CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Recherche désespérément derniers yokai contre qui vous voulez

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SlayerGali SlayerGali
MP
Niveau 7
25 janvier 2019 à 05:26:41

Bonsoir,

Je recherche désespérément les 3 derniers yokai de mon medallium qui sont les perfides Gale de Bain, Fatalutin et Melle Courroux.

Je peux vous échanger n'importe quel yokai que sa soit des rares, des exclu de Chat rouge et Chien Blanc ou encore les yokai suivants qui sont level 99, Padelou, Ogralos, Buchinyan, Sailornyan, Maitre Nyada, Pandanoko, Camaeuïl, Jibanyan B, Komasan B, Sire Nyancelot, Maginyan, Momonyan, Suprarachnus, Popcorn, Jiganyan, Komak, Odyssényan, Usapyon B, Scintinoko et Seigneur Enma.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite de passer une bonne soirée. Bon jeu à tous :)

SlayerGali SlayerGali
MP
Niveau 7
26 janvier 2019 à 16:18:47

Le 26 janvier 2019 à 16:11:25 3121990 a écrit :
Salut,
Je suis d'accord pour t'echanger Gale de bain, Mlle Courroux, quant au dernier je l'ai prêté et je pourrai l'échange dès récupération si tu as tjrs besoin
Moi je recherche Jiganyan et Pandanoko :).
Tu peux te connecter cet aprem ?

Salut,

C'est parfait, merci beaucoup :-d Pour le dernier je pense que j'en aurai encore besoin quand tu pourra le récupérer ^^
Je te clone Jiganyan et Pandanoko de suite et on pourra faire l'échange après si tu veux :)

3121990 3121990
MP
Niveau 6
26 janvier 2019 à 16:19:19

Salut,
Je t'echange Mlle Courroux et Gale de Bain :) Quant au troisième, je l'ai prêté mais je pourrai te l'échanger dès que je l'aurai récupéré, si tu en as toujours besoin.
J'ai ajouté ton CA, dis moi à quelle heure tu peux te connecter. Je recherche Pandanoko et Jiganyan, merci d'avance.

3121990 3121990
MP
Niveau 6
26 janvier 2019 à 16:20:47

Excuse moi, mon premier message s'est effacé inexpliquablement alors je l'ai réecrit ^^.
Je suis connectée, je t'attends, pas de souci. Merci d'avance.

SlayerGali SlayerGali
MP
Niveau 7
26 janvier 2019 à 16:21:01

Le 26 janvier 2019 à 16:19:19 3121990 a écrit :
Salut,
Je t'echange Mlle Courroux et Gale de Bain :) Quant au troisième, je l'ai prêté mais je pourrai te l'échanger dès que je l'aurai récupéré, si tu en as toujours besoin.
J'ai ajouté ton CA, dis moi à quelle heure tu peux te connecter. Je recherche Pandanoko et Jiganyan, merci d'avance.

Donne moi 15min pour cloner et je me connecte de suite après :)

3121990 3121990
MP
Niveau 6
26 janvier 2019 à 16:23:42

Aucun problème, on se retrouve vers 16h40 :).
Pourras-tu me garder Maginyan s'il te plaît, pour le prochain échange ? Avec Sir Nyancelot, ce sont les rares que je recherche encore :).
Bravo pour ta chasse aux Yo-Kai !

SlayerGali SlayerGali
MP
Niveau 7
26 janvier 2019 à 16:23:43

Le 26 janvier 2019 à 16:20:47 3121990 a écrit :
Excuse moi, mon premier message s'est effacé inexpliquablement alors je l'ai réecrit ^^.
Je suis connectée, je t'attends, pas de souci. Merci d'avance.

Oui j'ai vu ça, pas de soucies ^^

Si tu peux récupérer le 3ème tu voudrai qui en échange pour que je te le clone en même temps ?

SlayerGali SlayerGali
MP
Niveau 7
26 janvier 2019 à 16:25:34

Le 26 janvier 2019 à 16:23:42 3121990 a écrit :
Aucun problème, on se retrouve vers 16h40 :).
Pourras-tu me garder Maginyan s'il te plaît, pour le prochain échange ? Avec Sir Nyancelot, ce sont les rares que je recherche encore :).
Bravo pour ta chasse aux Yo-Kai !

C'est parfait, je te clone aussi Maginyan et Sire Nyancelot :)
Merci, et toi tu en es où dans le médallium ?

SlayerGali SlayerGali
MP
Niveau 7
26 janvier 2019 à 16:41:55

J'ai terminé, je suis connectée et je recrute :)

3121990 3121990
MP
Niveau 6
26 janvier 2019 à 16:43:34

C'est cool, merci beaucoup, mais que souhaiteras-tu en échange du 4e ?
J'en suis à 75%, il me manque principalement des rangs faibles et des fusions. Je n'ai pas beaucoup de chance lors de mes patrouilles, l'âme superstar n'est pas super efficace, il faut recommencer des dizaines de fois la même patrouille pour un malheureux yokai, ça m'agace ^^
Je recommence une fois par jour certaines missions, je finirai bien par débloquer les Fouéttard, Maître Nyada et compagnie :)

3121990 3121990
MP
Niveau 6
26 janvier 2019 à 16:47:25

Merci beaucoup, je suis super contente, j'espère que toi aussi :). Tu es à une médaille d'un medaillum complété, la classe !! :D
Je te poste un message ici dès que je récupère Fatalutin :).

SlayerGali SlayerGali
MP
Niveau 7
26 janvier 2019 à 16:50:19

Le 26 janvier 2019 à 16:43:34 3121990 a écrit :
C'est cool, merci beaucoup, mais que souhaiteras-tu en échange du 4e ?
J'en suis à 75%, il me manque principalement des rangs faibles et des fusions. Je n'ai pas beaucoup de chance lors de mes patrouilles, l'âme superstar n'est pas super efficace, il faut recommencer des dizaines de fois la même patrouille pour un malheureux yokai, ça m'agace ^^
Je recommence une fois par jour certaines missions, je finirai bien par débloquer les Fouéttard, Maître Nyada et compagnie :)

Je ne veux rien en échange mais c'est gentil :)
De rien, merci à toi pour tous, je vais bientôt terminer mon medallium grâce à toi et j'en suis ravie :-d
Tu es quand même bien avancée :) En effet je te comprend, c'est chiant de recommencer à chaque fois et ne pas avoir ceux qu'on recherche. Moi j'avais acheté le bonus dans le carnet du chat rouge ou on devient ami automatiquement avec le 1er yokai vaincu.
Je peux te cloner Fouéttard et Maitre Nyada si tu veux :-)))

SlayerGali SlayerGali
MP
Niveau 7
26 janvier 2019 à 16:53:02

Le 26 janvier 2019 à 16:47:25 3121990 a écrit :
Merci beaucoup, je suis super contente, j'espère que toi aussi :). Tu es à une médaille d'un medaillum complété, la classe !! :D
Je te poste un message ici dès que je récupère Fatalutin :).

De rien, merci à toi et oui je suis trop contente :cute: Oui plus qu'un et j'aurai terminé mon medallium ^^
D'accord, merci beaucoup :-) Passe un bon week end et encore merci :)

3121990 3121990
MP
Niveau 6
26 janvier 2019 à 16:53:36

Il me manque encore 27 coop. pour débloquer cette option :P J'ai hâte lol ! Ça fonctionne aussi avec des yokai comme Nyada du coup ? Il y a peu d'info sur internet.
Je ne veux pas t'ennuyer, c'est déjà super gentil d'avoir cloner ces 4 yokai, merci encore. :)

SlayerGali SlayerGali
MP
Niveau 7
26 janvier 2019 à 16:58:56

Le 26 janvier 2019 à 16:53:36 3121990 a écrit :
Il me manque encore 27 coop. pour débloquer cette option :P J'ai hâte lol ! Ça fonctionne aussi avec des yokai comme Nyada du coup ? Il y a peu d'info sur internet.
Je ne veux pas t'ennuyer, c'est déjà super gentil d'avoir cloner ces 4 yokai, merci encore. :)

Courage, tu vas finir par l'avoir :-))) Il te manque d'autres yokai rare ?
Maitre Nyada c'est quelqu'un qui me l'a échangé, il me semble qu'on peut l'avoir dans une mission mais je ne suis pas sûr et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'info sur lui :pf:
Tu ne m'ennuie pas, ça me fais plaisir de t'aider :)

3121990 3121990
MP
Niveau 6
26 janvier 2019 à 19:02:30

Me revoici :) J'ai récupéré mon Fatalutin, qui peut donc devenir le tien =D dès ce soir ! Peux-tu te reconnecter ?

Je me permets de te dire ce qu'il me manque, puisque tu me le demandes, mais vraiment je ne souhaite pas t'ennuyer ou te déranger. Certains ne sont pas "rares", mais je ne les ai jamais vus dans le jeu !
Robonoko, Kiwinyan, Insomnelle, Fouéttar, Orox, Ultramax N, Ultramax K, Mémétal, Trodésolé, Kyubi, Granpart, Frérosse, Jetnyan, Jibakoma, Maître Nyada, Dracunyan, Darknyan, Injustin, Fielippine, Cyrustre, Odyssényan, Trempetta, Extrabuki, Gargaros.

J'avais moi-même énormément aidé sur ce forum pour Yo-Kai Watch 2 : après des semaines d'acharnement, j'avais réussi à me procurer un Pandanoko depuis les USA et j'en avais fait profiter tout le monde, avec des dizaines d'A/R sur le forum :). Mon post doit encore y être, mais j'ai fini par arrêter de le consulter... D'autres pouvaient prendre le relais, puisque je laissais toujours le temps à chacun de le cloner avant de me le rendre ! C'est tout de même super pratique de pouvoir dupliquer nos parties :P

Message édité le 26 janvier 2019 à 19:02:48 par 3121990
SlayerGali SlayerGali
MP
Niveau 7
26 janvier 2019 à 19:08:24

Le 26 janvier 2019 à 19:02:30 3121990 a écrit :
Me revoici :) J'ai récupéré mon Fatalutin, qui peut donc devenir le tien =D dès ce soir ! Peux-tu te reconnecter ?

Je me permets de te dire ce qu'il me manque, puisque tu me le demandes, mais vraiment je ne souhaite pas t'ennuyer ou te déranger. Certains ne sont pas "rares", mais je ne les ai jamais vus dans le jeu !
Robonoko, Kiwinyan, Insomnelle, Fouéttar, Orox, Ultramax N, Ultramax K, Mémétal, Trodésolé, Kyubi, Granpart, Frérosse, Jetnyan, Jibakoma, Maître Nyada, Dracunyan, Darknyan, Injustin, Fielippine, Cyrustre, Odyssényan, Trempetta, Extrabuki, Gargaros.

J'avais moi-même énormément aidé sur ce forum pour Yo-Kai Watch 2 : après des semaines d'acharnement, j'avais réussi à me procurer un Pandanoko depuis les USA et j'en avais fait profiter tout le monde, avec des dizaines d'A/R sur le forum :). Mon post doit encore y être, mais j'ai fini par arrêter de le consulter... D'autres pouvaient prendre le relais, puisque je laissais toujours le temps à chacun de le cloner avant de me le rendre ! C'est tout de même super pratique de pouvoir dupliquer nos parties :P

Trop cool, merci du fond du coeur :coeur: Je suis disponible dès maintenant si tu veux :)

Certains peuvent être récupérer en bingokai, d'autres grâce aux cercles yokai. Je vais essayer de tous te les cloner :) Je te tiendrai au courant quand j'aurai fais les clones, je pense que je le ferai dans la soirée ou demain.

Tu as le cœur sur la main, il devrai y avoir d'avantages de personnes comme toi :-))) C'est vrai que c'est pratique de pouvoir cloner pour en faire profiter les autres mais il faut faire attention des fois à ne pas ce faire voler les yokai...

SlayerGali SlayerGali
MP
Niveau 7
26 janvier 2019 à 19:11:35

Je te donne l'adresse d'un site ou tu trouvera énormément de qrcode et un max d'info sur le jeu : https://yokaiwatchworld.net/fr/game/yokai-watch-busters/qrcode/

SlayerGali SlayerGali
MP
Niveau 7
26 janvier 2019 à 19:15:45

Une bonne partie des yokai que tu recherche tu peux les avoir grâce a des pièces aux bingokai grace aux qrcode du site que je t'ai envoyé, d'autres que tu aura automatiquement en remplissant les cercles yokai mais les autres je vais te les cloner avec plaisir :)

SlayerGali SlayerGali
MP
Niveau 7
26 janvier 2019 à 19:25:15

Je dois malheureusement partir faire une course mais j'en es pas pour longtemps, je dirai a peu près 30min et je serai de retour...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment