CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu fantome

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Phangore Phangore
MP
Niveau 9
05 novembre 2018 à 22:59:38

Le 05 novembre 2018 à 22:15:58 fenix3 a écrit :
C'est nimporte quoi de parler de concept nouveau qui change des AAA
C'est des scenes,puis baston,puis rebelotte pendant 3h
La seule chose est que le perso est sourd,a part ca y'a rien de novateur,au contraire meme c'est super mal pensé
et a part ca y'a quedalle,le coté film live on a déja vu ca dans d'autres jeux comme quantum break qui lui était au moin un jeu avec un interet

Meme a 15e ce pseudo jeu n'a aucun interet,y'a casi aucun travaille nul part
J'encouragerai pas ce studio avec ce genre de jeux qui est bien le bouncer de cette génération,et j'préfere retourner sur des AAA classiques mais au moin avec un minimum d'interet

Donc tu critiques le jeu en avouant ne pas l'avoir terminé, ni même y avoir joué ?

Moi je m'abstiendrais de tout commentaire trop négatif sur ce jeu tant que le Maj qui va révéler le scénario ne sera pas disponible, car c'est sur cette feature que se base le titre donc je confirme c'est original j'ai jamais vu ça dans un autre jeu

Après on peut toujours critiquer les combats ou la réalisation, ce n'est pas un triple A. Moi ce qui m'intéresse dans ce titre c'est la narration et en l’occurrence la compréhension de l'histoire

Si je jouais à Quantum Break dans les mêmes conditions (sans le son et sans les dialogues), je suis pas sur que j'arriverais à m'amuser non plus

sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 14:15:35

On s'entend que meme gratuit je le prendrait pas c'est de la merde et c'est Square Enix qui l'a sortie.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 17:49:13

Le 05 novembre 2018 à 22:59:38 Phangore a écrit :

Le 05 novembre 2018 à 22:15:58 fenix3 a écrit :
C'est nimporte quoi de parler de concept nouveau qui change des AAA
C'est des scenes,puis baston,puis rebelotte pendant 3h
La seule chose est que le perso est sourd,a part ca y'a rien de novateur,au contraire meme c'est super mal pensé
et a part ca y'a quedalle,le coté film live on a déja vu ca dans d'autres jeux comme quantum break qui lui était au moin un jeu avec un interet

Meme a 15e ce pseudo jeu n'a aucun interet,y'a casi aucun travaille nul part
J'encouragerai pas ce studio avec ce genre de jeux qui est bien le bouncer de cette génération,et j'préfere retourner sur des AAA classiques mais au moin avec un minimum d'interet

Donc tu critiques le jeu en avouant ne pas l'avoir terminé, ni même y avoir joué ?

Moi je m'abstiendrais de tout commentaire trop négatif sur ce jeu tant que le Maj qui va révéler le scénario ne sera pas disponible, car c'est sur cette feature que se base le titre donc je confirme c'est original j'ai jamais vu ça dans un autre jeu

Après on peut toujours critiquer les combats ou la réalisation, ce n'est pas un triple A. Moi ce qui m'intéresse dans ce titre c'est la narration et en l’occurrence la compréhension de l'histoire

Si je jouais à Quantum Break dans les mêmes conditions (sans le son et sans les dialogues), je suis pas sur que j'arriverais à m'amuser non plus

J'parle jamais d'un jeu que j'n'ai pas fait ou au moin joué un bon moment
Et la on parle d'un jeu de 3h,et il te suffit d'y jouer 1h max pour comprendre l'arnaque et que le scenario ne risque pas de sauver le jeu

Maintenant j'veux convaincre personne,mais ce jeu qui n's'annoncait pas tres bon,et pour moi bien plus que ca
15e c'est pas une arnaque pour un jeu,meme si il dure pas longtemp,et c'est ce que j'pensais,mais quand on voit comme c'est mal foutu,meme pour ce prix on se demande ce que les dev ont pris pour faire un truc comme ca

andrew55 andrew55
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 18:39:00

Le 01 novembre 2018 à 22:07:41 angel13700 a écrit :
le jeu me tente depuis que j'ai vu la video cet été, par contre je m'attendais a un prix du genre 59.99 et non 13.99 ^^, kk'un l'as pris ? ca donne quoi ?

ah pareil quand j'ai vu l'affiche sur le store je m'attendais a un jeu a 60 boullasse
je l'ai pris du coup on va voir ce que ça donne, j'attend la fin du dl
vu le faible prix je me suis dit pourquoi pas :(

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 19:10:37

Vdd y dure que 3h,et si on enleve les moment ou on joue pas ca fait moin
Donc meme si il avait été exellent ca aurait été scandaleux qu'il soit a 60e,déja qu'a 15e y'a casi personne qui s'y interresse,j'imagine pas a 60e...

deathnoteman01 deathnoteman01
MP
Niveau 6
10 novembre 2018 à 14:20:56

Reterminé, cette fois ci avec le patch answered et effectivement le scénario prend tout son sens, beaucoup de révélations.
Mais je n'ai toujours pas réussi a réaliser un coup fatal improvisé (genre le gazole dans la bouche..)si quelqu'un a réussi j'en aurai besoin pour le platiner merci.

larsondrift larsondrift
MP
Niveau 6
23 novembre 2018 à 17:29:48

Le 10 novembre 2018 à 14:20:56 Deathnoteman01 a écrit :
Reterminé, cette fois ci avec le patch answered et effectivement le scénario prend tout son sens, beaucoup de révélations.
Mais je n'ai toujours pas réussi a réaliser un coup fatal improvisé (genre le gazole dans la bouche..)si quelqu'un a réussi j'en aurai besoin pour le platiner merci.

Et bien bravo car je suis a 2 doigts de désinstaller le jeu.

J'ai effectué tout le jeu à base de pieds + poings... et là je me retrouve dans un bar au dernier chapitre et il y a trop d'adversaires, dont 2 avec des battes de baseball.

Combat totalement impossible en combattant normalement...

Et là je me met à appuyer sur tous les boutons en même temps...
...et mon perso se met à faire des combos, a entrer en slow motion....et j'en ai descendu 7 ou 8 mais il en restait encore 2 avec des battes de baseball...

Incompréhensible...
.... le fait d'appuyer sur tous les boutons en même temps fait faire des combos qui ne sont nullement expliqués dans jeu...
...cependant impossible de gagner le combat car les types aux battes de baseballs se protègent tout le temps et font super mal et comme le jeu n'explique rien, bah on ne comprend rien...

Car j'ai cru comprendre que Yakuza c'était dans le même genre... et franchement ça donne tout sauf envie d'essayer la saga des Yakuza...

Daser Daser
MP
Niveau 10
19 décembre 2018 à 02:14:25

Le 23 novembre 2018 à 17:29:48 larsondrift a écrit :
Car j'ai cru comprendre que Yakuza c'était dans le même genre... et franchement ça donne tout sauf envie d'essayer la saga des Yakuza...

T'inquiète pas, Yakuza a rien à voir avec cette bouse, c'est une insulte envers Yakuza que de comparer un super jeu fait par Sega à ce jeu indé naze édité par Square.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment