CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Team Sonic Racing
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce que je trouve dommage...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
01 juin 2019 à 01:14:00

Bonjour,

-Ce que je trouve vraiment dommage et qui casse le jeu c'est que tout se base chaque que sur une course a chaque fois. Ils devront faire un genre de tournoi, sur 4 piste differente et celui qui a remporter le plus de points sortira vainqueur.

-Aussi les vainqueur devront avoir des recompenses, des points a accumulé pour pouvoir acheter des trucs dans le jeu ou un systeme de rang, je sais pas mais quelque chose qui donne plus de challenge quoi. Car la c'est betement faire des courses sans rien avoir en retour.

Message édité le 01 juin 2019 à 01:15:23 par darkness26
darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
01 juin 2019 à 02:54:32

Ps: je viens de voir qu'il y a des rang et que on peu ameliorer nos voitures xd. C'est deja sa oui

Frutizone Frutizone
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 07:44:48

Je suis d'accord avec toi !

Par contre on peut pas améliorer les voitures, ont peut jute les modifier ! Cet à dire que toute amélioration a une contrepartie sur un des éléments de ta voiture, par exemple si tu augmentés ta vitesse de pointe t'auras moins de maniabilité etc ...

darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
01 juin 2019 à 11:28:19

Oui a l a limite sa peu se comprendre sa. Mais qu'il fasse un systeme de tournoi en plusieurs round serai top.

Et pour les rang, perso sa passe inapercu, personne n'y prête attention car justement elles n'ont pas un grand role. Ils devraient le faire un peu differement du genre que celui qui a X victoire et X points a droit a une voiture special ou des modifications spécial,...

Franchement y a moyen de faire de ce jeu quelque chose de bien plus développé. Le gameplay en lui meme est assez bon.

Je trouve aussi qu'il manque un peu de joueurs, ce n'est pas qu'on lance une game et que c'est toujours rempli, vraiment moyen a ce niveau.

Et je pense sincèrement que si il développe un peu plus le jeu, y aurai braucoup plus de monde.

Message édité le 01 juin 2019 à 11:29:05 par darkness26
bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
02 juin 2019 à 09:49:18

Comment ça ça se base sur une course à chaque fois ? :question:

J'ai pas encore le jeu donc je cherche à comprendre :hap:

darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
02 juin 2019 à 09:59:30

En gros, il n'y a pas de mode tournoi. Une course et c'est fini, celui qui a été mieux classé a gagné. Faut ensuite recommencer une nouvelle course. J'aurai aimer qu'il y a un mode qui se base sur plusieurs course au lieu de chaque fois recommencer

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
02 juin 2019 à 10:45:32

Pourtant j'ai vu des vidéos où il y avait un mode Grand Prix non (et donc 4 courses) ? :question:

C'est pour ça je comprend pas trop ce que tu veux dire :gni:

Reed65 Reed65
MP
Niveau 13
02 juin 2019 à 10:49:25

Il parle de la partie Online je pense.

CptFlame CptFlame
MP
Niveau 7
02 juin 2019 à 12:19:28

Darkness ce kikoo qui n'a pas vécu l'époque où on jouait pour le plaisir et non pour les récompenses.... Retourne jouer à fortnite

darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
02 juin 2019 à 13:05:27

Oui je parle du online.
Cpt tes vraiment un gamin débile, tu connais rien. Retourne jouer a little big planet

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
02 juin 2019 à 15:10:59

Donc en gros, en ligne, tu fais ta course, et à la fin de la course, ça revient au menu principal, et il faut à nouveau choisir le mode de jeu, le perso, etc... :question:

darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
02 juin 2019 à 15:13:40

Non, sa reviens dans le lobby ou il y a la liste des participants. Mais bon ce n'est peu etre qu'une question d'habitude

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 juin 2019 à 15:51:58

C'est exactement pareil que Mario kart lol..
Par contre je suis sur switch et je galère vraiment à trouver des joueurs... Jcommence les partis à 2joueurs..

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
02 juin 2019 à 16:30:21

Le 02 juin 2019 à 15:51:58 AbsoluteWeeD a écrit :
C'est exactement pareil que Mario kart lol..
Par contre je suis sur switch et je galère vraiment à trouver des joueurs... Jcommence les partis à 2joueurs..

Oui c'est que j'allais dire, c'est pareil sur MK8 donc je vois pas en quoi c'est dérangent :hap:

Moi aussi je prendrais la version Switch, mais s'il n'y a pas de monde c'est dommage :-(

Message édité le 02 juin 2019 à 16:32:53 par bowserjunior67
darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
02 juin 2019 à 16:54:50

Sur ps4 y a du monde quand meme on peu dire. Bah perso j'aurai quand meme preferer un mode tournoi, plus de challenge

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment