CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a des viseurs façon call of ww2 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Miqmil Miqmil
MP
Niveau 9
13 juillet 2018 à 01:51:06

Salut, ceux qui ont pu joué à l'alpha (ou la béta je sais pas) est-ce qu'on a à disposition des viseurs type red dot déguisés déblocables sur toutes les armes comme les conneries du dernier callof ?

THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
13 juillet 2018 à 02:07:14

Oui, le seul que j'ai vu était sur une SMG Assaut :
https://vignette.wikia.nocookie.net/battlefield/images/b/b9/ERMA_EMP_ADS_BF5_pre_Alpha.png/revision/latest?cb=20180610043147

Message édité le 13 juillet 2018 à 02:08:32 par THEDARKNAZE
Codes_Rousseau Codes_Rousseau
MP
Niveau 10
13 juillet 2018 à 02:27:39

En effet le Erma Maschinenpistole dispose d'un viseur proche d'un viseur laser actuel, qui a probablement existé cela n'en fait aucun doute, mais sur le front... d'une manière significative ça j'en doute fortement... et j'espère qu'ils réflechiront bien quant à l'intégration de ce genre d'équipements totallement expérimentaux et anecdotiques, que ce genre de viseurs ne soient pas disponibles partout quoi... même si quand on voit BF1 et son lot d'équipement qui n'avait rien à faire dans le jeu... :hap:

Settlers321 Settlers321
MP
Niveau 10
13 juillet 2018 à 07:07:15

Les dev assument de sortir un jeu qui ne sera pas une simulation de la WW2, ils ont deja dit qu'ils privilégiaient le divertissement (sous-entendu sur le realisme), donc je pense que ce genre de viseur se retrouvera dans le jeu. Franchement au depart j'etais contre, mais en fait je me dis que c'est un choix qui se defend. BF V ne sera pas une simu, ils s'accordent donc plus ou moins de libertés. Ce qui pourrait plus me manquer a vrai dire c'est une ambiance WW2 pas assez marquée (dans les costumes etc.), ca pourrait nuire a l'immersion a mon avis. Pour le reste, je pense pas etre trop perturbé par des viseurs "un poil trop contemporains".

Codes_Rousseau Codes_Rousseau
MP
Niveau 10
13 juillet 2018 à 10:36:05

Le 13 juillet 2018 à 07:07:15 Settlers321 a écrit :
Les dev assument de sortir un jeu qui ne sera pas une simulation de la WW2, ils ont deja dit qu'ils privilégiaient le divertissement (sous-entendu sur le realisme), donc je pense que ce genre de viseur se retrouvera dans le jeu. Franchement au depart j'etais contre, mais en fait je me dis que c'est un choix qui se defend. BF V ne sera pas une simu, ils s'accordent donc plus ou moins de libertés. Ce qui pourrait plus me manquer a vrai dire c'est une ambiance WW2 pas assez marquée (dans les costumes etc.), ca pourrait nuire a l'immersion a mon avis. Pour le reste, je pense pas etre trop perturbé par des viseurs "un poil trop contemporains".

Oui je suis d'accord avec toi, et personnellement je trouve que ce genre de détails comme ce viseur sur l'EMP nuisent à l'immersion. :(
Les armes expérimentales en elles même non pas tellement, beaucoup d'armes sur BF1, bien qu'elles n'aient jamais vu le jour sur un front de la Grande Guerre, ne viennent pas trop affecter l'immersion car on sent qu'elles collent à cette époque... mais des choses comme ce viseur, justement je trouve que non.

Après cela ne reste que mon avis, et de toute façon j'en suis loin à demander une simu. :ok:

Miqmil Miqmil
MP
Niveau 9
13 juillet 2018 à 18:50:19

C'est pas une question d'immersion, en tout cas pas que simplement que ça facilite encore une fois le gameplay et ça n'a rien à faire sur un truc 39/45, franchement des red dot sur une MP40, une stg44 quand bien même on en ait vu allez 10 sur le champ de bataille à l'époque, c'est pas sérieux.

Bref je m'en doutais, ils veulent faire le + de concession possible comme toujours.

miller70 miller70
MP
Niveau 10
14 juillet 2018 à 18:43:59

On avait un prototype de viseur infrared.
Avec un projecteur (plutôt volumineux)
monté sur le fusil stg44.
Ça manque aussi dans le jeu.

Si non, on avait les premières armes guidées (missiles et bom), les premiers robots (Goliath véhicule de demolition télécommandé). Lance roquette multiple, véhicule de soutien d'infanterie, roquette AT portative, avions a reactions, missile balistique, fusils d'assaut, calculateur de ciblage d'artillerie, système de cryptage enigma, torpilles guidées acoustique, etc...

Le nombre de nouveauté et assez impressionnant.

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
15 juillet 2018 à 16:53:39

Le 13 juillet 2018 à 02:27:39 Codes_Rousseau a écrit :
En effet le Erma Maschinenpistole dispose d'un viseur proche d'un viseur laser actuel, qui a probablement existé cela n'en fait aucun doute, mais sur le front... d'une manière significative ça j'en doute fortement... et j'espère qu'ils réflechiront bien quant à l'intégration de ce genre d'équipements totallement expérimentaux et anecdotiques, que ce genre de viseurs ne soient pas disponibles partout quoi... même si quand on voit BF1 et son lot d'équipement qui n'avait rien à faire dans le jeu... :hap:

disponible de partout hein

Enmarchesclave_ Enmarchesclave_
MP
Niveau 7
16 juillet 2018 à 20:59:00

Moi c'est l'inverse, j'ai l'habitude de jouer les armes avec leur mire de base et là elles ont souvent une lunette (Gewehr 43 par exemple) j'espère qu'on pourra la retirer et jouer avec l'arme de base.

Cohen_8 Cohen_8
MP
Niveau 7
19 juillet 2018 à 00:04:10

Le viseur sur le Erma Maschinenpistole est une Nydar sight model 47 qui à été développé en 1945 :ok:
Mais c'était assez expérimental oui.

https://www.noelshack.com/2018-29-4-1531951356-2086612-01-antique-nydar-model-47-shotgun-640.jpg https://www.noelshack.com/2018-29-4-1531951375-nydar2.jpg

Karacalla Karacalla
MP
Niveau 9
21 juillet 2018 à 18:40:13

Le 16 juillet 2018 à 20:59:00 Enmarchesclave_ a écrit :
Moi c'est l'inverse, j'ai l'habitude de jouer les armes avec leur mire de base et là elles ont souvent une lunette (Gewehr 43 par exemple) j'espère qu'on pourra la retirer et jouer avec l'arme de base.

on se sent HIPSTER :)

petro-dollars petro-dollars
MP
Niveau 9
29 juillet 2018 à 01:43:18

Le 21 juillet 2018 à 18:40:13 Karacalla a écrit :

Le 16 juillet 2018 à 20:59:00 Enmarchesclave_ a écrit :
Moi c'est l'inverse, j'ai l'habitude de jouer les armes avec leur mire de base et là elles ont souvent une lunette (Gewehr 43 par exemple) j'espère qu'on pourra la retirer et jouer avec l'arme de base.

on se sent HIPSTER :)

Qu’est ce que tu racontes?

JLann JLann
MP
Niveau 7
30 juillet 2018 à 10:52:38

Il a du fumer du mauvais shit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478940269-1478647073-hooperdepres.png

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
07 août 2018 à 10:11:54

Le 13 juillet 2018 à 01:51:06 Miqmil a écrit :
Salut, ceux qui ont pu joué à l'alpha (ou la béta je sais pas) est-ce qu'on a à disposition des viseurs type red dot déguisés déblocables sur toutes les armes comme les conneries du dernier callof ?

Hormis l'arme de l'assaut qui poccéde une mire, les autres non.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment