CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : c'est le bide ce BF5 ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
WPecker WPecker
MP
Niveau 20
04 décembre 2018 à 22:03:08

j'ai longtemps hésiter à le prendre mais plus j'en ai vu plus j'ai l'impression que c'est un gros pétard mouillé :(

sur twitch faut scroll pour voir le jeu je pense que même la semaine de sa sortie il était à peine dans les 10 er jeux twitch ...

bref il est vraiment nul ? Au vu des critiques et des différents avis j'ai l'impression qu'il ne vaut pas grand chose :(

du coup vaut mieux passer son chemin et attendre un BF style bf3/bc2 ? Ou bien l'acheter plus tard ? Ou carrément le zapper :(

Message édité le 04 décembre 2018 à 22:04:09 par WPecker
wagnherr wagnherr
MP
Niveau 7
04 décembre 2018 à 22:04:46

fais toi ton propre avis, à part le manque de contenu (ce qui se reglera avec le temps comme tous les jeux) je trouve ce jeu assez fun

Killeur-du06 Killeur-du06
MP
Niveau 15
04 décembre 2018 à 22:10:38

Tu as ton bf style BF3, regarde des vidéos et tu verras ne te suis pas à une soit disante popularité twitch qui ne veut strictement rien dire, ou à bcp d’autre avis qui critique les jeux juste pour le descendre inutilement

_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 22:13:14

BF ça a jamais été une licence appréciée par les putatwitch

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
04 décembre 2018 à 22:27:45

Tiens il n'y avait pas encore eu ce genre de topic...

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 décembre 2018 à 22:30:08

Le 04 décembre 2018 à 22:13:14 _Le_Fou a écrit :
BF ça a jamais été une licence appréciée par les putatwitch

Le seul truc que j'aime sur Twitch c'est regarder les débutants sur Dark Souls devenir rouge après leur 15ème essai sur le démon taureau ou les gargouilles.

Illbebach Illbebach
MP
Niveau 9
04 décembre 2018 à 22:35:47

Le 04 décembre 2018 à 22:03:08 WPecker a écrit :
bref il est vraiment nul ?

Non, clairement pas, au contraire il est excellent. Son problème c'est sa communication catastrophique qui a tué la hype; en dehors de ça il est génial, le meilleur depuis BFBC2.

Sugusbe Sugusbe
MP
Niveau 9
04 décembre 2018 à 23:13:21

Il n'est pas nul mais n'est pas bon non plus.

  • Maps très ouvertes avec des armes sans réel reculs avec lunette x3 => rarement une bonne idée
  • Peu de contenu. J'ai la sensation de jouer à une early acces et que le "contenu gratuit" est juste la fin du jeux et que le premium pass et son contenu à été supprimé et non rendu gratuit
  • Un équilibrage douteux de certaines maps et des armes/classes, etc
FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
04 décembre 2018 à 23:51:31

Le 04 décembre 2018 à 22:35:47 Illbebach a écrit :

Le 04 décembre 2018 à 22:03:08 WPecker a écrit :
bref il est vraiment nul ?

Non, clairement pas, au contraire il est excellent. Son problème c'est sa communication catastrophique qui a tué la hype; en dehors de ça il est génial, le meilleur depuis BFBC2.

Oh putain je m'attendais pas à ce que tu dises du bien de ce jeu toi :noel:

ubergland ubergland
MP
Niveau 20
04 décembre 2018 à 23:54:08

Le 04 décembre 2018 à 22:35:47 Illbebach a écrit :

Le 04 décembre 2018 à 22:03:08 WPecker a écrit :
bref il est vraiment nul ?

Non, clairement pas, au contraire il est excellent. Son problème c'est sa communication catastrophique qui a tué la hype; en dehors de ça il est génial, le meilleur depuis BFBC2.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2018 à 23:55:10

Le 04 décembre 2018 à 23:13:21 Sugusbe a écrit :

  • Peu de contenu. J'ai la sensation de jouer à une early acces et que le "contenu gratuit" est juste la fin du jeux et que le premium pass et son contenu à été supprimé et non rendu gratuit

En quoi il a moins de contenu que BF 1 ou BF 3 a sa sortie ?! Le nombre de map est semblable, meme nombre de jeux voir plus …

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
04 décembre 2018 à 23:58:47

Espérons que le jeu ne bide pas au bout de 6 mois :-(

Ce serait vraiment dommage vu la qualité que propose cet opus :-(

Killeur-du06 Killeur-du06
MP
Niveau 15
05 décembre 2018 à 00:03:09

Arrêtez de parler de bide ,profitez du jeux, on sait pas ce qui aura dans 6 mois à part du nouveau contenus

Message édité le 05 décembre 2018 à 00:06:39 par Killeur-du06
Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
05 décembre 2018 à 10:21:48

Si chez Dice ils n'avaient pas fait toute cette com stupide autour des SJW on en serait pas là.

S'ils avaient ne serait ce que changé la jaquette du jeu les ventes auraient doublés.

C'est comme pour le jeu Spider man sur PS4, si les développeurs nous avaient mis Mary Jane sur la jaquette du jeu au lieu de Spider man, cela aurait fait un scandale :(
Et bien là c'est pareil pour ce BFV !

Suhufbrahim Suhufbrahim
MP
Niveau 6
05 décembre 2018 à 10:32:46

Map nul, aucun contenu, graphisme et technique en récession par rapport à BF1, paradis des campeurs sur trépied, sans doute l un des plus mauvais bf de la série pour moi et les vente catastrophique semble le confirmer.

Le jeu est déjà en promo, attend encore quelque semaine et il devrait être à 30 euros comme Fallout.

iamPakaho iamPakaho
MP
Niveau 7
05 décembre 2018 à 10:42:07

Le jeu est clairement bon. Après chacun son avis...
Certaines map sont ouvertes, mais il y a quasi toujours moyen de flank en se servant du dénivelé ou du décor. C'est beau et dynamique. Ils travaillent sur l'équilibrage de certaines armes, mais je trouve dans l'ensemble le jeu bien équilibré (hormis les bombardiers (qui se fait nerf ojd :) ))

Perso y'a que Hamada ou j'aime pas le principe qu'une équipe controle tout au début...

Sugusbe Sugusbe
MP
Niveau 9
05 décembre 2018 à 10:51:46

Le 04 décembre 2018 à 23:55:10 seb851s a écrit :

Le 04 décembre 2018 à 23:13:21 Sugusbe a écrit :

  • Peu de contenu. J'ai la sensation de jouer à une early acces et que le "contenu gratuit" est juste la fin du jeux et que le premium pass et son contenu à été supprimé et non rendu gratuit

En quoi il a moins de contenu que BF 1 ou BF 3 a sa sortie ?! Le nombre de map est semblable, meme nombre de jeux voir plus …

Bah oui mais bon le nombre de maps ne fait pas le contenu la rejouabilité de celle présente n'est pas folle. Après 60h de jeux je peux déjà plus supporté certaines et aucune d'elle ne me donne des bonnes sensation comme j'ai eu sur BF1. Elles sont toutes si ouvertes si pénible...

TERMINATOSAURUS TERMINATOSAURUS
MP
Niveau 7
05 décembre 2018 à 11:01:30

Le 05 décembre 2018 à 10:32:46 Suhufbrahim a écrit :
Map nul, aucun contenu, graphisme et technique en récession par rapport à BF1, paradis des campeurs sur trépied, sans doute l un des plus mauvais bf de la série pour moi et les vente catastrophique semble le confirmer.

Le jeu est déjà en promo, attend encore quelque semaine et il devrait être à 30 euros comme Fallout.

Pareil :-( Surtout le downgrade graphique évident quand tu passes de Achi Baba, à Hamada, Hamada= 1 texture bas de gamme de rocher gris répliquée sur la map à l'infini https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Seul point positif: le Shoot en lui-même est bon sauf si tu joues sniper sur consoles et que tu penses qu'un Aim Assist sur un Fusil à Lunette c'est de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

fury_of_cloud fury_of_cloud
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 11:27:14

Je suis pas un gros joueur BF, le seul sur lequel je me suis un peu attardé c'est Bad Company.
J'ai acheté celui là pour changer de FPS.
Je suis à 50h de jeu et je dois avouer que j'ai plus en plus de mal à finir les parties.
Les map sont énormes pour pas grand chose, techniquement c'est pas fini (ne pas pouvoir sauter un rocher de 50 cm, mettre 10 ans à revenir à l'écran titre, traverser la map etc) et je trouve l'équilibrage des classes totalement à ch*er.

Mais c'est malheureusement le choix des développeurs en général de sortir des jeux à moitié terminé. A voir ce que ça donne dans plusieurs mois.

Message édité le 05 décembre 2018 à 11:27:43 par fury_of_cloud
VousCestMoi12 VousCestMoi12
MP
Niveau 3
08 décembre 2018 à 04:17:24

Franchement mec je joue battlefield depuis bad company mais je peux te dire que celui la c'est un call of 2.0

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment