CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Recherche de teams / Recrutements

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
29 août 2018 à 13:50:23

Bonjour / Bonsoir ! https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535542522-85-full.png

------

Vous souhaitez monter une team ?

Vous êtes à la recherche de soldats pour votre armée ?

Vous êtes à la recherche d'une armée pour vous accueillir ?

Tout se passe ici !

------

À fin de garder une bonne lisibilité sur le topic des recherches de joueurs, j'ai décidé de mettre en place ce topic, séparé à la vu des soldats.

Pour mettre votre demande en avant, je vous conseille de lui apporter ces éléments qui seront plus que nécessaires :

_ Objet de demande

_ Presentation

_ Objectifs

_ Disponibilité

Sur ce, je vous souhaite une bonne recherche. Bon recrutement ! https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535542510-38-full.png

xmedicalx xmedicalx
MP
Niveau 5
06 novembre 2018 à 14:59:56

Franchement je compend pas ce qu'il se passe autour de BF5, je cherche des teams prêt à jouer sur discord et j'ai jamais vu aussi peu d’engouement pour un battlefiled. peu de team présente c'est complétement fou.

Bref je cherche une team qui possède un DISCORD et non teamspeak (application mobile payante). je suis sur PC et j'ai un compte origin premuim donc accès au jeu le 9 novembre
mon pseudo c'est xMediCaLx.

j'ai un gameplay medic et parfois éclaireur. mon but c'est de jouer en équipe et de ne surtout pas jouer seule (sinon je vais être dégouté du jeu).

je suis très souvent dispo.

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
06 novembre 2018 à 15:20:12

Le 06 novembre 2018 à 14:59:56 xmedicalx a écrit :
Franchement je compend pas ce qu'il se passe autour de BF5, je cherche des teams prêt à jouer sur discord et j'ai jamais vu aussi peu d’engouement pour un battlefiled. peu de team présente c'est complétement fou.

Bref je cherche une team qui possède un DISCORD et non teamspeak (application mobile payante). je suis sur PC et j'ai un compte origin premuim donc accès au jeu le 9 novembre
mon pseudo c'est xMediCaLx.

j'ai un gameplay medic et parfois éclaireur. mon but c'est de jouer en équipe et de ne surtout pas jouer seule (sinon je vais être dégouté du jeu).

je suis très souvent dispo.

N'hésite pas à rejoindre le discord officiel du forum ;
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014103-57296029-1-0-1-0-officiel-discord-battlefield-du-forum.htm

Nous sommes pas mal actif et il y a deja des equipes qui se forment pour BFV, sur PC en plus. :ok:

toxmulder toxmulder
MP
Niveau 5
07 novembre 2018 à 18:55:30

BATTLEFIELD V / SCUM / BF3 / BF4 / DAYZ etc...

★ Salut, nous sommes les Naturals Born Killers ★
https://naturalbornkillers.fr/
Nous ne nous représentons pas vraiment comme une team mais plutôt un espace détente Fun (Multigaming)

Le recrutement est a nouveau " ouvert " aux personnes matures et motivés pour des parties en escouade et tout cela dans la convivialité ...
★ Rejoignez notre team
★ Age : 25+
★ Micro obligatoire
★ Pour conserver la bonne humeur au sein de la section, un minimum de sérieux sera demandé au joueur. (évitons les noms d'oiseaux toute les 2 mn)
★Accepter que certains joueurs soit plus fort ou plus faible que soi ;-) Les ratios ici OSEF !!
★ Pas de temps de connections nécessaire juste régulière peu importe la fréquence (simplement si vous deviez être absent pdt une longue période ou si le jeu ne vous interesse plus, Merci de nous le faire savoir)
★ Pas de gros rageurs ou donneur d'ordre, merci de bien vouloir passer votre chemin; Tout le monde joue comme il le souhaite
★ " La règle d'or est de se divertir dans une ambiance de convivialité, d'amusement et de respect. " ★

Ici pas de cotisations, pas d'horaires, juste l'envie de se retrouver entre nous et passer du bon temps (mmh plaisir !!)

respect, fairplay & Fun !!

Mon pseudo steam: toxmulder68
Origin: ToxMuldeR

Donc si ta envie de grossir les rang de cette Team, ajoutez moi

tmm-ultra-bg tmm-ultra-bg
MP
Niveau 22
07 novembre 2018 à 19:42:37

Je trouve ça dommage que tout se fasse à travers un seul et même topic, que ce soit en recherche/proposition, et en plus tout support confondu, un beau bordel, dommage.

chameau_de_dbl chameau_de_dbl
MP
Niveau 18
07 novembre 2018 à 21:14:21

Pas mieux.

BigBroGaming BigBroGaming
MP
Niveau 3
08 novembre 2018 à 04:32:09

La communauté Big Bro Gaming couvre principalement 2 jeux Battlefield V et PUBG et organise pour vos soins des événements Fun en live avec des commentateurs de premiers plans ( Sharky, Draynia, Matt...).

La galère est fini, cliquez sur ce lien : https://discord.gg/w6B9XwZ

Ce discord est doublement bénéfique, d'une part vous accédez à un discord communautaire d'adulte ( moyenne d'age entre 25 et 35 ans ) et mixte ( sexe, origine, statut social et pays... ) et de plus vous beneficiez des serveurs de jeux Big Bro Gaming sur BattleField V.

Le seul critère qui est imposé et qui n'es pas négociable : ETRE COOL, les rageux, tryhardeurs désagréable sont bannies instantanément.

Tout le monde se connait et prends plaisir à jouer ensemble. Les Top 500 jouent avec les Top 10 000, les gens s'entraident.

Nous avons dans une évolution logique une chaine Twitch et un Twitter propre à la communauté Big Bro' Gaming pour communiquer.

Les dons de la chaine Twitch servent pour les partenariat et louer un serveur public BattleField 5.

Notre équipe s'aggrandit de jour en jour mais si vous étes interessé par l'aventure et que vous avez des compétences pour cast des évenements de ce type ou que vous avez l'ame d'un organisateur ou tout simplement que vous voulez devenir modérateur, vous pouvez nous rejoindre. Nous étudierons votre proposition.

Nous acceptons aussi bien les gens qui veulent devenir tout simplement membre.

N'hesitez pas à follow le twitter https://twitter.com/gaming_bigbro

YumeGW2 YumeGW2
MP
Niveau 2
08 novembre 2018 à 08:12:56

Mesdemoiselles bonjour !

Je viens vous présenter Le "Cocktail Club". une petite communauté soudé, principalement axé gaming et qui se veut sans prise de têtes ! Vous y trouverez un sympatique mélange de vieux briscard jouant aux Battlefield depuis le 1er opus, de néophytes et de joueurs de mmo etc ...

On recherche des personnes dynamiques souhaitant participer à la bonne ambiance du groupe, jouer teamplay, aider les autres, etc ... Et surtout le gros point essentiel ... s'amuser !

Sur le long terme si la section Battlefield évolue positivement peut etre nous envisagerons de louer un serveur afin de pouvoir plus personnaliser notre expérience du jeu ! (exemple : exploration découverte des maps, divers event privé à la communauté et pourquoi pas organiser des matchs amicale avec d'autre communauté !).

Le lien Discord pour nous rejoindre, poser vos questions ou nous faire un coucou !
https://discord.gg/3YwQkSj

Merci de m'avoir lue et à bientôt sur le champ de bataille ! :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2018 à 20:32:21

hey salut je cherche des gens pour jouer surtout les après midi et les soir :)

25 ans je joue toutes les classes sauf tireur d'élite

ID origins : AreS_Tchad

Message édité le 10 novembre 2018 à 20:32:38 par
Fullmetaleuh Fullmetaleuh
MP
Niveau 7
11 novembre 2018 à 12:56:22

Bonjour à tous !

La team Les Gentlemen Français recrute sur PC

Nous sommes actifs sur Battlefield depuis de nombreuses années et nous recherchons des nouvelles recrues pour ce nouveau jeu !

Nous sommes une team axées sur le teamplay, les objectifs et le fun. Pas de niveau requis nous demandons simplement à nos membres d'être de vrais gentlemen.

Nous possédons un site pour les demandes de recrutement :
https://lgf.team

Ou ajoutez l'un de nos modérateur sur origin :

LGF_Linch
LGF_Pigeon
LGF_AdrienXIII

A bientôt et au plaisir de vous retrouver en jeu

Message édité le 11 novembre 2018 à 13:00:09 par Fullmetaleuh
Mclane3195 Mclane3195
MP
Niveau 1
12 novembre 2018 à 10:06:53

La Team TGV dédié aux joueurs vétérans +30ans sur Arma3, PUBG, BFV, Scum, Wow, Minecraft, R6S et bien d'autres jeux recrute!

Vous avez plus de 30ans voir plus de 25 mais votre vie n'est faite que de changes de couches, distributions de punitions et vous avez du mal à vous dégager du temps libre pour jouer ? Vous savez qui est Zara Whites mais ne savez pas qui est JUL ? Vous avez mangé des Raiders avec un bon verre de Tang un walkman aux oreilles ? Écouter un minot vous apprendre la vie lorsque vous jouez vous sort par les trous de nez ? La simple vue d'un forum et ses contraintes vous rend malade ? Dans mes bras, ayais c'est fini, vous êtes au bon endroit !

Notre site pour plus d'infos : http://teamtgv.com/

Notre Discord : https://discord.gg/BRNyUSk

tmm-ultra-bg tmm-ultra-bg
MP
Niveau 22
12 novembre 2018 à 11:31:59

Le 11 novembre 2018 à 12:56:22 Fullmetaleuh a écrit :
Bonjour à tous !

La team Les Gentlemen Français recrute sur PC

Nous sommes actifs sur Battlefield depuis de nombreuses années et nous recherchons des nouvelles recrues pour ce nouveau jeu !

Nous sommes une team axées sur le teamplay, les objectifs et le fun. Pas de niveau requis nous demandons simplement à nos membres d'être de vrais gentlemen.

Nous possédons un site pour les demandes de recrutement :
https://lgf.team

Ou ajoutez l'un de nos modérateur sur origin :

LGF_Linch
LGF_Pigeon
LGF_AdrienXIII

A bientôt et au plaisir de vous retrouver en jeu

MP envoyé :)

d_asgard_b d_asgard_b
MP
Niveau 8
12 novembre 2018 à 17:09:09

Hello nous recrutons pour BF5 :)
Site: https://black-raven.fr
Discord : https://discordapp.com/invite/VH9eHEE

a+ bon jeu :)

ScyZo ScyZo
MP
Niveau 5
16 novembre 2018 à 07:29:41

Bonjour et bienvenue au Parkzheimer Club !!!

Nous recherchons des joueurs de plus de 25 ans pour Battlefield V, une fois sur le site, tu comprendras mieux ;-)

https://parkzheimerclub.com/forum

Le Park t’accueille

Une vidéo montre un peu l'ambiance du Park si tu as 2 minutes, n'hésite pas à y jeter un oeil :

https://youtube.com/watch?v=sa_cNnSSNQ8

Le Parkzheimer Club est composé d’adultes de plus de 25 ans dont certains les ont dépassés depuis déjà bien longtemps… (des vieux très clairement, on en a un paquet)

Il regroupe différentes communautés de vieux gamers. Il est déjà présent dans les MMO et depuis 2013 présent dans la communauté FPS avec Battlefield.

Nous allons réveiller notre section Battlefield V qui s'épuise un peu sur BF1 et ne demande qu’à t’accueillir ! Si, comme nous, tu partages certaines valeurs comme :

- Les bonnes blagues bien grasses, mais on accepte aussi les plus subtiles (quoique beaucoup sont pas bien équipés pour comprendre mais bon...)

- Boire ou jouer ? Nous au Parkzheimer on autorise les 2

- L’ouverture d’esprit (non ce n'est pas une fracture du crâne ... Malgré les coups de pelle dans BF1...)

- L’esprit d’équipe est important, l’idée est de venir au Parkzheimer pour jouer ensemble plutôt que de rester seul dans son coin

- Considérer le jeu comme une activité secondaire et non prioritaire au sein de la communauté du Parkzheimer

- Etre capable d’accepter les contraintes de chacun

- Développer l’esprit d’équipe In Game sans pour autant rentrer dans du E-sport.

Pour Résumer, c’est l’envie de retrouver une bande d’irréductibles vieux gamers lorsque l’on se connecte pour passer de bons moments pendant une partie. Des moments conviviaux ou l’on discute du jeu ou de tout autre sujet : de la pluie et du beau temps ou de tout ce qui peut nous traverser l’esprit.

L’idée est de JOUER ENSEMBLE avec un max de FUN et ZERO PRISE DE TETE ^^

Chacun joue à son rythme et à son niveau au Parkzheimer mais nous attendons réellement que lorsqu’un des membres se connecte et bien qu’il rejoigne ses copains sur le champ de bataille ainsi que sur notre Teamspeak ou Discord.

Notre section Battlefield est prête et notre entrainement ... a été complétement inutile puisqu'on est mauvais ... N’hésite pas à rejoindre nos rangs. Si tu es :

- Un Vieux gamer toujours actif (j’entends par là que tu as un compte Battlelog et tu comptes toujours jouer à BF)

- Un minimum bavard et que tu dépasses le stade du "Bonjour" et "Au revoir". Nous autorisons les bafouillages et radotages.

- De faire la part des choses et toujours considérer Battlefield avant tout comme un jeu

Et surtout, si tu n’es pas :

- Lunatique et prétentieux qui sait tout mieux que tout le monde

- Pervers pépère qui confond communauté de jeu et club de rencontre

- Un fou furieux de la compétition qui ne pense qu’à gravir les échelons à se perdre dans ses stats

Et bien n’hésite pas et viens faire ta demande d’admission au Parkzheimer Club !

[SOL]Alyza [SOL]Alyza
MP
Niveau 1
19 novembre 2018 à 17:59:40

[PC] LA TEAM GHO$T FÊTE SES 10 ANS SUR BATTLEFIELD V !

Alors que la tension des combats est déjà palpable, la Team Gho$t ouvre son recrutement aux soldats désireux de prendre les armes avant de se lancer sur Battlefield V.

Les Gho$t se sont formés, il y a de cela 10 ans, sur Battlefield 2142 et ont adopté un style de jeu qui associe amusement et stratégie.

Nous sommes une équipe soudée qui repousse ses limites afin d’arracher la victoire à nos adversaires. Nous n’hésitons pas à développer et tester différentes tactiques sans pour autant oublier que ce n’est qu’un jeu et que le rire est le propre de l’Homme. Plaisanteries, combats intenses sont donc de la partie.

Nous écoutons tous nos membres. Qu’ils soient recrues, simples soldats ou officiers, chacun à son mot à dire. Même une recrue peut soumettre une stratégie, voire guider ses alliés sur le champ de bataille.

Il n’y a pas un profil type pour nous rejoindre. Il vous faut juste avoir un bon sens de l’humour et aimer vous dépasser.
Il faut également être capable de suivre une stratégie et les ordres du squad lead.

Nous jouons pour l’équipe, il faut donc parfois accepter d’abandonner la classe que vous affectionnez le temps d’un affrontement (uniquement si la situation l’exige). Le reste du temps, il vous sera demandé de jouer ce qui vous plaît.

Pour s'informer sur notre team :

http://teamghost.guildi.com/fr/

Pour postuler :

http://teamghost.guildi.com/fr/m/recrutements/postuler/3

trapxmusic trapxmusic
MP
Niveau 7
19 novembre 2018 à 18:06:24

bonsoir a tous, j'ai 26 ans, je suis sur PC, j'ai discord et un micro, je joue principalement la classe médecin, et quelque fois sniper en fonction de la map ou de la situation de la partie.
Je cherche des gens avec qui jouer se soir, apres pour mes disponibilité je vous avoue que c'est assez aléatoire, je peut être la en journée, le soir ou le week end mais je peut rien prévoir d'avance.
mon pseudo origin : TrapXmusicFR
mon discord : Trap #6361

Naxeme Naxeme
MP
Niveau 5
20 novembre 2018 à 09:32:19

[PS4]

Bonjour a tous !

Avec un ami nous venons de créer une section, la Confrérie Epsilon sur PS4 ! [[sticker:p/1kki]]

Nous avons la vingtaine passée et recherchons des joueurs de plus de 18ans privilégiant le teamplay et la bonne ambiance au sein de la confrérie ! [[sticker:p/1kkn]]

Nous ne recherchons pas forcément des joueurs d'un niveau spécifiques, souhaitant faire du jeu en équipe notre force !

Notre communauté a pour but de réunir des joueurs de BFV mais pas seulement, nous souhaitons également jouer sur d'autres jeux que les membres de la confrérie possèdent ou posséderont ! [[sticker:p/1lm9]]

Nous avons ouvert un discord afin de communiquer plus simplement en dehors des sessions de jeux afin de créer une cohésion au sein de la Confrérie Epsilon ! [[sticker:p/1kkl]]

Si ça vous intéresse et que vous remplissez les prérequis (+18ans, teamplay), contactez moi par MP ou alors ajoutez moi sur le PSN, mon ID est le même que mon pseudo c'est à dire : Naxeme

Bon jeu à tous ! [[sticker:p/1kkq]]

Naxeme Naxeme
MP
Niveau 5
20 novembre 2018 à 11:50:19

up :hap:

Naxeme Naxeme
MP
Niveau 5
20 novembre 2018 à 18:02:44

Up

tribaldu83140 tribaldu83140
MP
Niveau 1
20 novembre 2018 à 21:50:57

'''''Salut a tous la team WOLF recrute pour jouer à Battlefield 5, ont prend tout le monde le seul hic, il faut avoir minimum 20 ans.
TS de la WOLF TEAM, présenté vous a TRIBAL ou a un autre admin present.

Coordonnée ts : 164.132.93.40:53898
Mot de passe: Wolf

A bientôt'''''

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment