CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu ma beaucoup plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mrimb13 mrimb13
MP
Niveau 7
21 janvier 2019 à 03:51:37

The Quiet Man un jeu qui a pour objectif d'essayer de comprendre un jeu et son histoire en absence de son et du dialogue square enix voulais faire passer un message en ce qui concerne les personne sourde et voulais nous montrer un aperçu de ce qu'ils ressentais . En ce qui concerne le jeu en terme de gameplay il est a la fois rigide et fluide en même il a été fait aussi pour que le joueur comprennent de lui même comment jouer d'où l'absence du didacticiel de se fait c'est au joueur d'apprendre en jouant pour ma part je l'ai fini 2 fois Normal vu que dans la 2eme partie ya le son et les sous titres , on s'aperçoit que les combo son plutôt varié mais on oublie pas le côtes négatif et Positif a la fois c'est vrai que l'animation des coup est plutôt en revanche le réalisme est au rendez vous d'où le timing pour esquiver une attaque et contrer derriere vu (qu'on ne joue pas a batman) il est court donc ses critique négatif et non objective son injustifiée , visuellement il est magnifique les mélange de synthèse et séquence réel sont bien réalisé malgré les bug de physique et de collision. , la compréhension de l'histoire est très complexe mais bien exécuté . Pour moi ce jeu mérite mon 15/20 et ce générique de fin cette musique juste sublime c'est une des plus belle fin que j'ai vu merci square enix
Et pour un jeu d'une courte durée il ne mérite pas tout ça

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment