4 Heolit4
MP
Niveau 1
18 janvier 2019 à 11:13:40

Bonjour 1er message ici, je suis le seul à être choqué du changement des bruits de pas? Ils sont hyper fort j’ai l’impression que le boug est juste à côté de moi alors que bien souvent il est à moyenne portée, c’est assez perturbant perso

donestsk donestsk
MP
Niveau 8
18 janvier 2019 à 11:23:56

Idem, c'est très pénible. Encore pire dans les escaliers : alors que l'ennemi court devant l'immeuble, on a l'impression en fait qu'il monte les escaliers. Du coup on surveille les escaliers pour pas être pris à revers et on ne tire pas sur l'ennemi qui est en fait en dehors de l'immeuble...

Message édité le 18 janvier 2019 à 11:24:27 par donestsk
[trasher666] [trasher666]
MP
Niveau 7
18 janvier 2019 à 11:24:10

Je pense que dice écoute trop la communauté et réponds trop vite a toutes les doléances qui n' en sont pas donc tous le monde se plein tout le temps de tout

[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 11:26:18

Le 18 janvier 2019 à 11:24:10 [trasher666] a écrit :
Je pense que dice écoute trop la communauté et réponds trop vite a toutes les doléances qui n' en sont pas donc tous le monde se plein tout le temps de tout

Ou bien ils sont pas doués.

chroma_nyan chroma_nyan
MP
Niveau 8
18 janvier 2019 à 11:28:59

Ils étaient parfaits avant la maj.
Mais bon, il a fallu qu'une certaine minorité bruyante se tortille dans tout les sens pour que Dice réponde à l'appel... Parfois à raison, mais aussi à tort.
Jeu trop difficile, problème de visibilité ? Pas de problème ! Voilà la killcam, et les bruits de pas trop forts. Et demain ça sera quoi ?
Suppression de quelques assets, d'objets, du brouillard, de texture, d'effets de post traitement, histoire de voir plus clair. Car apparemment, Dice n'a pas encore fait assez pour la visibilité...

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 11:32:29

J'ai l'impression que Dice ne sait plus régler le son des pas en effet.
Sur BF1 c'était parfait, là c'est beaucoup trop fort !

chab62 chab62
MP
Niveau 25
18 janvier 2019 à 11:54:08

Maj de la killcam.

Donc maj en même temps du son, pour que jean-quechua t'entend arriver à 50m.

Sinon ca me va, je joue du coup beaucoup plus au son, tu arrives à concurrencer les gars qui ont un ESP. Donc j'approuve cette maj son

garogolri garogolri
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 12:02:00

Au lieu (pour certains) de parler sans rien connaitre de pa physique du son, faites plutôt gaffe à pas jouer avec la dynamique minimale, là effectivement les sons de pas sont tous trop forts.

richard_winters richard_winters
MP
Niveau 12
18 janvier 2019 à 13:45:17

franchement je trouve ca fort mais c'est pas plus mal, ca permet de bien localiser les ennemis et de devoir jouer un peu plus tactique pour surprendre ou ne pas se faire surprendre.

Après au début 'javais des coups de frayeur avec les gens de mon équipe mais du coup je regarde encore plus la minicarte.

QUe du positif pour moi

lavega45 lavega45
MP
Niveau 14
18 janvier 2019 à 14:03:08

Perso, je trouvais les bruits de pas parfait avant la mise à jour, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils perdent autannt de temps sur des choses bien faite !!!

-crinchomax- -crinchomax-
MP
Niveau 16
18 janvier 2019 à 14:17:21

De même, je trouver les bruits de pas très bien avant la maj
Maintenant on en entend dans tous les sens tu sais plus où donner la tête

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
18 janvier 2019 à 14:23:54

arrêter les mitos mdr, on entendait rien avant la MAJ. Un mec venait de mettre un coup de Cac derrière tu l'entendais pas ou alors quand il était a 5cm de toi = donc trop tard :rire:

La c'est un peu fort, mais c'est beaucoup mieux

Caple Caple
MP
Niveau 13
18 janvier 2019 à 14:28:42

Le 18 janvier 2019 à 14:23:54 Salamleskheys78 a écrit :
arrêter les mitos mdr, on entendait rien avant la MAJ. Un mec venait de mettre un coup de Cac derrière tu l'entendais pas ou alors quand il était a 5cm de toi = donc trop tard :rire:

La c'est un peu fort, mais c'est beaucoup mieux

En effet, là c'est trop, avant c'était pas assez...

Thehuman0000 Thehuman0000
MP
Niveau 4
18 janvier 2019 à 14:30:28

Le 18 janvier 2019 à 14:23:54 Salamleskheys78 a écrit :
arrêter les mitos mdr, on entendait rien avant la MAJ. Un mec venait de mettre un coup de Cac derrière tu l'entendais pas ou alors quand il était a 5cm de toi = donc trop tard :rire:

La c'est un peu fort, mais c'est beaucoup mieux

J'avoue, dire que c'était parfait avant la maj c'est n'importe quoi. Combien de fois je me suis fait tuer par derrière alors que le gars était à 2 mètres en train de courir derrière moi et que je n'entendais rien.

chab62 chab62
MP
Niveau 25
18 janvier 2019 à 15:13:11

Réunion de Dice:

-Bon les gars, on dois changer "XX"
-Ok, on multiplie "XX" par 4, on voit se que ca donne :rire2:

En gros c'est ca.

Mais du coup, je trouve ca intéressant, dans le sens ou dès que j'entend un bruit, soit je stop, soit je m'accroupie pour marcher lentement.
Avant, c'était mode yolo, osef, le gars savait pas d'où tu arrivais. Dans le bordel général, faut pas me dire qu'on entendais les pas hein...
On est d'accord pour dire que là c'est un poil fort. Mais ils ont fais une bonne maj pour moi. Faut ajuster maintenant...

garogolri garogolri
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 15:50:27

Pour les personnes qui entendent les bruits des pas trop fort, vous jouez avec quelle dynamique ?

Amha y a effectivement un souci avec la dynamique minimale (ceci dit c'est dommage de jouer à jeu Dice avec ce réglage), et pour peu qu'on utilise un casque merdique qui rajoute encore de la compression dynamique, on finit avec les pas qui font autant de bruit que les bombes d'un JU 88.

Gwen-melldroad Gwen-melldroad
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 15:57:35

On a l'impression de marcher avec des semelles en acier, c'est assez désagréable. Sans parler des bugs, notamment quand un ennemis arrive par derrière, en tank, il te roule dessus et toi tu te demande d'où il vient parce qu'il ne fait aucun bruit...

jokelson jokelson
MP
Niveau 70
18 janvier 2019 à 16:57:22

Je le dis depuis le début: la spatialisation est à chier depuis la BETA

Depuis la MAJ, tu entends trop fort certains sons.. mais la position de l'ennemi est médiocre.

Parfois tu entends trop, parfois tu n'entends pas du tout (comme dit plus haut, un ennemi qui sprint dans ton dos, tu ne l'entends pas du tout... )
Alors que tes alliés ou des ennemis lointains: tu entends un troupeau d'Hippopotame incoming

Les ennemis lointains paraissent très proche... les ennemis proches pouvant être silencieux (et invisible)...
DICE qui ne sait plus sur quel pied danser

https://www.noelshack.com/2019-03-5-1547825853-1483204966-soninthepeaurisitas.gif

Les bruits sont aléatoires, ils ont mis tout leur effort sur la matière où tu poses tes pieds (pour dire: "regardez, chez DICE on est trop fort, on innove"

Sauf que le résultat est une catastrophe, autant ne mettre aucun son plutôt que de faire de l'aléatoire erratique.
Quand je vois BFV, je vois beaucoup d'arrogances de la part des programmeurs.

Car il faut de l'arrogance pour mettre en avant des nouveautés tout en chiant sur les bases (comme la spatialisation en totale régression)

jokelson jokelson
MP
Niveau 70
18 janvier 2019 à 17:15:47

Il faut de l'arrogance pour sortir des QTE/ anim useless (comme le fait qu'il bosse sur "tracter un mort")
alors que les Bug majeurs ne sont jamais fix, que les fonctionnalités de base ont un fonctionnement erratique.

Il faut de l'arrogance pour sortir que des map méconnus (dont la plupart s'en fichent) et troller la plupart des fans de la WW2 (qui veulent les grandes batailles...)

Il faut de l'arrogance pour mettre en avant les femmes/minorités face à un public recherchant de l'authenticité (et non refaire l'Histoire à sa sauce SJW)

Il faut de l'arrogance pour sortir une Alpha plein tarif, pour brader le jeu 3 semaines après....

C'est tout le problème de BFV, le jeu sent l'arrogance à plein nez... alors qu'il est sorti 1 ou 2 ans trop tôt.

C'est comme si tu rendais à ta prof d'ART... un projet fini... à 33%

L'ELEVE DICE:
"Regardez le talent ! J'ai mis un max d'innovation....vous voyez le génie ? "

https://www.noelshack.com/2019-03-5-1547827336-6999-full.png
Ta prof: "CERTES... mais le reste, c'est pas fini non? Tu étais censé rendre ton projet il y a 1 mois "!

L'élève DICE: " Inquiétez vous pas, restez zen! on a tout notre temps.
Je finis ma scolarité dans max 1 ou 2 ans, d'ici là ce sera une oeuvre d'art ! "

"Mon travail n'est pas fini mais mon talent saute aux yeux, vous croyez pas ?
Je n'ai plus rien à prouver ! :oui:
Et puis regardez les autres: ils savent pas dessiner, ils feront quoi qu'il arrive moins bien !
Même avec un simple brouillon, une esquisse, je suis leur Maître.... " :fier:

"Moi l'Elite, moi Eleve de Digital Illusion: je fais la promotion des bonnes valeurs SJW dans mon projet, c'est un combat qui importe + que le thème démodé & poussiéreux de la WW2 vous voyez !

https://www.noelshack.com/2019-03-5-1547827825-1524208229-slt.png

https://www.noelshack.com/2019-03-5-1547828138-1524208343-g8.png

binete43 binete43
MP
Niveau 22
18 janvier 2019 à 23:08:39

Le 18 janvier 2019 à 11:28:59 chroma_nyan a écrit :
Ils étaient parfaits avant la maj.
Mais bon, il a fallu qu'une certaine minorité bruyante se tortille dans tout les sens pour que Dice réponde à l'appel... Parfois à raison, mais aussi à tort.
Jeu trop difficile, problème de visibilité ? Pas de problème ! Voilà la killcam, et les bruits de pas trop forts. Et demain ça sera quoi ?
Suppression de quelques assets, d'objets, du brouillard, de texture, d'effets de post traitement, histoire de voir plus clair. Car apparemment, Dice n'a pas encore fait assez pour la visibilité...

Tu ne peux pas dire que les bruits de pas étaient parfait avant, ou alors c'est le seul jeu auquel tu as joué donc tu n'as pas de points de comparaison. Avant impossible de localiser quelqu'un qui arrive en courant dans ton dos, ni dans la même maison que toi.

Bon la il se sont un peu trop laché sur le volume mais bon sa s'arrangera surement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment