CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Trophée "le grand recital"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vexx31100 Vexx31100
MP
Niveau 5
12 novembre 2018 à 19:11:51

Bonjour à tous,

J'ai terminé le jeu une première fois.
Je l'ai recommencé une deuxième fois en ayant changé la position du fauteuil de l'esprit pour le placer à côté de la chapelle (au départ dans l'arbre).

Je ne comprends pas comment faire pour garder tous les enfants en vie (je suppose que c'est ce qu'il faut faire pour avoir ce trophée ?).

Là sur ma deuxième partie j'ai bien mis la clé, qui est sous le chapeau du garçon, dans la cuvette des toilettes, puisqu'il j'ai tiré la chasse.
De retour dans le présent, c'est toujours la désolation, alors je retourne encore dans le passé et là j'ai interverti les livres dans la main du garçon qui va au bureau du directeur.

Je n'ai pas continué, j'en suis là.

J'attends vos (bonnes) réponses avec la plus grande impatience ^^

shiiriiu shiiriiu
MP
Niveau 9
12 novembre 2018 à 21:03:15

J'ai fini le jeu et je l'ai platiné, sans faire un truc particulier. La route est la même pour tout le monde non ? J'ai jamais vraiment compris cette histoire de fauteuil...

Vexx31100 Vexx31100
MP
Niveau 5
12 novembre 2018 à 21:40:40

Tu as terminé le jeu une seule fois ?
Où as-tu positionné le fauteuil ?
As-tu eu toutes les pièces ? J'en ai 6/8...
Est-ce que tu as pu empêcher les les enfants de mourir ?

Message édité le 12 novembre 2018 à 21:41:55 par Vexx31100
shiiriiu shiiriiu
MP
Niveau 9
13 novembre 2018 à 01:26:30

J'ai pas vraiment compris cette histoire de fauteuil ! J'ai sélectionné je ne sais plus quoi sur le tableau !
Ah mais les vêtements par terre dans la dernière scène signifie la mort des enfants ? J'avais pas trop capté non plus ! Décidemment le jeu est bien plus subtil qu'il ne peut laisser penser ! Malgré tout ça j'ai tout de même eu le 100% en trophées. Je n'ai fait le jeu qu'une seule fois je l'ai terminé ce matin ! Je compte le refaire la semaine prochaine ! Et 4 pièces :)

Message édité le 13 novembre 2018 à 01:27:17 par shiiriiu
Vexx31100 Vexx31100
MP
Niveau 5
13 novembre 2018 à 05:14:45

Bon et bien je sens que je suis bon pour continuer ma deuxième partie jusqu'au bout, histoire d'être sûr...

Sinon oui les vêtements au sol indique que l'enfant qui les portait est mort par l'esprit maléfique. Comme quand les deux petites sont mortes dans le chalet.

shiiriiu shiiriiu
MP
Niveau 9
13 novembre 2018 à 08:40:34

Art, ils sont tous morts chez moi...je pensais que ça faisait parti de l'histoire...Bon il faut que je refasse une partie

Vexx31100 Vexx31100
MP
Niveau 5
14 novembre 2018 à 19:30:23

Je viens de terminer ma deuxième partie. Les enfants sont tous morts également.

Je n'ai rien vu de nouveau. L'avant dernier trophée est quand on touche la baguette de Yuliya. Donc normalement le trophée du grand recital vient après car c'est le tout dernier. Tu peux me montrer la capture d'écran du trophée stp ? Il donne peut-être des infos.

Il y a aussi une porte qui est impossible à ouvrir, il y a un écriteau sur la poignée. Peut-être qu'elle s'ouvre quand on a récupéré toutes les pièces ?

Bref là je suis paumé pour ce dernier trophée 😔

Vexx31100 Vexx31100
MP
Niveau 5
14 novembre 2018 à 21:28:18

Je viens de trouver cette vidéo

Je tenterai demain.

shiiriiu shiiriiu
MP
Niveau 9
15 novembre 2018 à 00:07:03

Donc ça veut bien dire qu'on ne peut sauver aucun enfant ? J'essaie de te poster ça demain ! Par contre je ne saisi toujours pas pourquoi le jeu se nomme Déraciné... :)
De quel porte parles tu ? Si c'est celle avec l'ecriteau dessus, elle mène au bureau du directeur :)

Message édité le 15 novembre 2018 à 00:09:11 par shiiriiu
Vexx31100 Vexx31100
MP
Niveau 5
15 novembre 2018 à 05:04:43

Ahhh oui cette porte, c'est de la que tu arrives je crois quand tu commences le jeu.

Oui, je me pose également la même question pour le titre du jeu ^^

Vexx31100 Vexx31100
MP
Niveau 5
15 novembre 2018 à 17:34:36

Hello,

Je confirme, j'ai bien reçu le trophée après avoir passé la bague au doigts de Yuliya après avoir "terminé" la partie principale.
Donc il faut continuer jusqu'au 1er juin minuit, se rendre dans la chambre des filles, prendre la baguette, prendre la bague et la mettre sur la main de Yuliya.

On voit donc la fin alternative.

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
24 juin 2019 à 14:43:30

D'ailleurs, c'est la vraie fin. C'est vrai qu'on peut la rater et tourner en boucle :rire:
Donc, pour ceux qui n'auraient pas compris, vous n'aurez pas à faire le jeu une deuxième fois Retour au tout début,quand vous recevez la bague, vous la passez au doigt de Yuliya plutôt qu'au vôtre. Pouf, c'est fini C'est vrai que le jeu te fait faire le grand huit émotionnel. Et cette musique, une des meilleures des BO From software !

Vink707 Vink707
MP
Niveau 6
25 janvier 2020 à 15:02:26

On doit refaire le jeu à 0 si on a pas gardé les enfants en vie ? On peut vraiment pas revenir à un moment plus récent ? La flemme de tout refaire ...

Vink707 Vink707
MP
Niveau 6
26 janvier 2020 à 13:01:27

En fait ça va ça se refait en même pas une heure si on fait que les objectifs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment