CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Team Sonic Racing
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Première/nouvelle mise à jour TSR

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
akro-91 akro-91
MP
Niveau 9
31 mai 2019 à 13:31:57

Bonjour :)

Je me permets de créer ce topic car je n’ai rien vu ..

Une nouvelle mise à jour (la première si je dis pas de bêtises ?) est dispo en téléchargement pour str sur ps4 . A priori amélioration général du jeu et amélioration des salons en ligne/jeu en ligne !

Avez vous vu des différences ? Au moment de rechercher un serveur ?

Dispo sur les autres plateformes cette mise à jour aussi ?

Si certains peuvent faire part d’un retour, si vous voyez une différence ou pas ... belle journée à tous et à bientôt sur le jeu :)

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
31 mai 2019 à 14:02:14

Pas de maj sur One

En tout cas s'ils ont vraiment fait une maj sur ps4 pour améliorer le online alors que sur toutes les autres plateformes on ne peut même pas inviter un ami, c'est que c'est vraiment du foutage de gueule.

Perso j'ai acheté le jeu avec des potes pour qu'on puisse jouer en equipe: TEAM sonic racing, c'est tout l'intérêt du jeu d'ailleurs mais non, ça n'a pas l'air de les déranger plus que ça...

Frutizone Frutizone
MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 18:48:24

Salut j'ai l'impression que le jeu a moins de baisse de framerate, je joue a 2 depuis 1 h et c'est plus fluide j'ai l'impression,
Effet placebo ou pas je sais pas xD :hap:

Frutizone Frutizone
MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 22:24:14

Après 5 h de Sonic je pense que c'est pas placebo y a un meilleur framerate :hap:

Blaze-2005 Blaze-2005
MP
Niveau 9
01 juin 2019 à 00:39:48

Ce serait bien si la mise à jour nous permettait de créer notre propre équipe.

Dimzombie Dimzombie
MP
Niveau 8
01 juin 2019 à 04:45:10

Le online est toujours mal optimisé (game avec des bots?) depuis la MAJ ou sa à changer?

akro-91 akro-91
MP
Niveau 9
01 juin 2019 à 08:57:17

Le online est très bien , il n’est pas mal optimisé ( sûr ps4 pro tout est ok ). Et les bots c’est en cas de partie non complète , les bots prennent place dans la course dans ce cas là

atomitzer atomitzer
MP
Niveau 20
01 juin 2019 à 12:19:00

Quand vous voyez un truc qui mérite une remarque, je vous conseille de le remonter directement sur le site de SEGA, rubrique Support. Y'a que comme ça que les choses s'amélioreront.

https://support.sega.co.uk/hc/fr/requests/new

Faut pas hésiter, c'est fait pour.

Dimzombie Dimzombie
MP
Niveau 8
01 juin 2019 à 14:29:03

Le 01 juin 2019 à 08:57:17 Akro-91 a écrit :
Le online est très bien , il n’est pas mal optimisé ( sûr ps4 pro tout est ok ). Et les bots c’est en cas de partie non complète , les bots prennent place dans la course dans ce cas là

Oui sauf que vu le nombre de joueurs du jeu il devrais pas y avoir des parties avec des bots...

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
01 juin 2019 à 18:50:08

Le 01 juin 2019 à 12:19:00 atomitzer a écrit :
Quand vous voyez un truc qui mérite une remarque, je vous conseille de le remonter directement sur le site de SEGA, rubrique Support. Y'a que comme ça que les choses s'amélioreront.

https://support.sega.co.uk/hc/fr/requests/new

Faut pas hésiter, c'est fait pour.

Merci

J'ai envoyé un message pour les prévenirs qu'on ne pouvait pas inviter des amis sur One, PC et Switch. Je leur ai aussi demandé s'ils étaient en mesure de corriger ce problème et surtout, s'ils envisageaient au moins de le régler...

Attendons de voir...

darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
02 juin 2019 à 01:17:37

Moi je viens de leur écrire sa :

Bonjour,
Est ce que vous etes prêts a écouter des suggestions des joueurs?

Le game play du jeu est assez bon, seulement il manque quelque chose. Pouvez vous introduire un mode tournoi qui se base sur 4 piste et a la fin de celui ci, celui qui aura le plus de points sortira vainqueur? Car tout se base chaque fois sur une seul course et je trouve sa dommage.

Aussi, si vous pouvez faire un systeme de ranking bronze, or, platine, diamant,... Un peu plus développé ? C'est a dire avec des points que nous gagnons et perdons apres chaque victoire ou defaite. Et ces points nous indiquera dans quel rang nous sommes et eventuellement pour chaque rang differents que les joueurs peuvent avoir acces a des nouvelles modifications qui ameliore mieux notre voiture par exemple. Se serai top. Car actuellement le système de rang, personne n'y prête attention, on ne sais pas quand et comment ont obtiens un meilleur rang et surtout sa nous rapporte rien. Aussi, on pourrai voir vraiments qui sont les bons ou mauvais joueurs.

Sérieusement se serai parfait a ce moment, et un peu plus de challenge surtout.

Merci

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
02 juin 2019 à 02:43:54

Le 02 juin 2019 à 01:17:37 darkness26 a écrit :
Moi je viens de leur écrire sa :

Bonjour,
Est ce que vous etes prêts a écouter des suggestions des joueurs?

Le game play du jeu est assez bon, seulement il manque quelque chose. Pouvez vous introduire un mode tournoi qui se base sur 4 piste et a la fin de celui ci, celui qui aura le plus de points sortira vainqueur? Car tout se base chaque fois sur une seul course et je trouve sa dommage.

Aussi, si vous pouvez faire un systeme de ranking bronze, or, platine, diamant,... Un peu plus développé ? C'est a dire avec des points que nous gagnons et perdons apres chaque victoire ou defaite. Et ces points nous indiquera dans quel rang nous sommes et eventuellement pour chaque rang differents que les joueurs peuvent avoir acces a des nouvelles modifications qui ameliore mieux notre voiture par exemple. Se serai top. Car actuellement le système de rang, personne n'y prête attention, on ne sais pas quand et comment ont obtiens un meilleur rang et surtout sa nous rapporte rien. Aussi, on pourrai voir vraiments qui sont les bons ou mauvais joueurs.

Sérieusement se serai parfait a ce moment, et un peu plus de challenge surtout.

Merci

lol, je n'est pas été jusque là, j'ai juste remonté les problèmes qu'on rencontrait en ligne et demandé s'ils pouvaient nous confirmer qu'ils travaillaient sur d'éventuelles corrections.

Là, ta demande va beaucoup plus loin, ça nécessite carrément de modifier des aspects du jeu. Il y a pas mal de jeux dont le ranking laisse à désirer et ou il ne se passe rien, et il y a fort à parier qu'ils ont songé à introduire un rankinf traditionnel mais qu'ils ne peuvent tout simplement pas (peut être si le jeu connait un meilleur succès). Les gens qui vont lire ton message font juste parti de la comm, c'est même probable qu'il ne remonte pas jusqu'aux développeurs... Mais bon, il faut toujours essayer.

darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
02 juin 2019 à 10:01:35

En tout cas j'ai deja reçu une réponse. Ils m'ont dis qu'ils s'occupent que des problèmes mais qu'il au transférer mon message au service concerné

CptFlame CptFlame
MP
Niveau 7
02 juin 2019 à 12:18:13

Service concerné = poubelle

darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
02 juin 2019 à 13:06:31

Cpt va jouer a minecraft

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
02 juin 2019 à 14:40:35

Le 02 juin 2019 à 13:06:31 darkness26 a écrit :
Cpt va jouer a minecraft

Il n'a pas tort, Il y a de fortes chances qu'ils disent ça pour te caresser dans le sens du poil ^^
Tout dépendra finalement de la rentabilité à corriger les problèmes en ligne, s'ils voient qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs, ils ne vont pas s'emmerder à régler ça pour quelques clampins...

darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
02 juin 2019 à 14:56:52

C'est sur que pour des kevin comme toi ils ne le ferons pas

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
02 juin 2019 à 15:50:48

Le 02 juin 2019 à 14:56:52 darkness26 a écrit :
C'est sur que pour des kevin comme toi ils ne le ferons pas

Vu la rédaction de ton message, ta répartie et ta susceptibilité, j'eviterais de taxer les autres de "Kevin"...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2019 à 16:40:39

Alors les MAJ pour le online ont corrigé les problèmes d'invite des amis ?

darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
02 juin 2019 à 16:58:42

Tesla noob, ta pas d'amis c'est sa? Allez va jouer aux barbie petit kevin.

Amazing, sur ps4, pas de probleme reseaux. Les autres consoles je ne sais pas

Message édité le 02 juin 2019 à 16:58:57 par darkness26
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment