CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Team Sonic Racing
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crash team racing ou Team sonic racing?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
22 mai 2019 à 20:22:06

Aidez moi à choisir svp

Frutizone Frutizone
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 20:47:51

Team Sonic racing parceque les voitures ont la classe, ça va super vite, c'est fun, on peut jouer le mode histoire en splitescreen, jouer en online en splitescreen

Puddingodile Puddingodile
MP
Niveau 5
22 mai 2019 à 21:59:04

Les deux

Sinon je pense que Crash Team Racing aura plus de contenu, mais Sonic vaut le coup également

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2019 à 22:07:20

Dans Team Sonic Racing, au moins les objets servent (à mort) à quelque chose...

Et puis t'as jamais l'impression d'être seul tout au long de la course, il se passe toujours un truc et y'a de l'action h24.

Pour finir la course ne se termine pas dès le premier tour, où les très bons joueurs te mettent un coma et plient la course. Ça peut aussi arriver dans Sonic Racing mais c'est quand même moins fréquent, surtout dans TSR.

Message édité le 22 mai 2019 à 22:07:52 par
UNSKiLLED-FR UNSKiLLED-FR
MP
Niveau 9
22 mai 2019 à 22:56:24

Pour 30€ chacun, les deux. (;

Mario64DD Mario64DD
MP
Niveau 21
22 mai 2019 à 23:26:44

Hé bien ça dépend de tes préférences l'auteur. Quel univers préfères-tu ? :hap:

De mon point de vue, j'ai opté pour Team Sonic Racing parce que je préfère l'univers du hérisson mais il y a une autre raison, c'est que Crash Team Racing me fait trop penser à Mario Kart au niveau du gameplay, là ou Team Sonic Racing se démarque un peu plus (les sensations de vitesse et le travail d'équipe notamment). Comme le dit AmazingSEGA, on ne s'ennuie pas lors des courses car les IA sont au top peu importe la difficulté et certains circuits demandent un peu de skill.

Après tu peux prendre les deux, non ? :question:

Message édité le 22 mai 2019 à 23:28:45 par Mario64DD
CTR2019 CTR2019
MP
Niveau 4
22 mai 2019 à 23:49:41

S-Hedge S-Hedge
22 mai 2019 à 20:56:46

"Un youtubeur anglais a très bien résumé objectivement et factuellement la différence entre les deux.

Team Sonic Racing est plutôt intéressant au début : gameplay assez accessible et fun mais qui ne procure pas forcément de la satisfaction une fois maitrisé (puisque le jeu est facilement pris en main). Excellentes musiques mais faible en contenu.

Crash Team Racing, de son côté, est surtout intéressant sur le long terme : Gameplay pas forcément évident quand on connait pas le jeu, plus difficilement maitrisable, mais procure une vraie satisfaction une fois maitrisé (de part son exigence et la beauté des déplacements quand tout s'enchaine parfaitement). Il dit aussi que CTR propose plus de challenge que Sonic. Et enfin, CTR propose un contenu beaucoup plus important que Sonic.

Mais effectivement, tout le monde te dira CTR ici. Que ce soit pour le contenu, l'univers ou pour le côté compétitif qu'il offre aux joueurs qui s'investissent dans la conduite.

Source de l'avis (que je partage) : https://www.youtube.com/watch?v=o5h11oqMk9c&t

Je rajouterai que les tracés des circuits de Sonic semblent assez peu variés..."

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2019 à 00:23:28

Non pas effectivement tout le monde ne dira CTR, et encore moins pour l'univers. L'univers et la musique de Sonic ça viole ceux de Crash en long et en large hein...

Et OSEF COMPLET de ton "youtubeur".

En quoi TSR n'apporte pas de satisfaction ? C'est fun et tu gagnes en équipe, y'a pas plus satisfaisant au contraire surtout quand ça joue bien ensemble. Le tout dans une ambiance de folie grâce à l'univers et la musique de Sonic.

"Les circuits sont peu variés"

Ils sont assez variés et différents, on n'a pas du tout un sentiment de répétition à ce niveau, donc c'est bon.

Rien que pour les circuits Haunted Castle, Boo's House, Market Street, ça justifie l'achat du jeu tellement ils sont bons.

+ Team Sonic Racing est beau graphiquement, l'ambiance et la DA sont top :ok:

Message édité le 23 mai 2019 à 00:24:54 par
Roberniste Roberniste
MP
Niveau 10
23 mai 2019 à 01:26:36

Le 22 mai 2019 à 20:47:51 Frutizone a écrit :
Team Sonic racing parceque les voitures ont la classe, ça va super vite, c'est fun, on peut jouer le mode histoire en splitescreen, jouer en online en splitescreen

C'est pas des arguments ça, tout ce que tu as cité on le retrouve dans CTR

batisto66 batisto66
MP
Niveau 34
23 mai 2019 à 10:27:23

il faut choisir surtout par rapport a l'univers et au contenu

mais pour le contenu ctr est largement devant

CTR2019 CTR2019
MP
Niveau 4
23 mai 2019 à 10:34:13

Coucou AmazingSega, l'auteur demande tel ou tel jeu donc je lui sort un comparatif avec une vidéo objective, donc "on s'en fout", non je réponds à l'auteur, apres TU t'en fous c'est très bien.
En tout cas on reparle de tout ca dans 2-3 mois, on comparera CTR et SONIC (comme le demande l'auteur) et on observera les notes générales (différents sites/vidéos), les ventes (meme si sonic a un mois pour prendre de "l'avance") et les tests (tests du public + test des professionnels du métier) et là tu nous expliquera pourquoi Sonic se retrouve devant Crash (si c'est le cas :noel: ) sinon tu pourras aller te cacher.
(ps: jai aussi sonic pour attendre ctr justement et il est bon, mais comme l'auteur le demande, sonic ou ctr ? ctr)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2019 à 10:59:12

D'accord on en reparlera, quand le grand public et les casu auront déserté ton jeu (full boost et course gagnée dès le premier tour) dans 2-3 mois...

Dis plutôt que toi tu préfères CTR, et c'est tout.

Mais ne raconte pas de la merde comme quoi Sonic Racing c'est bidon ou inférieur.

"olol un youtubeur" C'est toi va te cacher ouais :rire:

Karibouuuuu Karibouuuuu
MP
Niveau 2
23 mai 2019 à 11:16:18

Si tu comptes y jouer que de temps en temps et en mode "arcade" prend Sonic mais tu veux un jeu avec une marge de progression (comme par exemple rocket league même si ça n'a rien a voir) prend CTR sans hésitation. Si tu veux un jeu plus long terme faut prendre CTR, le jeu reste tout de même technique quand on commence a bien savoir jouer. J'ai joué à CTR sur PS1 et je l'ai jamais laché parce que le jeu est bon et quand tu commences à avoir du niveau tu montes en compétence et t'es fières de toi (tu vois tes temps diminuer et l'effort paye) :) . La commu sur ce CTR va sans doute être plus grande que celle de Sonic, ca peut aussi t'aider dans ton choix. Mais perso, le mien est déjà fait : CTR.

Message édité le 23 mai 2019 à 11:20:08 par Karibouuuuu
akro-91 akro-91
MP
Niveau 9
23 mai 2019 à 13:13:39

En tout cas sonic vaut largement le coup en attendant ctr . :)

stromiik24 stromiik24
MP
Niveau 6
23 mai 2019 à 16:02:17

Personnellement j’ai pris Sonic Team Racing en attendant la sortie de CTR.

Niveau thème je préfère largement Crash.

Sonic est sympa, mais d’un côté ça sent le jeu pour enfant quoi. Puis quand tu te fais touché par un objet c’est bizarre... on dirait que le jeu bug tellement l’animation est bof. C’est très Casu comparé à un CTR ou un minimum de technique est demandé. Du moins si tu veux finir bien dans la course Lol.

Perso j’ai Mario Kart 8 Deluxe, Sonic et j’aurai CTR donc... les 3 sont différents.

Mais pour moi ça restera;

1. CTR
2. MK8
3. Sonic

Message édité le 23 mai 2019 à 16:03:27 par stromiik24
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2019 à 16:31:32

C'est très casu qu'il dit, Mr le champion du monde qui finit premier de chaque course et qui a fini tout le mode histoire en expert dès le premier jour.

Évidemment on te croit tous, alors que t'es même pas capable de nommer correctement le jeu...

Arrêtez de vous la raconter sur des jeux de kart. Ça ne reste que des jeux de course fun et arcade (grand public), on ne parle pas ici de simulation hardcore à la Dirt Rally ou bien d'un jeu hardcore à la Wipeout.

Damien81100 Damien81100
MP
Niveau 9
23 mai 2019 à 16:40:28

Bhe tu achètes team Sonic racing ce mois ci que l'ont peut trouver à 20 Euro et en juin tu achètes crash team racing nitro furled où oxide édition comme tu veux

Mario64DD Mario64DD
MP
Niveau 21
23 mai 2019 à 17:35:27

Le 23 mai 2019 à 16:02:17 StrOmiik24 a écrit :
Sonic est sympa, mais d’un côté ça sent le jeu pour enfant quoi. Puis quand tu te fais touché par un objet c’est bizarre... on dirait que le jeu bug tellement l’animation est bof. C’est très Casu comparé à un CTR ou un minimum de technique est demandé. Du moins si tu veux finir bien dans la course Lol.

Je ne suis pas d'accord avec toi pour le coup sans vouloir te vexer. :non:
Le rang platine n'est pas toujours simple à atteindre dans le mode Histoire et il y a des circuits assez difficile à appréhender:
- Haunted Castle
- Doctor's Mine
- Clockwork Pyramid
- Hidden Volcano
- Dark Arsenal.

batisto66 batisto66
MP
Niveau 34
23 mai 2019 à 18:35:57

en tout cas sur pc ça fait peur le jeu bide deja...

stromiik24 stromiik24
MP
Niveau 6
23 mai 2019 à 19:32:01

AmazingSega faut pas prendre la mouche, ce n’est que mon humble avis. Je n’ai fait que 7 courses pour l’instant et les premières minutes sur un jeux sont vitales pour ma part.

Je suis fan de jeu de kart, mais je trouve que Mario Kart 8 et CTR sont tout de même supérieur. Effectivement certains circuits sont bien, mais d’autres peuvent être ennuyant.

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ;)

Regarde j’ai même surkiffé le jeu de kart CARS 2 sur PS3 :-)

Pour l’auteur, je lui conseillerai tout de même de patienter pour CTR. Sauf s’il est fan de jeu de kart, de prendre les deux ;-)))))

Message édité le 23 mai 2019 à 19:34:11 par stromiik24
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment