CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [btg?] J'ai trouvé un Téléphone interactif sur Narvik

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BBRoxas44 BBRoxas44
MP
Niveau 18
18 décembre 2018 à 23:20:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545171011-battlefield-v-screenshot-2018-12-18-21-06-56-05.png

Quand on interagi avec il y a une barre de progression ( comme quand on pose une bombe ) qui met une bonne minute à se remplir mais il se passe rien après :(

Le téléphone se trouve dans une maison verte tout en haut au vers le centre de la map.

alex-38200 alex-38200
MP
Niveau 7
18 décembre 2018 à 23:22:13

Tu as pareil sur la carte dans les montagnes, au premier drapeau d'un des deux camps, la ou tu as des canons

Suarez-miguel Suarez-miguel
MP
Niveau 8
18 décembre 2018 à 23:30:45

Il y en as un autre sur le pont de narvik au niveau supérieur a coter du point D ( sur le coter gauche si on est dos à B ) cacher entre des caisses de bois, je pense qu’il dois y avoir un truc à faire en les activant en meme temps avec sont escouade,

Caple Caple
MP
Niveau 13
19 décembre 2018 à 10:53:53

Bah ca doit etre lié a leur truc caché comme a chaque bF depuis le 3 je crois... Des trucs tellement capillotractés que tu te demandes a quoi il carburent les mecs qui inventent ça.

Jean_Dufion Jean_Dufion
MP
Niveau 4
19 décembre 2018 à 11:24:07

Sur Arras il y a des nains de jardins (Les fameux nains de jardins de BF) et quand tu en shoot un les autres on les yeux rouges, à voir qu’est-ce qui ce passe quand ont activent tous ces trucs...

Bad_kursk Bad_kursk
MP
Niveau 10
19 décembre 2018 à 11:24:08

Le 19 décembre 2018 à 10:53:53 Caple a écrit :
Bah ca doit etre lié a leur truc caché comme a chaque bF depuis le 3 je crois... Des trucs tellement capillotractés que tu te demandes a quoi il carburent les mecs qui inventent ça.

C'est tellement ça, tout les BF ont leur lots d'easter eggs.

Toinedu57 Toinedu57
MP
Niveau 8
19 décembre 2018 à 11:57:50

J’suis tomber là dessus aussi sur Aérodrome ! Sur le point À en percée juste au coin, posé par terre à côté des caisses et sacs de sables qui sont tous le long de la zone d’objectif.

J’ai interagis avec le téléphone. Rien de spécial.
Après qlq recherches sur internet j’ai lu qlq part qu’il s’agisait probablement d’une frappe aérienne GRATUITE en point qui viserai les ennemis marqués au moment du tir.

Cela demanderait un bon team play car très long à activer. Il me semble que c’est 1 minutes et 30 secondes d’interaction avec le téléphone. Donc très long. De plus ces téléphones sont idéalement placés sur des points chaud.

Je vais essayer de retrouver la source.

Zombificateur Zombificateur
MP
Niveau 3
19 décembre 2018 à 12:15:16

Le 19 décembre 2018 à 11:57:50 toinedu57 a écrit :
J’suis tomber là dessus aussi sur Aérodrome ! Sur le point À en percée juste au coin, posé par terre à côté des caisses et sacs de sables qui sont tous le long de la zone d’objectif.

J’ai interagis avec le téléphone. Rien de spécial.
Après qlq recherches sur internet j’ai lu qlq part qu’il s’agisait probablement d’une frappe aérienne GRATUITE en point qui viserai les ennemis marqués au moment du tir.

Cela demanderait un bon team play car très long à activer. Il me semble que c’est 1 minutes et 30 secondes d’interaction avec le téléphone. Donc très long. De plus ces téléphones sont idéalement placés sur des points chaud.

Je vais essayer de retrouver la source.

OU alors ca fait sortir un méga requin de nulle part pour tuer la team ennemie :rire:

Toinedu57 Toinedu57
MP
Niveau 8
19 décembre 2018 à 12:27:14

:rire:
Les devs toujours bloqués sur le Megalodon mdr

Non mais je retrouve plus cette **** de source donc tout ça reste à vérifier. J’ai réussi à aller au bout de l’interaction sur Aérodrome (serveur à moitié pleins c’est plus facile lol) et après j’ai attendu, rien.

Alors soit y’avait aucun ennemi de marquer (possible car serveur à moitié pleins), soit c’est une connerie.

Une autre possibilité pourrait être un dog tag caché avec une arme cachée à débloquer aussi (du genre le projet phantom vous voyez).

Gadzart Gadzart
MP
Niveau 10
19 décembre 2018 à 12:35:11

Ça va faire quelques semaines qu'on a les découvert. Moi j'me dis que y a des types qui ne jouent que pour chercher ça c'est pas possible, courage à eux :rire:
https://youtu.be/XNIMwzcVXeI

Au passage si vous n'étiez pas au courant, y a des nains de jardin sur Arras, et si vous tirez sur l'un d'entre eux... il vous suivra partout avec les yeux rouges :peur: :fou:
https://youtu.be/K_a2SM-7DVk

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment