CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Team Sonic Racing
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attention, L'IA est fourbe

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
__lagrogne____ __lagrogne____
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 00:54:50

Je me fais un grand prix en solo, histoire de me familiariser avec le Gameplay, tout se passe bien, et à la dernière course, dans les 100m, Y a Rouge qui se met tout d'un coup à briller et se met à tracer en me mettant un vent. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476307941-hummer-rouge-risitas-avec-sarrbacane-by-killerjamme.png

M'en fous, j'avais assez de points. PREMIÈRE PLACE :d) LA CRÈME DE LA CRÈME ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467309404-risitas124.png

Message édité le 22 mai 2019 à 00:55:09 par __lagrogne____
bendouze bendouze
MP
Niveau 27
22 mai 2019 à 02:55:10

Euh... okééé...

__lagrogne____ __lagrogne____
MP
Niveau 10
26 mai 2019 à 17:56:14

Y a pas un problème de tricherie au niveau de l'IA ? A chaque fois que je suis dans le dernier tour, les mecs passent en mode turbo et VOLENT carrément en coupant les 3/4 du tracé. :ouch:

Je ne peux rien faire contre ça ? T'es premier, et tout d'un coup, tu vois ton compteur de position passer de 1 à 5. C'est quoi cette diablerie encore ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478646990-hooper.png

Message édité le 26 mai 2019 à 17:56:28 par __lagrogne____
Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
26 mai 2019 à 18:31:48

bah c'est la réponse de l'IA pour te dire que tu ne vas pas courir le coude à la portière... :rire2: l'utilisation du SuperTurbo est carrément stratégique dans ce jeu, je l'ai appris à mes dépens aussi (c'était Amy qui m'avait trollé lol ) donc à force faut calquer la strat sur l'IA pour l’empêcher de mettre un vent sur la dernière ligne droite :ok: c'est certes un peu chiant d'être très restreint sur l'usage du Superturbo mais cela reste stratégique et cela peut payer pour conforter notre victoire :ok:

madmadinina madmadinina
MP
Niveau 6
26 mai 2019 à 18:48:34

Oui l'IA est fourbe des fois.
Quand tu as les défis pièces à récolter. Souvent j'ai tout et personne ne m'attaque mais 1 fois devant la ligne d'arrivée, BAM je me prends tous leurs Wisps dans la gueule.
Et comme tu dis des fois ils apparaissent devant toi comme par magie sans t'avoir doublé

afko afko
MP
Niveau 9
26 mai 2019 à 22:40:20

Mario kart a une IA bien plus fourbe et cheaté. En 50 et 100cc tu es quasi seul sur la piste mais en 150 et 200 c'est la foire.

Sur sonic les courses sont déjà plus nerveuses et serrés même en normal.

Damien81100 Damien81100
MP
Niveau 9
26 mai 2019 à 23:19:27

Ouais mais le super turbo c'est juste en équipe

Schwi Schwi
MP
Niveau 10
27 mai 2019 à 07:51:47

J'ai du recommencer 4 fois un gp car la clef demandais à finir 1er à chaque course sauf que l'ia avait une etoile pile au dernier tier du dernier tour et me doublait à la fin. J'ai remarqué aussi qu'au moins une ia arrivait à te suivre même si tu distances les autres

Blaze-2005 Blaze-2005
MP
Niveau 9
28 mai 2019 à 00:57:55

Ça peut vraiment être énervant quand l'IA ne veut pas que tu gagnes. Tu peux rester premier pendant toute la course, en jouant super bien ; et quelques mètres avant la ligne d'arrivée, tu te prends plein d'objets, et tu te fais dépasser.
Heureusement, dans ce jeu, ça arrive moins souvent que dans les jeux "Mario Kart" (pour moi).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment