CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Team Sonic Racing
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est moi ou le online est désert à des kilomètres?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
21 juillet 2019 à 12:26:19

Slt les kheys, Mai et Juin , on a été gâté en terme de jeux de karting et j'ai décidé de me lancer sur TSR même si je reste un fervent vétéran à CTR (que je joue bcp par ailleurs) mais voila, j'aime changer d'univers de temps en temps. Il n' y a pas que CTR et j'ai aussi apprécié TSR et son gameplay mais un pb se pose pour ce dernier... c'est moi ou c'est la mort du fun dans le online? Il n'y a quasi pas d'âme qui vive sur le jeu... J'imaginais bien la claque de CTR sur TSR mais je ne penserai pas qu'elle serait aussi violente... :hum:

comble du truc je trouve max 3 personnes (et encore, je suis gentil) en semaine et personne en week-end ... Bref, rassurez moi , y a quand même du monde ou pas car de mon coté c'est très embêtant de chercher à longueur de temps des parties online :-(

Message édité le 21 juillet 2019 à 12:29:27 par Ugoo66
Jelano59 Jelano59
MP
Niveau 6
21 juillet 2019 à 13:18:15

Yop', t'es sur quel console?

Le problème c'est que le système online est minable... tu peux pas rejoindre un groupe qui est déjà en course (avant on pouvait donc on restait dans le menu et ça remplissait les games easy)...
En plus de ça les gens qui rejoignent comble pas les equipes déjà présente, ce qui fait que tu arrive t'as une equipe bleu entière et après t'as un gars vert, un jaune, un rouge et donc forcément les gens qui veulent pas tenir avec des IA ils quittent et tu te retrouve à 3...

Le online est tellement vide que sur PS4 je connais la plupart des pseudos des joueurs...

Après 0 ça m'étonne un peu quand même, et j'arrive quand même après pas mal de temps de jeu à avoir des lobby presque plein, en général je commence je spam le truc pour rejoindre en ligne genre 10 fois avant d'enfin trouver du monde mdr, ensuite avec ces 2/3 personnes j'fais une ou deux courses puis ça se rempli tout doucement... (enfin ça c'est le scénario cool, quand les gens crash pas)

Bref voilà voilà... après ça devient de plus en plus chaud de trouver du monde :/ l'avantage c'est que je joue souvent avec mon frère et un pote, donc on débarque à 3, après les gens qui rejoignent voient qu'on est déjà 5/6 et restent, et le lobby fini par se remplir vite

Jelano59 Jelano59
MP
Niveau 6
21 juillet 2019 à 13:19:55

Là par exemple je joue depuis 12h30, j'ai fais deux courses avec 2 personnes seulement, et là je viens d'avoir la chance de tomber sur un groupe de 7 personnes... bon c'est pas la folie sur 12 mais bon... dans TSR j'ai l'imp^ression que c'est déjà enorme mdr

Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
22 juillet 2019 à 00:59:48

yo Jelano ^^ bah j'ai le jeu sur ps4 en fait , j'imaginais direct plus de gens vu la commu ps4 et puis je suis plus à l'aise sur playstation pour la manette. Perso je me suis incrusté récemment en semaine, le mardi je crois et depuis j'ai eu grand max 3 personnes + moi , 4 était clairement le max de mon coté ... triste quand même

Message édité le 22 juillet 2019 à 01:00:05 par Ugoo66
Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
22 juillet 2019 à 01:04:45

Le 21 juillet 2019 à 13:19:55 Jelano59 a écrit :
Là par exemple je joue depuis 12h30, j'ai fais deux courses avec 2 personnes seulement, et là je viens d'avoir la chance de tomber sur un groupe de 7 personnes... bon c'est pas la folie sur 12 mais bon... dans TSR j'ai l'imp^ression que c'est déjà enorme mdr

Presque une heure pour deux courses quel misère quoi ... :-(

Kidbuuplusfort Kidbuuplusfort
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 11:36:10

Sur pc le jeu est moins joué que Transformed...

Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
22 juillet 2019 à 22:50:17

Le 22 juillet 2019 à 11:36:10 kidbuuplusfort a écrit :
Sur pc le jeu est moins joué que Transformed...

ca ne m'étonne pas , c'est bien pour ça que j'ai préféré éviter de me le prendre pour pc et puis justement j'ai les précédents opus sur steam donc bon ...

Darphal Darphal
MP
Niveau 9
27 juillet 2019 à 02:44:12

C'est triste mais bon, au moins le jeu est bien pensé pour le local ça peut être très d'un mors d'IRL

motoroil motoroil
MP
Niveau 9
27 juillet 2019 à 10:45:50

quand je disait que ce jeux était mort né personne me croyait :rire:

Frutizone Frutizone
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 17:52:22

Le online est tellement mal fait j'ai jamais vu ça de ma vie le jeux est super bon pourtant

Mogmix Mogmix
MP
Niveau 7
26 août 2019 à 17:59:59

Je pense aussi que c'est un bon jeu. J'y joue sur Ps4 et il est en promotion là, mais c'est pas suffisant je trouve vue qu'il n'y a plus personne. Après pas mal de gens le prennent pour jouer à plusieurs en local. Il faudrait le descendre en dessous des 10 euros je pense pour faire venir du monde. Sur Ps4 le mettre dans les jeux gratuits du mois, ça je sais pas comment ça marche et le jeu est très récent. Je le lance des fois, je cherche 10mn et puis je joue à autre chose au final, dommage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2019 à 16:34:47

[11:36:10] <kidbuuplusfort>
Sur pc le jeu est moins joué que Transformed...

J'ai envie de dire que c'est normal, Transformed était excellent là où le dernier est à peine bon, on en attendait trop :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment