CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Team Sonic Racing
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assez de contenu pour jouer seul ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Enniacf Enniacf
MP
Niveau 9
27 mai 2019 à 20:20:49

J'aimerais savoir si le jeu était capable de m'occuper un bon moment en solo ( sans le mode en ligne )

Merci

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
27 mai 2019 à 20:37:26

Ca dépend. Si tu veux juste finir le mode solo en normal sans te prendre la tete, en 9h c'est jouable sans soucis. Si tu veux débloquer toutes les étoiles, les clés etc je pense que tu peux facilement doubler la durée de vie. Certains defi sont vraiment trés trés corsés. Pour le reste t'as 15 persos pour une vingtaine de circuit, avec pas mal de possibilité de customs et de piéces à acheter.

Enniacf Enniacf
MP
Niveau 9
27 mai 2019 à 20:44:57

Le 27 mai 2019 à 20:37:26 dayo2 a écrit :
Ca dépend. Si tu veux juste finir le mode solo en normal sans te prendre la tete, en 9h c'est jouable sans soucis. Si tu veux débloquer toutes les étoiles, les clés etc je pense que tu peux facilement doubler la durée de vie. Certains defi sont vraiment trés trés corsés. Pour le reste t'as 15 persos pour une vingtaine de circuit, avec pas mal de possibilité de customs et de piéces à acheter.

Merci pour ta réponse. Je trouve que ça fait peu surtout si une fois tout débloqué on a pas ou peu d'intérêt d'y retourner :(

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
27 mai 2019 à 21:24:07

A defaut de ne pas déborder de contenu, il reste tout de même sympa même en jouant seul. Moi qui préfère jouer contre des cerveaux humains, je dois dire que je m'amuse aussi en solo et même lorsque tu aura finit le "mode aventure", une petite partie de temps en temps en mode libre reste agréable.

dooxdoox dooxdoox
MP
Niveau 13
27 mai 2019 à 22:37:10

Il est plutôt fait pour jouez en équipe en ligne ou local est c'est assez rare. Pour du solo sa vas pas très loin,le tour est vite fait.

Damien81100 Damien81100
MP
Niveau 9
28 mai 2019 à 19:31:34

L'avantages c'est qu'on y revient facilement et que les parties s'enchaînent crème

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
07 juin 2019 à 11:21:32

Le contenu offline me semble très correct. :)

- 15 personnages / véhicules différents
- 20 circuits
- Campagne solo avec histoire, plusieurs types de course, défis pour obtenir 3 étoiles ou le trophée platine.
- Mode Jeu Libre avec course par équipe, course normale, drift, contre-la-montre.
- Mode versus local.
- Garage pour customiser tes véhicules.

À ma connaissance il n'y a pas plus de contenu solo dans les autres jeux du genre.

Bien sûr c'est quand même toujours plus intéressant de jouer à ce genre de jeux avec d'autres joueurs mais en solo tu as déjà de quoi t'amuser un moment si tu prends le temps de tout explorer et accomplir. :ok:

SeniorTotor SeniorTotor
MP
Niveau 8
08 juin 2019 à 22:24:51

Le jeu est très sympathique mais manque toutefois de contenu dans une optique solo a mon avis... A toi de voir, ce n'est pas un jeu a 60 euros non plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment